CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ninja Gaiden II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Bla-Bla]

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
22 mars 2009 à 11:20:51

La mienne a survécu 2 ans :noel: (enfin on va dire qu'elle était à moitié vivante)

Et j'ai réussi à la revendre chez Score Games :rire2:

Et j'ai racheté une toute neuve 60 gigas, une falcon je croîs (14,5A alors que l'ancienne était une 16,5A)

Au fait c'est mauvais signe quand la console freeze de + en +...

[heimatlos]
[heimatlos]
Niveau 8
22 mars 2009 à 12:47:56

Miryu je comprends ta colère,t'imagine même pas comment j'ai été emmerdé avec mes 360...
Et oui 360 = console de merde :-((

miryu
miryu
Niveau 10
22 mars 2009 à 14:29:05

ok les gars :) , c'est vrai que je suis vraiment dégouté puisque ce weekend et cette semaine qui va arriver j'avais le temps de jouer pour une fois vu que c'est la semaine banalisé et que je ne pars pas en voyage je n'aurai pas non plu des devoirs.

Rassurez moi,j'aurai toujours mes succès sur NG2 :question: Mon classement du mode mission & histoire y seront toujours :question:

Si il m'en donne une autre,je devrai tout recommencer Ninja Gaiden 2 :question:

[heimatlos]
[heimatlos]
Niveau 8
22 mars 2009 à 14:54:45

Salut à toi Miryu.
Tu peux être rassuré pour tes succés et tes classements en ligne,et non tu ne devras pas tout recommencer.

Par contre moi il m'est arrivé un sale coup avec NG2.Depuis que j'ai acheté le jeu le SAV m'a fait deux échanges de consoles.La première fois j'ai eu le même problème que Dragonflox avec le transfert de licences (je sais pas si tu te rappelles ?).Pour régler le problème j'avais donc moi-même fait le transfert sur le site de M$.
Au deuxième échange même problème de licences sauf que cette fois j'ai pas pu faire le transfert sur leur site.Ces emmerdeurs ont limité le nombre de transferts à une fois par an :-((
J'ai passer je sais pas combien de temps au téléphone avec le SAV...et finalement ils m'ont dit que mon dossier allait être transféré aux EU et qu'ils s'occuperont là-bas du transfert de licences...
Environ un mois plus tard ils sont effectivement intervenus informatiquement mais non seulement ils n'ont pas réglé le problème mais en plus mon jeu ne reconnaissait plus ma sauvegarde préférences système.
Résultat pour pouvoir rejouer j'ai dû en recréer une et j'ai perdu toute ma progression dans le jeu,en particulier mon karma total et mes médailles dans le mode mission ont été perdues,tout à zéro !!! :diable:

miryu
miryu
Niveau 10
22 mars 2009 à 15:56:26

a ok,c'est vraiment chiant alors :diable:
:merci:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
22 mars 2009 à 17:01:18

C'est quand même abusé le système de licence je sais pas à quoi ça leur sert en plus. J'y avais pensé quand j'ia changé les miennes si jamais ma console tombe deux fois en panne dans l'année je fais comment ?
Certes on peut encore joué à nos jeux en étant connecté mais si on a pas assez de port ethernet et qu'on veut enregistré une émission sur notre décodeur tv on ne peut pas. Puis c'est pénible d'être obligé de ce connecter, normalement on doit pouvoir joué hors ligne donc on ne dois aps être obligé de se connecter. Bizarre qu'avec toutes les pannes qu'ils ont eu ils n'aient pas changé le système de licence, enfin il le conserve ok mais au moins qu'ils augmentent la fréquence de leur renouvellement !

Je connais quasiment aucun pote qui n'a pas eu sa 360 tombé en rade ^^ il me semble que j'en ai un qui ai joué pas mal en plus mais il l'a revendu aussi et eu que 6 mois donc ça lui serai peut-être arrivé ultérieurement ^^

miryu
miryu
Niveau 10
22 mars 2009 à 17:08:45

ok :)

miryu
miryu
Niveau 10
24 mars 2009 à 17:42:27

:salut: les Ninjas vous allez bien :question:

voici une vidéo de Ninja Gaiden Sigma 2 qui est assez longue :bave: : http://play3team.com/index.php?option=com_content&view=article&id=516:ps3-un-trailer-pour-ninja-gaiden-sigma-2-&catid=183:ninja-gaiden-sigma-2&Itemid=3

Il parait aussi qu'il y aura un coop online :bave:

Regardez dans la vidéo on voit la soeur de Kureha !!!

