CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'histoire

Ptithomme-_-
Ptithomme-_-
Niveau 4
26 octobre 2008 à 02:19:21

Pour moi le chapitre le plus flippant, ou en tous cas le plus stressant c'est le 5. Je veux pas spoiler donc je donne pas de détails mais anto voit peut etre de quoi je parle. C'est là qu'on rencontre pour la premiere fois, dans une salle très étroite, une bébette qui va nous faire beaucoup courir :snif:

D'ailleurs coup de gueule pour les portes qui mettent trois plombes à s'ouvrir ... :nonnon:

poisson__rouge
poisson__rouge
Niveau 1
26 octobre 2008 à 02:33:17

Raaah oui l'infirmerie c'est le pire des pires, surtout que la deuxième foi que t'y retourne bah Bip Biiiip Biiip Bip Bip Biiiip Bippp Biiiiip Bip Bip
C'est horrible parceque en plus les salles sont encore moin éclairées :malade:

Mais bon là où j'en suis, je stress un peu moins maintenant, j'ai trouver les solutions aux problèmes ( armes ) je ne te dirais pas lesquelles pour te laisser le plaisir de les utiliser la première fois et t'émerveillé de voir comment un monstre peu être fragile :rire2:
( c'est moi anto120, j'ai changer de pseudo )
Oui, si c'est bien a la bébette a laquelle je pense, oui, bien les portes qui s'ouvre a 2 a l'heure :malade: )

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
26 octobre 2008 à 02:43:17

daccord :) je vois exactement ou tu veux dire ! sinon oui c'est bien le gros avec l'armure ^^

Sinon si tu devais dire quel chapitre fait le plus peur lequel sa serait pour toi ?

anto120
anto120
Niveau 4
26 octobre 2008 à 02:46:14

L'infirmerie :malade: :malade: :malade:
Et sans vouloir te raconter, tu y retourne :malade:

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
26 octobre 2008 à 02:51:48

nnooooooooooooooooooonnn !!!! ( pardon mais je ne peux que pleurer face à ta réponse :snif2: :malade:

De 1) je sens que le retour vers l'infirmerie va pas être une partie de plaisir ! de 2) je suis arrivé dans la salle avec la lampe centrale qui éclair très bien une fois la batterie en place , ensuite ya une porte qui donne sur le couloir des urgences , est ce pire par la suite ?

Demain à midi en plein jour , fenêtre ouverte je me remets dessus :p

anto120
anto120
Niveau 4
26 octobre 2008 à 02:52:38

Mais sinon ce n'est pas les chapitre qui font peur, mais des bous de chapitre, les moments de panique, où il en vient de tous les côtés, où tu n'a plus de vie ( dernière barre en rouge :ouch: ) ni de stase pour souffler un peu ( :ouch: :ouch: )et que même ceux qui tu découpe continue de ramper vers toi, derière eux, y en a encore qui arrive, et meme derière toi il en vien alors là, là, c'est la panique total tu prend le TRANCHEUR ou L'ARME d'ASSAULT et tu vide toutes tes munitions dans le tas sans trop savoir sur quoi tu fais feu ( du moment que y a du sang qui gicle, c'est que c'été la bonne cible :sournois: )
Mais après, on crois que c'est bon, que tout est fini mais après c'est encore pire, plus de vie, plus de munition, plus de stase, et la tu flippe vremment sur ce sur quoi tu va tomber nez a nez au bou du couloir ( bizarement tout noir :malade: )

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
26 octobre 2008 à 02:53:14

En faite je viens de péter la baricade et je suis donc dans la salle avec deux bébés mutant et des brancards plein de sang et la grosse lumière au milieu qui d'ailleurs clignotait beaucoup avant que je remetes la batterie.

anto120
anto120
Niveau 4
26 octobre 2008 à 02:54:25

Pour l'instant tu n'es allé dans le secteur de l'infirmeri qu'une foi ? c'est bien ça ? parceque la 2eme est bien pire que la seconde :malade: :sournois:

anto120
anto120
Niveau 4
26 octobre 2008 à 02:55:36

Ah oui, t'es au début, euuuh comment dire ?? Bon courage :ok: :-)

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
26 octobre 2008 à 02:57:05

anto120 en parlant de couloir..... j'ai super flipé quand un couloir deveint noir pil poil quand tu es en plein milieu XD

Tu sais , toujours dans le chap 2 à un moment tu entres dans une grande grande salle super bien éclairé.... je me suis dis ouf , au moins là je verrais d'où ils vont venir... je fais trois pas en avant et PAF ! " ALERTE ! MISE EN QUARANTAINE ! DETECTION BACTERIOLOGIQUE ! ' je me retourne pour partir de la salle et ben NON !

La porte est vérouillé .... je pleurais en voyant les 4 monstres fonçé sur moi ! pourquoi ! oui pourquoi une si belle salle bien éclairé avec une porte ouverte dois devenir un cauchemar :snif:

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
26 octobre 2008 à 02:59:00

Oui qu'une fois ! je dois retrouvé le Capitaine officielement decedé :( d'ailleurs j'ai pu voir un ascenseur donnant sur la morgue ... mais fermé pour le moment.

anto120
anto120
Niveau 4
26 octobre 2008 à 02:59:23

Aaaaah oui cette salle la MDRRR mais oui les salles bien éclairées et lumineuses sont tellement rares XD et quand on en trouve une, aussitôt un "problème technique" survient ;p
Oui aussi le truc du couloir qui s'éteint en plein milieu ça le fais plusieur fois ;p

Ptithomme-_-
Ptithomme-_-
Niveau 4
26 octobre 2008 à 03:04:35

Ouiiii je viens de me rappeller du 2ème passage dans la grande salle de l'infirmerie, c'est horrible!! Avec la super-bestiole d'ailleurs sauf que là on manque d'espace pour courir ... :malade:

Ce jeu est génial!!

anto120
anto120
Niveau 4
26 octobre 2008 à 10:20:26

FAus faire attention a ne pas ton raconter parceque yoyobox n'en n'est pas encore là :)
Sinon t'as avancé yoyobox ? :) t'as passé l'infirmerie ?

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
26 octobre 2008 à 10:53:06

re ^^ près un bug du forum hier me revoila :)

Non pas encore j'y vais là justement héhé , mais à entendre vos propos je commences à flipé avant d'être de nouveau à l'infirmerie XD

Sinon au passage quels armes me conseillez vous de prendre en sachant ce qui m'attend ?

( pour le moment j'ai le flingue de départ , + le trancheur + l'arme d'assault acheter recement miam :ok: )

Sinon votre histoire des portes lentes sa me donne la pétoche XD j'ai horreur de me retrouver poursuivi par un monstre avec des portes à franchir extrement lente ... :malade:

lynx3000
lynx3000
Niveau 9
26 octobre 2008 à 11:33:53

Salut à tous !

J'ai acheté Dead Space hier, et j'en est eu pour mon argent. J'en suis au chapitre 5, plus de vie, plus de stase, plus de munitions et dans la salle d'imagerie médicale je crois... J'en suis actuellement avec la bête qui fait courrir et je suis bloqué...

Flippant, mais tout aussi déprimant quand on est impuissant.

Dead Space est un jeu génial. Son histoire est floue pour le moment, mais je dirais que les informations arrivent de plus en plus grosses.

Franchement, je vous dis, ce jeu ca fait un bail que l'on en a pas eu de comme çà !

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
26 octobre 2008 à 12:25:10

Salut Lynx3000

SPOIL ( comme d'habitude ^^ )

Bon sa yé Anto120 ! j'ai enfin passé la chapitre deux ouf ! =)
Là je suis dans le chapitre trois et j'ai réactivé la centrifugeuse :) quand je suis arrivé dans la salle de décontamination je me suis ouf je suis à l'abri ici...

Ben non le système à dijoncté encore une fois :p
Sinon la salle de la centrifugeuse est tout simplement superbe ! j'ai été très surpris des barrières qui monte et du sol qui s'ouvre quand on active la centrifugeuse :bave:

Par contre Anto120 comment tu m'as pas dit ce qui se passait à la morgue XD j'ai pleuré maman quand j'ai vu ces nouveau monstres transformé par la chose volante ^^ non sérieux j'étais tout content de voir le corps du capitaine ben après je voulais plus le voir :p

aldaris2
aldaris2
Niveau 3
26 octobre 2008 à 14:19:40

Au niveau des armes, c'est le fusil d'assaut en normal (bien pratique pour decouper rapidement tout et n'importe quoi). Le trancheur pour les gros machins. Le lance flammes pour les ptits machins en bande. Et le laser (celui qui doit charger chaque tir) pour les plus coriaces ou lorsque j'ai la flemme de découper les monstres.

J'avais fini le jeu mais là je recommence une partie avec mon équipement.
Hélas j'avoue jouer en normal (et je regrette de pas avoir mis plus dur) mais il m'est arrivé d'avoir des moments du genre:
-Horreur! je n'ai plus que quelque munitions et UN medpack... Heureusement il n'y a personne en vue!
-Groaarr
-ciel!
piou piou piou piou click click (bruit de chargeur vide)

Pour l'infirmerie c'est surtout le décor des urgences qui m'a mis mal à l'aise.
Et au début de l'épisode dans les dortoirs de l'équipage, l'ambiance est... particuliere.
Ce n'est tant pas les monstres qui me font peur mais plutot l'ambiance générale d'un jeu surtout quand il ne se passe rien et qu'on imagine.. un peu à la maniere de fear dont je suis un grand fan (fear 2 mon amour, ne faisons plus qu'un)

PS : je voulais pas spoil pour le retour à l'infirmerie ;)

Ptithomme-_-
Ptithomme-_-
Niveau 4
26 octobre 2008 à 14:53:38

Aldaris je suis dans la même situation que toi, j'ai fini le jeu en normal hier et je trouve ca frustrant de le refaire dans le même niveau en plus avec des purs équipements. Du coup j'ai recommencé une partie en impossible et là c'est un autre jeu ! :peur:

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
26 octobre 2008 à 16:49:51

En mode Impossible ? sérieux tu vas en bavé je penses XD déja qu'en Normal j'ai un peu de mal pour la vie " sifflote " ^^

La vidéo du moment