CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [fic] Dinosaur King saison 3

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
miroux miroux
MP
Niveau 10
19 août 2011 à 14:23:24

Voilà qui est mieux, en même temps je pouvais pas beaucoup plus les décrire. En ce qui concerne le reste de leur caractère, leur attitude et leurs particularités, ils seront décrits au faire à mesure de ma fic ou bien même s'ils ne sont pas cités, sont compréhensibles au lecteur. Exemple : Si je ne vous avez dit que Max et Dan était sans arrêt en compétition, vous l'auriez compris, peut-être pas seulement avec l'épisode 3 mais vous l'auriez compris.

La suite peut-être cette après-midi ou ce soir, peut-être même demain car je n'ai pas encore réfléchi à comment j'allais vous présenter les deux nouveaux personnages.

Si vous voulez comprendre l'histoire, il vaut mieux que vous reteniez leur prénom car c'est vrai que six nouveaux personnages principaux ça fait beaucoup mais bon, vous comprendrez certainement pourquoi ce nombre en temps voulu.

miroux miroux
MP
Niveau 10
21 août 2011 à 15:34:14

Chapitre 5 :

Rex fut réveillé en sursaut par une explosion.
-Qu’est-ce que c’était ? S’écria Rex.
La scène semblait se répéter mais cette fois il faisait jour et c’était le bruit d’une explosion.
-C’est encore l’une des inventions du Dr Z qui a foiré une fois de plus, expliqua Tony en entrant dans la chambre de Rex.
Tony était un des amis de Rex et un membre de la D-Team du futur. Ses connaissances informatiques étaient supérieures à celles de Rex car il était né dans le futur et comme Rod et Laura, il savait beaucoup de choses. Il était en plus, très fort scolairement. Il était petit en taille, portait des lunettes, avait des cheveux châtains presque gris courts et des yeux marron. Il portait une veste grise et un T-shirt bleu clair et un pantalon blanc. Son visage le faisait paraître plus jeune qu’il n’était. Il est sentimental, positif, gentil, sincère mais solitaire. Il est plutôt faible physiquement et moralement et n’a que Rex comme ami.
-J’ai fais la grasse matinée ? Demanda Rex en constatant que son ami était déjà arrivé au Labo-D du futur (même si le labo se trouvait un étage au-dessus).
-Non, il est juste neuf heures.
-Il faut que je m’habille vite et que je mange quelque chose.
Et c’est ce qu’il fit, il s’habilla et prit un petit-déjeuner rapide. Il salua sa mère puis partit avec Tony à l’étage supérieur. Ils empruntèrent l’ascenseur et débarquèrent dans une salle qu’on pouvait normalement appelé « salle d’expérience du Dr Z » mais qui était plutôt un champ de bataille.
On aurait dit qu’il y avait eût un tremblement terre pourtant ce n’était pas le cas.
Il y eût un nuage de fumée provenant d’une cabine et le Dr Z, chef de la D-Team du futur et ancien chef du Gang Alpha en sortit portant des lunettes de protection.
-Ah vous voilà les jeunes ! Fit-il en voyant Tony et Rex se diriger vers lui.
La « salle d’expérience » était remplie de cibles, cabines, machines, outils, bric-à-brac, tables et de bien d’autres choses en capharnaüm (bazar pour ce qui ne connaisse pas la signification).
-C’était quoi cette explosion ? Demanda Rex.
- Quel explosion ? Fit le Dr Z gêné. Il n’y a pas eût d’explosion.
-Si j’en ai entendu…
-Zander a préparé des limonades, vous pouvez aller voir si vous voulez dans la salle d’exhumations des fossiles, dit le Dr Z pour changer de sujet et pour ne pas admettre que son expérience était un échec.
-D’accord, fit Tony.

Les deux amis partirent vers la salle d’exhumation laissant le vieux paléontologue à ses réflexions.
Zander servait effectivement des boissons à divers visiteurs mais Ed se précipita pour l’empêcher de servir à boire à un robot alpha.
-Non arrête ! Tu vas le bousillé ! S’écria-t-il alors qu’il se jetait sur Zander pour tomber par terre avec lui.
-Ah oui, c’est vrai que ce sont des robots, j’avais presque oublié, expliqua Zander écrasait sur le sol par Ed.
-Qu’est-ce que ce raffut et qui a renversé de la limonade ? Demanda Helga en entrant dans la pièce furieuse.
-C’est lui ! Firent Ed et Zander en se désignant.
-Bien puisque c’est comme ça, vous nettoierez la limonade et ferait le ménage de la pièce ce soir.
-Entendu, répondirent-ils simultanément.

Quelqu’un se racla la gorge derrière Rex et Tony. Rex reconnut Jonathan. Il était effectivement là mais n’était pas seul.
-Monsieur Rex, cette charmante jeune fille, tenait à vous voir.
-Oh Mikaëla ! Que viens-tu faire ici ? Demanda Rex.
-Je suis venu vous apporter quelque chose…
Au même moment le Dr Z entra dans la pièce et éclata une colère furieuse dont les autres se demandèrent la raison.
-Qu’est-ce vous faites ici ? Fit-il aux groupes de personnes invités par le Dr Z que servaient Zander et Ed et où est Ursula.
-Je suis ici Dr Z, fit-elle en entrant dans la pièce. Ce sont les invités du Dr Ancien, lui expliqua-t-elle.
-Ah bon ? Excusez-moi je n’ai rien dit !
Pour chercher à justifier sa colère, il demanda :
-Et qui est-ce les garçons ? Fit-il en montrant Mikaëla. Elle n’a rien à faire ici, c’est un domaine scientifique !
-Eh bien justement, fit-elle calmement, je vous apporte ceci.
Elle sortit de son sac une énorme griffe de raptor. Les yeux du Dr Z se mirent à briller et comme tout paléontologue, il se précipita pour voir le fossile de plus près.
-Hum, il a l’air en parfait état, très bien conservé, examina-t-il.
-Comment l’as-tu trouvé ? Demanda Rex.
-Je fouillais dans l’entrepôt de mon père lorsque je l’ai trouvée. C’est une griffe de raptor je crois.
-Effectivement, répondit le Dr Z. C’est bon tu as gagné ton entrée ici. Tu t’y connais sur la paléontologie ?
-Je suis certes très nul au lycée mais oui je m’y connais. J’aime beaucoup les lézards.
-Tu pourrais te joindre à nous dans la D-Team, tu peux venir à n’importe quelle heure pour exhumer des fossiles, apprendre, nettoyer, observer, écouter, découvrir etc.
-Mais mon père ne veut pas.
-C’est dommage, si tu veux tu peux rester aujourd’hui, fit le Dr Z en repartant à ses travaux.

Le père de Mikaëla était mécanicien et avez eût plusieurs problèmes avec la justice. Il refusait sa passion pour les animaux et les fossiles et préférait lui apprendre la mécanique.
Mikaëla était un peu plus grande que Rex en taille comme en âge car elle avait 16 ans. Elle était mince, avait de longs cheveux noirs, des yeux marron et la peau légèrement plus bronzée que Rex. Elle était plutôt très belle et portait un short jean très court bleu basique, une veste noire et un T-shirt rouge. Le style de ses vêtements faisait un peu ce que certains appellent trainée. Comme elle l’a précisé elle était nul en cours mais s’y connaissait sur les animaux, les fossiles et aussi la mécanique qu’elle apprit avec son père. Elle n’est pas timide, très sociable, mais pas bavarde, maline et déterminée.

-Tu veux rester ? Lui demanda Rex.
-Oui.

Giganotosaurus9 Giganotosaurus9
MP
Niveau 8
21 août 2011 à 16:01:40

Fantastico !

miroux miroux
MP
Niveau 10
21 août 2011 à 16:31:37

Trêve de chapitres de présentation. Maintenant que vous connaissez tous les personnages principaux et que les présentations des situations sont faites, je vais commencer à rédiger des chapitres où débute réellement l'histoire et commençe ce que certains appellent l'action.

miroux miroux
MP
Niveau 10
21 août 2011 à 18:12:24

J'envoie la suite, le début de l'intrigue.
_____________________

Chapitre 6 :