Et puis un moment comment Ryu intervient à un moment pour sauver Ayane d'un robot qui a failli la frapper fin vivement ceci chez moi :coeur:

miryu
miryu
Niveau 10
24 mars 2009 à 18:05:53

vidéo possible en HD donc meilleure qualité : http://gdc.gamespot.com/video/6206586/ninja-gaiden-sigma-2-official-trailer?hd=1&tag=videos;hd;1

[heimatlos]
[heimatlos]
Niveau 8
24 mars 2009 à 19:24:03

Moi une vidéo de NG ça me fait toujours triper :content:
Malgré tout je trouve à redire sur le respect qu'à Tecmo pour les joueurs.
Ils ont trouvé les personnes et le temps pour sortir une nouvelle mouture et à côté de ça il y a pas eu de leur part grand affolement à l'époque du bug du MM,et en plus on n'a jamais eu droit à une vraie mise à jour corrigeant différents bugs ingame.
Donc ok,super la vidéo,mais c'est quand même des batards chez Tecmo.

rotka
rotka
Niveau 9
24 mars 2009 à 20:33:00

je partage ton avis j'aurais bien aimé un Ninja Gaiden Black 2 :mort:
c'est triste ce qui t'arrive miryu , je crois que je suis un des rares qui ai encore une xenon des début sans problemes
bonne nouvelle: le sav de microsoft est efficace et plutot rapide

miryu
miryu
Niveau 10
24 mars 2009 à 21:30:47

ok :ok:

mince je viens d'oublier de les appeler :diable:

miryu
miryu
Niveau 10
24 mars 2009 à 22:03:10

quelqu'un de vous va desfois sur gamespot :question: Si vous y allez,estce que vous savez comment on envoie un message à gamespot :question:

Keikoku86
Keikoku86
Niveau 9
24 mars 2009 à 23:21:50

Salut à tous !

Comme je le disais à Miryu sur msn, je passe dire un petit bonjour, depuis longtemps ça fait baille !

Je vois qu'il y a tourjours les mêmes, j'essayerai de passer de temps en temps, un peu plus.

miryu
miryu
Niveau 10
24 mars 2009 à 23:42:14

ouè :cool:

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
25 mars 2009 à 15:24:28

:noel:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
26 mars 2009 à 13:59:04

:salut: bonjour à tous, me revoici après 3 jours sans internet (difficile :snif: mais on s'y fait lol).

J'ai rejoué un peu à ng2 mais là je pense un peu avoir atteint ma limite, enfin je peux progresser sur des missions en les réessayant plusieurs fois ainsi que sur certains parcours d u jeu (enfin checkpoints si on veut) mais je ne progresse plus énorme :( Les missions en maitre ninja qui me restent sont carrément trop dur. Je crois que j'ai tout fait ce qui était en mon possible et atteins ma limite mais cependant j'ai encore de jouer :p) paradoxal ?

J'ai fini ma partie en mentor où j'ai essayé de faire le maximum de karma, surtout à partir du stage 5 et j'ai fini qu'avec 34 millions :( un peu déçu par rapport aux 40 millions et quelques de certains en mentor. Pourtant j'ai fait tous les tests et tué tous les ennemis possibles, j'ai même trouvé une méthode pour tuer les poissons du chap 14 avant genshin même si c'est laborieux.

Je sais pas combien de fois je suis mort je pense une vingtaine, enfin c'est très tranquille niveau difficulté. Un peu plus corsé au chap 11 avec les magiciens et les kunaieurs pourpres sinon les autres chap ça allait, tonfa sur les scorpions ils font pas long feu :rire2:
Pour les test de valeur ça allait il y a que là avec le chap 11 que j'utilisais des items de soin, le premier test est celui que j'ai trouvé le plus dur, j'ai du les recommencer 5-6 fois, le 9ème était assez délicat aussi (mort 2 fois pas énorme ^^) et m'a permis de marquer bcp de pts avec les robots roses (environ 700.000).

Pas encore vu le trailer mais je vais pas tarder à le faire :ok:
C'est terrible si on peut y jouer en coop :bave: ils auraient déjà du faire ça dans le 2, même si deux fois le même ninja c'est pas réaliste osef.

miryu
miryu
Niveau 10
26 mars 2009 à 17:00:19

ouais,on joura ensemble Dragonflox hein :question: :lol:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
26 mars 2009 à 19:26:24

C'est clair miryu :) mais bon la coop je sais pas si il y en aura et où vous avez vu ça car c'est un gars qui le dis dans les commentaires mais pas de news officielles.

Sinon il y a aurai une nouvelle fille en plus d'ayane ? :bave: :coeur:
En plus elle est vraiment superbe. Je ne sais pas si c'est ayane avec une perruque comme pour rachel dans le premier ou si c'est bien quelqu'un d'autre, elle a pas l'air de lui ressembler d'après ce que j'ai pu voir.

C'est cool ayane a l'air super rapide de même que l'autre fille, elle enchainait pas mal de combos sur la video et avait même un saut d'izuna.

miryu
miryu
Niveau 10
26 mars 2009 à 20:24:51

ouais ouais je l'ai dit sur le forum de NGS2 ^^ c'est Momiji ( celle dans Ninja Gaiden Dragon Sword donc 2 new perso jouables = Ryu :bave: )

Je lis mtn ton deuxième paragraphe non ce n'est pas une coupe d'Ayane :rire: , c'est bien un autre perso :)

ouais moi aussi j'ai vu sa son izuna est vraiment très cool et elle est rapide même le chien ne l'a pas arrêté :lol: