bonjour à tous, me revoici après 3 jours sans internet (difficile
mais on s'y fait lol).
J'ai rejoué un peu à ng2 mais là je pense un peu avoir atteint ma limite, enfin je peux progresser sur des missions en les réessayant plusieurs fois ainsi que sur certains parcours d u jeu (enfin checkpoints si on veut) mais je ne progresse plus énorme
Les missions en maitre ninja qui me restent sont carrément trop dur. Je crois que j'ai tout fait ce qui était en mon possible et atteins ma limite mais cependant j'ai encore de jouer
paradoxal ?
J'ai fini ma partie en mentor où j'ai essayé de faire le maximum de karma, surtout à partir du stage 5 et j'ai fini qu'avec 34 millions
un peu déçu par rapport aux 40 millions et quelques de certains en mentor. Pourtant j'ai fait tous les tests et tué tous les ennemis possibles, j'ai même trouvé une méthode pour tuer les poissons du chap 14 avant genshin même si c'est laborieux.
Je sais pas combien de fois je suis mort je pense une vingtaine, enfin c'est très tranquille niveau difficulté. Un peu plus corsé au chap 11 avec les magiciens et les kunaieurs pourpres sinon les autres chap ça allait, tonfa sur les scorpions ils font pas long feu 
Pour les test de valeur ça allait il y a que là avec le chap 11 que j'utilisais des items de soin, le premier test est celui que j'ai trouvé le plus dur, j'ai du les recommencer 5-6 fois, le 9ème était assez délicat aussi (mort 2 fois pas énorme ^^) et m'a permis de marquer bcp de pts avec les robots roses (environ 700.000).
Pas encore vu le trailer mais je vais pas tarder à le faire 
C'est terrible si on peut y jouer en coop
ils auraient déjà du faire ça dans le 2, même si deux fois le même ninja c'est pas réaliste osef.