Héhé j'ai fini par y rejouer hier ça faisait un bail que je j'y avait pas touché depuis le 15 septembre (d'apres mon prfil) donc en effet. Ca va j'ai pas trop perdu la main à part que j'arrivais pas à faire la mission 14 et la 12 en acolyte
et que j'ai fait 83.000 pts à mon premier essai en survie avec l'épée.
C'est vraiment pas mal comme jeu je comprend pourquoi j'y ai joué autant, très speed l'animation est fluide les graphismes sont jolis. Par contre les ennemis sont un peu abusés ils sont méga rapide et les boss c'est encore pire ils peuvent vous chopper de n'importe où et sont intouchables !
Par contre je sais pas si j'y rejouerait encore car le pb c'est quand on y joue c'est tellement bon qu'on s'arrête plus. Ca faisait longtemps que j'avais touché à un jeu aussi bon et captivant, bref.
Finalement au bout de deux heures de jeu j'ai quand même eu wolf (mission 5 ou 6) en maitre ninja et fait plus de 2 millions avec la faux en survie
mais certaines missions comme la 14 sont raides même en acolyte. Si je veux la passer en mentor va falloir que je me réentraine