CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ninja Gaiden II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos questions mes réponses

DarkSlave
DarkSlave
Niveau 5
13 avril 2009 à 03:10:29

voila tout est dans le titre depuis déjà quelques mois j,ai terminé ninja gaiden, tous les niveaux de difficultés j'ai passer le jeu avec chaque armes uniquement. Ja,i acheté le mode mission et je l'ai terminé donc si y'a des questions sur master ninja ou sur n'importe quel combat ou etc .... faites-moi signe ! je me sent énormément nostalgique et j'avais envi de jaser de ce jeu avec des personnes qui l'aime autant que moi je l'ai apprécié. après avoir terminé le jeu 13 fois + le nombre de missions 4 fois ... je peut dire que j'en ai fais le tour et je trouve dommage de ne jamais en voir la suite :-( ... bon peut importe j'attend vos questions !

steven2412
steven2412
Niveau 10
14 avril 2009 à 11:56:19

euh jai commencé a joué ché un pote et le jeu mais a peu pres plu mai je remarké ke on se bat ke contr d'otre ninja alors eske on se bat ke kontr des ninja o debut ou c tout ltemp ??et jai remarké ossi que fallai realisé des technik super rapidemen sinon on se fé submergé denenmi

DarkSlave
DarkSlave
Niveau 5
14 avril 2009 à 14:36:14

en fait pour les ennemis il y a toutes une variétés je dois même dire qu'il n'y a pratiquement que des monstres de l'enfer des dragons sur pattes qui évolue a chaque chapitre et il y a toujours un peu de ninja au travers mais non ce n'est vraiment pas ton seul ennemis. et oui pour les techniques tu dois aller tout de même rapidement mais il y a une grande variété d'arme d'autre plus rapide encore qui se maitrise super bien. Mais ce que tu dois viser ce n'est pas la rapidité avec laquelle tu frappe ... mais plutot le bon moment ... comme on dit ce n'est pas la quantité qui compte mais la qalité :-) ta position de base dois toujours être bloqué (LT) et dès que tu vois que l'ennemi à cessé un combo tu place un petit X,X,avant,X,X (tu peut bien entendu faire n'importe quelle combo je dit sa parce que moi je l'aime bien :-p . et ue fois ton combo fini tu re-bloque. et tu quand tu 'est pas bloqué tu dois TOUJOURS être en mouvement ou en train de frapper un ennemi. et l'IA est particulièrement bonne. si tu frappes quelqu'un et bien l'autre en arrière ne prendras pas la peine d'attendre que tu finisses ton combo. tu dois être toujours sur tes gardes avec des yeux tout le tour de la tête. si tu te bloques trop longtemps au même endroit il vont te fais un grab .. il vont t'attraper et te jeter a terre, ce qui te rend vulnérable. sur ce bonne chance et je suis toujours la pour d'autres questions ;-)

cazerao
cazerao
Niveau 1
15 avril 2009 à 13:32:27

Je voudrais savoir comment activer les roues de téléportation, aucun site internet à ma connaissance n'en parle. et je trouve cela assez frustrant de pas avoir accès à ces zones bonus. Apparement tu es maitre en la matière connais tu ces zones bonus ?

DarkSlave
DarkSlave
Niveau 5
15 avril 2009 à 15:48:04

en fait c'est simple, c'est au chapitre 3 je crois à l'endroit exacte ou tu trouve les griffes (J'imagine que tu sais de quelle arme je parle :-))à cette endroit précis, mais à l'extérieure il y a un bâton que tu peut rammasser après avoir éliminer TOUS les ennemis dans le coin. Ceci fait prend le baton qui est comme derriere une mini barriere mais bien visible, puis avec ce jouet tous les portails seront activé ( une lumière s'en emmanera)

voila bon jeu :-)

DarkSlave
DarkSlave
Niveau 5
15 avril 2009 à 15:59:35

désolé pour le double-post j'ai fait une petite faute de frappe c'est le chapitre 2 que l'on trouve le bâton de valeur comme à l'endroit exact que je t'ai indiqué à mon post précédent.

voila !

Snake1305
Snake1305
Niveau 14
15 avril 2009 à 16:07:13

salut, pourrait t'on m'expliquer comment fonctionne les ninpos ?
je vais y+b ça me met en mode ninpo et là je fait quoi ? il y a une sorte de viseur , des fois je touche des fois non :question:

Snake1305
Snake1305
Niveau 14
15 avril 2009 à 16:11:57

et desolé du double post , pensez vous que l'on peux terminer le jeu uniquement avec la dragon sword niveau 3 en acolyte ( :hum: ) :question: ?

si j'ai utiliser des arme de distance pour tuer des ennemis celà fout t'il en l'air le succes ?

DarkSlave
DarkSlave
Niveau 5
15 avril 2009 à 16:27:33

les ninpos, prenons le ninpo de feu. si tu fait Y+B sans toucher a l'analogue sans aucune direction, il visera automatiquement les ennemis les plus proches, par contre si tu deplace le stick analogique ne serais-ce qu'un peu tu tombe en mode manuel, en tournant la tête, Ryu vise les ennemis que tu lui dit de viser en les regardant.

Oui, c'est possible j'ai passé le jeu avec chaque armes sans toucher au autres. Tu peut tuer n'importe qui avec des flèches, des shurikens, ton ninpo, cela n'affectera pas ton succes. tu peux même changer d'armes et frapper avec (par erreur ou pour activer un bouton pression que tu as besoin de frapper avec une arme lourde) l'important c'est de ne JAMAIS TOUCHER AUCUN ennemis avec une autre armes de main.

Snake1305
Snake1305
Niveau 14
15 avril 2009 à 17:00:35

:merci: bien de ces reponses bien claires :)

DarkSlave
DarkSlave
Niveau 5
15 avril 2009 à 18:38:14

sa me fait plaisir la série Ninja Gaiden a fait mon enfance alors j,aodre aider les gens dans ce que je m'y connais bien :-p et n'hésitez pas a me poser d'autres questions je viens faire un tour sur le ce forum au moins 3 fois par jour :-)

[heimatlos]
[heimatlos]
Niveau 8
15 avril 2009 à 18:43:48

darkslave,je comprends bien que ton initiative part d'une bonne intention mais tu réalises si tous les joueurs faisaient comme toi ?
Imagine le bordel si chaque joueur qui a fini le jeu crée son propre topic d'aide.

Ca fait déjà un moment que tu fréquentes ce site,tu sais donc qu'il y a une fonction "Rechercher".
Jette un coup d'oeil à ce que donne une recherche avec "aide":
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-14058-0-1-0-1-2-aide.htm

Y a déjà largement tout ce qui faut.

miryu
miryu
Niveau 10
15 avril 2009 à 19:00:02

:lol: ouais mais sa va les autres ont postés dans son topic au lieu d'en créé d'autre tous sa pour une question mais la prochaine fois ouais,utilise la fonction :rechercher :)

DarkSlave
DarkSlave
Niveau 5
15 avril 2009 à 19:04:47

j'y avais bien penser avant mais ce n'est pas finir le jeu mais le comprendre je ne suis pas celui qui l'a terminé je suis celui qui l'a étudié + le mode mission que celui la j'y ai simplement joué :-) avoir 1250 point a ninja gaiden 2 y'en a pas beaucoup :-)
alors oui j'aide bien le monde parce qu'avec la fonction rechercher avec les topics d'aide de 173 messages sont souvent mort et le monde mettent plus de 2 semaines avant de répondre. je suis désolé d'avoir importuné je créerai mon site la prochaine fois :-p je voulais simplement que certains joueur qui voulait avoir des réponses quasi-immédiate pouvait bénéficier de ma faicilité a visiter ce forum souvent :-)

voila !

[heimatlos]
[heimatlos]
Niveau 8
15 avril 2009 à 19:23:25

Et bien si tu es celui qui l'a étudié alors effectivement tu te dois d'avoir ton topic d'aide.
Respect à toi :ok:

DarkSlave
DarkSlave
Niveau 5
15 avril 2009 à 19:34:47

Merci mon ami :-) et sur ces mots je continu d'attendre des questions !

Snake1305
Snake1305
Niveau 14
15 avril 2009 à 19:52:12

ouais merci dark , guette le forum car je risque d'avoir des questions , ce soir je vais tester un peu de faire des UT instant mais je pense pas y arriver :(

cazerao
cazerao
Niveau 1
15 avril 2009 à 20:52:08

merci darkslave

miryu
miryu
Niveau 10
15 avril 2009 à 20:56:47

ne dis pas sa snake1305 cette technique demande un peu de temps avant de la maîtriser,tout le monde n'a pas fait cette technique des qu'il a commencé à jouer,peut être qu'il y en a :oui: mais je veux dire tous ce qui viennent à peine de toucher à un Ninja Gaiden n'ont pas utilisé cette technique :)

Si quelqu'un a joué beaucoup au 1 c'est normal que si il joue au 2 il va vite employer les charges rapides des UT...

Snake1305
Snake1305
Niveau 14
15 avril 2009 à 21:02:50

ouais c'est clair que t'as raison Miryu mais j'ai hate de maitriser toute les capacité de Ryu :-)

La vidéo du moment