CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moche...

ninjayanyan
ninjayanyan
Niveau 5
24 décembre 2007 à 23:30:13

Franchement, le graphisme ne fait pas tout dans le jeu, même si c´est un critère pour ce qui concerne la rigueur de réalisation de celui-ci. Au vue des vidéos, je ne vois pas comment on peut dire que c´est moche, à moins de ne pas savoir apprécier le style manga et pastel du jeu ! Il est pourtant bien connu que l´habit ne fait pas le moine ...
Sinon, c´est vrai que je commence à baver devant ce jeu, d´autant plus que je suis un amateur de ce genre qu´est le tactical RPG.

Tiffou
Tiffou
Niveau 6
25 décembre 2007 à 10:27:21

Il est superbe ce jeu faut arreter les conneries ! Dragon Quest 8 était hyper classe ! Et personne n´a rien dit, alors je vois pas pourquoi on se pose des questions cette fois ci ! Et qui se souci de l´avis d´un gosse de 12 ans au passage...
C´est pas parce qu´un jeu est fait en cell-shading qu´il aura pas une excellente note graphique, y´a qu´a voir les DBZ !

superzombi
superzombi
Niveau 6
21 janvier 2008 à 17:32:03

franchement quelle bande de ****** quand je lis les messages de gamins de 12-14ans qui disent "no c moch c tro nullll!!! lol XD" je comprend pourquoi les bon jeux sortent jamais en europe

FAUT VRAIMENT ARRETER LA! ARGUMENTEZ!

je veus bien que vous n'aimiez pas le jeu mais expliquez pourquoi, aprés on pourras discuter.

sinon mon avis perso: j'adore les graphismes, et le design des perso, faudras voir niveau gameplay ce que sa donne mais le background à l'air de déchirer

Man_O_war
Man_O_war
Niveau 9
22 janvier 2008 à 11:11:34

De plus des jeux avec un rendu au fusain à déjà été utilisé: Stella Deus un tactical RPG.

Les jeunes d'aujourd'hui n'ayant pas joué pour la plupart aux anciens jeux pensent que celle des graphisme de rêve et autres débauches d'effets spéciaux peuvent faire de super jeux.
Et bien non, même si cela colle pour les Final Fantasy ou Dragon Quest cela ne colle pas partout. Genji est nul même s'il est très beau, par contre les gundam aurait gagné à avoir de meilleur graphisme.

Après il faut arrêter de croire que next-gen égale jeux graphiquement parfaits (entre autre). A ce que je sache on a dépassé l'an 2000 depuis déjà 8 ans et les voitures ne volent toujours pas. Il faut arrêter de rêver pour tout, le gameplay tient à être reconnu et vu le nombre de jeux tactique sortis chez nous...

Un mot aussi, tout le monde n'aime pas forcément aussi les jeux de bagnoles, de tir (à la noix, oui GTA c'est de toi que je parle), de foot, de simulation de sortie de chien/poney et autre animal ou humain. C'est mon droit de ne pas les aimer mais je ne vais pas les dénigrer pour autant ou dire des sottises dessus.
Chacun sa place, chacun son jeu! (Et tout le monde argumente en fonction j'aimerais rajouter)

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
25 février 2008 à 21:43:38

Alors, en cel-shading = merde graphique maintenant ?

Je trouve pas un seul jeu moche en cel-shading.

DQ et L'Odyssée du Roi Maudit, TLoZ : TWW, Rogue Galaxy, Okami...

C'est clair que tous ces jeux sont laids, hein :-)))

tummm
tummm
Niveau 4
25 février 2008 à 22:21:14

alors là, bien dit les gars! personnellement je trouve ça super quand les développeurs essaient de faire preuve d'originalité en ce bas monde! ce jeu a tout simplement l'air magnifique, le scénario aussi, d'après les vidéos..je l'achèterais bien...si j'avais la ps3... :snif:

Man_O_war
Man_O_war
Niveau 9
26 février 2008 à 04:41:36

C'est sûr que c'est rafraichissant maverick.
Tummm vu qu'il sort en automne, cela te laisse un bon 6 mois voir plus pour l'avoir. Peut-être Noel et tu auras peut-être une baisse du prix voir un nouveau pack.

En parlant de pack, j'aimerais bien avoir le pack qui va sortir au japon chez nous aussi.

tummm
tummm
Niveau 4
26 février 2008 à 19:25:35

Ouais c'est sur qu'il a l'air de valoir le coup mais 400€ quand même, ça fait réfléchir...

Man_O_war
Man_O_war
Niveau 9
27 février 2008 à 05:06:41

Oh mais il n'y a pas tant que ça, si tu considères les HIT qui vont sortir vers cette fin d'année, début d'année prochaine.
S-E a confirmé que FFXIII ne sortirai pas avant 2009 (dû à un certain DQ il paraît :hum: )
Et sûrement pas que ça comme autre jeu anthologique à mon avis.
Cela fait quand même 9 mois pour rassembler des sous et te faire un beau cadeau pour noel.

Et puis outre, l'aspect des jeux vidéos, tu as aussi ce que peut faire la console: du multimédia et surtout tu te prends un lecteur blu-ray en même temps. ^^

tummm
tummm
Niveau 4
27 février 2008 à 11:19:38

mmm c'est pas faux^^ en plus, y a pas mal de jeux qui ont l'air super dessus...je vais réfléchir..

Man_O_war
Man_O_war
Niveau 9
27 février 2008 à 12:42:18

En relisant mon message j'ai l'impression de faire de la vente forcée là :rire:
Bien sûr le choix et tes sous t'appartiennent à la fin quand tu vas faire ton choix. :oui:

tummm
tummm
Niveau 4
28 février 2008 à 21:49:39

zut jme suis laissé forcer la main un peu trop facilement :hap: mais plus sérieusement, c'est vrai que y a pas mal d'incontournables sur ps3...

Spike05
Spike05
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:49:20

Ya pas que les graphismes dans la vie! j'adore le gameplay pour ma part,le scénario a l'air bien et la durée de vie j'espère que ça tiendra bien :) et puis on est sur ps3 ils peuvent se lacher(pas autant que hideo kojima quand même avec le blu-ray plein à cracker avec mgs4)

Draclord
Draclord
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:06:30

Les graphismes moches O.o ?! T'as quoi à la place des yeux ? Non mais franchement ce jeu est magnifique ! Si tu veux des bons graphismes achète toi un PC à 3000 euros ! Non mais vraiment ! En plus les graphismes en s'en contre fiche ! Pour moi le meilleur RPG est Chrono Cross sur PSX, les décors sont sublimes, les personnages charismatiques, bref c'est le meilleur RPG et pourtant il n'est que sur PSX... Autant dire que les graphismes d'un jeu ne sont rien comparé au gameplay, bande-son (très important aussi) et scénario...

Sakhral
Sakhral
Niveau 7
30 mars 2008 à 14:43:25

Moi je le trouve très jolie et en plus il a l'air extrêment original. Sinon pour la Ps3 si ils sortent un pack MSg4 ou FFXIII(si il est mieux que le 12 en meme temps c'est pas dur...) je saute dessus!

Man_O_war
Man_O_war
Niveau 9
31 mars 2008 à 15:34:19

Ton pack il y a pas photo qu'il sortira, il en ont fait un pour le japon, l'amérique et l'europe devrait suivre pour MGS.

-Microsoft-
-Microsoft-
Niveau 7
28 avril 2008 à 22:02:26

Réalisé avec le nouveau moteur “CANVAS”, développé en interne chez SEGA Game Studios Japan, les graphismes 3D de Valkyria Chronicles évoquent une peinture aquarelle en mouvement et tirent pleinement partie des capacités de la PLAYSTATION® 3. La puissance de la PLAYSTATION® 3 permet également à l'équipe de développement d'exploiter le plein potentiel de ce nouveau moteur, et proposer aux joueurs de nombreux environnements différents à explorer.

source : play 3 live .

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
01 mai 2008 à 18:47:12

Le premier jeux style RPG japonais que je me prendrais !

J'adhère tout à fait au style Graphique que je trouve génial ! au moins sa change des graphismes réaliste ,avec plein d'aliasing etc...

Bref ce jeux semble avoir des personnages bien charismatiques ! j'aime beaucoup je sais pas je me sens attiré par se jeux !

Vivement que je puisse découvrir le style Made in Japan !

Vive le cell shading en passant :o))

cherrymoon
cherrymoon
Niveau 8
15 mai 2008 à 18:22:57

bon jai fini valkyria chronicles en jap sans parler le jap exellent jeu graph musique ambiance il y a juste 2 ou 3 missions compliqué sinon le reste et faisable pour un novices

si ça vous interresse je le revends il est comme neuf

mail sur mon adresse msn ou contactez moi dessus voir profiles

123a
123a
Niveau 10
25 août 2008 à 16:52:11

Elende Posté le 09 octobre 2007 à 20:07:04 bon jeu sur PC...
il sort uniquement sur ps3

La vidéo du moment