CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moche...

Soleste
Soleste
Niveau 7
22 septembre 2007 à 15:57:52

Nan mais franchement là...en voyant les images j´ai l´impression de voir Rogue galaxy sur PS2 c déconner...

Elende
Elende
Niveau 7
22 septembre 2007 à 18:56:12

Ouais, aussi moche qu´Okami hein...

Tiens, ça me fait penser qu´Okami est l´un des plus beaux jeux de la PS2.

Les graphismes sont dans un style très inhabituel, mais ils n´en sont pas moins excellents. Surtout pour un T-RPG. Très probablement le meilleur jeu présenté au TGS en ce qui me concerne. Qu´on lui colle une piste anglaise et j´achète sans même me poser de question.

Qu´on ne mette pas de piste anglaise et j´achète après m´être poser quelques questions.

vareth70
vareth70
Niveau 56
23 septembre 2007 à 12:11:18

libre à toi de ne pas apprecier mais pour ma part je trouve que c´est vraiment très agreable à regarder.

y en a marre des jeux qui ne jurent que par leur graphismes poussés "hyper realiste" et qui mettent le reste de coté. je prefere ceux qui essayent d´etre originals au moins ils prennent des risques

comme le dit Elende il n´y a qu´à voir Okami, Zelda Wind Waker, Tales of .. et j´en passe

Rem11
Rem11
Niveau 10
23 septembre 2007 à 13:33:24

+1 C´est comme Dragon Quest 8, c´est super agréable à jouer.

Ryu_2007
Ryu_2007
Niveau 7
23 septembre 2007 à 13:45:51

Sega faut qu´ils arrêtent les jeux. C´est pas digne d´une console new gen. Il auraient pu le faire sur ps2 ca serait le même.

Seldorn55
Seldorn55
Niveau 7
23 septembre 2007 à 14:36:21

y a pas que les graphismes dans la vie. Si la durée de vie, le scénarie et le gameplay sont bons, ca fait déja un bon jeu.

Elende
Elende
Niveau 7
23 septembre 2007 à 15:16:38

Ryu, t´as pas du voir les trailers in game qu´on trouve sur gamespot, c´est évident que ça ne tournerai pas sur une PS2.

Toute façon j´m´en fout, j´le veux ! Et j´aurai pas pu sur PS2 vu qu´il n´arrivera sans doute pas en Europe

benim1
benim1
Niveau 9
23 septembre 2007 à 17:06:47

C´est vrai, ce n´est pas parce c´est un autre style qu´il faut dire que c´est moche !
En tout cas moi ça me donne envie d´acheter une PS3.

BandalfLeGland
BandalfLeGland
Niveau 6
23 septembre 2007 à 18:41:03

faut arrêter avec votre new gen... c´est quoi? une résolution un peu plus haute et des effets de hdr dans tous les sens. Y´a pas que les graph dans la vie. Et non ça ne tournerais pas sur Ps2 :)
Et le style graphique est vraiment très accrocheur pour un jeu de ce genre :)
Wait and see ! En tout cas, ça m´a l´air tout bon :)

Suicide_club
Suicide_club
Niveau 6
26 septembre 2007 à 18:09:28

oui en effet les graphismes en pastel sont super beau et je prefere de loin ce genre de graphismes...
il a l´air aussi bien beton , vivement que j´acquiere la PS3 ^^

MajinBejito
MajinBejito
Niveau 4
28 septembre 2007 à 01:36:00

Ce jeu est je crois l´un des premiers jeux totalement en cel shading. D´habitude, les personnage des jeux sont en cel shading mais les décors reste en texture shade (technique la plus souvent utiliser dans les jeux en 3d... C´est magnifique... vraiment je salue les développeurs... Mais quand je vois certaines réactions, j´ai un peut l´impression que c´est filé de la confiture a des cochons...

the-riku
the-riku
Niveau 6
05 octobre 2007 à 21:15:35

aussi moche que ton pseudo tient.non sinon je trouve que c´est un tres beau jeux mais on verra...

Tassadar5
Tassadar5
Niveau 7
08 octobre 2007 à 14:52:31

Beau...

Xenora
Xenora
Niveau 10
08 octobre 2007 à 18:52:41

+1 majinbejito
Moi je trouve ça superbe, mais bon ... : /

Elende
Elende
Niveau 7
09 octobre 2007 à 20:06:36

Bizarre, moi qui trouve que depuis Baldur´s Gate il n´y a eut AUCUN

Elende
Elende
Niveau 7
09 octobre 2007 à 20:07:04

bon jeu sur PC...

angelgate
angelgate
Niveau 4
12 octobre 2007 à 00:57:05

Un jeu video est un oeuvre plus il est originale mieux il l´est.Dans une vague de dps qui mise sur des graphisme réalisme ce jeu mise sur un approche originale et artistique.Donc tres beau jeu qui ma l´air très originale.

thomas-gamer
thomas-gamer
Niveau 8
03 novembre 2007 à 22:09:58

Il est a chier ce jeux

Elende
Elende
Niveau 7
04 novembre 2007 à 10:27:54

Dit un mec qui attend 4 jeux dénué de la moindre innovation ou d´une quelconque créativité de la part des dévelopeurs. Quand tu en sera a ton NFS27, ton GTA15 ou a ton 4862ième FPS identique a tout les autres, tu t´amuseras toujours autant ? Sans doute, tant qu´il faut pas réfléchir un peu c´est tellement plus simple...

Hayabusa_Ryu
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
21 décembre 2007 à 01:03:56

Les graphismes ont peut-être une part d´importance(et personnellement je vois pas où l´on pourrait dire que c´est moche mais bon...) mais comme plusieurs personnes l´ont dit, ce n´est pas tout. Disgaea 3 va bien sortir sur ps3, c´est du 2d-3d mais ca m´empêchera pas de l´acheter...en même temps c´est sur que, comme l´a dit elende, si les seuls jeux qu´on aime c´est les FPS, les jeux de voitures ou les gta-like ben...

La vidéo du moment