Bonsoir
Je n'ai pas acheté DOOM 3 juste essayé quelque passage chez un ami. J'ai tout de suite été séduit par le design futuriste , surtout le début quand on se fait scanné
bref...
J'esperais un jour voir débarqué un nouveau jeux d'horreur futuriste et non style Resident Evil ou Siren Blood à la sauce Japonaise sur PS3
Quand j'ai vu les trailers de Dead Space j'ai tout de suite été attiré ! ce jeu s'annonce super !
J'espère que vous avez vu le Trailer "Le commencement" , on observe une très bonne tram scénaristique.
J'ai aussi regardé les Animes .... que du bon !! le bande son génial aussi.
Si j'ai bien Compris le vaisseau est l'un des plus grand vaisseau d'extraction ?
Et lors de l'extraction d'un monolith ancien vers le vaisseau il y a eu une coupure de courant rendant les communication HS entre le vaisseau la colonie sur la planète ?
Je me demand comment sa va finir j'espères surtout PAS que sa fini genre on à tué un big boss point barre... j'espère plutôt genre plein de vaisseau de secours sortant de l'hyper-espace pour nettoyé les restes des monstres détruit par Isaac , bref une belle scène de fin .
Je me demand aussi pourquoi la femme dit toujours " Je suis désolé , je suis désolé pour tout sa..." ya un truc louche ^^
Ce monolith rend bizzarement les gens agressif ( voir anime )
Je trouves le design du vaisseau , des couloirs , du personnage vraiment immersif , on s'y croit vraiment . De plus les environnement semble varié . Je sens déja qu'il y aura surement un passage vraiment horreur comme dans les Half Life .
Construisons ensemble les hypothèses de scénar , vos remarques sur les trailers , vos questions etc... mais sans SPOIL s'il vous plait .