CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des scans et de l'animé

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
29 décembre 2008 à 20:01:31

Je rappelle pour ceux qui ne sont pas au courant : Nous avons les scans de Naruto avant la sortie du magazine Shonen Jump, c'est tout l'interet du Raw, c'est illégal, et c'est du vol :ok:

Donc oui, le chapitre 430 sort bien le 5 janvier, légalement, au Japon :ok:

dbz-bl-77
dbz-bl-77
Niveau 6
29 décembre 2008 à 20:05:24

et voici enfin le raw http://www.gaara-fr.com/?/?page=lecture&article=269

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
29 décembre 2008 à 20:21:39

fubu si tu regarde le chapitre moi aussi je trouvais ca abuser que Naruto tue un Pain d'un coup mais la il l'écrase et avec le mode ermite ce n'est pas surprenant puisque dans cet état il a une force surhumaine donc c'est pas tellement abuser que ca je trouve.

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
29 décembre 2008 à 20:41:14

Merci d'avoir complètement ignoré mon message ... plus aucun respect pour la douce parole des Anciens !

:noel:

Tout de même, quand on voit Jiraya ou Naruto tout simplement et la puissance qu'il développe en taijutsu ... vous imaginez nos 4 prodiges pieds-poings en mode ermite ?

- Tsunade en mode ermite :cool: :cool: Moin sexy, certainement, mais quand on regarde ce qu'elle fait avec un doigt ou un coup de pied, sans le moindre bonus

- Sakura en mode ermite :cool: Moins puissante que son sensei, mais les dégats seraient tout de même au rendez-vous !

- Drunken Rock Lee + Portes Ouvertes + mode ermite :mort: le drunken master ultra power supersayanjin

- Drunken Gaï + Portes Ouvertes + Mode ermite :mort: :mort:

- Butterfly Choji + taille géante + mode ermite :ouch2:

- Butterfly Choja + taille géante + mode ermite :ouch2: :ouch2:

Ensuite, tous les personnages sortent dans un même jeu vidéo du style NUNS avec un décors complètement destructible et des centaines de combos imaginables

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
29 décembre 2008 à 21:07:31

:hum: si tout le monde savait faire le mode ermite alors laisse tomber le manga il serait trop nul à chier.

indian_cj1
indian_cj1
Niveau 10
29 décembre 2008 à 21:11:22

:lol: c'est aussi vrai ^^

Iruka_SenSei
Iruka_SenSei
Niveau 10
29 décembre 2008 à 21:13:30

Ripp , ton "mode ermite" pour tout le monde est un peu ... tiré par les cheveux.

En parlant de la quête de Suigetsu et de Raiga (3eme épeiste de la brume manipulant la foudre. ) , il me semble que raiga soit mort et enterré non? Quoi qu'il en soit , ce chien de Suigetsu a bel et bien pillé la tombe de Zabuza , je vois pas pourquoi sa poserait probleme pour Raiga.

Personellement je suis impatient de voir la tournure "apres-pain" a konoha. ( Scans )

indian_cj1
indian_cj1
Niveau 10
29 décembre 2008 à 21:59:03

Pour ceux qui ont vu la raw, les premières images colos sont terrible, il est trop stylé naruto, sa lui fait un gros boost

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
29 décembre 2008 à 22:52:05

Naruto arrive trop tôt, je voulais voir se taper kiba,hinata,shino,lee,neji... Et seulement apres naruto!

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
29 décembre 2008 à 23:15:48

Tout de même, Kishimoto a utilisé beaucoup de SILIT' BANG pour son manga :( C'est le grand nettoyage de la décennie :noel:
Naruto surpasse Kakashi, puis le Yondaime et enfin Jiraya... s'il faut tout ça pour égaler le dernier membre du clan Uchiha, il est pas étonnant que Sasuke puisse rivaliser avec Hachibi et ne pas craindre Kyuubi !

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
29 décembre 2008 à 23:51:12

Un peu tout feu tout "Flam" ce copier collix :(

wipeouteur
wipeouteur
Niveau 9
30 décembre 2008 à 00:03:58

De toutes façons, il y aura autre chose après les shippuden. Dans l'un des tomes de Naruto (je ne sais plus lequel), je me souviens qu'il était écrit que Kishimoto avait prévu 100 tomes ou plus. Mais je pense que les shippuden se termineront avec la fin de l'akatsuki et, donc, de Madara. En plus, il doit y avoir la réunion des 5 Kage. Madara, qui est le Mizukage, sera-t-il présent? Si oui, avec quelle idnetité se présentera-t-il? Directement en tant que Madara, ou en tant que personnage "neutre" qui est, en fait, un espion?

Iruka_SenSei
Iruka_SenSei
Niveau 10
30 décembre 2008 à 08:48:18

Shippuden touches a sa fin , mais il reste quand même plusieurs éléments :

_Naruto vs pain ( bon on est d'accord le combat doit avoir lieu )

Et apres ? Match retour sasuke naruto ? L'akatsuki demembré ? L'extinction des Uchihas et du sharingan ? Un nouveau hokage sera t'il nommé ? ( je ne nommerai pas Uzumaki Naruto ^^ )
Et le village de la foudre dans tout sa ?

De plus , il reste encore pas mals de mysteres a eclaircir sur un bon nombre de personnage ( notamment tous ceux de "Taka" )

Et que devient Yakushi Kabuto ? <_<

truecrimeyo
truecrimeyo
Niveau 9
30 décembre 2008 à 09:45:31

bien dit I_S, kabuto va surment revenir un bon jours et, quand jy pensse naruto doit avoir surpasser sasuke au moment ou on en est puisque sasuke aurait crever environ 3 fois contre "l'abeille meurtriere" sans laide de ses coéquipier et puisque naruto va pulvériser pain et que pain est le chef de l'akatsuki et que puisquil etais le chef il est plus fort que itachi et madara qui sont les veterant du clan uchiha donc dapres tout ca,sasuke est loin deriere le nouvelle hermite des crapeau ^^

en résumer sasuke a laire pourris depuis les derniers episode,gagne par pitier face a itachi et se fait avoir par "l'abeille meurtiere" jai honte pour lui :honte: puisque naruto va lui broyer la gueul :noel:

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
30 décembre 2008 à 13:59:09

C'est pas Pain le chef de l'aka c'est Tobi (Madara) et si il y'a quelqu'un au dessus de Pain dans l'aka alors Madara doit vraiment être surpuissant deja qu'on a vu qu'il a un jutsu spatio-temporel égal ou supérieur a celui du Yondaime. En plus il a survécu a l'amaterasu sans une égratinure et de même pour le rasengan.

indian-cj1
indian-cj1
Niveau 5
30 décembre 2008 à 14:09:33

après le combats de pain, il y a aussi la rencontre avec sasuke
vous pensez qu'il y aura une suite après?

indian-cj1
indian-cj1
Niveau 5
30 décembre 2008 à 14:18:18

je parle d'une suite après les shippuuden bien sur :ok:

ps: kabuto... C'est dans naruto ça nan :noel: ^^

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
30 décembre 2008 à 15:47:16

bonjours à tous lecture en ligne ( de pas très bonne qualité) du chapitre 430 disponible ici :

http://hsfrforum.free.fr/online/430online/

enjoy :ok:

Goldeus
Goldeus
Niveau 9
30 décembre 2008 à 15:57:40

Eh bien quel chapitre encore :ouch2:
Naruto revenu, ca fait du bien, et j'espère qu'il va vaincre Pain (de toute façons on s'en doute :sarcastic: ) Je pense que Tsunade n'en a plus pour longtemps, son espérance de vie a du bien diminuer sur ce coup là :hum: , et on va peut être la voir version "vieille" vu qu'elle a utilisé le sceau :rire2:
Sinon j'espère que Naruto ne va pas surpasser tout le monde d'un coup, ca le ferait pas trop je trouve...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2008 à 16:44:03

"j'espère qu'il va vaincre Pain (de toute façons on s'en doute :sarcastic: "
Goldeus :d) Dans la mesure où Pain doit ramener Naruto vivant , Naruto peut perdre le combat :ok:

La vidéo du moment