CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : personnage le plus puissant

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
xDiavolo xDiavolo
MP
Niveau 5
23 janvier 2008 à 19:13:08

Je me demandais c'est qui la personnage le plus puissant du manga, est-ce que c'est Itachi ou bien Orochimaru, ou alors Jiraya ou sinon Tsunade ? de qui s'agit-il ?

_Mohamed_ _Mohamed_
MP
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:10:16

Le personnage vivant le plus qu'on a vu à l'oeuvre est Pein.

_Mohamed_ _Mohamed_
MP
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:10:34

plus fort*

sakurafan9 sakurafan9
MP
Niveau 10
24 janvier 2008 à 04:50:18

Il va se faire battre par Naruto.

Sinon je crois que Tobi est de taille aussi.

_Mohamed_ _Mohamed_
MP
Niveau 10
24 janvier 2008 à 21:00:10

Oui Tobi est surement plus fort que Pein lais j'attends de le voir.

gaara_du_net gaara_du_net
MP
Niveau 5
25 janvier 2008 à 16:02:07

Vous oubliez l'éclair jaune de konoha,Yondaime!il ne devait pas avoir grand chose a envier à madara uchiwa alias tobi pour avoir réussi à sceller kyubi et à devenir Hokage à même pas 30 ans!!

gaara_du_net gaara_du_net
MP
Niveau 5
25 janvier 2008 à 16:06:49

Et puis Naruto battra surement pas Pein tout seul!!Naruto a à peine le niveau de kakashi!je crois que l'on va voir Tsunade en action dans ce combat!!

_Mohamed_ _Mohamed_
MP
Niveau 10
25 janvier 2008 à 16:21:25

Yondaime est mort ,si on prend des personnes morts il y a aussi Rikudou,le créateur du monde ninja...

sakurafan9 sakurafan9
MP
Niveau 10
25 janvier 2008 à 18:54:44

Sinon pour ta gouverne, Sandaime est devenu hokage à l'age de 8ans.

Sinon Tobi alias Obito avec le pouvoir de Madara, est plutot enviable je crois.

Je me garde dans l'optique de Naruto qui battra Pein. Il a son Kyuubi... il montrera probablement jusqua kyuubi 6 ou 7 queues.

Mais si Tsunade affronte Pein (elle meurt c'Est clair et précis et sinon elle mourra dans un autre combat) Sakura va faire un carnage alors peut etre un Duo Naruto-Sakura contre Pein ce serait extra.

mechmaster mechmaster
MP
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:01:12

Pein est le perso le plus fort qu'on ait vu combattre.
Sinon pour le moment, je dirais que c'est Tobi le plus puissant.

gaara_du_net gaara_du_net
MP
Niveau 5
28 janvier 2008 à 16:07:26

Tsunade auras à coeur de venger Jiraya elle combattra Pein sans doute mais pas seule évidemment,tout comme naruto ne combattra pas Pein tout seul aussi,il a pas le niveau!
et puis pour Sandaime à 8 ans il avait pas le niveau d'un hokage,c'est juste que shodaime et nidaime voyaient en lui le futur hokage,c'est pas pareil,de plus yondaime était plus fort que Sandaime.
et puis Mohamed :d) si j'ai dit Yondaime c'est parce que la question était ouverte,il dit "le personnage le plus puissant du manga" ok alors apprend à lire!!
Un duo Naruto sakura ce serait pourris!!je déteste le style de combat de Sakura,ça va etre de la daube si elle se bat!
Non moi je veux un Naruto-Gaara vs Peine,de plus pour les 6 ou 7 queues me fait pas rire,Yamato le laisseras plus utiliser kyuby de cette façon alors 6 queues...

