CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ninja Gaiden II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos questions mes réponses

miryu
miryu
Niveau 10
20 avril 2009 à 20:54:23

Ouais sa tu as raison darkslave :)
Bon courage SpectreRage pour les 1000 G :-)))

Snake1305
Snake1305
Niveau 14
20 avril 2009 à 22:44:07

bonsoir tout le monde, une petite question à vous amis ninja :)

les boss "herisson de flammes" , c'est comme ça que je les apelles.

qui font des roulé boulé et qui explose à la fin :-((

Y a t'il un moyen de ne pas crever à ces explosion car là faut que j'en bute deux (chp12)

merci et bon jeu à tous

miryu
miryu
Niveau 10
20 avril 2009 à 23:52:41

Oui pour cela il suffit juste de te protéger en faisant LT :)

Bon jeu :ok:

SpectreRage
SpectreRage
Niveau 8
21 avril 2009 à 02:42:11

:hello: merci pour t encouragement miryu haha :-)

mais serieu dapres moi sa devrait vrm pas etre difficile davoir 1000G a ninja blade les succes son asser simple..c'est juste le temps d'y arriver :ok:

miryu
miryu
Niveau 10
21 avril 2009 à 11:53:19

ouais c'est sur qu'il faut prendre un peu de son temps aussi.Si on n'a pas beaucoup de jeu à se faire c'est plus sympas et plus rapide à faire que si on s'occupe de plusieurs jeux à la fois :)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
21 avril 2009 à 15:01:59

C'est clair si tu joues à plusieurs jeux et que tu essaies de faire tous les succès tu sors plus :fou:

Pour ninja blade c'est pas très dur mais assez long car il faut se retaper bcp de fois les niveaux et améliorer chaque sous-score à chaque fois.
Puis faut encore les refaire en hard, sans mourir et en utilisant qu'une seule arme.
J'en suis à 34 heures sur ma save et je pense que j'aurai pas les 1000 avant 50 heures à peu près.

DarkSlave
DarkSlave
Niveau 5
21 avril 2009 à 22:59:17

alors snake1305 as tu réussis, en te bloquant (LT) ta question a-t-elle été répondu correctement ? fais nous signe plus souvent de ton avancement ;-) :ok:

Snake1305
Snake1305
Niveau 14
21 avril 2009 à 23:44:58

bonsoir à tous , desolé je n'ai pas pu passé avant sur le fofo :)

oui j'ai tres vite compris tout seul quil fallait bloquer et merci d'avoir repondu !

là bah j'en suis à l'ultime chapitre de ma premiere partie niveau acolyte.

bilan : et bien je me suis eclaté malgré l'extreme facilité du mode acolyte , j'ai hate d'ataquer du plus dur !
je n'ai utilisé que la dragon sword je n'ai jamais utilisé la moindre autre arme donc du coup je suis tres pressé de pouvoir tester chaque arme :)

je compte me faire un partie en guerrier ou jutiliserais toute les armes

et une autre partie peux etre special succes armes ou j'essairais de faire tout le jeu sans armes voilà pour mon avancement et mes projets dans ce NGII ! :)

bon jeu à tous et à bientot les ninja :banzai:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
22 avril 2009 à 00:37:35

Ok ça marche :ok:

mais t'inquiète pas rien qu'en mentor la difficulté est bien corsée :oui: quand au maitre ninja c'est même plus la peine :fou: là personne peut dire que c'est simple xD

En guerrier je pense pas que tu vas trop de mal, c'est un peu plus dur et il y a quelques nouveaux monstres mais c'est surtout à partir du mode mentor qu'on passe aux choses sérieuses :oui:

miryu
miryu
Niveau 10
22 avril 2009 à 11:13:56

Quand à Ninja Blade moi pour l'instant je joue pas pour les succès je fais que découvrir le jeu et m'amuser là j'en suis qu'à 16 H de jeu je crois mais je ne fais pas que jouer à la console donc c'est normale que je n'ai pas joué beaucoup.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
22 avril 2009 à 14:43:16

