CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

personnage le plus puissant

donkon
donkon
Niveau 2
23 décembre 2010 à 17:05:52

le plus puissant c'est madara uchiha pck kan il é allé capturé sanbi avec deidara il a dit lui meme kil lavait mi ko en un coup
(meme si on a pas de preuve)

painrikoudo
painrikoudo
Niveau 2
09 janvier 2011 à 18:35:14

uchiwa madra avec la rinnegan il peut connecter l illusion a la realite!!!!

painrikoudo
painrikoudo
Niveau 2
09 janvier 2011 à 18:36:08

le rinnegan excusee pour la faute mdr!!

painrikoudo
painrikoudo
Niveau 2
09 janvier 2011 à 18:40:36

ou sinon naruto kan il sera hokage

OPmarco
OPmarco
Niveau 2
12 mars 2011 à 21:35:53

moi je trove tsunade balze elle a survecue a pain comme meme (tobi=obito avec le pouvoir de madara)

painrikoudo
painrikoudo
Niveau 2
13 mars 2011 à 17:22:19

ouais mais pain na pas utiliser tous son pouvoir meme pas un cart et puis apres elle tomber dans le coma

painrikoudo
painrikoudo
Niveau 2
13 mars 2011 à 17:24:24

ouais mais pain na pas utiliser tous son pouvoir meme pas un quart et puis aprés elle tomber dans le coma

magikcraft
magikcraft
Niveau 4
08 juin 2011 à 22:06:09

madara est le plus fort et il est le vrai maitre de l'akastuki.

painrikoudo
painrikoudo
Niveau 2
28 juin 2011 à 22:18:19

madara est capable de recuperer un bras arrache il est le plus fort dans les jutsus spatio temporelle il peut connecter l illusions a la realite:izanagi est il a recuperer le rinnegan ce qui fait de lui le 2eme rikoudosennin

fable24
fable24
Niveau 1
09 juillet 2011 à 02:54:52

je crois que kabuto est plutot puissant, puisque il a la puissance d'orochimaru est peut reinvoquer jusqua 5 grand ninjaé dont itachi,sandai^me,nidaime et meme pain!

painrikoudo
painrikoudo
Niveau 2
31 juillet 2011 à 14:30:28

ouais mais madara a des cellules du shodaime hashirama en lui et il est immortels et a 7 bijuus en sa possesion

painrikoudo
painrikoudo
Niveau 2
31 juillet 2011 à 14:33:24

et sans oublie il a le rinnegan en sa possesion donc il a les meme pouvoirs que pain sauf qu il serons plus puissant et il les controleras mieux

malcolm971
malcolm971
Niveau 4
17 février 2012 à 00:42:22

Nagato n'est pas le plus fort il s'est fais batre par naruto le plus fort se trouve dans konoha , chercher bien dans les 11 de konoha . Qui évolue a chaque fin de combat qui a sauvé gaara ,qui a tuer les 6 pains (nagato) qui a réussis a controler Kyûbi . Naruto bien sur le fils du 4 hokage Minato Namikaze ou encore l'eclair jaune de konoha . Madara est aussi fort mais n'oublier pas qui la failli perdre contre minato
avec son rasengan nous ne pouvons pas etre sur de savoir qui est le plus fort mais naruto surpasse evidamant tout le monde se ne sont que des supositions mais sasuke n'ai qu'une nouille :
1) Son combat contre Orochimaru ? Bah Orochimaru était gravement malade, hop ! Achevé. Terminé.
2) Son combat contre Deidara ? Sans les pouvoirs d'Orochimaru, et donc sans Manda, il était mort ===> naze.
3) Son combat contre Itachi ? Rebelote, Itachi était malade, il avait à s'occuper de l'âme d'Orochimaru, il a jamais voulu le tuer ====> on oublie.
4) Son combat contre Hachibi ? Il a pas été fichu de le capturer, et sans Karin et Jugo il y serait resté =====>faible.
5) Son combat contre les Kage ? Euh... on dira rien, il s'est fait étaler.
6) Son combat contre Danzo ? Il a utilisé les pouvoirs d'Itachi, sans ça il était foutu, il aurait rien pu faire.

merci a bientot jespere vous avoir aider

tim46
tim46
Niveau 1
21 février 2012 à 17:52:27

Le personnage le plus fort actuellement est Tobi (on ne connait pas son identité, probablement le frère de Madara), Naruto et devenu énormément puissnt étant donné qu'il a la total maitrise de son Bijuu et bientôt des 8 autre ! Sasuke a maintenant le sharingan éternelle, on ne connait pas toute sa puissance, le classement pour moi c'est :

Tobi
Naruto
Sasuke

si vous avez d'autre proposition je suis preneur !

painrikoudo
painrikoudo
Niveau 2
23 mars 2012 à 23:22:04

nagato c'est fait battre par naruto car il était lui gravement malade comme tu le dit pour sasuke il ne pouvait pas utilisés gedo mazo si tu regarde le scan nagato complet tu verra a quel point il etait fort malcolm

narutokill
narutokill
Niveau 6
12 mai 2012 à 19:13:59

Les deux plus puissants vivant étant bien sur naruto et sasuke car naruto a vaincu 6 (oui oui 6 car shukaku n'était pas dans le combat) bijuu donc il est clairement le plus puissant et sasuke car même si itachi est en vie en ce moment il risque de disparaître car il va convaincre kabuto grâce a izanami (on a tous hâte de voir cette technique en action)et sasuke est le seul qui peut tenir tête a itachi et techniquement itachi est mort (si si je vous jure madara LE VRAI aussi est mort) il est mort mais n'a pas d’intérieur (vous me suivez toujours?) et donc madara risque peut être de vaincre les cinq kage MAIS naruto va revenir en force pour les sauver et donc sasuke avec sont mangekyou sharingan éternel a quand même vaincu zetsu (LE SEUL L'UNIQUE ZEEEEEEETSU)et dans les morts bien sur rikudo sennin était le plus powerful car il pouvait créer n'importe quoi a partir de rien et il possédait le JUBI et grâce a jubi il a créer les 9 bijuu que nous connaissont tous aujourd'hui donc ceci était mon avis au revoir a tous ^^

:dehors:

painrikoudo
painrikoudo
Niveau 2
26 juin 2012 à 18:32:37

pour moi les plus fort c'est itachi,sasuke,edo tensei madara uchiwa,naruto,killer bee,kabutomaru et nagato quand il etait jeune mais il est mort les autes que j'ai siter sont en vie en ce moment grace a l'edo tensei ou en vie

La vidéo du moment