CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [fic] Dinosaur King saison 3

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
miroux miroux
MP
Niveau 10
29 septembre 2011 à 18:38:26

ça me rassure, le chapitre étaity un peu court mais j'avais pas beaucoup le temps. Je n'ai fait que résumer les combats car le nombre de dinosaures en même temps l'exigeait mais je serais plus précis sur les combats avenir.

Vous l'aurez peut-être compris, je suis en train d'utiliser un procédé scénaristique qui me permet d'alléger le texte au niveau du nombre de personnages en créant des petits-groupes, ce qui me permettra de faire plus apparaître certains détails. Si vous trouvez que dans les derniers chapitres les nouveaux personnages que j'ai crée ne parle pas beaucoup, je vous précise que c'est fait exprès, en effet on peut facilement imaginer que le frisson, le risque et les dinosaures leurs sont moins familliers que les personnages déjà créent par la série qui y sont habitués.

Giganotosaurus9 Giganotosaurus9
MP
Niveau 8
29 septembre 2011 à 20:52:42

Moi personnellement l'erreur que je vais éviter c'est de faire trop de nouvelles attaques car après ça prends 5 lignes par épisode pour tout expliqué.

J’espère que tu vas pas faire cette erreur.

miroux miroux
MP
Niveau 10
30 septembre 2011 à 18:13:35

Tu as pu remarquer que pour l'instant les seules aptitudes que j'ai utilisé dans ma fic sont déjà existantes dans l'univers de DK.

Giganotosaurus9 Giganotosaurus9
MP
Niveau 8
30 septembre 2011 à 20:49:22

Pour ma part 3 nouvelles par dinosaure suffiront

Une attaque basique

Une attaque ou il fait appel à un dino-aide

Une attaque plutôt puissante.

miroux miroux
MP
Niveau 10
01 octobre 2011 à 10:39:51

C'est un bon choix.

Giganotosaurus9 Giganotosaurus9
MP
Niveau 8
01 octobre 2011 à 11:15:19

:ok:

miroux miroux
MP
Niveau 10
15 novembre 2011 à 21:29:08

Chapitre 10 :

Les groupes s’étaient déjà formés depuis une dizaine de minutes. Reese, Rod, Laura et leur père avait emprunté des conduits de canalisation. Le réseau de tunnels était gigantesque et ils parcoururent plusieurs kilomètres en silence. Cependant, ils durent s’arrêter lorsque le conduit se termina par une chute d’une cinquantaine de mètres.
-Qu’est-ce qu’on fait maintenant ? Demanda Rod.
-Nous devrions revenir sur nos pas, répondit son père.
-Oui mais s’ils nous trouvent, rétorqua Laura.
-Ne t’inquiète pas, si quelqu’un nous avait suivi, nous l’aurions entendu, tout résonne à travers ce tunnel, expliqua Reese.
Soudain, des voix se firent entendre derrière eux, des voix différentes de celles d’humains. Dans l’obscurité, des lumières apparurent dans le tunnel.
Se cacher, ils devaient se cacher, mais où ? Ils cherchèrent autour d’eux mais ne trouvèrent aucune cachette. Ils ne dirent pas un mot pour ne pas se faire repérer mais ce fut trop tard, deux silhouettes se rapprochaient en courant vers eux.
-Je crois qu’ils nous ont vus, s’écria Rod.
Bloqués par la chute d’eau derrière eux, ils ne purent s’enfuir.
Deux créatures humanoïdes d’environ 1,8 mètre à la peau brune et écailleuse, armés de pistolets lasers, leurs firent face.
-Ils sont faits comme des rats ! Dit l’un.
-Ils parlent ! S’écria Rod.
Ce n’était pas étonnant que si des créatures avaient atteints un tel niveau de technologie qu’ils savent parlés. Visiblement cette unique phrase leur donnait un indice étrange, ces êtres connaissaient les rats, chose étrange pour des créatures d’une autre planète.
-Mettez les mains en l’air ! Fit l’autre. On va peut-être toucher une prime pour ça.
-Pourquoi on toucherait une prime ? On n’a fait que suivre les indications du type de la sécurité qui les suivait depuis ses moniteurs grâce aux caméras de sécurité. Tu ne voudrais pas non plus qu’ils nous décernent une médaille tant que t’y es !
L’un des gardes sortit des menottes et les mirent à chacun des quatre prisonniers.
-Attention, soyez sage, expliqua l’un des extraterrestres, car ces menottes peuvent vous infliger une décharge électrique pour vous remettre à l’ordre. Même si vous arrivez à les enlever, on le saura car elles sont reliées à notre système informatique.
Bientôt les gardes avançaient jusqu’au bout du tunnel et les menèrent dans une cellule aux barreaux lasers rajoutés à un champ de force après avoir traversé plusieurs bureaux remplis d’agents de sécurité.
-Bon, je vais prévenir mes supérieurs qu’on vous tient, fit l’un des agents à l’adresse des prisonniers dans leur cellule en activant une communication holographique.

miroux miroux
MP
Niveau 10
20 novembre 2011 à 11:59:37

Chapitre 11 :

Ursula, Zander, Ed, Tony et Mikaela s’était dirigé vers le bâtiment central de l’immense aéroport.
-Mikaela, quel dinosaure t’ont-ils donné ? Demanda Ursula pour couper le silence.
-Un Styracosaurus.
-Et toi ? Demanda Ed à Tony.
-Un Daspletosaurus.
Le silence retomba dans le groupe, ils entrèrent dans le bâtiment pour découvrir une immense salle. C’était une salle d’aéroport similaire à ceux de la Terre avec des escalators, un hall d’accueil, des panneaux d’informations, des gardes… Cinq gardes portant un costume de soldats discutaient dans un coin de la grande salle.
-Regardez ! Ce sont ces immondes créatures. Fit Ursula discrètement. On dirait qu’elle parle.
Tout à coup l’un des gardes se tourna vers eux.
-Des intrus terriens !
Ils semblaient tous connaître la Terre apparemment.
Quatre gardes sortirent leurs armes mais pas le cinquième qui semblait avoir un grade supérieur. En regardant de plus près, on pouvait voir un appareil long de presque 20 centimètres accroché à son bras.
-Non, ne me dites pas que c’est… Commença Ursula.
Le chef des gardes sortit une carte et l’introduit dans son appareil. Un Albertosaurus apparut.
-Comment ont-ils pu avoir des dinosaures ? Demanda Tony.
-Je n’en sais rien mais cela n’annonce rien de bon, répondit Ed.
-Epée enflammée !
Une lame de flamme jaillit de la bouche de l’Albertosaurus qui fonça droit le petit groupe.
-Trans-dino ! Ceratosaurus !
Le Ceratosaurus de Tony apparut juste devant le terrible monstre, malheureusement l’épée de flamme embrasa le Ceratosaurus. Albertosaurus l’envoya sur le côté, le projetant violemment contre un mur.
-Oh ! Oh ! On devrait fuir ! Conseilla Ursula.
-C’est hors de question ! S’écria Zander. Spiny à l’attaque ! Epée d’eau !
-L’épée d’eau de Spiny fut paré par l’épée de flamme d’Albertosaurus mais Spiny était supérieur en force qui fit reculer Albertosaurus, annulant son attaque.
-Evolution élémentaire ! S’écria le garde.
Tout d’un coup l’Albertosaurus arbora des couleurs rouge, jaune et orange, le rendant plus effrayant.
-Mais comment ont-ils cela ? Demanda Mikaela. Je croyais que le Dr Z venait juste d’inventer les dinosaures réveillés.
-Apparemment il n’est pas le seul à l’avoir inventer, répondit Ursula.
-Evolution élémentaire ! Réveille-toi Spinosaure !
Le Ceratosaurus de Tony reprit ses esprits tandis que Spiny arborait différentes teintes de bleu. Tony activa l’évolution élémentaire.
-Il est temps de voir ses pouvoirs ! S’écria Zander.
Spiny se mit sans aucune aptitude à cracher de l’eau telle un torrent de montagne. Le Ceratosaurus lui se jeta dans les airs et vola comme s’il était porté par les vents. L’Albertosaurus lui vomissait des flammes.
-Ouah ! Cela leur confit des pouvoirs élémentaires ! S’exclama Tony.
-A l’attaque maintenant ! Fit Zander. Ondes de Choc !
-Ceratosaurus ! Cyclone !
-Epée de flamme !
Les attaques furent égalisées, blessant chaque dinosaure.
Mikaela invoqua son Styracosaurus.
-Chef, ils ont trois dinosaures ! On ferait mieux de battre en retraite.
Le chef acquiesça et les gardes s’enfuirent tandis que l’Albertosaurus disparut.

Le petit groupe rappela ses dinosaures et contacta avec leurs dinotecks le groupe de Max, Zoé, Marc, Dan, Sarah et Sam pour les prévenir de leur découverte mais les deux autres groupes ne répondirent pas.
Le groupe s’engagea dans les couloirs de l’aéroport et arriva à l’entrée débouchant dans la gigantesque ville qui semblait recouvrir toute la planète.
-Ils nous faut un moyen de passer inaperçue, expliqua Ursula. Et si nous prenions ces grands manteaux pour nous dissimulés ! Fit-elle en prenant des manteaux bruns dans un local.
Ils les enfilèrent et s’engouffrèrent dans les rues immenses grouillant de millions de ces extraterrestres.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment