CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des scans et de l'animé

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
25 décembre 2008 à 08:33:03

itachi_30_
Posté le 24 décembre 2008 à 17:02:18

par contre il est bien écrit que c'est le pain tendou qui est attaqué par naruto

:d) non c'est Pain enma

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
25 décembre 2008 à 11:51:02

tin la new image en couleur avec Naruto qui la veste et le rouleau du sennin y'a pas a dire BORDEL il a la classe :fou: !!!!!!!!!!!!!!!!!

francknara6
francknara6
Niveau 10
25 décembre 2008 à 12:18:21

eh sucre2canne t'as vu ou l'image en couleur stp?

orphee83
orphee83
Niveau 10
25 décembre 2008 à 12:38:25

je trouve que le rouleaux ne lui va pas parce quil et grand et mince jiji etait plus gros donc sa aller mais j'espere que naruto va pas tuer des pain trop facilement (comme sangohan contre les minis cell)

lolonarutokyu
lolonarutokyu
Niveau 9
25 décembre 2008 à 13:57:01

alors la on va avoir droit à l'un des meilleurs combat de la série! j'imagine déja naruto et des techniques de ouf dont meme nous ne connaissons pas encore l'existence! je le savais bien que c'était une cape! mais si elle était blanche au lieu de rouge ca l'aurai mieux fait mais bon, il a quand meme la classe! ce qui me tracasse vraiment c'est que a mon avis kishi va faire des coupures en nous montrant ce qui se passe entre naruto et pain et tout d'un coup dans un autre chapitre il nous montre se qui se passe du coté de sasuke!!! je ne veut pas, je ne veut pas, je ne veut pas et je ne veut pas :sarcastic:

Apes3
Apes3
Niveau 10
25 décembre 2008 à 14:00:23

mdrr oui c'est possible mais moi je veut voir ce que devien kisame et kabuto après le combat de Naruto bien sur :-)

francknara6
francknara6
Niveau 10
25 décembre 2008 à 14:04:42

et que preparent le raikage et hachibi?...mystere

indian_cj1
indian_cj1
Niveau 10
25 décembre 2008 à 14:15:29

Ca fait aussi longtemps qu'on a vu Gaara, j'espère qu'il va intervenir :rouge:

lolonarutokyu
lolonarutokyu
Niveau 9
25 décembre 2008 à 14:22:01

ouais mais a mon avis gaara a perdu en puissance vu qu'il n'a plus shukaku en lui! et puis je pense que gaara meme avec shukaku ne fait plus le poids! déja il s'est fait déboité par deidara! par contre ca aurait été mieux que sasuke arrive a konoha au lieu qu'il soit retardé par les ninjas de la foudre! et cette réunion des 5 kage aura t elle lieue? mystère et boule de merde!

indian_cj1
indian_cj1
Niveau 10
25 décembre 2008 à 14:27:47

Oui Gaara n'est plus aussi fort qu'avant mais si il a perdu facilement contre Deidera c'est parce que il s'est attaqué au village
Sinon ça serait cool qu'on revoyait Sasuke :cool:

itachi_30_
itachi_30_
Niveau 10
25 décembre 2008 à 14:32:46

Hachibi je ne pense pas qu'il va encore intervenir car il le dit lui même pour une fois que son frère n'est pas sur son dos il ne va pas laissé cette occasion passé d'être enfin tranquille , ce serai cool que hachibi soit le maître de naruto pour lui apprendre a contrôler kyuubi nan ? :noel:

Apes3
Apes3
Niveau 10
25 décembre 2008 à 15:13:07

Oui je suis d'accord avec vous sa serais bien de revoir tous ceux qu'on ne montre plus
c'est dommage la cape de naruto n'est pas plus longue comme le 5 ème !!

Naruto-sai
Naruto-sai
Niveau 34
25 décembre 2008 à 15:59:24

je trouve que naruto a trop la classe et pour revenir a gaara il ne s'est pas du tout fait déboiter par deidara
gaara lui a arraché un bras mais il s'est fait déboiter lol il a juste perdu et encore deidara aurait perdu largement si gaara n'avait pas protéger suna fonc gaara est plus fort que deidara

orphee83
orphee83
Niveau 10
25 décembre 2008 à 16:20:47

naruto-sai :d) +1 et je pense que gaara et beaucoup plus fort sans son shukaku et puis ne dite pas quil et moins fort car je pense quil s'entraine et quand on va le revoir sa va faire mal il va nous impressionner il a toujours etait un cran au dessus de naruto et sasuke et puis si kishi la pas fait mourir ses quon et destiner a le revoir

itachi_30_
itachi_30_
Niveau 10
25 décembre 2008 à 16:26:33

orphee83 maintenant je pense que gaara et un cran en dessous de naruto et sasuke

Apes3
Apes3
Niveau 10
25 décembre 2008 à 19:22:09

Non je dirais pas du tous que Gaara est plus puissant que Naruto et Sasuke, de plus Naruto a battue Gaara lors de son combats
Gaara pouvais maitrisé une grande quantité de sable grace a Nibi mais maintenant logiquement ce n'est plus possible !!!

itachi_30_
itachi_30_
Niveau 10
25 décembre 2008 à 19:25:07

nibi c'est le chat a 2 queues , shukaku c'est ébi il me semble mais je ne suis pas sur , par contre que gaara ne maîtrise plus le sable je ne sais pas sa parait pourtant évidant mais pourquoi serai t il resté kazekage vu que se ne seré plus lui le meilleur ninja du village ?

Apes3
Apes3
Niveau 10
25 décembre 2008 à 19:34:22

Mais j'ai du mal pourquoi je dis Nibi c'est Ichibi, ichi = 1 enfin bref si il est possible qu'il maitrise toujours le sable mais sa sera surement pas comme avant ou il pouvais créé un desert loll
Et puis il reste le kazekage car il es censé être l'arme ultime de son village alors si jamais un village apprend que " il na plus de pouvoir " Suna pourrais être attaqué !!

lolonarutokyu
lolonarutokyu
Niveau 9
25 décembre 2008 à 20:39:56

pour commancer, arretez de dire que gaara est plus fort que naruto et sasuke! c'est du nimporte quoi! naruto a déja battu gaara et sasuke aussi, il me semble! et gaara n'a peut etre plus shukaku mais il peut toujours controlé le sable car souvenez-vous, kishi nous a donné la réponse a cette question lors de l'épisode ou la team kakashi devait repartir pour konoha apres avoir enterrer chyo! quand naruto hésitait a serré la main de gaara, ce dernier à l'aide se son sable a dirigé la main de naruto! re-matttez l'épisode! voila! ouf :sarcastic:

Blaze_95
Blaze_95
Niveau 9
25 décembre 2008 à 21:06:46

Sasuke a battu Gaara :honte: et t'a vu ça ou ??
Naruto a battu Gaara mais quand Gaara combat Kimimaro il est plus fort que Naruto car naruto n'aurait rien fait contre Kimimaro et Gaara l'a battu sans utiliser Shukaku

Gaara est quand même Kazekage et c'est pas pour rien je pense qu'il est du niveau de Naruto et Sasuke pas plus fort et à la limite un tout petit peu moins forts qu'eux mais je pense qu'ils ont la même force

Pour revenir aux scans Naruto a invoqué Jiraya et Yondaime c'est eux les 2 ombres :fou:

La vidéo du moment