CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ninja Gaiden II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos questions mes réponses

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
17 avril 2009 à 21:15:02

Encore en vacances miryu :question: Si c'est le cas bonnes vacances :fete: :)

Tu as eu les 1250 G darkslave ?
Sinon regarde un peu le vocabulaire présent dans la charte afin de pas confindre "topic" et "forum", "site" et "forum", topic rouge et topic locké par ex... tu passeras déjà moins pour un guignol :oui:

DarkSlave
DarkSlave
Niveau 5
18 avril 2009 à 03:28:03

Faut pas passer à côter du fait que je susi québécois de souche :-))) j'ai donc l'habitude de dire un mot qui en englobe plusieurs. entre nous on se comprends bien :-) alors désolé si parfois j,utilise un vocabulaire qui pourrait ne pas plaire, ou me faire passer pour un attardé ! :p)

dark3391
dark3391
Niveau 1
18 avril 2009 à 16:54:18

slt j'ai un gros probleme avec le boss du 3ème chapitre (l'espece de ver geant electrique) :s est ce que vous pourriez m'aidez parce que la je galère vraiment..

merci pour tous vos conseils!

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
18 avril 2009 à 17:32:36

Faire des headshots avec l'arc :noel:

Marbat
Marbat
Niveau 4
18 avril 2009 à 18:44:24

e sui bloke au dernier boss puvai vous m'aider please

dark3391
dark3391
Niveau 1
18 avril 2009 à 20:15:35

mais il n'y a que ça comme solution? on peut pas le tuer plus rapidement et de maniere plus efficace parce que ça ne lui enlève pas beaucoup de vie et lui il m'en enlève beaucoup par contre...

DarkSlave
DarkSlave
Niveau 5
18 avril 2009 à 20:57:29

non le plus simple est tu t'éloignes et tu le headshot avec l'arc(bien entendu avec un tir rechargé) organise toi pour être le moins longtemps possible face a lui mais plutot de coter (tous ses coups sont plus faciles à éviter comme sa) et de temps entemps il se met sur le dos (a l'envers) dans ce temps la tu as une courte période pour t'approcher de lui et le frapper avec ton épée sans risque d'avoir mal, mais ne reste pas la trop longtemps car il se remet a l'endroit assez rapidement ! voila en espérant t'avoir aidé !

SpectreRage
SpectreRage
Niveau 8
18 avril 2009 à 21:53:23

Salut marbat..si c vrm le dernier dernier boss ke t bloker..celui apres ke tu bas celui ke tu bat en lui tirant d fleches pi en montant d etages..ben c simple..prend le lunar c le best..va ten a coter de c mains et fait tjrs YYYYYYYY mais arrange toi pour pa finir le combo pck sinon tu devien vulnerable sant pouvoir rien faire pendant kelke seconde..donc tu arrete et tu recommence..les seul attake kil va faire a partir de la c kil va donner soit une série de coup..de memoire tjrs 2 ou 3 coup au sol..ds ce cas tu nas ka teloigner en faisant tjrs des roulades..ou sinon il va faire son gros rayon blanc..tu na kand faire ton combo avec le lunar ke je te parle et kand tu vois arriver le rayon..tu te bloke en faisant un eskive..si tu le fais au bon moment le rayon ne te touchera pas..et tu recommence ainsi de suite!!

tu nas ka tjrs rester a coter dune de ces 2 mains..(la gauche en le regardant de preferance pck il commence tjrs son rayon a partir de la droite et tu a donc le temps de le voir venir)

Et pour ce ki est du reste de ces attaque kand il est au loin..tu narrete jamais de bouger en faisant des eskives et comme sa ce nest pas trop dur deviter ce kil te lance

Kand kil est debout a coter de toi..tu lui frappe sur les jambes et le corps sans arret..il y a tres peu de chance kil te face mal et si cest le cas..sa ne te fera preske rien!

Voila!..en esperant tavoir aider!! :banzai:

dark3391
dark3391
Niveau 1
18 avril 2009 à 22:28:30

cool!! j'y suis enfin arriver :-d merci beucoup!

DarkSlave
DarkSlave
Niveau 5
18 avril 2009 à 22:49:22

sa me fait plaisir dark ;-)

miryu
miryu
Niveau 10
19 avril 2009 à 19:48:16

:merci: snake1305 :)

Encore en vacances :question:
Oui mais au moins je pourrai un peu plus joué aux jeu que j'ai sinon :merci: Dragonflox

Pour le vers électrique au chapitre 3 tu peux aussi faire des UT sur lui et quand il est au dos,c'est parce-qu'il n'a presque plu de vie,comme pratiquement tout les boss qui n'ont presque plu de vie,tu peux leurs faire une TA en faisant simplement Y.Je te conseille d'aller voir le topic " topic d'aides des chapitres 1,2,3 " et de lire mon gros post,tu trouveras la réponse à ta question et sa sera plus éclairci,tu as juste à repérer mon gros post dans la dernière page,ne lis pas tout les X pages depuis la première sa sers à rien :ok:

Si tu ne trouves pas mon gros post dit moi le je le reposterai :)

DarkSlave
DarkSlave
Niveau 5
19 avril 2009 à 20:01:03

:non: non ,ce n'est pas le simplement Y pour le tuer d'un coup que je parle :hum: le boss électrique se met réellement a l'envers ... la tête dans l'autre sens et il avance comme sa .. il bouge comme normalement mais à l'envers... alors à ce moment on peut l'attaquer au corps avec une arme de combat rapproché ! :sournois: mais de toute façon il à déjà réussi ! :ok:

DarkSlave
DarkSlave
Niveau 5
19 avril 2009 à 21:59:18

:up: Personne d'autre pour une question ? j'ai visitez 12 fois aujourd'hui et rien de nouveau ! allez je suis certain que quelqu'un a une petite question a propos de nouveau costume ou des missions,ou de boss ..laissez-vous aller. :)

SpectreRage
SpectreRage
Niveau 8
19 avril 2009 à 22:52:35

Haha c'est vrai que c'est plate quand qu'il y a jamais de nouvelles questions!! :nah:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
20 avril 2009 à 14:54:30

Tu as le droit de répondre sur les autres topics je te le signale juste comme ça...

Au fait c'est quoi ton gt darkslave ? car j'ai vu qu'il y a avait 4 personnes ayant les 1250 G au canada sur mgc et il me semble que tu n'en faisaient pas partie. Mais bon je te crois c'est juste que tout le monde est pas référencé.

DarkSlave
DarkSlave
Niveau 5
20 avril 2009 à 16:10:53

ouep t'inquiète j'y vais dans les autres topics mais j'arrive toujours trop tard, tout le monde s'est fait aidé :-)
mais je cherche toujours de jeune padawan a venir en aide :ok:

DarkSlave
DarkSlave
Niveau 5
20 avril 2009 à 16:18:32

en fait il me manque 1 mission a mentor et 2 a maitre ninja mon GT soa darkslave

j'avais bien préciser:
:d) j'y avais bien penser avant mais ce n'est pas finir le jeu mais le comprendre je ne suis pas celui qui l'a terminé je suis celui qui l'a étudié + le mode mission que celui la j'y ai simplement joué avoir 1250 point a ninja gaiden 2 y'en a pas beaucoup :-)

si je résume j'ai le mode histoire dans le corps a 100 % et tous les petits recoin on été étudier, mais le mode mission je lui ai simplement joué donc moins abuser, 1250 point comme j'ai dit y'en a pas beaucoup qui ont sa. :-p mais je m'en approche :ok:

miryu
miryu
Niveau 10
20 avril 2009 à 18:57:16

ok bon courage en tout cas darkslave,moi pour l'instant je vais avoir du mal à y jouer parce-que avec les potes,uncharted,Ninja Blade et COD5 surtout parce-que en ce moment il y a doubles XP donc j'en profite,sa va être chaud de jouer à NG2

SpectreRage
SpectreRage
Niveau 8
20 avril 2009 à 19:57:00

Wais ta raison Miryu sa me decois sa fais un bout que j'ai touché a NG2 noi aussi mais avec Ninja blade qui est sorti je passe kasiment tout le temps ke jai pour joué la dessus pour avoir mes 1000 points le plus vites possibles :lol:

DarkSlave
DarkSlave
Niveau 5
20 avril 2009 à 20:16:20

:noel: ne dérapons pas :-p Ninja gaiden 2 resteras dans nos coeurs :-) allez jeunes padawan venez nous voir ! :up:

La vidéo du moment