CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'histoire

Ptithomme-_-
Ptithomme-_-
Niveau 4
26 octobre 2008 à 17:24:07

En normal j'étais pas très à l'aise non plus au début, mais petit à petit ca s'arrange et à la fin du jeu on est à point pour le niveau impossible. Bon je meurt 2 fois plus souvent qu'avant mais pour l'instant pas de problèmes de munitions, sauf au chapitre 1, tres difficile parce que pas de stock! :peur: Donc obligé de courir pas mal ...

A noter que le jeu est plus flippant en impossible, parce que n'importe quelle bestiole est capable de tuer direct au corps à corps, du coup quand tu appercois des pinces au dessus de ton épaule tu te fais dessus ... :malade:

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
26 octobre 2008 à 17:26:45

Tu es sur quel console Ptithomme ?

Sinon j'ai pu voir des gros trous bien rong dans certains couloir avec plein de sang autour du trou XD sa me dit qu'il y a de la tentacule dans les parages .

C'est quel chapitre ou l'on retourne à l'infirmerie ? et celui ou l'on se fait poursuivre pas la bestiole avec les portes lentes ? ( sans spoilé hien ^^)

Ptithomme-_-
Ptithomme-_-
Niveau 4
26 octobre 2008 à 17:35:20

Sur ps3. Oui les trous tu vas adorer! Si tu es au chap 3 ca devrait pas tarder. Je crois que c'est au 5 qu'on retourne à l'infirmerie, à confirmer, et c'est aussi dans celui là qu'on court beaucoup, en fait les 2 choses sont liées tu verras ... Quel superbe chapitre! :coeur:

anto120
anto120
Niveau 4
26 octobre 2008 à 18:32:24

Re Re Re Re désolé yoyo, je voulais pas te gacher la surprise mdr XD alors, maintenant t'en es où ?

anto120
anto120
Niveau 4
26 octobre 2008 à 18:34:35

Mais c'est marrant quand il t'attrape et que tu dois appuyer plein de foi sur A ( xbox ) et que tu les repousse, c'est marrant sur la chose volante, tu l'écrase avec tes groooosse bottes avec semelle bien louuuurde, vengeaaaaance :noel:

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
26 octobre 2008 à 19:30:08

Ben écoute anto120 je suis au chapitre 3 et j'ai réactivé la centrifugeuse :) me manque à réalimanter les moteurs .

Franchement j'ai pété un câble ^^ j'ai vue :

1) Une chose volante transformé le pauvre capitaine :malade:

2) Un couloir dont les vitres pètent l'une après l'autre avec une sorte de bruit très lourd :malade:

3) J'ai vue aussi une femme tué un mec avec une sort e de coupe boucher et se suicidé ensuite

4) la salle gravité 0 de la centrifugeuse :bave: , vraiment super ! surtout quand on la réactive

5) la salle de décontamination qui bug avec les monstres que tu vois à travers les grillages de sécurité XD

Enfin bref j'ai cru tout voir mais alors là.......

anto120
anto120
Niveau 4
26 octobre 2008 à 22:39:05

non non non, t'as pas tout vu :-p Moi j'avance petit a petit, je viens tout juste de terminer un chapitre :fier: :fier:

anto120
anto120
Niveau 4
26 octobre 2008 à 22:46:17

Mais tu joues en Facile, raisonnable ou en difficile ?

[antoine1993]
[antoine1993]
Niveau 8
26 octobre 2008 à 22:48:59

vous avez rien vu les mecs, mais moi j'adore la salle avec toutes les bougies, écritures byzares et cadavres aux yeux bandés et corps recouverts de draps blancs tachés de sang, tout ça avec la musique du trialer "commencement" :noel: :coeur: :bave: , fini en mode raisonable, go starting mode impossible :noel: bon courage les gars, et jouez la uit surtout, avec aucun bruit parasite tel qu'une soeur mdr

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
26 octobre 2008 à 23:45:55

Moi je suis joue en Normal :) je comptes ensuite faire peut être impossible ^^

Ptithomme-_-
Ptithomme-_-
Niveau 4
26 octobre 2008 à 23:53:52

Très classe celle là antoine, mais no spoil :ok:

anto120
anto120
Niveau 4
27 octobre 2008 à 08:53:28

Oulala euh, moi j'ai deux parti une en facile ( hihihi) et une en difficile et je peux te dire que la difficile, c'est vremment flippant, parceque il faus mettre au moin trois cous de cutter a plasma pour en démembrer un donc on se retrouve très vite a court de munitions. Donc en impossible :malade:

Ptithomme-_-
Ptithomme-_-
Niveau 4
27 octobre 2008 à 11:40:32

Non c'est pas si terrible, je joue en impossible chapitre 7 et j'ai été que 2 fois à cours de munitions :
- au chapitre 1 parceque pas de stocks :(
- à la fin du chapitre 6 parceque "masse de 10 kilotonne dans le silot à oxygène" comme dit la dame ^^

En fait il faut avoir peu d'armes, le mieux c'est une seule, le cutter ou à la limite le fusil d'assaut comme ca on trouve beaucoup de munitions, on revend les autres, on achete pas de points de force parce qu'on a qu'une arme à booster ... En gros tout notre argent passe dans les munitions, plus les tenues et quelques medikits. Comme ca on s'en sort.

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
28 octobre 2008 à 03:31:30

:up:

Au passage Anto120 et ceux qui ont la PS3 je vous donnes mon ID : Arlekain

Pour qu'on partage nos impressions via micro si vous en avez un :)

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
28 octobre 2008 à 03:32:26

au passage je suis au chapite 4 et je suis dans la zone des ordinateurs avec les truc qui vous aspires au plafond ^^

anto120
anto120
Niveau 4
28 octobre 2008 à 19:58:42

Moi j'ai la Xbox360 :ange: et j'ai fini le jeux :fete: :) Tu flippe toujours autant ? :rire2:

Bryanfury59117
Bryanfury59117
Niveau 8
13 janvier 2009 à 23:19:48

Je vous propose ma version de l'histoire, déja la 1er partie
En regardant Downstairs, j'ai vu que certaines personnes voulaient se tué, ou tué d'autre personnes, et je pense que c'est le monolithe qui leur a demandé ca, pour préparé l'arrivées des pondeuses ..
( Monolythe :
Le 1er monolythe est sur terre, et le second sur la colonie, une copie ...
Crée des années avant que UGC ishimira arrive, et abondonnée car c'etait une "experience échoué " la , je ne peux vous éclaircire point)
Des années plus tard , il re-decouvre le monolythe copie, et tous ces mauvais coté ...
Je vous expliquerai la suite demain , car demain debout 4h =/ .
( Au sujet de la monolytge copie, je ne suis pas sur, et je parlerai aussi de l'unitologie )

Bryanfury59117
Bryanfury59117
Niveau 8
14 janvier 2009 à 00:07:25

Donc, a la colonie , c'est la m*rde !!
Les gens ( a cause du monolythe ) commence a devenir violent, ont le monolythe dans la tête , etc...
Ensuite une pondeuse avec un necromorphe arrive sur l'USG, et ce dirige vers la morgue ... Bref voila.
Ensuite tous le monde meurt et arrive nous ^^
Puis le gouvernement envoye un vaiseau militaire pour nous detruire , et sa echoue encore .... Puis c la fin du jeu !!
L'unitologie voulait ramené le monolythe sur terre pour notre évolution, mais ne pensez pas que cela allé causer notre fin ...

La vidéo du moment