CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [fic] Dinosaur King saison 3

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
megaraptor8 megaraptor8
MP
Niveau 9
26 août 2011 à 19:59:53

Mais t'as finis quand?

Moi le 8 juillet. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2011 à 20:22:20

Moi je reprend le 5 septembre.

miroux miroux
MP
Niveau 10
26 août 2011 à 21:21:19

Je reprends le 6 septembre et j'ai terminé le 29 juillet.

megaraptor8 megaraptor8
MP
Niveau 9
27 août 2011 à 09:08:11

Donc j'ai finis plus tôt et je commence plus tôt.

miroux miroux
MP
Niveau 10
30 août 2011 à 20:39:15

T'as pas de chance.

miroux miroux
MP
Niveau 10
01 septembre 2011 à 20:43:53

Je vais essayer si j'ai le temps de faire la suite demain mais je ne promets rien.

Giganotosaurus9 Giganotosaurus9
MP
Niveau 8
02 septembre 2011 à 11:59:29

Toi aussi t'a le temps de rien faire en ce moment ? :nah:

miroux miroux
MP
Niveau 10
02 septembre 2011 à 12:43:14

Ouai, aujourd'hui c'est la pré-rentrée, je désespère de retourner dans ce lieu maudit qu'est l'école.

Giganotosaurus9 Giganotosaurus9
MP
Niveau 8
02 septembre 2011 à 13:37:29

Malheureusement,pas d'école,pas de tune plus tard.

miroux miroux
MP
Niveau 10
02 septembre 2011 à 14:54:59

Eh oui malheureusement, pas travail=pas d'argent, pas d'argent=vie impossible. Mais cela pourrais changer un jour, il existe d'autres systèmes que celui de l'argent, comme celui de la force, seul le plus fort survis, où celui du Far West : le système de celui qui tire le plus vite.

Giganotosaurus9 Giganotosaurus9
MP
Niveau 8
02 septembre 2011 à 18:30:36

Oui,un jour...

miroux miroux
MP
Niveau 10
02 septembre 2011 à 20:03:11

Le système ayant été le plus longtemps utilisé est bien celui de la force, bien plus utilisé depuis des centaines de millions d'années (depuis que la vie existe) et encore présent de nos jours avec les animaux mais également dans certaines parties des sociétés humaines (attention : je ne parle pas d'indiens ou d'aborygènes ni quelquonque peuple vivant dans la nature, ceux-sont les plus grandes exceptions à la règle).

miroux miroux
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 12:34:06

J'ai fais le chapitre 6, celui-ci ne révèlera rien de nouveau mais est nécessaire pour le déroulement de l'histoire.
___________________________

Chapitre 7 :

Le lendemain après l’inauguration du musée, Max s’était à peu près remis de son indigestion de la veille. Toute la D-Team se réunie alors comme tous les jours où il n’y avait pas cours au Labo-D. Le Dr Taylor accueillit les adolescents :
-Ca y est, le musée est ouvert !
Cependant les premiers visiteurs n’arrivèrent que dans l’après-midi et il n’en n’eût pas beaucoup. Les jours passeraient et leur nombre augmenterait certainement avec la pub.
Une lumière déchira le ciel et un curieux vaisseau de la taille d’un hélicoptère moyen mais au réacteur aussi puissant qu’une navette spatiale surgit pour se poser devant le Labo-D, se demandant de quoi il s’agissait, la D-Team se précipita à l’extérieur du musée. Un pirate de l’espace sortit de l’appareil et appuya sur une curieuse console. Une autre lumière jaillit mais cette au sol. La D-Team du futur était apparue.
-Wouah ! S’écria Sarah à la limite de tomber dans les pommes.
-Rex ! S’écria Max avant de courir vers son ami suivit de Zoé et des autres.
-Je croyais que je ne te reverrais jamais, soupira Zoé.
-Eh oui, mais je suis revenus.
-Ah tiens, regardez, je crois que la vieille dame a pris quelques rides, plaisanta Zoé.
-Mais qu’est-ce que tu racontes, sale petite gamine ? Deux ans seulement se sont écoulés ! S’écria Ursula enragée.
-Oh on dirait un cheveu blanc sur votre tête, plaisanta Sarah.
-Quoi ? Où ça ? Fit Ursula en prenant son miroir. Tu t’es fichus de moi, eh bien arrête tes bêtises car je suis un membre de la D-Team donc on est dans le même camp.
-C’est pas parce qu’on est dans le même camp qu’on ne peut pas se moquer, ria Sarah.
-C’est vrai ce qu’elle dit ? Demanda Max à Rex.
-Oui, le Gang Alpha a été dissout alors j’ai accepté Ursula, Zander et Ed dans la D-Team.
-Regarde ! On a même notre badge ! Fit Ed à Max.
-Arrête tes bêtises, Ed ! Nous avons d’autres choses à dire, le gronda le Dr Z.
Le Dr Taylor accompagné de Reese et du Dr Owen ainsi que de Patrick s’avancèrent alors.
-Dr Ancien, quel joie de vous revoir ! S’écria le Dr Taylor. Mais au fait qui est ce pirate de l’espace ?
-Il s’appelle Goma, expliqua Rod. Il est venu dans le futur pour chercher notre aide.
-Eh, mais Rod, c’est ton père ! S’exclama Max qui partit lui serrait la main, enchanté de faire votre connaissance.
-En tant que chef de la D-Team, j’ordonne que l’on fasse des présentations car cela fait beaucoup de monde à la fois, s’exclama le Dr Z.
-Oui, il a raison, fit Rex.
-Comment ça chef de la D-Team ? S’écria Max, mon père est le seul chef de la D-Team.
-Disons que ton père est le chef de la D-Team du 21ème siècle et le Dr Z le chef de celle du 22ème, expliqua Rex. Alors, Max, Zoé, je vous présente Tony, mon meilleur ami du futur, un brillant futur informaticien.
-Enchanté ! Fit Max en lui serrant la main.
-Je crois que vous avez déjà rencontré le père de Rod et voici Mikaela, la dernière arrivée dans la D-Team depuis euh… Aujourd’hui.
-A moi de faire les présentations ! S’écria Max.
-Comme tu veux Max, soupira Zoé.
-Voici Marc, un chouette type qui s’y connaît beaucoup en dinosaure, Sarah, la meilleure copine de Zoé, Sam un timide mec qui aime les voitures et mon cousin que tu connais Dan.
-J’avoue que ça fait beaucoup d’un coup, avoua Laura.
La suite pas besoin de la raconter, les nouveaux membres de la D-Team rencontrèrent les anciens qui leur étaient seulement connus de nom et chacun tenta de se souvenir de qui est qui. Par la suite, ils visitèrent le musée du Dr Taylor tout en discutant, cependant Goma vint les interpeller.
-Excusez-moi de vous déranger dans votre retrouvailles mais le temps presse, vous aurez le temps de bla-blater en route, il serait peut-être temps de révéler à vos amis, Dr Ancien, pourquoi nous sommes ici.
-Je me doutais bien qu’il y avait encore une histoire, soupira Max, jamais le temps de se détendre ensemble.
Le Dr Ancien et Goma racontèrent à tout le monde l’histoire déjà dite dans le futur.
-J’ai une question, fit Max.
-Oui on t’écoute, répondit le Dr Ancien. Qu’est-ce qu’on doit faire ? Il faut s’organiser.
-Ouah, c’est la première fois que je t’entends parler d’organisation Max, plaisanta Zoé.
-Très drôle.
-Il a raison, dit Goma.
________________________________

Je ne peux rien vous promettre quant à la date pour le prochain chapitre, j'essaierais de l'écrire peut-être, j'ai bien dit peut-être si je suis motivé cet après-midi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 septembre 2011 à 13:46:44

Ton épisode est bien.

miroux miroux
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 13:54:30

Il ne se passe rien de toute façon dans cette épisode, c'est juste que pour continuer l'histoire ce chapitre était indispensable mais il ne vous apprend rien de plus sur l'histoire.

miroux miroux
MP
Niveau 10
14 septembre 2011 à 18:01:25

Chapitre 8 :

La D-Team au complet se dirigea vers l’emplacement secret de l’Oméga. Ceux-ci y entrèrent et retransformèrent tous les dinosaures en cartes grâce aux copies que Seth avait faites il y a deux ans. Malheureusement, après des heures passées à examiner la machine et à tenter de remplacer les pierres élémentaires, ils commencèrent à désespérer.
-C’est à la fois une machine complexe et simple à la fois. L’ennui c’est qu’elle a été fabriquée pour ne marcher qu’avec cette fichue pierre, dit Goma.
-Oui, malheureusement, répondit le Dr Ancien.
-Et si je vous transmets une importante source d’énergie vous pourriez peut-être mettre en route le moteur uniquement, vous n’avez pas besoin du continium espace-temps, proposa Goma.
-Il nous faudrait plusieurs jours avant de pouvoir modifier le générateur et appliquer ce plan, répondit Jonathan.
-Qu’allons-nous faire dans ce cas ? Demanda Rex.
-Je crois que nous sommes incapables de faire quoi que ce soit, répondit le Dr Crétacia.

Soudain ils sentirent une secousse.
-C’était quoi ?!
Avant qu’ils n’aient pu dire ou faire quoi que ce soit d’autre, le vaisseau se souleva dans les airs et ils durent s’accrocher à ce qu’ils pouvaient. Des explosions retentirent.
-Nous sommes attaqués, cria Jonathan pour se faire entendre.
L’Oméga se stabilisa soudainement. Tous se dirigèrent dans la salle de commande et observèrent l’extérieur. Ils étaient dans les airs mais leur moteur ne fonctionnait pas. Devant eux volaient deux vaisseaux aux allures extrêmement futuristes dix fois plus petits que l’Oméga mais munis de canons. On regardant bien on pouvait voir qu’ils étaient pointés sur l’Oméga.
-Ce sont eux, s’écria Goma, ils vont nous attaqués, ils ont dû suivre ma trace.
-Comment peuvent-ils soulever le vaisseau ? Demanda Tony.
-Ils utilisent un système de contrôle de l’attraction terrestre, ce qui leur permet de pouvoir soulever d’énorme masse, maintenant ils vont nous entraîner chez eux grâce à leurs turbos, expliqua Goma.
Soudain les turbos des vaisseaux se mirent en marche dans un jet de lumière et entraînèrent avec eux l’Oméga.
-Accrochez-vous !
Ils quittèrent l’atmosphère terrestre rapidement.
-Regardez c’est Mars ! S’écria Max.
Bientôt de multiples planètes et satellites défilèrent devant eux.
-Nous avons bientôt quittés votre système solaire, le voyage durera un peu moins d’une heure, expliqua Goma.
-Je commence à avoir faim, se plaignit Max.
-Déjà ! Je croyais que tu supportais la faim mieux que ça Max, rétorqua Dan.
-Quoi ? Mais je suis parfaitement capable de tenir une journée sans manger, répliqua Max.
-Ce n’est pas le moment de vous disputez, Max et Dan, les réprimanda le Dr Taylor.
-Bon, puisqu'on en a pour un moment, je propose qu’on s’occupe à autre chose, fit le Dr Z en quittant la salle de contrôle suivit de Seth.

Les deux scientifiques atteignirent le laboratoire de l’Oméga.
-Maintenant que nous avons des dinosaures, je vais enfin pouvoir tester l’une de mes inventions géniales. Veux-tu m’aider Seth ? Demanda le Dr Z.
-Bien sûr.

Pendant ce temps dans la salle de contrôle.
-Regardez un autre vaisseau plus gros cette fois, s’exclama Rod.
-C’est un vaisseau de patrouille, on doit se rapprocher de l’Empire, expliqua Goma.
Le Dr Z et Seth entrèrent dans la salle.
-Nous approchons de la Planète Capitale, déclara Goma.
-Dans ce cas préparons-nous à nous battre ! S’exclama le Dr Z. Je ne laisserais pas ses extraterrestres me faire prisonnier ou pire.
-Qu’est-ce que vous suggérez ? Demanda le Dr Taylor.
-Moi j’ai compris et je serais de la partie, déclara Goma.
-Prenez ces Dinotecks, fit Seth en ouvrant une grande mallette en contenant une vingtaine.
-Ouai ! Génial ! S’exclama Max en contemplant le Dinoteck comme un enfant ayant reçu un nouveau jouet.
-Explique plutôt à tes amis comment cela fonctionne au lieu de l’admirer ! S’écria le Dr Z.
Chacun prit un Dinoteck à l’exception du Dr Cretacia et Ancien qui refusait d’y prendre part.
-Maintenant partageons-nous ces cartes aptitudes ! Fit le Dr Z en sortant un jeu d’une centaine de cartes.
Helga entra dans la salle, une mallette blindée à la main.
-Vous êtes toujours là, constata Zoé.
-Oui, répondit le Droïde mais vous feriez mieux de prendre ses cartes.
Max prit Chomp, Rex Ace, Zoé Paris, mais ils ne purent évidemment transformer leurs amis en chibi. Zander prit Spiny, le Dr Z Terry, Ed Tank, Ursula l’Iguanodon, Seth son Cryolophosaurus et les autres piochèrent une carte.
-Nous allons atterrir ! Fit Goma.
-Attendez, j’ai encore quelque chose. Le Dr Z sortit des cartes étranges.
-Qu’est-ce que c’est ? Demanda Max.
-Ah ! Des surcapaciteurs qui transformeront vos dinosaures en super dinosaures !
Le vaisseau atterrit assez violemment sur ce qui semblait être un aéroport, une armée d’extraterrestres les attendaient.
-A l’attaque ! Cria le Dr Z en ouvrant les portes de l’Oméga. Cela faisait longtemps que je n’avais pas fait une baston de dinos !
-Tans-Dino ! Crièrent-ils en cœur.
_________________________

C'est énervant hein ? quand on coupe juste avant l'action.
Désolé si j'ai mis du temps à rédiger ce chapitre mais je n'avais pas beaucoup de temps.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2011 à 17:19:14

J'ai rien à dire et j'ai hâte de lire la suite.

Giganotosaurus9 Giganotosaurus9
MP
Niveau 8
28 septembre 2011 à 17:46:15

L’écriture est quasi-parfaite. Il me tarde la suite

miroux miroux
MP
Niveau 10
28 septembre 2011 à 18:46:52

Ce qe je trouve compliqué c'est le nombre de personnages.

Giganotosaurus9 Giganotosaurus9
MP
Niveau 8
29 septembre 2011 à 12:18:49

Non ça va on s'y retrouve.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment