CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ninja Gaiden II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Topic d'aides* :Chapitres 10, 11 et 12

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ricco7
ricco7
Niveau 8
20 novembre 2008 à 19:07:22

Salut j'en suis au chapitre 10 en mentor.
Pour l'instant j'ai reussi a n'utiliser qu'une vie des mille dieux, il m'en reste 6.
J'essayais d'en garder un max pour les derniers chapitres mais la je commence vraiment a avoir du mal.
Comment est ce que vous gerez les mille dieux pour les derniers chap et est ce que je peux en utiliser 1 ou 2 d'ici la fin du chap 11 ?
:merci:

rotka
rotka
Niveau 9
20 novembre 2008 à 19:49:27

salut
garde les vies des 1000 dieux pour les boss mais tu en as beaucoup je te conseille d'en garder une pour zedonius(niveau 12),une pour le duo genshin elizabeth(niveau 14) et 2 pour le boss final si tu as du mal contre lui sinon une seule suffit
le reste tu peux les utiliser comme bon te semble mais tjrs en dernier recours lorsque tu n'as plus de potions de vie

ricco7
ricco7
Niveau 8
20 novembre 2008 à 20:41:14

Ok merci rotka.Donc je continue de passer a l'arrache, ce jeu m'a vraiment appris la perseverance lol.
Pour le duo Genshin et Elizabeth c'est toujours l'un apres l'autre quand meme !?!

ricco7
ricco7
Niveau 8
22 novembre 2008 à 18:12:25

Un peu abusé le chapitre 11 on a l'impression de sauter 2 niveaux de difficultes et sans items a ramasser.
Bloqué face aux 3 ratsetsus et leurs potes lanceurs de kunais suicidaires, je n'arrive pas a placer des UT.
J'aimerais passer sans faire le plein d'items donc si vous avez des conseils :merci:

Ryubladeblood
Ryubladeblood
Niveau 7
22 novembre 2008 à 18:33:15

C'est vrais que les lanceurs de kunais explosif son les pires mais il n'y a pas 100 facons de faire, je vais te donner deux trucs.

1: Tu peux essailler de tuer 2 lanceurs de kunais explosif ou plus et absorber les essance ensuites faire un UT

2: Tu peux faire le lancer d'izuna sur un lanceurs de kunais car si tu est a coté d'un rasetsu sa va lui faire perdre de la vie. Le lancer d'izuna ce fait avec l'épée du dragon, le combo est xyxxxy.

Bonne Chance :)

ricco7
ricco7
Niveau 8
22 novembre 2008 à 18:45:34

Merci ryu c'est ce que j'essayais de faire avec le lunaire (saut xxy) mais des que je m'eloigne pour farmer je me prends un kunai ou une attaque a distance des rasetsus.
Ca finira bien par passer et est ce que l'UT max de la TDS elimine un ratsetsu d'un coup?

Ryubladeblood
Ryubladeblood
Niveau 7
22 novembre 2008 à 18:57:29

Non l'UT de la TDS ne le tue pas d'un coup. Moi perso je l'avait réussi avec le deuxiemme truc c'est ce qu'il va le mieux. :banzai:

ricco7
ricco7
Niveau 8
22 novembre 2008 à 19:01:35

Sinon en mentor tu as l'UT max 360 du lunaire qui le met a terre et tu n'as plus qu'a l'achever.
J'essayerai demain de le placer ce soir j'ai ma dose :malade:

Ryubladeblood
Ryubladeblood
Niveau 7
22 novembre 2008 à 19:02:28

Ok :rire2:

rotka
rotka
Niveau 9
23 novembre 2008 à 12:50:17

pour ce passage le plus simple c'est de se débarraser des lanceurs de kunais avec l'art des lames volantes au max (ce n'est pas tres joli mais efficace surtout si tu es bloqué )
tu le fais 4-5 fois et il ne te resteras que les rasetsus que tu peux finir avec l'UT 360 du lunaire
juste apres ce passage oublie pas de tirer des fleches sur les cibles (a gauche de la porte) pour faire le plein de ninpo et de vie)
ce niveau est dur par rapport a la suite

ricco7
ricco7
Niveau 8
23 novembre 2008 à 13:37:40

C'est passé avec l'art des lames volantes mais j'ai fini le chapitre comme "petit ninja".
Rotka si tu parles des cibles en bois merci du tuyau.
La premiere partie du chapitre est quand meme vraiment dure et ca ne doit pas etre simple de le finir comme maitre ninja.

ricco7
ricco7
Niveau 8
23 novembre 2008 à 17:21:03

Chapitre 13 avec 8 vies des mille dieux et 550 000 essences :hum:
J'aurais du les utiliser plus tot je me serais moins fait chier lol.

Ryubladeblood
Ryubladeblood
Niveau 7
23 novembre 2008 à 17:49:36

Tu a raison :rire2:

Mais tu va passer la fin sans aucune difficulter :fete:

ricco7
ricco7
Niveau 8
23 novembre 2008 à 18:24:28

:salut: Ryu tu as fait le mode master? c'est faisable ou genre trois fois plus dur que le mode mentor?

Ryubladeblood
Ryubladeblood
Niveau 7
23 novembre 2008 à 18:33:34

Il est environt deux foit plus dure.

Perso sa fait asser longtemps que je joue en master et je suis juste rendue au chapitre 2 a la deuxieme sauvegarde :rire2:

Bonne chance si tu joue en master :banzai:

ricco7
ricco7
Niveau 8
23 novembre 2008 à 18:36:29

C'est deux fois plus d'ennemis ou deux fois plus de degats?
J'essairai mais je crois pas etre au niveau en tout cas loin derriere ceux qui envoient des videos sur youtube.

Ryubladeblood
Ryubladeblood
Niveau 7
23 novembre 2008 à 18:41:52

Ta barre de vie est moin longue, tu perd un peu plus de vie, il y a pas beaucoup plus d'ennemie mais le pire c'est qu'il y a des ninja lancer de kunai explosif PARTOUT.

Des foit sa peut me rendre fou, il y en a tellement de ninja lancer de kunai explosif que tu meur en arrivant et même des foit sa donne l'impresion que c'est imposible.

Mais le truc c'est de ne pas abandonner.

ricco7
ricco7
Niveau 8
23 novembre 2008 à 18:52:50

:peur: Bon courage alors et bonne semaine!
Merci a toi, rotka et miryu pour les conseils :ok:

Ryubladeblood
Ryubladeblood
Niveau 7
23 novembre 2008 à 19:03:51

Bonne semaine a toi aussi ricco7

miryu
miryu
Niveau 10
24 novembre 2008 à 00:05:09

:merci: toi aussi bonne semaine :)
:desole: de ne pas avoir été la durant ces jours mais j'étais vraiment occupé :)

La vidéo du moment