CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [fic] Dinosaur King saison 3

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
miroux miroux
MP
Niveau 10
22 avril 2011 à 09:32:50

Je vais écrire ma fic de la saison 3 de Dinosaur King.

miroux miroux
MP
Niveau 10
22 avril 2011 à 09:55:15

Prologue

Deux ans se sont écoulés depuis que Rex a quitté ses amis Max et Zoé. Ces derniers s'y sont habitués petit à petit et ont trouver de nouveaux amis. Une nouvelle D-Team est née, plus nombreuse, constituée uniquement d'adolescents fans de dinosaures. Elle est toujours dirigée par le Dr Spike Taylor et son assistante Reese Drake. Grâce aux dinosaures restés au 21ème siècle, les connaissances à leur sujet ont augmenté et le Dr Owen tient de nombreuses conférences à travers le monde pour dévoiler les découvertes de la D-Team sur les dinosaures. Bien sûr les dinosaures sont restés secrets et seuls les membres de la D-Team connaissent leur existence.
Mais une nouveauté vous attend : Dr Taylor projette de crée un musée sur les dinosaures dans le labo-d qui a été agrandi et rénové...

Pendant ce temps en 2129 (eh oui deux ans se sont écoulés), Rex s'est peu à peu habitué au futur et ses nouveautés. Il s'est fait lui aussi de nouveaux amis et a crée une nouvelle D-Team et avec l'aide du Gang Alpha a construit un labo-d futuriste avec à sa tête le Dr Z, chef de la D-Team du Futur et son assistant Seth. Ursula, Ed et Zander font aussi parti de cette nouvelle D-Team...

toto-du-13_2009 toto-du-13_2009
MP
Niveau 10
22 avril 2011 à 11:35:35

Bon prologue ...
C'est bizarre , j'ai eu la même idée pour ma fic mais c'était 10 ans plus tard !

:lol:

miroux miroux
MP
Niveau 10
22 avril 2011 à 16:23:52

A bon ?

miroux miroux
MP
Niveau 10
30 avril 2011 à 08:01:43

Chapitre 1 :

-Max ! Héla le Dr Taylor à travers le labo-d.
Ce dernier avait été agrandi et rénové il y a un an, permettant ainsi l'installation d'un musée sur les dinosaures.
Le chef de la D-Team finit par trouver son fils en train de discuter avec Marc, l'un des nouveaux membres de la D-Team, ce fut le premier à rejoindre Max et Zoé. Il était légèrement plus grand que Max, avait des cheveux noirs et des yeux verts.
-Max, je t'ai enfin trouvé. Qu'est-ce que vous faites à papoter ? Je vous rappelle que l'inauguration du musée est demain, tout doit être près.
-Mais on le sait bien, pa !
-Allez me chercher le nid d'Ampelosaurus, ordonna le Dr Taylor et faites attention !
-T'inquiète pas, répondit Max confiant qui parti avec Marc vers l'ascenseur car les fossiles étaient entreposés au sous-sol.

Le Dr Taylor repartis d'un pas rapide. Il était pressé, tout devait être parfait demain midi. Il avait organiser un repas d'inauguration dans la salle d'entrée mais ils s'en occuperaient demain. Ce qui était important c'est que tout les fossiles soient installés ce soir. Il avait surtout peur pour Max et Marc, la plupart des fossiles étaient originales et mêmes les copies étaient précieuses. Certes Max s'était assagit depuis deux ans, mais avait toujours gardé un petit côté immature. Heureusement Marc était différent et cela rassura le Dr Taylor qu'il porte le nid ensemble. Marc avait le sérieux de Rex mais aussi le goût du risque de Max. Il était certainement le plus brillant de la D-Team en terme de connaissances sur les dinosaures qui rivalisaient avec celles des paléontologues, c'est peut-être pour cette raison que Max s'attacha très vite à lui. Il avait aussi tendance à être sarcastique. Il portait presque toujours des vêtements noirs et à vrai dire à part Zoé personne ne le remarqua car de plus en plus de monde s'habille en noir. Marc était toujours prévoyant et trouvait toujours des plans, que ça soit pour faire une bêtise ou pour gagner une partie de cache-cache où il excellait d'ailleurs. Son truc s'était l'escalade, même Max n'arrivait pas à le rattraper, mais c'est un grand feignant comme Max qui a pourtant de meilleurs résultats scolaires que lui.

Le Dr Taylor gravis les escaliers et atteignit la passerelle qu'il traversa au pas de course. Il entra dans le laboratoire où Reese travaillait comme toujours.
-Reese !
-Qu'y-a-t-il Dr Taylor ? Répondit-elle d'une voix monotone.
-Je ne retrouve plus où j'ai installé le crâne de Triceratops, tu ne saurais pas où il peut-être ? Soupira-t-il.
-Dr Taylor vous devriez faire une pause, vous n'avez pas arrêtés de la journée.
-Et c'est vous qui dites ça alors que vous travaillez dix heures par jour !
Le Dr Taylor sortit sur la passerelle suivit de Reese.
-Voulez-vous que je vous fasse un café ?
-Non, merci... Eh Max, Marc ! Cria-t-il en aperçevant les deux adolescents qui portaient le nid.
-Ne bougez pas j'arrive.
Ils se stabilisèrent.
-Venez ! Posez le là ! Fit le docteur en les guidant dans un des couloirs.
-J'en connais quelques uns qui vont passer une bonne nuit, soupira Reese du haut de la passerelle.

Pseudo supprimé
Niveau 5
30 avril 2011 à 09:50:06

S-U-P-E-R!Rien à dire :oui: ... Appart...La suiiite! :-p

miroux miroux
MP
Niveau 10
30 avril 2011 à 09:52:50

merci, pas sûr que je la mettrai aujourd'hui mais peut-être, je précise que mes chapitres seront assez courts, de tailles plus ou moins similaires au premier.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 août 2011 à 16:51:32

J'ai rien à dire,appart que j'ai hate de lire la suite.

miroux miroux
MP
Niveau 10
16 août 2011 à 17:02:37

La suite ce sera soit ce soir soit après-demain. Si vous avez des questions sur l'histoire ou sur un passage que j'ai mal expliqué ou si vous voulez en savoir plus sur un personnage postez vos questions. Je précise que je ne pourrais normalement pas répondre demain.

Pour vous alléchez, je précise que les prochains chapitres porteront sur la découverte de la D-Team du futur.

miroux miroux
MP
Niveau 10
16 août 2011 à 18:09:20

Chapitre 3 :

La foule d’invités se précipita dans la première salle du musée exposant de nombreux fossiles notamment le nid d’Ampelosaurus que Marc et Max avait transporté la veille. La D-Team resta dans la salle d’entrée tandis que le Dr Taylor faisait le guide aux visiteurs accompagnés de quelques commentaires du Dr Owen. Deux journalistes s’empressaient de prendre des photos et des notes.
-Ouah ! Des paparazzis ! S’exclama Zoé et Sarah en les voyant.
-Ce ne sont pas des paparazzis, ce sont juste des journalistes, rétorqua Max.
Les deux adolescentes firent comme si elle n’avait rien entendu et partirent en courant s’habiller en tenue de fête au sous-sol.
-Je ne comprends pas cette passion pour les trucs de stars, fit Max aux trois autres garçons en secouant la tête.
-Laisse tomber, c’est des trucs de fille, rétorqua Dan.
-J’en suis pas si sûr, comment te comporterais-tu, Max, si tu rencontrais le capitaine de l’équipe de football du Brésil ? Demanda Marc.
-A mon avis il serait complètement dingue, répondit Dan.
-Je crois qu’elles ne sont pas près de revenir sachant combien de temps met une fille à ce préparer, fit Sam.
-Suivons la foule dans ce cas, répondit Max.
Et c’est ce qu’ils firent, bien que de loin. Ils connaissaient déjà le musée par cœur. Evidemment, ils s’arrangèrent pour revenir à la salle d’entrée avant la foule pour profiter du buffet avec ses gâteaux apéritifs et ses boissons.
-Voilà, maintenant je vous propose un formidable repas et merci d’être venu, fit le Dr Taylor à haute voix tandis qu’après une heure et demie de visite la foule d’invités entraient à nouveau dans la salle d’entrée.
-Les filles ne sont toujours pas revenues, remarqua Dan.
-Je vous avez prévenu, répliqua Sam.
-Mais je ne comprends pas elles ont eût une heure est demie.
A ce moment là, Reese revint du sous-sol habillée dans une robe rose.
-Je ne vous ai jamais vu habillé comme ça Reese, ça change de votre tenue quotidienne, remarqua Max. Les filles ont-elles bientôt fini car le repas va bientôt commencer ?
-Elles arrivent, fit Reese de sa voix monotone habituelle.
-Nous voilà, fit Zoé en arrivant.
-Vous en avez mis un de ces temps ! S’exclama Max.
-Une fille doit mettre le temps qu’il lui faut pour se faire belle, rétorqua Zoé.
Zoé portait une belle robe rouge claire et Sarah une robe orange claire. Zoé qui ne s’était pas coiffé le matin même en avait profité.
-Vous êtes bien fringués, ça vous va bien, fit Dan.
-Ah oui ? Tu trouves ? Demanda Zoé.
L’attention de Dan fut attirée par le Dr Taylor qui appela les invités à s’asseoir à table.
Zoé n’avait pas posé cette question par hasard et Sarah fut déçue qu’il n’eût aucune réponse. Tandis qu’il se préparait, Sarah avait confié ses sentiments à Zoé, sa meilleure amie. Zoé avait donc tenté une approche.

La D-Team s’assit à l’opposé du Dr Taylor qui se trouvait avec le Dr Owen et le Dr Drake qui discutait vivement avec le maire. Patrick vint quant lui à s’asseoir à côté des adolescents. La mère de Max vint les servir. Evidemment Zoé et Sarah refusèrent de manger de la viande. Tout au contraire Max et Dan s’en goinfrèrent comme s’ils faisaient un concours pour savoir qui en mangerait le plus. Leurs parents ne s’en rendirent pas compte, mais ils mangeaient littéralement comme des porcs.
-C’est écœurant, chuchota Sarah à Zoé, je me demande comment je peux aimer l’un de ses mecs.
Marc n’entendit qu’a moitié la phrase de Sarah mais la comprit, il n’eût aucune réaction et préféra le garder pour lui et faire comme si rien n’était. Sam, lui resta muet préférant ne pas dire de sottises et Marc ne mangea presque rien, il était plutôt difficile en matière de nourriture, en revanche, il avait mit l’option haute sur la boisson et semblait ballonné.

Max et Dan après une heure de bataille était gavés et refusèrent du dessert.
-Max, tu refuses du dessert ? T’es pas malade ? S’exclama Zoé sur un ton moqueur.
Ce dernier ne répondit que par une grimace. Le repas ne se termina que trois heures plus tard après de longues conversations dont les adolescents ne préféraient pas se mêler. Les parents de Sam ne manquèrent pas d’humilier leur fils en racontant plusieurs histoires gênantes. Heureusement Marc était là pour le soutenir et ne rit pas une seule fois contrairement aux parents de Sam qui étaient littéralement mort de rire et qui parlaient fort. Dan préféra rentrer chez lui après la fin du repas quand le maire et sa suite partirent, son estomac étant surchargé. Max ne se sentit pas très bien et sa mère le reconduisit chez lui où il vomit peu de temps après, plusieurs fois. Il échappa donc à la corvée du rangement mais à quel prix ?

Vers 18 heures 30, à peu près tout était rangé et Mme Drake passait la serpillière pour nettoyer la salle d’entrée. Sarah partit avec ses parents puis Reese, Zoé et le Dr Drake s’en allèrent aussi. Marc partit rendre une petite à Max en rentrant avec monsieur et madame Taylor. Sam partit lui aussi avec ses parents tout en leur reprochant de s’être mal comporté. Mme Drake quitta en dernier le Labo-D.
_________________________________________

Les prochains chapitres porteront sur la D-Team du Futur et si vous avez des questions posez-les !

Et n'oubliez pas de commenter, vous pouvez également mettre une note si vous voulez.

Giganotosaurus9 Giganotosaurus9
MP
Niveau 8
16 août 2011 à 18:16:37

19/20:je t'aurai bien mis un 20 mais tu a écrit: "Marc partit rendre une petite à Max " (3eme ligne en partant d'en bas)

miroux miroux
MP
Niveau 10
16 août 2011 à 18:23:33

Ah oui, merci de m'avoir montré l'erreur.

La bonne phrase est : "Marc partit rendre une petite visite à Max..."

Si tu as des questions n'hésites pas.

toto-du-13_2009 toto-du-13_2009
MP
Niveau 10
17 août 2011 à 14:47:06

Et il y a aussi " Fossiles ORIGINELS " dans le 1er chapitre

miroux miroux
MP
Niveau 10
17 août 2011 à 14:57:00

Non, il n'y a pas d'erreur dans "fossiles originels". Ce sont les vrais fossiles, pas des copies en résine, les fossiles d'origine.

Pour la suite, ce sera demain car j'ai pas le temps aujourd'hui.

miroux miroux
MP
Niveau 10
18 août 2011 à 10:21:52

Chapitre 4 :

Rex dormait profondément dans son lit lorsqu’un vacarme le réveilla en sursaut.
-C’était quoi ce bruit ?
Il descendit, inquiet, à l’étage inférieur du bâtiment avec une lampe torche dans l’obscurité de la nuit. Il s’arrêta devant une baie vitrée pour contempler la vue. La nuit était illuminée par des millions de lumière provenant des très nombreux immeubles. Rex s’était peu à peu habitué au futur et ses nouveautés.

Il se trouvait en 2129. Les villes à cette époque étaient beaucoup plus grandes. Les parents de Rex possédaient la moitié de l’un des cent cinquante buildings de la ville. Ce dernier se trouvait à New York, dans un nouveau quartier qui n’existait pas au début du 21ème siècle. Les progrès technologiques n’étaient pas énormes depuis, et ce ne fut pas difficile pour Rex de s’adapter sur ce point là. Il y avait toujours des voitures qui fonctionnaient grâce à une matière produisant de l’électricité, proche de l’Uranium mais moins dangereuse. Certes le look des automobiles avaient changés, comme un peu celui de l’architecture. La grande différence se trouvait dans les grandes villes. Ces villes étaient gigantesques et s’élevaient en hauteur avec des immeubles de 250 mètres de hauteur en moyenne. Des routes traversaient chaque immeuble par des ponts et des accès en labyrinthe. Des villes comme New York frôlaient la démesure. Pourtant, les villes du Japon et surtout celle d’Inde avaient des tours atteignant parfois 400 mètres et ces villes étaient même visibles depuis l’espace.

Le Labo-D se trouvait lui aussi dans le même immeuble que les appartements où se trouvait Rex. Rex passa son chemin et continua à avançait dans le noir. Il entendit d’autre bruit. Cela venait de la cuisine. Il avança à pas de loup en direction de la porte. A la différence de notre époque, les portes étaient à ouverture automatique, un détecteur captait les mouvements. Il fallait faire un geste de la main en allant vers le mur où la porte se rentrait mais elle ne se refermait pas automatiquement, il fallait exécuter le procédé inverse pour qu’elle se ferme. Celle-là était ouverte. Rex s’approcha et alluma la lumière avec l’interrupteur (eh oui il y avait encore des interrupteurs mais à la différence de ceux d’aujourd’hui on pouvait régler la puissance de la lumière) pour voir ce qui faisait ce bruit. Le coupable fut démasqué, il était gros, pas très grand, ayant un petit nez et des cheveux châtains clairs presque gris, c’était Ed.
-Ed, mais qu’est-ce que tu fais ? Demanda Rex.
-Euh… rien…
-Tu manges en cachette pendant la nuit ?
-Oui, mais s’il te plait n’en parle pas au Dr Z, supplia Ed en se mettant à genoux.
-D’accord mais essaie de faire moins de bruit, c’est toi qui m’a réveillé.
-Oups désolé !
-Bon, maintenant le repas est terminé, repars te coucher, insista Rex.
Ed s’exécuta et Rex repartit lui aussi se coucher. Son père, devant les mystérieuses disparitions de nourriture voulait acheter un frigo avec un code qu’il faut taper avant de pouvoir l’ouvrir mais Ed l’aurait connu ou l’aurait piraté.
Rex repartit au pays des rêves en attendant le matin.

__________________________________________________
_

Voilà le chapitre 4, j'attends vos commentaires ou vos questions si vous en avez.

Infos : Je ne décris pas physiquement Max, Zoé et Rex mais vous avez dû comprendre qu'ils ont changés et grandis en taille puisque deux ans se sont écoulés. Je précise qu'ils ont quinze ans. Il avait douze ans au début de la série, les deux saisons leurs ont bien rajoutés un an.

Le prochain chapitre sera certainement aujourd'hui.

J'ai une question qui me tracasse : Pour l'instant je ne décris pas trop les lieux car dans le cas du Labo-D vous le connaisez déjà et bien qu'il ait été rénové, il ressemble beaucoup à l'ancien. Mais je ne suis pas sûr de décrire assez l'apparence physique des personnages, car leurs traits de caractère seront démontrés au faire et à mesure de l'histoire bien que j'en ai déjà précisé quelques-uns.

Ma question est : Est-ce que vous arrivez à vous imaginer les nouveaux personnages ou dois-je faire une plus complète description ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2011 à 10:39:40

J'ai rien à dire,appart que j'ai hate de lire la suite. Moi j'ai un peu de mal à imaginer les nouveaux personnages.

miroux miroux
MP
Niveau 10
18 août 2011 à 12:34:33

Bien, alors je vais faire un petit chapitre décroché qui n'appartiendra pas au déroulement des événements comprenant une description plus complète des quatre nouveaux héros.

miroux miroux
MP
Niveau 10
19 août 2011 à 12:29:37

Chapitre décroché : Description physique des personnages.

Marc :
Marc est le premier à avoir rejoint Max et Zoé dans la D-Team. Il est avec Sam le plus grand du groupe (faisant quasiment la même taille que ce dernier). Il a des cheveux bruns, des yeux verts. Il est plutôt fin mais contrairement à Sam il est plus musclé. Il porte des bottes noirs et un long manteau de la même couleur. Comme je l’ai précisé dans sa première description, il s’habille tout en noir. Son attitude est sérieuse et discrète.

Sam :
Sam fait la même taille que Marc, il est légèrement plus grand que Max pour faire une comparaison (bien sûr Max a grandi en taille depuis la série). Ses cheveux sont bruns et très courts, ses yeux sont marron. Il est fin et plutôt maigre. Il porte un T-shirt bleu marine et un jean de la même couleur, ses chaussures sont marron. Il est plutôt timide et discret mais il n’a pas peur de dire ce qu’il pense.

Dan :
Dan fait la même taille que Max, son cousin, il lui ressemble un peu. Leurs cheveux sont de couleurs identiques bien qu’ils n’aient pas la même coiffure. Ses yeux sont marron. Comme Max, il s’habille de rouge et de jaune. Il porte une veste rouge plus épaisse que celle de Max, un T-shirt jaune et un jean noir. Il est aussi musclé et fin que Max. Dan est cependant plus sage que Max et il est très sociable, entre eux Max t lui, c’est souvent la guerre. Il est même arrivé que Max travaille ses mathématiques durement pour battre son cousin à un concours de mathématique !

Sarah :
Sarah est la plus petite du groupe en taille mais aussi en âge. Ses cheveux sont roux et coupés au-dessus des épaules. Elle est fine, mince et a les yeux marron. Elle porte un jean rose clair, des bottes marron et un T-shirt court à peu près le même que Zoé mais orange clair. Sarah est très bavarde mais timide, particulièrement avec Dan qu’elle aime. Ses passions sont principalement les mêmes que Zoé, ce qui explique qu’elle soit sa meilleure amie. Elle aime les dinosaures mais n’est pas très fan des fouilles et des fossiles. Elle rêve plus que tout de voir Paris sous sa forme chibi.

Max, Rex et Zoé :
Si certains personnages comme Ed, Zander, Ursula, Reese ou le Dr Spike Taylor n’ont pas changé, Rex, Max et Zoé ont grandi de taille comme d’esprit. Leur taille est équivalente à la taille du Dr Drake ou presque celle d’Ursula, le Dr Spike étant grand et Zander très grand, ils ont presque atteint leur taille adulte. Evidemment pas besoin de précisé je pense que Max et Rex sont plus musclés (même si ce ne sont pas des sportifs de haut niveau). Qu’ils se rasent la barbe, que le corps de Zoé a changé et compagnie, enfin pas besoin de détailler tous les détails de la puberté, on s’en moque même si je le précise au cas où vous n’y aurais pas pensé. Leur cheveux ont toujours la même couleur, leurs yeux et leur peau également et leurs vêtements sont similaires bien que Zoé est changé de coiffure car l'ancienne faisait trop gamine à son goût.
_________________________________

Je vous annonce que deux autres nouveaux personnages que vous ne connaissez pas vont faire leur apparition dans le prochain épisode. Rod et Laura seront également vus au cours de ma fic et le paragraphe sur Max, Rex et Zoé sera applicable à eux aussi, Laura ayant 13 ans et Rod 15 ans.

Giganotosaurus9 Giganotosaurus9
MP
Niveau 8
19 août 2011 à 13:36:46

Cool surtout que j'aime bien m'imaginer les personnages dans ma tête et même parfois les dessiner .

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2011 à 13:50:27

Merci,j'arrive à imaginer les nouveaux personnages maintenant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment