Un jeu manga plus beau? Eternal Sonata! ^_^ Bien plus beau et plus coloré!
Bon après avoir joué à la demo, je trouve que les personnages sont plutôt réussis, mais qu'est-ce que les niveaux sont laids!!! Pareil pour les effets (un minimum dans un RPG, que ce soit TRPG, ARPG ou RPG classique)! Hop tu tires dans un arbre (très mal fait d'ailleurs), il tombe en disparaissant (comme sur playstation 1)! Pareil pour les méchants! De plus j'ai trouvé le rythme du jeu très lent! Les explosions sont vraiment laides! Bof bof quand même...
Sinon l'idée est bonne, mais je reste sur ma position en disant que techniquement le jeu n'assure pas, malgré une identité propre! (C'est très dommage car le rendu pastel/fusain donne du charme) !
Un jeu en 2D pas trop bien fait ça me gêne pas vraiment pour bien rentrer dedans, mais un jeu en 3D assez mal fait j'arrive pas à accrocher, désolé! Quand on sait pas "bien" faire quelque chose on fait pas ou on fait autrement! Là je trouve certains points vraiment ridicules (même les map de Dynasty Warriors 6, jeu ultra-daubique soit dit en passant, sont plus remplies, c'est dire...)
Quand à l'experience de gamer, ce n'est pas à moi qu'il faut faire la morale, ca fait presque 17 ans que je joue à des jeux videos (nes, supernes, psone, etc...) donc les jeux moches c'est bon je connais et j'y joue d'ailleurs encore! Et justement, j'en ai plein les coucougnettes d'avoir une Ps3 et de ne pas y jouer parcequ'aucun jeu ne tient ses promesses! Ca fait mal de dépenser un max de fric pour continuer de jouer a la supernes, a la psone et a la ps2...(jme demande si je ferai pas mieux de m'acheter une xbox moi ^_^ rien que pour star ocean IV par exemple...)