Bon me revoilà ^^
Alors , en rentrant chez moi je découvres enfin le colis Dead Space !
Je suis actuellement au début du chapitre 2 .
Premièrement je dois admettre une chose : J'ai jamais autant couru dans un jeu et reculer dans un ascenseur XD
==== > SPOIL <====
Quand on arrive à la salle d'embarquement et que l'on doit vérifier l'ordinateur pour connaître le rapport des erreurs système , on réactive le système de ventilation puis la mise en quarantaine commence . On voit un mec se faire buté mais le deuxième pilote ou est il ? on est 5 en tout non ? ( y compris Isaac )
FIN DU SPOIL
Ce jeu instaure vraiment une atmosphère glauque ! . Je ne regrettes pas du tout mon achat ! je me suis décidé à faire 1 à 2 chapitres par soir pour faire durée mon achat puis recommencer en mode DIFFICILE et tenté de débloquer tous les succès.
Sinon quel passage vous a le plus mis dans une situation de stress ?
SOIL Chap 1 à 2
Moi personnellement dans la zone de réparation du tram ^^avec la carcasse du tram qui crée des ombres ^^
Mais aussi la zone médical ... bref l'idée d'aller cherché seul le Capitaine décédé à l'infirmerie me réjouis pas ! surtout quand on doit détruire une barricade qui normalement dois empêché quelque chose d'hostile de passer.
Dernier point j'ai cru à un moment avoir enfin de la compagnie quand une blessé nous parler en descendant du tram pour la première fois . Mais non elle doit crevé quel dommage !
FIN DU SPOIL