Est-ce que troller le topic d'un troll c'est quand même troller
là est la question
excellente celle là
Ok darkslave personne ne veut te chasser puis tu as pas commis de grave délits vis à vis de la charte c'est sûr, mais bon sur un topic d'aide en théorie tout le monde à le droit de répondre. Le problème de ton topic c'est que tu dis posez moi vos questions et j'y répondrais. Le fait de dire ça ça sous-entend que les autres ont pas le droit de répondre sur ton topic mais puisque tu es pas le seul à savoir jouer ni même à répondre aux questions ça fait double emploi avec les topics d'aide et ne sert pas à grand chose.
Si les gens veulent poser des questions ok ils peuvent soit créer un topic une fois de tps en tps ou sinon poster dans les bons topics. les topics d'aide par nv qui sont souvent utilisés ici ou le topic d'aide généraliste que personne utilise d'ailleurs
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14058-6193-1-0-1-0-0.htm
Puis le fait de visiter le forum 3 fois par jour et être au taquet pour répondre aux pb des autres forumeurs ok mais sache que tu es pas le seul non plus à être présent.
Après on veut pas spécialement que tu te casses, y a pas énormément de gens ici donc si il y a davantage c'est pas un problème. C'est toujours bien qu'il y ait des gens pour répondre et participer, mais il faudrait au moins que tu reconnaisses tes erreurs 
La plupart des gens qui font ce genre de gaffe en créant un topic "j'ai fini le jeu, je peux vous aider" ce font généralement incendier par les forumeurs habitués du forum et oublie vite leur topic.