Nagato n'est pas le plus fort il s'est fais batre par naruto le plus fort se trouve dans konoha , chercher bien dans les 11 de konoha . Qui évolue a chaque fin de combat qui a sauvé gaara ,qui a tuer les 6 pains (nagato) qui a réussis a controler Kyûbi . Naruto bien sur le fils du 4 hokage Minato Namikaze ou encore l'eclair jaune de konoha . Madara est aussi fort mais n'oublier pas qui la failli perdre contre minato
avec son rasengan nous ne pouvons pas etre sur de savoir qui est le plus fort mais naruto surpasse evidamant tout le monde se ne sont que des supositions mais sasuke n'ai qu'une nouille :
1) Son combat contre Orochimaru ? Bah Orochimaru était gravement malade, hop ! Achevé. Terminé.
2) Son combat contre Deidara ? Sans les pouvoirs d'Orochimaru, et donc sans Manda, il était mort ===> naze.
3) Son combat contre Itachi ? Rebelote, Itachi était malade, il avait à s'occuper de l'âme d'Orochimaru, il a jamais voulu le tuer ====> on oublie.
4) Son combat contre Hachibi ? Il a pas été fichu de le capturer, et sans Karin et Jugo il y serait resté =====>faible.
5) Son combat contre les Kage ? Euh... on dira rien, il s'est fait étaler.
6) Son combat contre Danzo ? Il a utilisé les pouvoirs d'Itachi, sans ça il était foutu, il aurait rien pu faire.
merci a bientot jespere vous avoir aider