CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ninja Gaiden II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Topic d'aides* :Chapitres 10, 11 et 12

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
miryu
miryu
Niveau 10
24 février 2009 à 11:13:35

ouais c'est sur avant je le faisais souvent mais sa marche mieux avec les shurikens/kunaïs incendiaire en plus on se fait souvent bouffer si on reste trop près de sa tête mais sa vie descend aussi vite... :)

tinnydvil
tinnydvil
Niveau 1
13 mars 2009 à 00:00:44

chapitre 11, je suis rendu en bas de la forteresse ninja, la ou on commence dans Ninja gaiden 1... mais je suis bloqué apres avoir pris le crane dans le rock.... je ne sais pas ou allé!!!

miryu
miryu
Niveau 10
13 mars 2009 à 00:35:48

le crâne dans le rock :gne:

C'est ou environ :question: tu as battu les Rasetsu :question:

miryu
miryu
Niveau 10
13 mars 2009 à 00:38:42

a sa y est oui je vois :)
Enfin je pense :rire:
Alors vu que tu as joué au premier Ninja Gaiden vas là où tu récupère ton crâne de cristal,du côté opposé de là où tu commences le premier chapitre dans le premier Ninja Gaiden,remonte tout en haut jusqu'à la forteresse Ninja puis en face de toi au fond tu veras un cable,pends-toi,puis glisse toi vers la gauche et tu veras un point de sauvegarde ainsi qu'un chemin pour continuer ton aventure.Bon jeu en espérant t'avoir pu aider :ok:

[gangsta61]
[gangsta61]
Niveau 4
15 mars 2009 à 11:45:31

salut de retour je suis coincé chap 10 dans le village trouve pas la sorti et j'ai trouver la tete de la statu et la clé et apré koi ?? :svp: aidé me

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
15 mars 2009 à 11:54:45

C'est pas plutot le chap 11 lol ?

Il faut que tu retournes sur tes pas jusque dans la chambre de kureha, tu ouvres la porte et dois trouver 3 coffres un talisman le shuriken fulgurant et un ki diabolique. Cette chambre se trouve là où il y a le baton de l'épreuve au chap 2, c'a dire dans la zone dans laquelle tu arrives au chap 11 après avoir descendu les escaliers (avec des archers explosifs ds des tours). A ce moment tu retournes là ou il y avait les chiens dans une grande zone, la porte se refermera et tu devras combattre des rasetsus ainsi que des ninjas à kunais incendaires.

[gangsta61]
[gangsta61]
Niveau 4
15 mars 2009 à 12:49:33

ALERTE comment qu'on bat genshin chap 11 toujour arrive pas a le killé trop rapide :svp: soyé précis :merci:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
15 mars 2009 à 14:18:47

héhé je viens de l'avoir à l'instant en nd (no damage) en acolyte certes :rouge: avec les doubles katana. Tu as pas mal de possibilités contre lui. Le tout c'est de l'attaquer juste quand il a fini un combo et qu'il casse ta garde utilise le vent furieux lt + direction (à fond). Quand il finit une attaque démarre un combo (par ex yyy avec la faux c'est ce qu'il y a de plus rapide) mais ne le finit pas c'est à dire tu fais deux coups puis si les deux premiers le touche tu lances le troisième et quatrième coup car il sera stunné car si tu fais un combo complet et qu'il pare le premier coup tu seras à sa merci les coups d'après.

[gangsta61]
[gangsta61]
Niveau 4
15 mars 2009 à 14:27:28

ok vai essayer merci

[gangsta61]
[gangsta61]
Niveau 4
15 mars 2009 à 15:40:55

help me deux tortu non pas des mers mais des flamme et c'est moi qué chaud au cul aidé moi :merci:

miryu
miryu
Niveau 10
15 mars 2009 à 16:13:00

mdr,bon pour les Armadillos prends tes shurikens incendiaires puis balance leur dans la gueule de chacun,essaye d'en tuer un vite fait et non les 2 même temps car si il en reste un sa sera plus facile.Quand tu commences,va vers lui donc puis lance lui des IS ( shuriken incendiaire ) et quand il est à terre fais Y pour pouvoir faire une TA.Ensuite tu fais pareil avec l'autre,très facile :)

miryu
miryu
Niveau 10
15 mars 2009 à 16:23:38

:up:

Je up ce topic pour éviter que d'autre forumeur crée des topics inutiles concernant les problèmes dans ces chapitres.

Je répète pour ceux qui ne savent pas vraiment à quoi servent les topics d'aides,vous n'êtes pas obliger de lire tous les X postes depuis la première page,vous pouvez juste poser votre question concernant votre problème ou autre.Même si sa fait au moins 20 fois que l'on répond à ce genre de question,on répétera l'astuce ou on vous répondra avec plaisir :)

[gangsta61]
[gangsta61]
Niveau 4
15 mars 2009 à 16:39:17

ok mici mais dit aussi kil fo se protege avec lt ou ninpo bon maitenant c'est laute con des flamme serieu l'arene est male faite :svp: aidé moi donné mwa toute les info pour le batre
arme technique ect :merci:

[gangsta61]
[gangsta61]
Niveau 4
15 mars 2009 à 16:49:52

REMARQUE: les boss les plus ce que j'ai déja fait ne sonyt pas les 4 demons bon la je suis coincé a mr des flammes
mais les autre trop facile aléxei surtout aprés volf .hélisabet . et mr des flammes (dans l'horloge chap je ment rapelle pu) voila c'est pour pas que les formeur desespere bon jeu

miryu
miryu
Niveau 10
15 mars 2009 à 18:13:02

Pour Zedonius au chapitre 12 prends la faux et commence directement à charger avec Y puis quand il t'attaque tu lâches pour ne pas prendre des dégâts et si il est assez proche,fin si il n'est pas trop loin de toi tu pourras aussi le toucher et ensuite sautes dans une direction recommence à charger ton UT au cas où si il t'attaque.Si il ne t'attaque pas de loin quand il est dans les airs et qu'il fonce vers toi pareil charge avant et quand il fonce sur toi lâches un peu avant.Ensuite quand il est près de toi attent qu'il fini son combo puis fais YYY avec la faux et ensuite reprotège toi en esquivant ces coup de gauche à droite et reenchaine le avec YYY toujours avec la faux et répète sa plusieurs fois sa devrai aller :)
Si tu veux quand tu fini tom combo lâche un NINPO " l'Art de l'Enfer " puis refais directement YYY et relâche encore un Ninpo ect...

Tiens voici deux vidéos pour le battre assez facilement,deux en acolyte,la deuxième vidéo tu peux voir Zedonius au bout de 1 minute 35
( je sais que tu n'es pas au même endroit car toi c'est le mode histoire contrairement au mode mission mais c'est pareil :ok: ) :

http://www.youtube.com/watch?v=1GbrTqYEvqE&feature=channel_page

http://www.youtube.com/watch?v=VQX-2Wn9xGw&feature=channel_page

[gangsta61]
[gangsta61]
Niveau 4
15 mars 2009 à 18:29:22

sa yé c'est fait ils sont plus facile a batre que la premiere fois faut prendre le coup et les bonne armes :oui:

[gangsta61]
[gangsta61]
Niveau 4
15 mars 2009 à 18:38:12

bon au chap 14 c'est pas pareille tu a des videos du chap avec genshin et élisabet stp car y suis coincé merci d'avance
cordialement un formeur trés content

miryu
miryu
Niveau 10
15 mars 2009 à 19:30:28

oui j'en ai je t'ai répondu sur l'autre topic :)

Je sais encore que ce n'est pas l'endroit où tu es toi mais c'est pareil ^^,c'est même plus facile à l'endroit que tu es que le mode mission :ok:

miryu
miryu
Niveau 10
16 mars 2009 à 17:52:28

cool j'ai réussi à battre tout les Rasetsu et leurs Ninja au chapitre 11 après avoir récupéré la clé de la chambre de Kureha sans potion :p)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
16 mars 2009 à 17:58:02

En mentor avec le tonfa c'est ça je suppose ?

Si c'est le cas bien joué :ok:

Faut préciser que c'est pas en acolyte lol où il ya que 2 rasetsus et trois ninjas :rire2: