CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'histoire

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
20 octobre 2008 à 20:14:01

Bonsoir

Je n'ai pas acheté DOOM 3 juste essayé quelque passage chez un ami. J'ai tout de suite été séduit par le design futuriste , surtout le début quand on se fait scanné :) bref...

J'esperais un jour voir débarqué un nouveau jeux d'horreur futuriste et non style Resident Evil ou Siren Blood à la sauce Japonaise sur PS3

Quand j'ai vu les trailers de Dead Space j'ai tout de suite été attiré ! ce jeu s'annonce super !

J'espère que vous avez vu le Trailer "Le commencement" , on observe une très bonne tram scénaristique.

J'ai aussi regardé les Animes .... que du bon !! le bande son génial aussi.

Si j'ai bien Compris le vaisseau est l'un des plus grand vaisseau d'extraction ?
Et lors de l'extraction d'un monolith ancien vers le vaisseau il y a eu une coupure de courant rendant les communication HS entre le vaisseau la colonie sur la planète ?

Je me demand comment sa va finir j'espères surtout PAS que sa fini genre on à tué un big boss point barre... j'espère plutôt genre plein de vaisseau de secours sortant de l'hyper-espace pour nettoyé les restes des monstres détruit par Isaac , bref une belle scène de fin .

Je me demand aussi pourquoi la femme dit toujours " Je suis désolé , je suis désolé pour tout sa..." ya un truc louche ^^

Ce monolith rend bizzarement les gens agressif ( voir anime )

Je trouves le design du vaisseau , des couloirs , du personnage vraiment immersif , on s'y croit vraiment . De plus les environnement semble varié . Je sens déja qu'il y aura surement un passage vraiment horreur comme dans les Half Life .

Construisons ensemble les hypothèses de scénar , vos remarques sur les trailers , vos questions etc... mais sans SPOIL s'il vous plait .

-Canape-
-Canape-
Niveau 10
20 octobre 2008 à 20:30:43

Je sent que ce topic va me plaire !

En tout cas de mon point de vue je dirais que le thème, le sujet choisi par Dead Space est pour moi le plus interessent jamais trouver ! c'est à dire les problèmes d'aujourd'hui, La surpopulation, La malnutrition, et surtout le manque d'énèrgie comme par exemple le pétrole ou autres ... Bref, l'USG Ishimura est l'un des énormes vaisseaux qui sert à extraire des morceaux de planètes qui contiennes les ressources nécessaires à la Terre ... Mais malencontreusement l'USG Ishimura a extrait un morceau qui ne fallait pas, je crois que soit c'est un virus alien qui va se propager dans le vaisseaux et transformer tout les membres d'équipage ! Ou alors des aliens qui vont monter dedans je ne sais pas on le découvrira par nous même. Bref moi j'aimerai bien une fin bien c'est sur, mais j'aimerai surtout un Dead Space II, Dead Space III !!! :bave: Mais nous n'en sommes pas encore là ! Je ne vois pas quel fin serais envisageable, mais tant pis puisque je préfère découvrir celle qu'il y aura dans le jeu ! en tout cas, Bravo EA qui jusqu'ici ne m'avait pas impréssionner mais qui là, mais la bar haute ! :)

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
20 octobre 2008 à 20:40:14

merci -CaNaPe- , je vois que toi aussi tu attant autant que moi ce renouveau du survival horror :)

ha ! Daccord l'USG Ishimura sert donc à extraire des ressources , j'avais pas compris dans se sens .

1) Sais tu ce que viens faire le Monolith rouge en forme profilé tourbillon avec des signes anciens dessus ?

2) Dans le dernier trailer on voit un officer dire " Je dois ramené le monolith à l'église " ... étrange !

3) As tu regardé les Animes ? ils en disent pas mal sur l'histoire du début , quand tout commence sur la colonie ^^

4) J'espère autant que toi une suite ! En tout cas dans le trailer ou un homme se cogne continuelement la tête sur la paroi sa me donne froid dans le dos.

-Canape-
-Canape-
Niveau 10
20 octobre 2008 à 20:52:43

Exactement il serre a sa parmit tant d'autres mais c'est celui la qui a extrait ce qu'il ne fallait pas extraire.
Nan je ne sais pas du tout ce qu'est un Monolith mais je compte l'apprendre au cours de l'expèrience ! Peut-être une sorte de dolmen alien avec des inscription justement alien, une autre langue donc, nous verrons bien ! Les animes je préfère les regarder après, sinon sa va me gacher l'histoire ! :) Clair et net tout les trailer font frissoner mais le pire c'est celui ave c la chasson ou la fille chante toute seule comme si elle était abbandonné tout au long tu l'as vu ?!

http://www.dailymotion.com/relevance/search/DEAD%2BSPACE/video/x64rqt_dead-space-trailer-e3_videogames

Docteur-Schizo
Docteur-Schizo
Niveau 10
20 octobre 2008 à 20:54:37

L'histoire détailler :d) http://fr.wikipedia.org/wiki/Dead_Space
Si vous ne voulez pas etre SPOILEZ ne cliquez pas :ok:

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
20 octobre 2008 à 21:04:09

Rooo ! j'avais loupé ce trailer ^^ effectivement la fille qui chante fait tout autant froid dans le dos que mon autre trailer...

Docteur-Schizo merci mais je vais pas cliqué son ton lien XD même si c'est très tentant !

En tout cas j'aimes beaucoup le design extérieur et intérieur du vaisseau , il n'a pas été fait à l'arrache :)

J'aimes bien la salle d'acceuil ( d'embarquement ) au début du dernier trailer.

Ma dernière question est sans doute " Sommes nous seul tout au long de l'histoire ? "

-Canape-
-Canape-
Niveau 10
20 octobre 2008 à 21:09:31

Totalement seul, certains disent qu'on ce sent tellement seul que les clostrophobes risque de ne pas apprécié ce jeu ! :-)

Docteur-Schizo
Docteur-Schizo
Niveau 10
20 octobre 2008 à 21:11:10

Oui très seul...Comme dans le film "THE DESCENT"
C'est chien ce que je vais dire mais sa va te soulager d'entendre des gens du vaisseau hurlé d'agonie et d'horreur car tu te diras :"Ouf je ne suis pas seul"...

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
20 octobre 2008 à 21:12:57

héhé , personnelement je préfères être seul que mal accompagné , surtout quand c'est des hordes de mutant , et pire quand c'est d'ancien ingénieur comme moi :(

Dans un trailer on voit un homme de dos avec la même combinaison que Isaac et quand il se retourne il a une tête de zombie XD

-Canape-
-Canape-
Niveau 10
20 octobre 2008 à 21:14:24

:)

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
20 octobre 2008 à 21:16:54

Au faite dans un trailer on voit une femme de l'autre coté d'une vitre ne va t'elle pas nous accompagné ?

Surtout que dans le dernier trailer on apprend que la soeur ou cousine de Isaac est sur le vaisseau , avez vous plus d'info dessus ?

-Canape-
-Canape-
Niveau 10
20 octobre 2008 à 21:18:32

C'est surment elle, je n'en sais pas plus que toi maintenant qu'on a discuter ensemble :) Mais nous sommes tout seul et personne ne nous accompagne sa c'est sur :-)))

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
20 octobre 2008 à 21:21:23

CaNaPe tu me fais peur parce que je viens de réaliser une chose....

Au départ on est 5 ( deux pilotes , Isaac , une femme et un homme crane chauve ^^ ) , mais si tu me dis qu'on est pas accompagné mais que pourtant l'équipage débarque sur l'Ishimura alors ils vont tous mourir ? :s

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
20 octobre 2008 à 21:29:37

Vaux mieux que les monstres bouffent les autres que toi. :o))

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
20 octobre 2008 à 21:33:28

100% daccord avec toi macro_killer !

En même temps je suis un héro ^^ et puis je survis à l'ascenseur !

Quelqu'un sait ce qu'il se passe dans un trailer ou Isaac met en route le système de Quarantaine ? ( j'ai vu ce nom sur un panneau de commande dans un trailer )

-Canape-
-Canape-
Niveau 10
20 octobre 2008 à 21:38:19

:( je vois pas c'est quoi ... :)

En tout cas garde en pour le jeu, quand on l'aura fini ce sera 3 fois plus interessent !! :)

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
20 octobre 2008 à 21:43:44

Tkt pas CaNaPe je ne tires mes info que depuis les trailers ^^

Au moins là tu vas réfléchir à deux fois quand tu vas appuyé sur le bouton Quarantaine ;p tu penseras à moi

-Canape-
-Canape-
Niveau 10
20 octobre 2008 à 21:46:45

:rire: Je vais me faire dessus en voyant ce bouton !

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
20 octobre 2008 à 21:50:41

tu vas pas me croire si je te dis qu'au temps ou Half Life 1 est sortie je pouvais pas regardé les humains transformé XD

Si tu veux mon avis je vais pas avancer vite dans le jeu :p
J'ai peur mais j'ai envie de ce jeu avec très grande envie.

je l'ai commandé sur Fnac.com , j'espère le recevoir Vendredi ou Samedi :-)

-Canape-
-Canape-
Niveau 10
20 octobre 2008 à 21:52:44

:-)

moi je l'est reservé à micromania et je vais le chercher jeudi avec un pote ! :)

La vidéo du moment