CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

personnage le plus puissant

[R-]
[R-]
Niveau 10
10 avril 2008 à 00:23:04

Le Yondaime n'a jamais battu Madara,il a seulement repousser Kyuubi.
Mais bon si on incluait les morts,ce serait peut-être Rikudou le créateur du ninjutsu.

akamaru1010
akamaru1010
Niveau 6
27 juin 2008 à 22:29:55

moi je suis sur ke naruto battra pein ac ses claone vu ke pein lui ossi a des clone ms naruo utilisera surement la cinkieme keu de kyubi pendant ce combat

gaara_du_net
gaara_du_net
Niveau 5
28 juin 2008 à 21:10:44

Le plus puissant c'est Dieu et puis c'est tout!!!
en tout cas ça Rikudoudou ne doit pas être très puissat en fait,c'est pas parce qu'il a créé le ninjutsu que c'est le plus fort!!!
Le créateur des arts martiaux dans dbz n'est pas l'homme le plus puissant de l'univers!!
rikudou c'est juste un perso histoire de donner un point de départ à toute cette histoire c'est tout!!

Et si vous voulez vraiment savoir qui est le plus puissant et bah je vais vous le dire,c'est konohamaru XD :lol:

Yondaime_Belphe
Yondaime_Belphe
Niveau 1
01 juillet 2008 à 22:49:14

je n'ai jamais dit que Yondaime a battu Madara j'ai juste dit que le premier hokage l'a battu lui!! et vu que Yondaime est le plus puissent des hokage, on en déduit qu'il est plus fort que Madara!! c'est simple à comprendre cela!!
et vu que, pour battre Rikudou il faut kuuby, et que Yondaime est le seul a avoir jusque là pu battre Kuuby, donc il est plus fort que Rikudou !!
ça c'est un raisonnement logique, clair et correct !!
sinon on peut toujours dire que le personnage le plus puissent et celui qu'on aime le plus :gni:

R-04-Delta
R-04-Delta
Niveau 3
17 juillet 2008 à 00:36:17

Le plus puissant perso c'est Clad avec Sephirot ( mal écrit, je sais, désolé pour les fans...)

Je_suis_Pekik
Je_suis_Pekik
Niveau 10
26 juillet 2008 à 20:32:17

vous etes inculte, le plus puissant (ou devrait-je dire les) se sont Lee ou Gai avec les huit porte céleste ouverte

Cepandant, l'utilisateur meurt apres l'utilisation

the_tom
the_tom
Niveau 7
27 juillet 2008 à 15:26:55

Les plus puissants en mechant c'est PEIN TOBI OROCHIMARU HITASHI SASUKE et DEIDARA en gentil c'est TSUNADE JIRAYA KAKASHI SAKURA NEJI NARUTO et les 3 de SUNA

the_tom
the_tom
Niveau 7
27 juillet 2008 à 15:27:56

j'ai dit plusieurs personnage parce que y'en a tellement des fort qu'on peut pas en dire qu'un seul

the_tom
the_tom
Niveau 7
27 juillet 2008 à 15:29:25

je n'ai pas sité yondaime car il est mort on l'a jamais vu vraiment combatre meme si ilm etait hokage

itachikun
itachikun
Niveau 3
31 juillet 2008 à 20:47:33

Madara alias "Tobi" doit etre le plus puissant, et je pense qu'un sharingan aussi développé que celui de tobi (ou Sasuke, qui maitrise le genjutsu a merveille(j'attend de voir le pouvoir de ce nouveau sharingan))est plus puissant que le rinengan de Pein. (s vs n'avé pas compris, nelisez pas la parenthèse)

HAMZA591
HAMZA591
Niveau 2
14 mars 2009 à 13:23:25

iil parait que kakashi seras plus puissant que tout le monde graçe a son sharingan eternel mangekiou

itachi94_
itachi94_
Niveau 2
19 mars 2009 à 22:44:16

déja kakashi est mort

itachi94_
itachi94_
Niveau 2
19 mars 2009 à 22:46:25

le plus puissant maitenant c'est MADARA UCHIWA

narusarutobi
narusarutobi
Niveau 1
23 juillet 2010 à 00:30:45

kakashi va etre resucite par naruto

kisame_sama
kisame_sama
Niveau 2
27 août 2010 à 03:33:29

Le plus puissant personnage vivant de naruto est bien évidemment MADARA UCHIWA...Mais le plus puissant dans les mort c'est le rikudu sennin bien sur,il a crée le monde des ninja et on dit bien dans l'épisode shippuuden 174 que son rinnegan controlait la vie et la mort donc... Avant de mourrir il avait deux fils,un il lui donna le corps robuste(senju) et l'autre frere reçu le rinnegan(nagato et ses encetre) Mais seule les connaisseurs connaisse LOL JE DECONNE...

kisame_sama
kisame_sama
Niveau 2
27 août 2010 à 03:38:20

Itachikun je te reponds,le RINNEGAN est le dojutsu le plus puissant qui existe dans naruto,il controle tout les éléments et surtout il controle la vie et la mort,le sharingan et le byakugan n'est rien a coté du rinnegan(sauf la lumiere ultime de madara ou sasuke) pas encore vu a l'oeuvre

shadowrayde
shadowrayde
Niveau 6
04 septembre 2010 à 13:10:42

"spoiler"

Le plus puissant et Pein comme on à pue le voir y pouver tué naruto hors son but étais de le garder en vie pour "kyubi" il à tué kakashi jiraya qui on un niveaux assé éléve même plus élevé que naruto pour lui s'étais une "géne" hors dans l'anime on apprendre que Pein ne meurs pas tué par naruto il se "sacrifie" pour réssuciter les personne de konoha avec une technique tres puissante qui utuliseré beaucoup de chakra sa réserve déjà tres diminué accose des jutsu des autre pein et aussi de les utuliser à diminué sa réserve de chakra en résumé Pein aurait une tres grand réserve de chakra et on apprend dans la série que nagato le vrai "Pein" peux utuliser une invocation qui permet de faire en sorte à tout personne se fond toucher de mourire sur le coup et je pense quond entendra parler encore du rinnégane étant donné que le créateur et le plus puissant ninja Rikudou senin posséder le rinnégane et le maitrise bien mieux que Pein il aurait même créer la lune,yondaime lui étais puissant par ses technique spatio temporel je ses plus trop si ses sa le nom mais tobi le dépasse sur se type de technique ^^ et la technique pour scellé les biju et utuliser par tout les pays comme suna ^^ le pére de gaara à utuliser cette technique pour scellé le démons dedans gaara et la personne sacrifié étais la mére de gaara ^^ si je me trompe pas et dans un magazine japonnais je croi avoir vue que Pein lui peut scellé les biju sans utuliser de sacrifice ^^ et aussi un détails que les créateur vouler quond face attendion Pein aurait une des faculté du byagugane voir le chakra des personne et même se que les gens ne peuve pas voir comme la barriére qui entoure konoha et aurait une capaciter du sharingane mais diférente il peut prévoir esquiver copié une technique ou même lire dans les penser des personne que si une de ses barre noirs et en contact avec lui et une personne comme sur kakashi qui le plaque contre son le murs et utuliser les mille oiseau ses dommage que beaucoup de personne ne fond pas attendion à tout ses détaile en résumé le plus puissant serait Pein alias Nagato sinon Rikudou si lui étais encore vivant ou si il et vivant ^^ vue que certaine rumeur dise que madara l'aurait rencontré et comme on à pue voir madara et toujours en vie... Pour le plus puissant serait Nagato avec tout ses capaciter meutriére en action.

gin-ichimarue
gin-ichimarue
Niveau 1
05 septembre 2010 à 23:40:33

la plus fort cest soit naruto soit madara ou sasuke avec son mengekyou eternel quil a pique a itachi

kisame_sama
kisame_sama
Niveau 2
07 septembre 2010 à 01:29:32

yo sempai shadowrayde jte rep,ta raison sur tout ce que ta dit mais nagato étè épuisé il ne pouvé plu tué naruto il lui a envoyé un pik pour controlé naruto il a senti le chakra de kyubi?je suis d'accord sr tt ske tu di mé si on compte lé mort hashirama senju été le plus puissant(rikudou sennin exclu biensur),hashirama senju possédé tt lé "bijuu" il lé a donné aux village pour la parité dé village,c pour sa k lé senju sont craint dans naruto(ce sont lé ancetre de naruto)donc...Mé jte lacord pain é fort mé a coté du 1er hokage de konoha c un pti joujou,le seule dans l'histoire de naruto a controlé le bois,yamato a subi dé expérience de orochimaru bref senju ARE THE MUST lol,mais je vois que tu suis bien naruto sa fé plaisir...

kisame_sama
kisame_sama
Niveau 2
07 septembre 2010 à 01:33:00

PS:n'écoute pas les rumeurs le rikoudou sennin est bien mort,sur son lit de mort il a donné ses capacités a ses deux fils:l'un a eu son corps robuste"senju" et l'autre a eu son rinnegan"les ancetres de pein,hashirama senju est un descendant directe du "ninja ultime"

La vidéo du moment