gaara_du_net gaara_du_net
MP
Niveau 5
28 janvier 2008 à 16:19:18

et puis pour Tobi il a pas pour alias Obito,tu délire ma vieille,t'est encore dans ton délire du tobi alias obito je rêve, il est mort et enterrer celui là!!
il semblerait plutot que Tobi ne soit ni Obito(ça j'en suis sûr et certain) ni Madara!
Mon intuition me dit(et elle est bonne puisqu'elle vient de moi)
que tobi serait plutot le jeune frère de Madara Uchiwa car on ne nous dit pas si son frère la tué ou non(moi je crois que non)!on sais juste qu'il a un oeil en moin,le gauche comme qui ??et bah comme votre très chère Tobi!
De plus a un moment il dit lui même qu'il veut le pouvoir de madara uchiwa, qui est le sien!!lol si ça c'est pas parlant
allez je vous laisse réfléchir à cela,délecter vous de mes magnifiques hypothèses!!!

sakurafan9 sakurafan9
MP
Niveau 10
28 janvier 2008 à 17:15:56

je sais que Tobi a des tres faibles chance d'être Obito, jy crois pas non plus, je dis simplement que cest ce qui me plairait vis a vis la relation de Kakashi-Obito. Je sais qu'il est enterré je crois qu'il mentionne que la dépouille de Obito a été rappatrié simplement cest ce qui me plairait.

Sinon ton hypothese de frere de madara, ya longtemps que tout le monde en a tirer les memes déductions. Sinon Gaara a eu son arc, je doute qu'on le revoit de sitot.

Et t'aime peut etre pas le style de combat de Sakura, mais moi je l'adore, alors laisse moi avec mes gouts. Sinon pour ce qui est de Naruto 6-7 queues, qu'est-ce qui te dit que Yamato va etre la ?

Non je pense plus tot pour le combat de Pein ils seront un total de 6 adversaires et se battront chacun contre une copie de Pein.

gaara_du_net gaara_du_net
MP
Niveau 5
29 janvier 2008 à 16:17:02

ton idée ou tu dit qu'ils seront 6 et se battrons chacun avec une copie de peine est pas mauvaise,c'est l'hypothèse la plus probable compte tenu des évenement!!
Moi je veux un retour en force de GAARA!!Gaara il revient et puis il fait un sabaku kyu qu'il enchaine avec un sabaku sousou sur Sasuke cet enfoiré(y'en à que pour lui je commence à en avoir marre de Sasuke,avant de partir rejoindre orochimaru il aurait au moin pu tuer sakura ça nous aurait rendu service à tous!)!!
Apres il fait un Ryu Sabaku ryu sur Itachi qui est descendu dans mon estime(il m'a dégouté,c'est qu'un pauvre mec qui veut piquer les yeux de son frère pour etre un peu plus puissant éternellement,un orochimaru bis en quelque sorte mais avec plus de classe)!!
Après il défonce pein avec un Sabaku Taisou dans sa tronche,et pareil pour Tobi!!
Au lieu de ça je suis dégouté,non seulement gaara est relégué en perso de 2nd zone (même 3ème zone ces derniers temps), mais en plus c'est lui qui possédait le plus faible des bijuu (ichibi c'était le plus faible compte tenu de son nbre de queue)!!
Pareil pour neji avec gaara c'était mon perso préféré mais dans Shippuden c'est un fantôme,dans shippuden y'en à rien que pour des persos pourris comme Sakura (je déteste les pleurnicheuses comme elle,pourquoi ils ont pas mis Hinata à ça place ça aurait été mieux!!)
Vive Naruto Old Gen ,et Vive moi lol

sakurafan9 sakurafan9
MP
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:06:21

Gaara s'est fait pawné par Deidara qui l'a eu avec un tour de gamin :) Gaara a déja fait un retour in extremis pour sauver Lee contre Kimimaro (Kimimaro qui aurait gagné s'il n'avait pas crever une seconde avant)

Sans compter Naruto qui a battu Gaara. Il est pas si puissant que ca en fin de compte :)

Moi non plus j'aime pas Sasuke, mais cest le perso principal de lhistoire avec Naruto et Sakura. Donc faut faire avec. Itachi au contraire il a monter dans mon estime, cest pas un mec qui au final était tout gentil. Un vrai méchant digne de ce nom :)

Et Sakura, j'ai bien hate de la voir a nouveau en action. En anime sa ne devrait pas arriver bientot, mais en manga... Kishimoto a dit que Sakura devait murir... alors y'aura certainement un lien a faire (soit en tuant Tsunade ou bien quelque chose avec Sasuke... et sil mourrait ? :-d ) enfin jai bien hate de voir :)

gaara_du_net gaara_du_net
MP
Niveau 5
30 janvier 2008 à 02:30:48

Gaara yowai ja nai(Gaara n'est pas faible!!)!!
au début de shippuden gaara apparait comme un véritable monstre!!!il peut voler sur son nuage de sable, il utilise des tonnes et des tonnes de sable,il peut se protéger entièrement grace à son sable sans laisser douverture(la boule de sable protectrice),mais peut de temps apres on se rend compte qu'il est pas si fort que ça!!
cependant,jte permet pas de dire qu'il s'est fait avoir par un tour de gamin,ce tour comme tu dit aurait pu coûter la vie a tout son village!!il a perdu car deidara l'a battue en traitre,sinon gaara l'aurait pawné comme tu dit!!
en tout cas il semble évident que Lee n'est plus du tout du niveau façe à lui,il suffit qu'il s'envole et une petite avalanche et c'est du tout cuit!!
il a battue Kimimaro un point c'est tout,la chance fait aussi partie de la force non??il l'a battue tout en protégeant ce boulet de Rock Lee!!
et vs Naruto,bah naruto était pas de taille en fait tout le monde le sait,Gaara a eu a faire au chidori de Sasuke à trois reprise avant d'affronter Naruto qui tremblait de peur à l'idée de se battre vs lui,je comprend pas comment il a pu perdre,faut croire que sous sa forme shukaku il était pas si fort que ça!!avec son bouclier de sable sous sa forme normale il l'aurait vite battue c'est clair!!Gaara c'était quand même le meilleur genin à cette époque là!!

sakurafan9 sakurafan9
MP
Niveau 10
30 janvier 2008 à 15:44:35

mais une victoire est une victoire comme tu las dit dans ce meme poste. Personnellement je considere pas la chance comme une force de quelqu'un car cest pas nous qui la controlons. Mais sa peut dépendre des points de vues.

Tu sais je men tiens qu'aux faits. A part Kimimaro (qui est plutot mort de son chef) et Lee (je parle pas des autres pions comme les mecs dans la jungle, meme Sakura les aurait eu a l'époque :sarcastic: ) Gaara a perdu tout ses matchs. Le premier combat quon voit de lui en Hokage, il est dans son élément (en plus) et il perd au final. Si tu dis que la chance est un facteur a considéré, alors la traitrise l'est tout autant

gaara_du_net gaara_du_net
MP
Niveau 5
30 janvier 2008 à 17:24:08

Ta oublié qu'il a battu Sasuke et ta très chère Sakura(le combat a duré deux secondes!!)
et il a "perdu" que deux fois(vs naruto,vs deidara)
et jte rectifie pour "Kazekage" et non pas "Hokage" mais je sais que tu le savais!!

sakurafan9 sakurafan9
MP
Niveau 10
30 janvier 2008 à 19:24:37

oui effectivement :rouge:

Sakura est une merde dans la FG tout le monde peut la battre, ya que Ino qui n'y arrive pas completement. C'est pas un mérite de la battre XD

Il a battu Sasuke mouais plus ou moins... disons plutot que Sasuke s'est retiré pour laisser faire Naruto. Et en plus dans Next gen, Sasuke bat Deidara donc ça reste encore assez discutable.

gaara_du_net gaara_du_net
MP
Niveau 5
01 février 2008 à 22:03:12

il allait défoncer sasuke mais naruto est intervenu!!pour moi il l'a battue!!sasuke tenait plus debout,et était à court de chakra!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment