CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'histoire

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
20 octobre 2008 à 21:54:17

Surtout garde moi au courrant de ton avancement ! :)

ID PS3 : Arlekain

-Canape-
-Canape-
Niveau 10
20 octobre 2008 à 22:03:17

Je te rentre dès que possible pareil pour toi :ok:

Tu l'achète dès sa sortie ?!

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
20 octobre 2008 à 22:10:44

ben je t'ai dis que je l'avais préco chez Fnac.com :)

-Canape-
-Canape-
Niveau 10
20 octobre 2008 à 22:38:48

A oui c'est vrai ! :)

ANGELDANTE
ANGELDANTE
Niveau 15
23 octobre 2008 à 19:04:17

si on ne fais que le jeu (et pas les anim ou le film ou tous les truc autour), peut on bien comprendre l'histoire quand même ?

Shadowlord1
Shadowlord1
Niveau 10
24 octobre 2008 à 18:35:27

et si le monolith était une sorte de prison pour enfermé ces "necromorphes"... je dis mon point de vus

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
24 octobre 2008 à 19:41:26

Bon me revoilà ^^

Alors , en rentrant chez moi je découvres enfin le colis Dead Space !
Je suis actuellement au début du chapitre 2 .

Premièrement je dois admettre une chose : J'ai jamais autant couru dans un jeu et reculer dans un ascenseur XD

==== > SPOIL <====

Quand on arrive à la salle d'embarquement et que l'on doit vérifier l'ordinateur pour connaître le rapport des erreurs système , on réactive le système de ventilation puis la mise en quarantaine commence . On voit un mec se faire buté mais le deuxième pilote ou est il ? on est 5 en tout non ? ( y compris Isaac )

FIN DU SPOIL

Ce jeu instaure vraiment une atmosphère glauque ! . Je ne regrettes pas du tout mon achat ! je me suis décidé à faire 1 à 2 chapitres par soir pour faire durée mon achat puis recommencer en mode DIFFICILE et tenté de débloquer tous les succès.

Sinon quel passage vous a le plus mis dans une situation de stress ?

SOIL Chap 1 à 2

Moi personnellement dans la zone de réparation du tram ^^avec la carcasse du tram qui crée des ombres ^^
Mais aussi la zone médical ... bref l'idée d'aller cherché seul le Capitaine décédé à l'infirmerie me réjouis pas ! surtout quand on doit détruire une barricade qui normalement dois empêché quelque chose d'hostile de passer.

Dernier point j'ai cru à un moment avoir enfin de la compagnie quand une blessé nous parler en descendant du tram pour la première fois . Mais non elle doit crevé quel dommage !

FIN DU SPOIL

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
24 octobre 2008 à 19:43:16

====> Angeladante <====

Je penses oui mais avoir vu le Film + les Animes te permetra de connaitres ce qui s'est passé avant que Isaac soit envoyé sur le Ishumura ainsi que plusieurs détail concernant la destruction de la colonie sur la planète à coté du vaisseau dans la scène d'introduction.

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
24 octobre 2008 à 22:24:09

:up:

Ptithomme-_-
Ptithomme-_-
Niveau 4
26 octobre 2008 à 00:08:57

Pour comprendre l'histoire simplement avec le jeu c'est pas simple, le scénario est compliqué et les infos arrivent au goutte à goutte. C'est quand même plus agréable de jouer quand on pige un minimum ce qui se passe donc vive les autres sources d'infos.

Sinon pour répondre à yoyobox je pense que le 2ème pilote se fait aussi buter dans la salle vu qu'il n'est plus là après, il doit être au second plan faudrait se refaire le début pour voir.

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
26 octobre 2008 à 00:27:51

Effectivement il est compliqué malgré que la menace soit simple :p

J'ai tellement de question ! va t'on revoir nos survivants d'équipage ? allons nous trouvé des survivants qui ne vont pas mourir quand on s'approche d'eux ?

Je suis au Chap 2 et je flip pas mal dans la zone baricadé XD quel massacre !

Ptithomme-_-
Ptithomme-_-
Niveau 4
26 octobre 2008 à 01:08:54

Oui en pratique c'est simple faut buter de la bestiole, mais bon comme ça fait longtemps que ça suffit plus aux joueurs, ils nous ont pondu un scénario bien vicieux, et là ça se complique. Mais c'est ça qui est bon :)

J'ai recommencé et j'en suis aussi au chapitre 2, avec le scientifique qui se fait attaquer derriere la vitre, et le pire c'est qu'on peut pas l'aider !!

aldaris2
aldaris2
Niveau 3
26 octobre 2008 à 01:45:59

Amateurs du sentiment d'impuissance, bonjour.

Vous verrez dans la suite du jeu qu'il y a beaucoup de moments ou vous peterez un cable face à la tournure des evennements. Et pourtant vous ne pouvez rien faire ^^.

Perso, le moment qui m'a fait le plus flipper c'est l'infirmerie. J'ai prié longtemps pour ne pas avoir à y retourner.

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
26 octobre 2008 à 02:22:46

Dis moi que tes prières ont été entendue aldaris2 ?! ^^

Sinon oui moi aussi j'ai telement voulu aidé le pauvre docteur derrière la vitre... j'ai tenté de tirer dans la vitre, courir vers la porte mais rien....

J'aurais peut être due lui donné une chocobarre de vie :p

Plus sérieusement les bébé mutants me foutent la frousse !

Là je suis au chap 2 après avoir fait explosé la baricade XD et frenchement je peux plus continué ^^

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
26 octobre 2008 à 02:24:11

Tu en es à quel chapitre aldaris2 ?

Dis moi qu'au moins une fois on est accompagné par un survivant ou que l'on rencontre une peronne au moins 5 minutes XD ? sans spoilé tout de même :p

anto120
anto120
Niveau 4
26 octobre 2008 à 02:32:13

Moi j'en suis assez loin chapitre 6 ou 7 ou 8 je sais plus, et sans tout vous raconter, c'est qu'on croise pas la masse de monde ( amicale ) dans ce vaisseau ^^.
Des questions sur ce qui se passe après ? puisque je suis plus avancé que vous apparement ^^ :)

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
26 octobre 2008 à 02:33:43

Moi une question ! :)

Sera t'on accompagné au moins une fois par une personne sans la voir se faire dégommé derrière une vitre sans rien pouvoir y faire ? :p

anto120
anto120
Niveau 4
26 octobre 2008 à 02:36:48

Tu veux que je te raconte ou pas ? mais sinon oui mais pas tellement donc si tu veux des précisions je spoil 3-4 minutes du jeux ^^

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
26 octobre 2008 à 02:38:57

non non alors XD Pas de spoil s'il te plait :)

Dernière petite question.... J'ai vue sur une image du site un gros mais alors un gros monstre qui attrape Isaac et le fait frappé contre le sol , il défonce les portes ... du lourd du très lourd ! , quand vais je le rencontré ? quel chapitre en gros :)

anto120
anto120
Niveau 4
26 octobre 2008 à 02:41:20

Sa dépend de quel monstre ? une grande tentacule ou un truc vremment gros avec limite une armure en os sur lui ?
Si c'est le second ça dois etre au 4 ou 5, enfin c'est dans une graaaaande salle de pilotage avec des graaaaandes vitres avec des astéroïdes qui passent devant, donc tu la reconnaitra ;p mais ne te fais pas dessus la première fois que tu rentre, tu devra faire 2 - 3 choses avant que le gros vilain casse la porte ^^

La vidéo du moment