Sasuke a "gagné" car il est vivant mais au niveau du combat même, il est le perdant ==>tout à fait d'accord avec cette phrase.
Itachi a perdu à cause de lui même,ce sont ses techniques qui ont eu raison de lui!!(Kishimoto avait raison quand il disait que les fans d'Itachi ne seront pas déçu car c'est exactement ce que je voulais,Itachi qui meure mais qui gagne)
Jaiopie :d evite de parler en québecois. Il a parlé en quebecois???je ne m'en étais pâs rendu compte,c'est peut être quand il dit "yé poche" qui signifirait "en poche" alors
Mais honnetement je ne pense pas que Sasuke aura le mangekyou sharingan yé poche!!
le mangekyou sharingan dévellope les genjutsu et permet le controle des jutsu d'espace temps,mais ça ne colle pas avec le style de combat de Sasuke,à mon avis a l'avenir c'est plutot son Ninjutsu qu'il va développer car éveiller le mangekyou signifirai marcher sur les traces de son frère ce qu'il ne veut pas!!
En tout cas maintenant d'apres ce que l'on a vue du chapitre 395 on peut affirmer que le personnage le plus puissant de la série actuellement est Tobi!
Défensivement il est parfait,ça défense est encore plus parfaite que le bouclier de sable de Gaara ou le Hakkeshou Kaiten de Neji,ou même l'immortalité de Hidan!
Les attaques physiques sont inutiles contre lui,il faudrait un genjutsu puissant pour le vaincre,ça promet pour la suite