CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des scans et de l'animé

mi_amor_perdido
mi_amor_perdido
Niveau 7
26 juin 2009 à 18:01:00
  1. Fubuesque Voir le profil de Fubuesque
  2. Posté le 26 juin 2009 à 17:34:47 Avertir un modérateur
  3. Euh mollo les mec sur les signatures :ok: C'est trop gros la certains :ok:

Gedo Mazo, c'est le monstre qui dévore l'âme des bijuus :ok:

ok merçi fubu :ok: ma signature et longue mais tellement belle :coeur:

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
des que les hommes decouvre l'amour.Il y a le risque qu'ils decouvre aussi la haine

J'ai raté ma vie, je réussirai ma mort...

La mort est certaine seul le moment nous est inconnue.

bq Vivre est une maladie, dont le sommeil nous soulage toutes les seize heures ; c'est un palliatif : la mort est le remède

Tout est détruit, et la mort même se voit contrainte de mourir

La vérité, c'est une agonie qui n'en finit pas. La vérité de ce monde, c'est la mort.

La mort est le commencement de l'immortalité

Quel sens avait donc la vie si elle n'était pas une longue préparation à la mort ?

Il n'y a pas d'autre remède à la naissance et à la mort que de jouir de ce qui les sépare

La mort, ce serait le rêve si, de temps en temps, on pouvait ouvrir l'oeil.

La mort nous fait oublier les faiblesses des êtres disparus ; elle ne nous laisse que le regret de nos silences.

Joug248
Joug248
Niveau 9
26 juin 2009 à 18:48:58

Madara Uchiha a toujours 1 ou 2 plans d'avance sur tout le monde, voir 3.

Son corps peut être présent mais son esprit est tourné vers le futur.

Concernant le chapitre:

-Bon chapitre. Nous remarquons que ni Naruto, ni Sakura ni Sai ne veulent donner des informations sur Sasuke. C'est bien normal d'ailleurs. Ils sont prêts à coopérer, vu qu'ils ont le même but: Détruire l'Akatsuki et retrouver Sasuke mais pour des raisons différentes.

-Nous voyons que Tobi est décidément partout. Grâce à son jutsu spatio-temporelle, il arrive à être à n'importe quel endroit n'importe quand. Sasuke ferait mieux de se méfier de lui, il a un plan machiavélique le concernant.

-La team de Suna composée du Kazekage Gaara, de ses frères et sœurs Kankouro et Temari. Temari toujours aussi charmante, Gaara toujours aussi stylé, dégageant une part de mystère. Il est très impréssionant. Si Masashi pouvait habiller Naruto comme il le fait pour Gaara, à chacune de ses apparitions, il a une nouvelle tenue qui nous laisse sans voix.

A suivre la réunion des Kage.

Sasuke cherche à atteindre des buts plus fous les uns que les autres.

Réussira-t-il à se pointer à la réunion des 5 ninjas les plus forts de leur village respectif?? Ne parlons même pas de la sécurité qu'il y aura là-bas (ANBU des 5 pays, Juunin, ...) C'est la mort assurée pour eux, ils ne sont que 4 sans compter Zetsu.

mi_amor_perdido
mi_amor_perdido
Niveau 7
26 juin 2009 à 19:13:45

joug :d) sasuke et intelligent il va pas se jetter dans la gueule du loup betement et puis il dit quil a quelque chose a essayer aurait t-il une nouvel technique en rapport avec son sharingan? moi je croit que oui je croit que le sharingan a plus de pouvoir qu'ont ne le croit

ta raison pour gaara toute ces tenue sont magnifique a quand un relooking de naruto?

sasuke aussi toute ces tenue sont bien surtout maintenant sa tenue avec son katana et l'habille de l'akatsuki trop classe je trouve

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
26 juin 2009 à 21:19:41

lol je me disait qu'on allait pas voir Gaara maintenant mais en fait si ^^
ça ma surpris ^^
il est stylé là en plus, mais il porte vraiment beaucoup trop de chose ...
Temari a vraiment trop le style, j'adore ce personnage
Par contre Kankuro, on dirait une marionnette, c'est fait exprès je pense ^^

et puis Sasuke qui veux aller à la réunion et tuer tous les kage, vraiment trop con ce gars là

Prochainement j'espère qu'on va revoir Killer Bee

mi_amor_perdido
mi_amor_perdido
Niveau 7
26 juin 2009 à 21:52:25

Shinpoko :d) faut comprendre ces motivation il et loin d'etre con ce gars je serais a sa place je ferait exactement la meme chose

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
des que les hommes decouvre l'amour.Il y a le risque qu'ils decouvre aussi la haine

La mort nous fait oublier les faiblesses des êtres disparus ; elle ne nous laisse que le regret de nos silences.

mi_amor_perdido
mi_amor_perdido
Niveau 7
26 juin 2009 à 22:16:23

je me permet de mettre pourquoi sasuke veut tuer les kages voila ce que sasuke dit a madara

itachi n'est pas parvenu a me tuer ca veut dire que ma vie valait plus encore a ses yeux que le village

pour moi ces pareil sa vie a beaucoup plus d'importance que le village c'est aussi simple que ça

les uchiha ont souffert de ségrégation ils ont forcer mon frere a tuer nos parents!Les dirigeants qui ont signé la mort d'itachi tous ceux qui ont suivi les senju ces enfoires sont tous coupables

et ils sont tous l'objet de ma vengeance sa serait trop facile de suivre l'ideologie d'itachi et de n'etre entourer que de personne incapable de comprendre ma haine

si jamais il y'a des gens qui s'oppose a mon choix de vie il me suffira de tuer les personnes qui leur sont les plus chere

et alors il commenceront un peu a comprendre L'INTENSITé DE MA HAINE

j'espere vous avoir rafraichit la memoire

Fubuesque
Fubuesque
Niveau 9
26 juin 2009 à 22:23:35

Nan mais on peut comprendre pourquoi il fait ça, sans l'approuver, ni même le trouver intelligent :ok:

Sasuke est aveuglé par la haine, plutôt que de faire en sorte de vivre dans un monde en paix, il préfère venger un honneur bafoué par les Uchiha tels que lui, orgueilleux et manipulables :(

Itachi avait ce recul que n'a pas Sasuke, il est bien dommage que le génie Uchiha ne soit pas né du temps de Madara, il aurait eu quelqu'un à sa mesure, il aurait pu aider Hashirama :(

mi_amor_perdido
mi_amor_perdido
Niveau 7
26 juin 2009 à 23:11:07

pour moi naruto cour derriere des chimeres car le monde sera jamais en paix ces vrai que sasuke et aveuglé par la haine mais peut on lui en vouloir?

toute sa vie a été un mensonge il a detesté itachi toute sa vie il vivait juste pour le tuer et au final il a meme pas le temps de savourer sa victoire quil apprend que itachi ben toute ces années veiller sur lui le proteger et il apprend q'itachi a du faire un choix inhumain entre konoha et sa famille

il a de quoi etre desorienté sasuke-kun :fou:

Fubuesque
Fubuesque
Niveau 9
26 juin 2009 à 23:39:11

C'est ça que je lui reproche, je sais que ce n'est qu'un manga, et que scénaristiquement, c'est plus simple de le faire faire n'importe quoi (succomber à son désir de vengeance), mais il eu été beaucoup plus profond, de le faire prendre du recul (disparaître seul :question: ) afin de réfléchir précisément à ce que devrait être maintenant son idéal de vie.

La il fonce tête baissée, à l'image de Naruto, il me semblait qu'il était plus futé que ça, mais en fait pas du tout :-(

mi_amor_perdido
mi_amor_perdido
Niveau 7
27 juin 2009 à 00:37:37

je pense qu'il faut se mefier des apparences ces vrai que la on dirait quil prend la decision de tuer les 5 kages sans vraiment reflechir mais j'ai l'impression quil joue un double jeu

je dit sa car je vient de relire tout les scans a partir de la mort de itachi j'ai le sentiment qu'il cache vraiment ces veritable intention sa n'engage que moi de toute facon vendredi on en sera plus j'ai hate

Joug248
Joug248
Niveau 9
27 juin 2009 à 00:45:41

Fubu :d) Et c'est d'ailleurs très compréhensible, personne ne peut jugé Sasuke là-dessus. Moi si une conspiration se lègue contre mon clan et cause sa perte, en passant par ma famille, je ne crois pas que je répondrais encore de mes actes.

-"Grâce" à la mort de Jiraiya-sama, Naruto comprend mieux Nagato, Sasuke et toutes ces personnes ayant été dans la souffrance et qui est la cause de la haine qu'ils éprouvent.

ALERTE: Âme sensible s'abstenir.

Je crois bien qu'il y aura un remake Nagato, à savoir que Naruto arrivera à faire changer d'avis Sasuke dans sa position de vengeance.

C'est très probable d'ailleurs que cela se passe ainsi mais pas aussi simplement tel que je le dis, vous connaissez Kishimoto, il va nous faire un truc de ouf.

Fubuesque
Fubuesque
Niveau 9
27 juin 2009 à 01:03:36

Il aurait pu y réfléchir à deux fois, prendre plus de recul, même pour finalement aller tuer tout le monde, mais ça l'aurait rendu plus charismatique.

C'est comme ça que je vois les choses :ok:

zackpsg3
zackpsg3
Niveau 10
27 juin 2009 à 09:10:02

jsuis sur qu'il va y avoir un sasuke vs gaara

Naruto-sai
Naruto-sai
Niveau 34
27 juin 2009 à 10:01:57

je pense que Sasuke va être très surpris de voir Gaara comme Kazekage , n'oublions pas que la dernière fois que Sasuke a vu Gaara , c'était un malade mental a part entière :rire:

enfin revenons-en au chapitre je pense que la réaction de Sasuke nous montre la puérilité de Sasuke et comment il peut se faire manipuler en deux secondes au départ il voulait aller a konoha pour défoncer tous les conseiller et finalement il apprend que Danzo était devenu Hokage et que y'a une réunion des kage il décide de tuer tous les kage comme sa donc je pense que maintenant ( et même avant ) que Sasuke est beaucoup plus puéril que naruto et qu'il ne réalise pas trop les conséquence de ses actes et qu'une fois de plus qu'il sous-estime ses adversaires

bon ok c'est un nukenin et il a le mangekyou mais il oublie qu'il y aura comme même 5 KAGE qui sont considérés comme les ninjas les plus puissants de leur village et lui il pensent qu'avec un malade mental ( juugo ) un mec qui se transforme en eau a chaque fois qu'on le tappe et une fille qui sert a rien a part ressentir le chakra des autres va suffir pour assasiner 5 Kage ?

Cyders
Cyders
Niveau 24
27 juin 2009 à 12:58:53

Aors là, c'était du tout bon chapitre..

Je ne sais pas si vous l'avez ressenti comme ça, mais j'ai eu l'impression qu'en pensant à Jiraya et à son idéal, Naruto s'est enfin convaincu que Sasuke était une menace pour la paix..

A part ça, j'ai bcp aimé le moment où Zetsu se sépare en 2, je trouvais ça trop fort.. Et bien sur les ninjas de Suna ont trop la classe (surtoyt Temari et Gaara).. Me réjouis vraiment de voir ce qu'il va s passer à cette réunion des kage !!!

Fubuesque
Fubuesque
Niveau 9
27 juin 2009 à 13:28:32

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/Image2048578.jpg

Je le trouve bien fragile sur cette image Sasuke :(
Cette petite ride sous son oeil droit, on dirait presque qu'il a peur ou de la peine pour ce qui a pu se passer à Konoha :(
Si tel est le cas, alors il ne veut que trahir Akatsuki, mais après, ce ne sont que des interprétations de petit parigot fatigué :cool:

mi_amor_perdido
mi_amor_perdido
Niveau 7
27 juin 2009 à 13:55:16

comme j'ai dit plus je suis pratiquement sur que sasuke joue un double jeu avec akatsuki et taka mais je suis sur qu'il va tuer danzo

Joug248
Joug248
Niveau 9
27 juin 2009 à 14:35:38

Que Sasuke trahisse l'Akatsuki ne m'étonnerait pas, il a déjà trahi les siens.

Alors pourquoi pas un inconnu?

Mais j'espère que pour lui il trouvera une protection digne de ce nom à Konoha, je ne crois pas que Madara l'offrira une fleur pour cette éventuelle trahison.

vegetahoucine
vegetahoucine
Niveau 8
27 juin 2009 à 15:27:43

:salut:

je cherche un site bien où je pourrai regarder en streaming naruto shippuden ! j'en suite à l'épisode 115 et comme par hazard le site "megavideo" n'est plus accessible :honte:

en plus dailymotion, ne les propose plus aussi.

:merci: à tous pour vos réponses et profitez du bon temps

Free_sleeper
Free_sleeper
Niveau 8
27 juin 2009 à 15:29:39

wat.tv

La vidéo du moment