Le soir même, alors que Mikaëla partait se coucher, elle entendit un bruit provenant de sa terrasse. Elle sortit voir de quoi il s’agissait. La nuit était tombée sur New York et le bruit des centaines d’avions traversant la ville et des millions de voitures l’assourdissait. Voilà pourquoi, posséder une terrasse dans une ville de cette taille ne servait à rien. Elle regarda en contre bas puis de chaque côté, il n’y avait rien. L’appartement dans lequel elle habitait était au sommet de l’immeuble soit au 151ème étage. Elle se retourna pour regarder le toit. Un vaisseau peu ordinaire y était posé et un homme habillé dans un manteau sombre se tenait là. Elle n’eût tout d’abord pas peur mais l’homme sauta sur la terrasse avec une aisance surhumaine. Sa peau illuminée par les lumières de la ville révéla sa couleur violette. Ses cheveux étaient noirs et gris, ses yeux étaient jaunes et noirs. Elle remarqua alors qu’il s’approchait, qu’il n’était pas plus grand qu’elle.
-Je suis à la recherche du Dr Ancien, peut-être ce nom vous parle ?
-Euh, oui…
-Connaissez-vous le Dr Z ? Demanda-t-il.
Elle ne répondit pas.
-Je vais prendre ça pour un oui. Bien, sauriez-vous où les trouver ?
-Répondez s’il vous plaît. Je recherche leur aide.
-Au Labo-D, se risqua-t-elle à lui répondre.
-Et où se trouve ce « labo-d » ?

Le lendemain, tôt le matin, le Dr Ancien ouvrit les volets de son appartement. Il découvrit alors sur la terrasse, un homme étrange se tenant au côté d’une jeune fille. Il reconnut ensuite l’apparence de l’homme.
-Un pirate de l’espace ! S’exclama-t-il.
Goma entra dans la pièce avec la fille. Rex descendit au même moment.
-Mikaëla ? Qu’est-ce tu fais avec… Un pirate de l’espace ?
-Oui… Il est là pour demander votre aide, répondit-elle.
-Notre aide ? Demanda le Dr Ancien.

Le Dr Ancien organisa une réunion dans le Labo-D. Le Dr Crétacia se trouvait là, Rex, Tony, Mikaëla, Zander, Ed, Ursula, le Dr Z, le père de Rod et Laura, Rod et Laura, Seth ainsi que le pirate de l’espace.
-Je vous ai convoquez, commença le Dr Ancien. Pour entendre ce que ce pirate de l’espace a à dire.
Le pirate prit la parole :
-Je m’appelle Goma, je suis le petit-fils du Spectre et j’ai voyagé dans l’espace et le temps jusqu’à vous. Pourquoi me demanderez-vous ? Pour demander votre aide. Le Spectre et ses trois sbires ont dérivé dans l’espace pendant plusieurs jours jusqu’à ce qu’ils soient capturés par un empire constitué d’une espèce extraterrestre très évoluée et inconnue de vous.
-Vous demandez notre aide, mais pourquoi nous vous la donnerions ? Demanda le Dr Z.
-Le Spectre est torturé, répondit Goma.
-Pourquoi ? Demanda Rex.
-Car ces créatures recherchent les pierres du Cosmos.
-Mais elles ont été détruites, rétorqua Rod.
-Oui mais eux ne le savent pas. D’un moment à un autre, du moins dans le passé pour vous car cela se passe au début du 21ème siècle, ils apprendront l’existence de la Terre et viendront prendre l’énergie de votre planète comme ils l’ont fait avec la mienne, il y a plusieurs siècles. Ces créatures sont avides d’énergie et les pierres du Cosmos renfermaient une énergie phénoménale qu’ils voulaient.
-Et qu’est-ce que vous suggérez ? Demanda le Dr Ancien.
-Je vous téléporterez au début du 21ème siècle mais je n’ai aucun moyen de vous faire traverser la galaxie dans mon vaisseau.
-Oui mais on a un vaisseau là-bas, rétorqua Ursula.
-Mais on ne peut pas le faire fonctionner sans les pierres élémentaires, rappela Ed.
-Vous avez besoin d’énergie ? Demanda Goma.
-Oui, beaucoup, répondit le Dr Ancien.
-J’ai peut-être la solution alors. Prenez ce qu’il faut et nous partirons.
-Nous n’avons jamais dit que nous étions d’accord ! S’exclama le Dr Z.
-N’écoutez pas ce pirate de l’espace, il nous trahirait à la première occasion, fit Seth.
-Tu dis cela, toi, tu les as trahis plus d’une fois et tu as aussi trahis mon père et c’est toi qui m’insulte de traître.
-Il n’a pas totalement tort, dit le Dr Ancien.
-Je vous aurais prévenus, fit Seth se retournant.
-Qu’attendons-nous alors ? Demanda Crétacia. Préparons-nous !
L’assemblée se disloqua pour se préparer.
-Viendras-tu avec nous Seth ? Demanda le Dr Z.
-Oui, vous aurez besoin de ma présence même si je suis contre ce voyage.
_________________________

L'histoire commence. J'attends vos commentaires. La suite, je la mettrais certainement demain. Et si vous avez des questions n'hésitez pas.

megaraptor8 megaraptor8
MP
Niveau 9
22 août 2011 à 10:35:53

Les stats ont été générée le 15.

http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/13266/

Giganotosaurus9 Giganotosaurus9
MP
Niveau 8
22 août 2011 à 10:57:12

Je pense sincèrement que si on devais faire un classement , cette fic deviendrai la meilleure du mois si tu continues ainsi .

miroux miroux
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 10:57:20

J'y vais souvent mais ils ont un problème au niveau des jours, à chaque fois ils mettent : "dernier message il y a 10 jours" alors que t'as posté sur ce forum le jour d'avant la mise à jour des stats.

miroux miroux
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 11:08:15

J'ai plus d'expérience, ce n'est pas ma première fiction et puis je suis plus âgé alors ça influence.

Dans les stats, tu remarqueras que je suis plutôt bien positionné, il y a deux trucs encore à perfectionner mais megaraptor8 a détrôné la place de mon topic "où trouver les dinos" qui fut autrefois le plus gros topic, j'avais réussi à détrôné celui de toto-du-13_2009 qui a tenu longtemps le titre du plus gros topic.

Pour la suite de ma fic, certainement dans la journée.

megaraptor8 megaraptor8
MP
Niveau 9
22 août 2011 à 13:12:33

Ninjust a été banni! :ouch:

miroux miroux
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 15:25:27

C'est bizarre mais comme tous ceux qui sont bannis, il va créer un autre pseudo.

Giganotosaurus9 Giganotosaurus9
MP
Niveau 8
22 août 2011 à 16:25:00

Mais j'ai pas compris pour quelles raisons on est banni ?

megaraptor8 megaraptor8
MP
Niveau 9
22 août 2011 à 16:27:38

Quand on ne respects pas la charte.

Ex: Si on troll, si on boost etc...

Giganotosaurus9 Giganotosaurus9
MP
Niveau 8
22 août 2011 à 16:35:24

Ah ouai d'accord

miroux miroux
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 10:56:46

Bon la suite sera dans un bout de temps, désolé pour les impatients, je n'aurais plus internet pendant presque deux semaines à partir de ce soir. Ne vous étonnez pas si vous voyez que je ne poste plus.

kirby22 kirby22
MP
Niveau 10
26 août 2011 à 11:28:23

C'est blizzard , j'ai cru que c'était D-Team avec le titre :hap: .

toto-du-13_2009 toto-du-13_2009
MP
Niveau 10
26 août 2011 à 11:31:46

Cool ta fic

miroux miroux
MP
Niveau 10
26 août 2011 à 12:24:36

En fait, je vais pouvoir continuer.

C'est vrai que je me suis pas compliqué la vie pour le titre.

megaraptor8 megaraptor8
MP
Niveau 9
26 août 2011 à 18:29:18

DSL pour l’absence, mais j'ai recommencer l'école. En plus, maintenant je suis en secondaire, plus en primaire.

miroux miroux
MP
Niveau 10
26 août 2011 à 18:38:10

T'as pas de chance de reprendre si tôt, moi c'est dans 10 jours, j'ai encore du temps.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment