désolé mais sasuke a battu gaara pendant le tournoi chunin et sans qu'il utilise le seau maudit donc gaara sans shukaku est moins fort que sasuke sans le seau! et maintenant (dans shippuuden surtout au niveau des scans) naruto et sasuke sont beaucoup plus fort que gaara! sasuke a battu deidara et hitachi! je crois pas que gaara aurai fait le poids contre hitachi et je ne crois pas qu'il fasse le poids contre le sharingan surtout que sasuke le controle mieux que jamais! voila concernant les scans, je pense plutot que les deux ombres sont des crapauds: gamabunta et un qu'on ne connais pas encore! ca va barder pour pein!
Kroseur
Niveau 39
25 décembre 2008 à 21:38:20
Sasuke n'a jamais battue Gaara lors du tournois, il la juste bléssé ya une grande difference et j'ajouterais à cela qu'il n'a pas non plus vaincue son frere Itachi faut suivre l'histoire hein, suffit pas de survoler les scans.
lolonarutokyu
Niveau 9
25 décembre 2008 à 21:46:31
pour moi il a battu gaara car ce dernier était afaiblie et pouvai plus rien faire! si ses potes n'avaient pas été la il aurai été obligé de faire sortir shukaku! re-matte les épisodes car t'es a l'ouest! par contre c'est vrai que hitachi n'a pas donné son maximum et qu'il était aussi afaibli que sasuke à la fin de leur combat! j'en déduit donc que hitachi était de le meme force que son petit frere chéri, peut etre un peu plus fort! mais ne dit pas que je survole les scans car je suis un malade de fan de naruto! si je meurt sans avoir vu la fin de cette série, mon ame ne sera jamais en paix!!! voila.
Apes3
Niveau 10
25 décembre 2008 à 21:50:28
Eh bien lors d'une interview kishimoto a dis qu'il souhaiterais continué Naruto encore au moin, il a bien dit au moin 2 ans après il sait pas si il arretera ou pas !!!
lolonarutokyu
Niveau 9
25 décembre 2008 à 22:02:29
si il arrete et que je le sais de mon vivant c'est bon! au moins je serai au courant! mais imagine que je meurt demain, tu voit? mais je pense pas qu'il arretera!
lolonarutokyu
Niveau 9
25 décembre 2008 à 22:07:41
et puis je pense qu'en 2 ans, si les hs ne sont pas trop longs, il peut peut etre finir la série (animé) mais je me trompe peut etre! et pui sa sert a quoi de commencer un manga si on le finit pas??? ca c'est un truc que je pige pas! par exemple pour grappler baki, j'ai été décu car le réalisateur s'est dégonflé a un moment ou le manga était devenu vraiment intérréssant mais bon! naruto c'est l'un des meilleurs manga du sciècle alors je crois pas que kishi nous fera ce mauvais coup la!
Apes3
Niveau 10
25 décembre 2008 à 22:08:28
J'avoue c'est chaud sa quand tu suis quelque chose que tu aime et demain tu ne peus plus suivre cette chose !!
Bah il faut bien que sa s'arrete un jours loll pour savoir comment sa se fini !!!
lolonarutokyu
Niveau 9
25 décembre 2008 à 22:13:07
bah ouais c'est sur! je vais commancer a aller a l'eglise et prier pour pas mourir maintenant! mdrr mais la sa serai un peu éxagéré! non franchement c'est un gros bijou ce manga! tu peut pas savoir a quel point je kiffe!
Apes3
Niveau 10
25 décembre 2008 à 22:20:52
loll Oui c'est vrai qu'il es bien !! il commence a remplacer dragon ball peu a peu ^^ Un vrai phénomène au japon
lolonarutokyu
Niveau 9
25 décembre 2008 à 22:34:28
ouais c'est clair! je trouve que c'est mieux que dragon ball z! y'a plus d'intrigue dans l'histoire et au moins y'a des limites aux pouvoirs des personnages! dragonball z ca dépassait un peu trop l'entendement mais j'ai été fan quand meme! mais naruto franchement je trouve que c'est mieux que one piece ou encore bleach!
Apes3
Niveau 10
25 décembre 2008 à 22:37:58
Loll d'accord avec toi pour dbz mais je préfère One piece a Naruto après ces selon ces gouts en tous cas Naruto, Bleach, one piece sont vraiment bien !!
lolonarutokyu
Niveau 9
25 décembre 2008 à 22:44:48
en fait je t'explique pourquoi je préfère naruto: je trouve que ce qui est chiant dans one piece, c'est que y'a beaucoup trop de hs! beaucoup trop d'épisode a dormir debout et qu'avant que qelque chose de puissant se produise y'a trop longtemps a attandre! ex: depuis les combats contre le cp9, y'a pas eu de vrais combats aussi puissant quoi! pourtant j'aime bien one piece mais voila quoi. mais sinon les dessins de naruto sont mieux fait que one piece! j'aime bien bleach aussi mais c'est pas aussi intense que naruto et one piece!
razengama
Niveau 8
25 décembre 2008 à 22:47:05
c'est clair ce sont les shonens du moment , mais je trouve que bleach est quand meme à un cran en dessous de naruto et one piece
lolonarutokyu
Niveau 9
25 décembre 2008 à 22:51:59
ouais c'est sur! en fait je regarde ces séries avec mon home cinéma et je trouve que la qualité des sons de bleach n'est pas aussi travaillé que celui de naruto et one piece et les combats sont moins bien que one piece et naruto! et puis l'ambiance meme n'est pas aussi bien que les 2 autres! parfois c'est meme soulant! lol! mais bon!
lolonarutokyu
Niveau 9
25 décembre 2008 à 22:54:19
bon moi je vais dodo! je reviens demain promi-juré! lol allez, bonne nuit les amis!
Apes3
Niveau 10
25 décembre 2008 à 23:04:04
Moi aussi bonne nuits a tous en faite sa dépend ce que l'on aime dans un anime certain comme moi aimerons le coté déjanté de one piece, d'autre le coté technique de naruto ect ... bon j v a++
lolonarutokyu
Niveau 9
26 décembre 2008 à 08:37:55
j'éspère que ce topic ne va pas crever quand meme!
lolonarutokyu
Niveau 9
26 décembre 2008 à 11:23:42
t'inkiète apes3, je te comprend, les gouts et les couleurs sa se discute pas! d'ailleurs si tout le monde avait les memes gouts sa serait pas marrant et on aurait rien a faire partager!
indian_cj1
Niveau 10
26 décembre 2008 à 12:33:38
t'inquiètes, ce topic ne va pas crever, ça fait déjà 269 pages Sinon Naruto, Bleach, One Piece trop terrible ces mangas Moi j'ai pas de préférences One Piece est trop marrant, Bleach, les combats avec les sabres sot stylé, Naruto, l'histoire, les combats et tout c'est trop bien Chaque manga a un truk meilleur que l'autre je trouve
Cyders
Niveau 24
26 décembre 2008 à 12:37:20
lolonarutokyu Posté le 25 décembre 2008 à 22:44:48 en fait je t'explique pourquoi je préfère naruto: je trouve que ce qui est chiant dans one piece, c'est que y'a beaucoup trop de hs! beaucoup trop d'épisode a dormir debout et qu'avant que qelque chose de puissant se produise y'a trop longtemps a attandre! ex: depuis les combats contre le cp9, y'a pas eu de vrais combats aussi puissant quoi! pourtant j'aime bien one piece mais voila quoi. mais sinon les dessins de naruto sont mieux fait que one piece! j'aime bien bleach aussi mais c'est pas aussi intense que naruto et one piece!
Sérieux ???? t'as pas aimé les combats contre Oz et Moria ?? Pour ma part, je les ai trouvés énormes !!!
Enfin soit, ajd ya les chapitre qui sort, et vu le spoil, ça me donne vrmt envie