Chapitre vraiment impressionnant,on nous sert une belle brochette de nouveaux personnages,des plans des villages cachés de Kiri et Iwa.
Je savais bien que Tobi avait été Mizukage et qu'il ne l'est plus maintenant,alors que tout le monde pensait que c'était bien lui qui se présenterait à la réunion.A la place on a une tarée nymphomane (qui déteste les machos par dessus tout,elle est servie,elle va en avoir 4 à elle seul,enfin bref...
)
Le Tsuchikage m'a surpris,vraiment.Au début je me disais que ce serait un manipulateur,mais non,non,non...C'est plutot celui du genre à se faire manipuler..
Danzo est flippant...Je ne sais pas ce qu'il prépare,mais je pense qu'il va vouloir conclure un marché avec Kabuto,pour les données qu'il possède...Il est possible qu'Anko sache quelque chose sur Danzo de pas net,avec Orochimaru...
Faut savoir qu'il a envoyé Sai tuer Sasuke mais également travailler dans son labo avec Kabuto...Nul doute qu'il voulait des infos,pour guérir son bras et son oeil qui sait...
Je pense qu'un arc sera consacré uniquement à la recherche de Kabuto avec en parallèle la réunion des Kage ce qui serait très intéréssant.
Bref que des bonnes choses dans un chapitre certes court,mais bien(je préfère ca aux chapitres habituelles de 17 pages,long,et chiant...)