CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des scans et de l'animé

faust61
faust61
Niveau 9
01 juillet 2009 à 19:07:34

Killer Bee, Omoi, Karui, Samui, Raikage, Mizukage, Tsuchikage, tous les gardes du corps

enfin kishi il a compris qu'il fallait rajouté des perso dans ce manga

pour ma part, les kage ont l'air puissant

Sinama_Mongol
Sinama_Mongol
Niveau 10
01 juillet 2009 à 19:40:38

J'pense pas qu'il a eu une révélation en se disant "tiens, si je mettais des nouveaux persos!" C'était prévu depuis longtemps, c'est un peu l'examen chuunin de Shippuuden :ok:

Joug248
Joug248
Niveau 9
01 juillet 2009 à 20:42:02

:hs:

Pffiou.... :fier: Je viens de me farcir 6 tomes de One Piece en 5 jours... du tome 51 au 56. Quel boulot mais je peux vous dire que ça en valait la peine...! C'est un shonen d'exception, avec beaucoup de phases "rigolotes". Il n' y a rien à redire là-dessus. One Piece est LE manga le plus amusant à lire et le plus drôle.

Le chapitre 549 est-il déjà sorti?

Sinama_Mongol
Sinama_Mongol
Niveau 10
01 juillet 2009 à 20:45:38

Non, il sort le jeudi/vendredi, comme Naruto :ok:

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
01 juillet 2009 à 21:00:51

faut que je pense à les rattraper les One Piece ^^ j'en suis au 544

et sinon vous avez un site pour les Fairy Tail, ça commence à devenir chiant d'attendre la sortie des tomes en France pour connaitre la suite ^^

Sinama_Mongol
Sinama_Mongol
Niveau 10
01 juillet 2009 à 21:38:13

Sur Mangahelpers tu peux les trouver :ok:

faust61
faust61
Niveau 9
02 juillet 2009 à 00:03:15

Le Conseil des Kage, je l'attends avec impatience, j'aimerais bien que le restant de l'akatsuki se battent, ansi que les kage, l'équipe de naruto, l'équipe de sasuke et les potes de naruto

bagarre générale ^^

Sinama_Mongol
Sinama_Mongol
Niveau 10
03 juillet 2009 à 12:53:34

Le chapitre est open si vous le désirez :ok:

Ps : Danzô est vraiment spécial comme type :(

Joug248
Joug248
Niveau 9
03 juillet 2009 à 15:15:11

Chapitre disponible:

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/454

Les 5 kages...!

NEWK
NEWK
Niveau 5
03 juillet 2009 à 16:32:52

J'ai lu le dernier chapitre et franchement je sais pas ce que vous en pensez mais moi sa m'a fais chier de voir naruto se laisser faire frapper, sachant que si il veut il défonce tout le monde, il se laisse faire pour protéger sasuke alor que lui n'ésite pas a le tuer dés qu'il en a l'occase, naruto est un peu con :noel:

Joug248
Joug248
Niveau 9
03 juillet 2009 à 17:06:34

Il n'a encore aucune réponse pour l'heure à la question de Nagato: "Comment-comptes-tu rétablir la paix sans pour autant causer la haine, la vengeance et la souffrance au tour de toi?"

Ce n'est pas une réponse clair. C'est difficile à l'avaler, mais Naruto n'avait pas d'autre choix pour protéger Sasuke même s'il ne le mérite pas et de ne pas "répandre" encore plus de haine autour de lui.

Chapitre vraiment cour. 14 pages seulement?!! J'en veux plus moi. Ce n'est pas assez pour une semaine d'attente!

Naruto-sai
Naruto-sai
Niveau 34
03 juillet 2009 à 17:07:07

comme je l'ai dejà dit je ne sais plus où , naruto a beau avoir beaucoup muri , il eest toujours resté dans son petit rêve Sasuke est mon ami et je ne le laisserai jamais tombé , alors que a chaque fois que sasuke voit naruto il veut le butter

je ne dirais pas que naruto est con mais il est encore très naïf pour un garçon de 16 ans je trouve

sur certains points , naruto a la réflexion d'un mec de 18 ans mais sur d'autres , même un gamin de 12 ans aurait une meilleure analyse que lui :sarcasric:

NEWK
NEWK
Niveau 5
03 juillet 2009 à 17:37:51

tout a fait d'accord avec toi naruto-sai, il serait temps pour lui de passer à autres choses :hum:

mi_amor_perdido
mi_amor_perdido
Niveau 7
03 juillet 2009 à 18:58:03

ce scan ma ennuyer et en plus il et court

sur certains points , naruto a la réflexion d'un mec de 18 ans mais sur d'autres , même un gamin de 12 ans aurait une meilleure analyse que lui :sarcasric:

:d) naruto a dit que c'etait son nindo de ramener sasuke

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
des que les hommes decouvre l'amour.Il y a le risque qu'ils decouvre aussi la haine

La mort nous fait oublier les faiblesses des êtres disparus ; elle ne nous laisse que le regret de nos silences.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2009 à 19:06:07

Mizukage c'est pas tobi :question:

La réaction de Mizukage face aux propos sexiste montre bien que ce n'est pas une trans...formation de Tobi

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
03 juillet 2009 à 19:50:03

dnid > https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14148-11-373-0-1-0-0.htm#message_192285

hop là ^^

Bon niveau chapitre, on voit de nouveaux personnages et tout et tout mais ça à pas beaucoup avancer avec ce chapitre, on sait même pas où est-ce que va se passer le conseil;
et Naruto qui se laisse frapper :honte: qui fasse ça ou autre chose ça ne changera rien vu qu'il ne sais pas où se trouve Sasuke en ce moment, donc il n'a aucun indice à donner ...

l'épéiste de Kiri à l'air d'être un nouveau (pas de la génération de Zabuza et Kisame), c'est dommage, j'aurai préféré voir un pote à Zabuza et qu'il reconnaisse l'épée de ce dernier que porte Suigetsu pour avoir du fight ^^

Et Danzô qui prépare des choses dans le dos de tout le monde
il veut buter Anko maintenant ! Pourquoi ? parce qu'elle porte la marque maudite ??!!
il y aura enfin une histoire au niveau de ce personnage, car je trouvais que Kishimoto était passé un peu à coté d'elle ^^

on verra bien avec la suite :ok:

Joug248
Joug248
Niveau 9
03 juillet 2009 à 20:23:44

Anko est le seul lien qui reste à présent entre Kabuto et Orochimaru. Elle a été l'élève de ce second et doit surement tout connaître de lui.

Chojiro, l'un des 7 épéistes qui nous ait présenté dans ce chapitre, il à l'air peu confiant de lui, plutôt timide dans son genre, mais c'est ce genre de personnage qui cache une grande puissance en elle. A ne surtout pas le perdre de vue celui-là. S'il y a lieu d'avoir un combat entre Taka et les kage de la réunion, j'aimerai qu'il affronte Suigetsu...

Cette Mizukage, a un sacré caractère. A-t-elle une phobie des hommes? Dés qu'on parle des "hommes", elle devient colérique.

-Dmitri-
-Dmitri-
Niveau 10
03 juillet 2009 à 21:19:13

Très bon chapitre, on découvre plusieurs nouveaux personnages mais l'histoire n'avance pas trop.

Je me demande une chose : est-ce que Madara a plus de bras droit ? Car là, à part Zetsu et Kisame, sa fait peu, il a sûrement d'autres ninja de niveau au dessus de Jounin, un peu comme Orochimaru et les 5 du sons, mais là ce ne sont pas des Genins, mais des Jounins ...

Et Kisame serait un peu le chef ou un membre spécial de ce groupe, car Madara ne s'inquiète pas trop, et surtout il a plusieurs plans, mais il ne peut pas les mener à bien très rapidement si il y va perso ou seulement avec Kisame et Zetsu ...
Taka ? Ils ne sont pas entièrement sur le contrôle de Madara et Sasuke se méfie de ses missions ...

Bref, à mon avis on va sûrement découvrir de nouveaux personnages prochainement. Peut-être même que Chojiro est de mèche avec Madara pour surveiller "le" Mizukage, et peut être que ces "bras droits" sont d'autres épéistes pourquoi pas !

mi_amor_perdido
mi_amor_perdido
Niveau 7
03 juillet 2009 à 22:17:57

ces sur que madara a plusieurs complice ces un genie tactique il prévoit tout les scenario a l'avance il sait ce qu'il fait et comment le faire

a propos du binoclare en manque de confiance en lui ces sur qu'il et puissant dans les mangas tout les gars timide reserver sont en fait super fort

j'espere que sasuke va tuer les gars qui frappe naruto il font trop les fou

je sens que le prochains scan on va les voir aller a la réunion il va y avoir un probleme et sa sera dans 10 scans qu'il arriveront a la reunion conaissant kishi :o))

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
des que les hommes decouvre l'amour.Il y a le risque qu'ils decouvre aussi la haine

La mort nous fait oublier les faiblesses des êtres disparus ; elle ne nous laisse que le regret de nos silences.

BouchedeSauron5
BouchedeSauron5
Niveau 10
04 juillet 2009 à 01:22:59

Chapitre vraiment impressionnant,on nous sert une belle brochette de nouveaux personnages,des plans des villages cachés de Kiri et Iwa.

Je savais bien que Tobi avait été Mizukage et qu'il ne l'est plus maintenant,alors que tout le monde pensait que c'était bien lui qui se présenterait à la réunion.A la place on a une tarée nymphomane (qui déteste les machos par dessus tout,elle est servie,elle va en avoir 4 à elle seul,enfin bref... :noel: )

Le Tsuchikage m'a surpris,vraiment.Au début je me disais que ce serait un manipulateur,mais non,non,non...C'est plutot celui du genre à se faire manipuler..

Danzo est flippant...Je ne sais pas ce qu'il prépare,mais je pense qu'il va vouloir conclure un marché avec Kabuto,pour les données qu'il possède...Il est possible qu'Anko sache quelque chose sur Danzo de pas net,avec Orochimaru...

Faut savoir qu'il a envoyé Sai tuer Sasuke mais également travailler dans son labo avec Kabuto...Nul doute qu'il voulait des infos,pour guérir son bras et son oeil qui sait...

Je pense qu'un arc sera consacré uniquement à la recherche de Kabuto avec en parallèle la réunion des Kage ce qui serait très intéréssant.

Bref que des bonnes choses dans un chapitre certes court,mais bien(je préfère ca aux chapitres habituelles de 17 pages,long,et chiant...)

La vidéo du moment