CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ninja Gaiden II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos questions mes réponses

DarkSlave
DarkSlave
Niveau 5
23 avril 2009 à 18:03:44

:hs:

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
23 avril 2009 à 18:04:56

OSEF :noel:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
23 avril 2009 à 18:18:03

osef de quoi de son topic ou de ninja blade ?

Je reconnais que je suis un peu HS mais de toute façon y a des topics d'aide si les gens veulent poser des questions en toute légitimité :oui:

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
23 avril 2009 à 18:47:24

Non je parlais de son smiley HS :o))

Superchampi
Superchampi
Niveau 5
23 avril 2009 à 19:32:42

bonjour tu pourrais m'aider dans le chapitre "la forteresse volante" ya un gros monstre en lave dans les montagnes après que l'ont se soit crasher avec la forteresse ! j'arrive a le tuer mais a la fin il explose comment faire je meur a chaque fois !stp :noel:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
23 avril 2009 à 20:32:35

Fake oupa :o))
Je me le demande à cause du smiley noel puis je crois que la réponse est à la page d'avant.
De toute façon pour ceux qui ont internet y a pas besoin de chercher midi à 14 heures juste taper youtube ninja gaiden 2 dans la google bar recherche, essayer de rentrer les différents chapitres te on trouve 36 videos de comment battre ce boss ^^

C'est clair NL vu l'utilité du topic autant parler de ninja blade sur celui-ci ^^
Puis le mec qui vient troller avec son "je suis pas celui qui l'a seulement fini mais celui qui l'a étudié" elle est pas mal celle là comme si il était le seul à savoir jouer ^^

miryu
miryu
Niveau 10
23 avril 2009 à 22:51:46

Superchampi pour pas qu'il te tue en explosant,il suffit de te protéger en faisant la touche LT qui se trouve en bas à gauche,( la gachette ),bon jeu et bonne chance pour la suite :)

Pour ce qui est de Ninja Blade je trouve que darkslave a raison,ce n'est pas vraiment le bon topic pour parler de sa,sa serrai mieux d'aller dans le topic blabla mais bon...

[heimatlos]
[heimatlos]
Niveau 8
23 avril 2009 à 23:52:20

Certes Miryu,mais est-ce que troller le topic d'un troll c'est quand même troller ? :question: :oui: :non:

miryu
miryu
Niveau 10
24 avril 2009 à 01:43:47

Je ne sais pas trop mais bon...

SpectreRage
SpectreRage
Niveau 8
24 avril 2009 à 03:38:57

Nah mais c'est vrai..on est sur un topic d'aide de ninja gaigen 2..po de ninja blade..on est la pour aider ceux qui ont de la misere a ce jeu c'est tout..si ta envie de parler de ninja blade..ben va sur le forum de ninja blade :-)))

DarkSlave
DarkSlave
Niveau 5
24 avril 2009 à 05:33:21

Merci a toi Miryu et spectrerage :ok: ceux qui ont des questions ou ceux qui croient avoir des réponses vous êtes les bienvenu a venir et a rester tant qu'a ceux qui se plaisent a descendre ce topic merci d'aller voir ailleur ce serait gentil ;-)je me plait bien ici moi, je dit pas que je suis le seul a savoir jouer mais j'adore répondre a leur questions même s'ils me la posent 20 fois je m'en fous j'adorent les aider à avancer, si sa dérange quelqu'un je m'en vais sur un autre forum c«,est tout mais je crois pas qu'il y ai une loi qui nous empêche de faire ce que nous faisons :non: et je ne leur répond pas pour qu'il se sente stupide. chaque question est bonne à poser :gni:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
24 avril 2009 à 11:04:10

Est-ce que troller le topic d'un troll c'est quand même troller :question: là est la question

excellente celle là :rire:

Ok darkslave personne ne veut te chasser puis tu as pas commis de grave délits vis à vis de la charte c'est sûr, mais bon sur un topic d'aide en théorie tout le monde à le droit de répondre. Le problème de ton topic c'est que tu dis posez moi vos questions et j'y répondrais. Le fait de dire ça ça sous-entend que les autres ont pas le droit de répondre sur ton topic mais puisque tu es pas le seul à savoir jouer ni même à répondre aux questions ça fait double emploi avec les topics d'aide et ne sert pas à grand chose.

Si les gens veulent poser des questions ok ils peuvent soit créer un topic une fois de tps en tps ou sinon poster dans les bons topics. les topics d'aide par nv qui sont souvent utilisés ici ou le topic d'aide généraliste que personne utilise d'ailleurs :(

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14058-6193-1-0-1-0-0.htm

Puis le fait de visiter le forum 3 fois par jour et être au taquet pour répondre aux pb des autres forumeurs ok mais sache que tu es pas le seul non plus à être présent.

Après on veut pas spécialement que tu te casses, y a pas énormément de gens ici donc si il y a davantage c'est pas un problème. C'est toujours bien qu'il y ait des gens pour répondre et participer, mais il faudrait au moins que tu reconnaisses tes erreurs :oui:
La plupart des gens qui font ce genre de gaffe en créant un topic "j'ai fini le jeu, je peux vous aider" ce font généralement incendier par les forumeurs habitués du forum et oublie vite leur topic.

DarkSlave
DarkSlave
Niveau 5
24 avril 2009 à 13:56:45

honnetement j'admets mon erreur d'accord simplement parce que tu ma la dit avec tacte :ok: ce qui me troublait c'était de voir tout le monde parler d'autre chose que de ninja gaiden sur ce topic, c'est plus ce point là qui me chicotait. mais je parlerai plus au nous la prochaine fois si tout le monde s'en tient aussi a NG " :p)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
24 avril 2009 à 15:16:37

Ok du moment que tout se passe dans la bonne humeur, c'est aussi bien :ok:

x_Duke_x
x_Duke_x
Niveau 5
24 avril 2009 à 16:55:19

Quelle arme conseillez-vous contre les loups-garous? Je sais que la faux est très efficace, mais je ne l'ai pas encore donc...

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
24 avril 2009 à 17:01:09

Y a le baton avec son ut1 ou 2 circulaire si il est amélioré au nv 2 qui peut être efficace mais faut maitriser l'ut circulaire, sinon tu as aussi le kusarigama en chargeant des ut au nv 2. On a le tps contre les loups car ils sont assez lents par contre ils font bien mal.

rotka
rotka
Niveau 9
24 avril 2009 à 17:01:15

le baton lunaire ou le kusarigama te permettent de les démembrer rapidement puis tu les finis avec une TA (Y)

SpectreRage
SpectreRage
Niveau 8
24 avril 2009 à 17:48:01

Sinon si tu as amelioré la dragon sword ben c'est bien aussi si tu n'as pas le lunar..il y a plussieur combo avec la dragon sword qui démembre rapidement :ok:

miryu
miryu
Niveau 10
24 avril 2009 à 19:06:50

ouais le Kusarigama est ce qu'il y a de mieux pour les loups-garous,fin d'après-moi :)

DarkSlave
DarkSlave
Niveau 5
24 avril 2009 à 21:46:35

lunar X,X,Y il perd un membre assuré ! et spectrerage on ne peut pas se rendre a aucun loup-garou sans avoir le lunar, le chemin reste bloqué tant que tu ne te l'acquiert pas. :ok:

selon moi
1. la faux (si vous l'avez)
2. le lunar (X,X,Y :coeur: )
3. le kusarigama
et le reste on en parle même pas, les autres armes ne déstabilise pas les loups-garou lorsque tu les frappes juste avant qu'ils te touchent

La vidéo du moment