CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

personnage le plus puissant

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
01 février 2008 à 23:38:46

sa sa dépend des visions de chacun pour ma part je considere qu'il s'est seulement retiré pour laisser Naruto et Sasuke tenait toujours sur ses pieds :) épuisé ? oui, Si le combat avait continuer, il aurait perdu ? oui sans aucun doute, mais sa na pas été le cas par conséquent cest un combat innachevé, ya rien a y redire :-)

kyuubi93270
kyuubi93270
Niveau 1
24 février 2008 à 21:56:41

itachi é + for ke orochimaru sa c sur, mé jpense osi ke itachi a peur de maito gai,é osi de kakashi hatake,kan a savoir kel perso é le + puissan c tré dur ya vraimen lembara du choi...lol pein,madara,sasuke,naruto,...

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
25 février 2008 à 18:08:59

Itachi est plus fort que Orochimaru. Ya longtemps qu'on le sait. Mais avoir peur de Gai ? Certainement pas. Kakashi ? Encore moins. Avec l'Amaterasu d'Itachi, aucun des deux ne peux tenir

gaara_du_net
gaara_du_net
Niveau 5
26 février 2008 à 03:06:49

Lol on va relancé un débat là dessus!!

Itachi n'a pas peur de maito Gai ni de Kakashi,c'est juste que c'est un perso qui ne sous estime pas ses adversaires même si ils sont moin fort que lui!!

Kakashi et Gai sont certainement moin fort qu'Itachi mais il ne faut pas sous estimer Kakashi pour autant.
Il pourrait toujours se défaire de l'Amaterasu en transportant le feu noir dans une autre dimension comme il l'a fait pour le clone explosif de Deidara!!

Une chose m'intrigue d'ailleurs,si l'Amaterasu est aussi terrifiant qu'ils le disent,pourquoi Itachi n'a t-il pas plutot utilisé les flammes noir sur Jiraya plutot que sur les parois du crapaux lors de leur confrontation??

Quitte à être obligé à les utiliser,il aurait du les utiliser pour attaquer plutot que pour fuir!!

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
26 février 2008 à 03:18:16

Car l'amaterasu pompe énormément d'énergie et raccourci la durée de vie de ses yeux. Il lui était inutile d'attaquer Jiraiya pour le moment et si Jiraiya avait eu un moyen de s'en sauver, Itachi aurait été foutu.

Et Kakashi n'aurait pas pu transporter les flammes comme tu dis. Le temps de préparation de son attaque, par rapport à l'amaterasu d'Itachi, est beaucoup trop long.

D'un autre coté, l'amaterasu est une technique de dernier recours. Et comme il l'a démontrer lors de son combat contre Kakashi, il n'a pas besoin d'y recourir.

jpog2
jpog2
Niveau 5
01 mars 2008 à 15:29:09

et je pourais savoir une chose sur quel sites vous liser sa c sur capitaine naruto ou bien sur un autre sites reponder-moi
vites stp
merci d'avance

[R-]
[R-]
Niveau 10
01 mars 2008 à 20:33:30

Gaara-fr.com

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
02 mars 2008 à 06:05:08

tsukai-anime pour ma part... ils sortent tous les nouveaux chapitres en meme temps (Bleach, One Piece, Naruto) je mévite plusieurs démarche ainsi.

mansonkevin
mansonkevin
Niveau 2
20 mars 2008 à 23:44:15

je suis d'accord la technique c4 n'aurais pas fonctionner contre garra en mode shikaku car le sable et non organique^^ mais par contre sa technique final suicide peut etre

je trouve sa interessant de faire des vs

exemple deidara vs gaara moi je dirait gaara vainceur ,deidara n'est pas tres tres rapide mais peut se deplacer sur ces creation soit certaine de ses creation peuvvent creuser le sable resoit mais en mode shikaku la masse de sable et importante donc sa laisse a gaara le temps de portee des attaque puissante et surment rapide mais bon c'est difficile d'evaluer le combat car on a pas vu gaara nextgen se lacher completement mais vu ses progres en quelque mois contre kimimaro en 2ans et demi il a du devenir extrement fort je pense

jaiopie
jaiopie
Niveau 5
30 mars 2008 à 00:30:58

moi je trouve que sasuke est le plus fort ce sera sasuke bientot car il a déja tuer itachi et il na meme pas encore maitriser le amngekyou sharingan alors il sera super fort avec le mangekyou naruto yé poche

jaiopie
jaiopie
Niveau 5
30 mars 2008 à 00:32:22

dsl pour la faute dortographe mais jai oublier de relire correction mangekyou sharingan

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
30 mars 2008 à 16:58:06

Gaara se serait fait exploser la gueule par Kimimaro s'il nétait pas mort une fraction de seconde avant de tuer Gaara.

Sasuke c'est la meme chose. Il se serais fait voler les yeux (et tuer également) si Itachi avait pas crever 2 secondes avant.

Jaiopie :d) evite de parler en québecois. C'est pas tout le monde qui comprend et c'est simplement laid a voir. Surtout écrit.

Drake3
Drake3
Niveau 8
30 mars 2008 à 21:11:20

"moi je trouve que sasuke est le plus fort ce sera sasuke bientot car il a déja tuer itachi et il na meme pas encore maitriser le amngekyou sharingan alors il sera super fort avec le mangekyou naruto yé poche"

lol depuis quand sasuke a battu itachi???? je n'ai pas du lire la même chose que toi, sasuke etait a la merci de itachi, mais ce dernier c'est écroulé, sasuke n'a rien a voir la dedans, itachi c'est tué lui même avec ses techniques.

Sasuke a "gagné" car il est vivant mais au niveau du combat même, il est le perdant

gaara_du_net
gaara_du_net
Niveau 5
31 mars 2008 à 03:05:00

Sasuke a "gagné" car il est vivant mais au niveau du combat même, il est le perdant ==>tout à fait d'accord avec cette phrase.

Itachi a perdu à cause de lui même,ce sont ses techniques qui ont eu raison de lui!!(Kishimoto avait raison quand il disait que les fans d'Itachi ne seront pas déçu car c'est exactement ce que je voulais,Itachi qui meure mais qui gagne)

Jaiopie :d evite de parler en québecois. Il a parlé en quebecois???je ne m'en étais pâs rendu compte,c'est peut être quand il dit "yé poche" qui signifirait "en poche" alors

Mais honnetement je ne pense pas que Sasuke aura le mangekyou sharingan yé poche!!

le mangekyou sharingan dévellope les genjutsu et permet le controle des jutsu d'espace temps,mais ça ne colle pas avec le style de combat de Sasuke,à mon avis a l'avenir c'est plutot son Ninjutsu qu'il va développer car éveiller le mangekyou signifirai marcher sur les traces de son frère ce qu'il ne veut pas!!

En tout cas maintenant d'apres ce que l'on a vue du chapitre 395 on peut affirmer que le personnage le plus puissant de la série actuellement est Tobi!
Défensivement il est parfait,ça défense est encore plus parfaite que le bouclier de sable de Gaara ou le Hakkeshou Kaiten de Neji,ou même l'immortalité de Hidan!

Les attaques physiques sont inutiles contre lui,il faudrait un genjutsu puissant pour le vaincre,ça promet pour la suite

[R-]
[R-]
Niveau 10
31 mars 2008 à 15:40:30

C'est vrai que c'était un combat étrange,mais on va pas chipoter,Sasuke a gagné,même Zetsu le dit.Vous allez pas refaire le manga non plus :hum:

Et "Itachi a causé sa propre mort" ... hum ... Ben en même temps je connais pas beaucoup de monde capacle de CONTRER (et oui Sasuke a bien dit "le contre-tsukyiomi ne t'a pas fait que du bien" et non "l'utilisation du tsukyiomi ne t'a pas fait que du bien") le Tsukyiomi,d'éviter l'Amaterasu,égaler Itachi en genjutsu,en taijutsu et en ninjutsu (là c'était carrement avantage à Sasuke) ...Et Sasuke l'a tout de même blesser avec un shuriken trafiqué,son katon et son Kirin qui lui a fait perdre sa robe (donc il a quand même été touché).

Donc même si Sasuke n'est pas plus fort qu'Itachi,Sasuke a gagné.

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
01 avril 2008 à 00:34:33

oui sa tout le monde le dit. La victoire revient a Itachi, mais cest Sasuke qui a gagné en grande lettre. Ce qui a tué Itachi cest surtout le Susanoo.

Gaara :d) non "yé poche" cest un québecisme qui veut dire "il est nul" Yé est un contraction de "Il est" a force de le dire rapidement et avec certains accents sa a tourné a "yé"

Poche est un terme pour dire nul tout simplement.

gaara_du_net
gaara_du_net
Niveau 5
02 avril 2008 à 03:34:34

merci Sakura :-) on en apprend tout les jours c'est Great!

mohamed ton jugement est très subjectif,mais de toute façon Sasuke aurait surement surpassé Itachi un jour ou l'autre ça c'est clair,Itachi ne semblait même plus progresser et Sasuke était en pérpétuelle évolution!!
Il avait atteint un tel niveau(Itachi) que Le seul moyen qui lui restait pour vraiment devenir plus fort c'était les yeux de son frère!!

De plus Sasuke est très jeune donc c'est du tout bon pour lui!

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
03 avril 2008 à 21:58:08

:rire: "yé poche lui" ca me rappelle des souvenirs ca.

Sinon pour mettre mon grain de sel dans votre discussion combat Sasuke vs Itachi, c'est clair que techniquement, Itachi a clairement gagné, c'est pas parce qu'il s'est écroulé de fatigue 3 secondes 40 avant Sasuke que ca rend Sasuke meilleur.
On aura une réponse quand l'un des 2 se sera relevé ou sera secouru, pour le moment les 2 sont vautrés par terre.

[R-]
[R-]
Niveau 10
03 avril 2008 à 22:40:13

Non Sasuke s'est levé dans le 396 :content:

Yondaime_Belphe
Yondaime_Belphe
Niveau 1
09 avril 2008 à 20:49:58

perso je crois que Yondaime est le plus puissent même si on incluait les morts car le premier a battu madara et madara pour battre son p7re dojobu le fondateur du monde ninja a fait appel a kuuby et que Yondaime est connu pour être le plus puissent hokage de konoha donc il est plus fort que Shondaime le premier qui a battu Madara donc il lui reste une seule personne pour se comparer : Dojobo , et on sait que pour battre dojobo il faut un sharingan niveau 2 et kuuby donc Yondaime est le plus puissent car il a battu kuuby, et cela que par ses propres moyens sans qu'il aie recourt a n'importe quel pouvoir hérité comme les autres personnages du mangas !

La vidéo du moment