Ninja blade ça va j'ai eu les 1000 G hier soir au terme de 41 heures de jeu.
C'était pas la mort surtout avec le "bug" (si on veux) du premier stage qui consiste à faire un combo de 999 sur le premier boss, ça fait gagner 20.000 pts à l'évaluation finale ça nous économise de nombreux niveau à se retaper.
Très simple d'avoir tous les succès en comparaison avec ninja gaiden :oui:

DarkSlave
DarkSlave
Niveau 5
22 avril 2009 à 16:04:29

snake ne te gêne pas pour la derniere partie si tu as besoin de conseils fait moi signe, je crois bien que tu auras besoin de conseils sur 1 boss en particulier par contre je ne connais pas sa difficulté en acolyte j'ai jamais essayer ce mode de difficulté. Donc peut importe Bonne Chance ! :ok:

SpectreRage
SpectreRage
Niveau 8
22 avril 2009 à 17:22:58

C'est quoi le bug du premier niveau qui permet davoir 999 combos :svp: :-d

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
22 avril 2009 à 18:18:35

Je l'ai expliqué sur le forum de ninja blade :ok:
Voir topic "combo des 100 touchés"

miryu
miryu
Niveau 10
22 avril 2009 à 19:17:59

bande de tricheurs :noel:

Utiliser des bugs dans un beat'em all c'est quand même pas très bien vue xD

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
22 avril 2009 à 19:25:22

Lol enfin c'est moi qui appelle ça un bug car s'est pas réellement un bug c'est tout à fait légitime mais le pb c'est que ça booste de manière colossal notre score de mission et notre score général sans être réellement mérité car s'est pas ce qu'il y a de plus dur dans le jeu ^^

miryu
miryu
Niveau 10
22 avril 2009 à 23:19:28

ok ^^

SpectreRage
SpectreRage
Niveau 8
23 avril 2009 à 09:32:55

Nah c'est vrai..c'est dommage que se soit aussi facile..mais de toute facon Dragonflox..toi ayant jouer beaucoup a NG2 tout comme moi et a s'être arrache les cheveux de la tête pour aller chercher pratikement tous les succes..je sais ke nous aurions reussi sans trop de probleme a avoir A+ au score global :fier: ..sauf ke nous sauvons un peu de temps :ok:

DarkSlave
DarkSlave
Niveau 5
23 avril 2009 à 16:08:11

:hs: on reste sur Ninja Gaiden 2 allez sur un forum de Ninja Blade si vous voulez en parler ! Toutes questions sera bien répondu sur le topic approprié merci !

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
23 avril 2009 à 16:08:29

Ouais bof pour le tps sauvé ^^ perso j'ai essayé de maximiser tous les critères pour le fun hormis les coups de grâce dans certaines missions. Je suis donc en A+ partout sauf les coups de grâce au final ou j'ai B+.

Puis j'ai refait certaines missions afin de trouver des boss où faire des combos j'ai réussi à passer 300 combos au chap 4 ce qui m'a fait encore gagner 5000 pts au général. Par contre là de passer 300 combos c'est assez hardcore par rapport au chap 1. Mais bon voilà avec leur système je me retrouve n°3 mondial en eval globale sans même forcer ^^
Je veut pas dire par là que je me la pète (bien qu'un peu qd même xD) mais que certains joueurs se débrouillant bien mieux doivent être moins bien classé ^^
En tout cas je me suis bien marrer sur NB je finis ds le top du classement sans même galérer ou faire d'effort :rire2:
Rien à voir avec les 1250 G à ng2 par ex.

Par contre j'ai cherché au chap 3 mais pas vu sur quels boss ils faisaient leur 999, peut-être le crabe car les deux autres se relèvent et s'enfuient après le todomé ?

La vidéo du moment