CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des scans et de l'animé

hollywood-fresh
hollywood-fresh
Niveau 4
29 juin 2009 à 15:07:00

mais on apperçoie tobi quand sasori meurt, il vient récupérer la bague

narutorayman12
narutorayman12
Niveau 9
29 juin 2009 à 16:02:55

454 : Les gardes du corps sont !

Zetsu et Taka se mettent en route pour le conseil des Kages.

Z. : Le conseil est dans les hautes montagnes. On y sera dans un peu moins de trois heures.
Suigetsu : Sasuke, tu disais que tu voulais tester quelque chose, c’est quoi ?
Sasuke : Hmpfff.
Karin : Arrête de l’embêter avec tes questions !

Scène sur Naruto et Sakura

Omoi : Tu es celui qui … qui a vaincu Pain ?
Karui : C’est … c’est incroyable !
Naruto : Hos ! C’est bien moi !

Sakura pleure toujours.

Naruto : Sakura, … Je vais aller à la recherche de Killer Bee… Toi tu resteras là.

Un anbu apparaît.

???: Hors de question ! Tu vas venir avec moi, et même vous trois, Kakashi Hatake vient aussi.
Naruto : Quoi ? Pour quoi faire ?
???: Vous allez assurer la sécurité du Rokudaime …
Naruto, Sakura et Saï : ??? (Visages étonnés)

Scène sur Madara et Zetsu

Zetsu : Quel coup prévois-tu de faire ?
Madara ne répond pas, il se concentre.
Zetsu : En tout cas, moi, je vais observer ce que trame Konoha …

Zetsu disparaît.
Madara disparaît également.

Scène sur Naruto, Sakura et Saï qui marchent dans le village en compagnie de l’anbu.

Naruto : Alors il nous a choisis ?
Saï : Je n’en attendais pas moins de lui.
Anbu : Saï ! Tu devrais le respecter et dire Danzô-sama ! Sans lui, tu serais comme ces pauvres ninjas de Konoha qui obéissent au doigt et à l’œil de leur supérieur qui ne s’occupe pas du village.
Sakura : Qu’est-ce que vous insinuez ?
Naruto : Tsunade et le 3ème étaient d’honorables et respectables Hokages ! Contrairement à l’actuel !

Zetsu apparaît dans un arbre de Konoha.

Zetsu : Hum … Alors comme ça ils seront les gardes du Rokudaime … Je ferais mieux d’avertir Madara, Uzumaki Naruto pourrait nous poser de sérieux problèmes envers Sasuke …

Zetsu disparaît. Scène de tout les Kages qui marchent vers la montagne.
Retour à Konoha :
Omoi et Karui rejoignent Samui.

O et K : Bien, Samui, quel est notre prochain ordre de mission ?
Samui : On va aller chercher Killer Bee avec l’aide de ninjas de Konoha.
On voit des ninjas de Konoha, dans le lot se trouve Yamato et Gaï.

Fin du chapitre.

Éventuel chapitre 454

Sinama_Mongol
Sinama_Mongol
Niveau 10
29 juin 2009 à 18:03:12

J'ai envi de dire : fake de mauvaise facture :ok:

Naruto-sai
Naruto-sai
Niveau 34
29 juin 2009 à 18:35:25

nous verrons si cela est un fake demain ou après-demain lors du spoil :ok:

mi_amor_perdido
mi_amor_perdido
Niveau 7
29 juin 2009 à 21:10:09

la prochaine fois mais le petit :spoiler: stp

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
des que les hommes decouvre l'amour.Il y a le risque qu'ils decouvre aussi la haine

La mort nous fait oublier les faiblesses des êtres disparus ; elle ne nous laisse que le regret de nos silences.

Joug248
Joug248
Niveau 9
29 juin 2009 à 22:09:55

Pour une fois que ce n'est pas à moi de le dire! :lol:

:merci: mi_amor_perdido.

:hs: Dis-moi Fubu, comment ce fait-il que ma "signature" n'apparait qu'1 fois sur 10?

Pourtant il me semble avoir régler les options correctement.

Sinama_Mongol
Sinama_Mongol
Niveau 10
29 juin 2009 à 22:44:38

Aucune idée mon cher Joug :-(

mi_amor_perdido
mi_amor_perdido
Niveau 7
29 juin 2009 à 23:03:14
  1. joug248 Voir le profil de joug248
  2. Posté le 29 juin 2009 à 22:09:55 Avertir un modérateur
  3. Pour une fois que ce n'est pas à moi de le dire! :lol:

:merci: mi_amor_perdido.

c'etait a mon tour de faire la police :o))

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
des que les hommes decouvre l'amour.Il y a le risque qu'ils decouvre aussi la haine

La mort nous fait oublier les faiblesses des êtres disparus ; elle ne nous laisse que le regret de nos silences.

mi_amor_perdido
mi_amor_perdido
Niveau 7
30 juin 2009 à 02:40:14

je vient de regarder l'episode ou naruto revois sasuke pour la premiere fois ya un moment pendant ou naruto discute avec kyuubi et sasuke intervient et discute avec kyuubi

kyuubi dit a sasuke qu'il et le portrait craché de madara uchiha et sasuke change de comportement il donne l'impression de cacher quelque chose et ensuite kyuubi dit a sasuke de ne pas tuer naruto sinon il le regretterais toute sa vie je trouve ces 2 phrases bizarre

voila le lien

http://passions-mangas.kazeo.com/?page=article&ida=401840

regarder a partir de la 15eme minute
et dite moi ce que vous en penser je me fait peut etre des films merci

HANGTIME
HANGTIME
Niveau 4
30 juin 2009 à 04:03:24

C vrai que c assez troublant comme passage!
Mon avis est que Kyuubi a tout de suite vu que sasuke pourrait et même serait un jour aussi dangereux que madara.
Par rapport au fait de tuer naruto le suspense est grand et les hypothèses sont nombreuses:

Normalement tuer son meilleure ami révèle un pouvoir immense aux détenteur du sharringan,dans ce cas là,les pouvoirs seront tellement grands que même sasuke ne pourra les contrôler
ou alors contrairement à ce que l'on pourrait penser,kyuubi ne mourra pas avec naruto et ce serait un beau bordel

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
30 juin 2009 à 12:04:08

joug248

certes les uchiwa et les senju ont construit le village ensemble mais il fallait bien UN chef, et il a été decidé que ce serait un senju.

Quand les uchiwa preparer un coup d'etat, le hokage est Sarutobi qui n'est pas un senju.
Donc ce n'est que par pur orgueil que les uchiwa veulent prendre le pouvoir sans penser aux consequences que cela auraient impliquées.

Maintenant certe sasuke ressent de la colere. Il se doit d'exterminer les haut conseillés qui auraient eventuellement pu discuter plutot que de faire un genocide.

Mais en aucun cas cela lui donne le droit de detruire konoha.
Sinon des centaine d'autre orphelins auront envi de se venger et la chaine de la violence continura eternellement.

C'est le fondement de l'histoire actuel. Naruto et son nvi d'apporter la paix.
Sasuke et son envi de vengence.
Deux facon de voir les choses.
Et l'histoire réél nous a prouvé que c'est surement Naruto qui a raison meme si cela est utopiste avec des humains aussi fragiles!

Joug248
Joug248
Niveau 9
30 juin 2009 à 13:10:31

Bilouch :d)

-Certes il fallait un chef. Mais qui a choisi Hashirama Senju? De quelle façon l'ont-ils élu Hokage? Il était de force égal avec Madara, ou enfin à quelque chose près car oui Hashirama avait vaincu Madara dans la vallée de la fin. Qui a décidé que Hashirama devait être ce chef?

Tout ceci, on ne le sait pas. Madara n'en n'a pas parlé. Le seul qui peut nous en dire plus sur cette histoire c'est Madara lui-même ou le conseil et Danzô y compris.

-Sarutobi n'était certes pas un Senju mais je te rappelle que ses maîtres Shodaime et Nidaime en était eux. Donc, logiquement il en est un si on fait le lien. Et Tsunade étant la petite fille du Shodaime.

-Sur le cas Sasuke, encore une fois rien ne nous dit qu'il mènera à exécution ses menaces. C'est sans doute un genre qu'il se donne auprès de l'Akatsuki et de ses amis de Taka. Et je suis d'accords avec toi, rien ne le permet de détruire son village natale. Je te rappelle aussi que son but est de faire connaître au monde la souffrance qu'il endure.

Pour finir, seul Naruto a les cartes en mains pour faire changer Sasuke. Je crois que c'est la raison pour laquelle Kishimoto a fait mourir Jiraya, ainsi Naruto comprend mieux les gens et pourra les aidés du mieux possible.

mi_amor_perdido
mi_amor_perdido
Niveau 7
30 juin 2009 à 13:38:36

honnetement sa me ferait chier que naruto fasse changer sasuke je prefere que sasuke comprenne tout seul que ce qu'il fait le mènera a sa perte et qu'il se remette en question parce que j'en ai marre que naruto a chaque fois arrive a changer les gens ces toujours pareille

Sinama_Mongol
Sinama_Mongol
Niveau 10
30 juin 2009 à 15:06:17

Premier Spoil :ok:

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,22260.0.html

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
30 juin 2009 à 17:33:46

z'avez vu ce qu'il y a marquer en rouge et qui n'a rien à voir avec le spoil ?

"Rappel: Kishimoto a fait un changement dans le chapitre 404 dans la version tome relié. Il parle de madara comme de l'EX mizukage. ce détail a son importance."

en gros il ne sera pas à la réunion, s'dommage ça aurait pu le faire, Madara aurait eu un oeil sur Sasuke et sur les différents village Ninja aussi ^^

:spoiler:

"Mizukage est accompagné d'un des sept épéistes."

à bas enfin un nouveau, il y aurait peu-être de la baston entre lui et Suigetsu ^^

Naruto-sai
Naruto-sai
Niveau 34
30 juin 2009 à 17:44:53

je pense que le combat se Inévitable contre Suigetsu :)

neji6
neji6
Niveau 6
01 juillet 2009 à 14:12:51

Suigetsu c'est le meilleur. :bave:

Sinama_Mongol
Sinama_Mongol
Niveau 10
01 juillet 2009 à 14:14:17

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,22260.0.html

Premières images :ok:

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
01 juillet 2009 à 16:58:34

sa fait plaisir de voir plein de nouveau perso! sa me rappel l'exam chunnin.

biggoss
biggoss
Niveau 10
01 juillet 2009 à 16:59:43

la mizukage :bave:

La vidéo du moment