PS :
du double post j'ai écris sans regarder et sans faire exprès j'ai appuyer sur une touche qu'il ne fallait pas xd
Je voulais dire beh moi sa ne me détent pas du tout si je perd mais je gueule et je suis désohnoré et il se peut parfois que j'ai une humiliation totale.D'ailleurs sa fait très longtemps que je n'y est plus " vraiment " joué à NG2.
Complètement d'accord avec NinjaLeader
, il est vrai que comparé à NGS et apparemment NGB ^^ il ne vaut pas le coup car Sigma et le black c'était gratuit ( enfin Σ [Sigma] oui après le Black je ne sais pas ) et sa entrainait vachement et sa augmentait énormément la durée de vie.
C'est vrai que 10 euros pour que 24 missions c'est cher mais cependant cela vaut quand même le coup car on se prend quand même moins la tête car ce n'est pas long ( à part quelques missions ) de la terminer ou de perdre et après le boulot et pour d'autres comme moi après les cours c'est mieux de faire le mode mission que le mode histoire.En plus saches que tu connaitras davantage les combos spectaculaires et qui sont pas mal des armes de mélée,j'en ai appris pas mal grâce à sa.C'est bien aussi car sa te permet de savoir les attaques des différents types d'ennemis ainsi que les boss et tu peux aussi trouver des petits points faibles très utile.Le mode mission te rendra fort et tu persévéreras tu veras!!!
Je te le conseille vraiment ^^