La dernière vague est l'une des plus dures dans la mission 14 c'est pourquoi il est préférable d'y arriver avec pas mal de vie.
Les dragons rouges sont assez ennuyeux car ils ne reculent pas qd on les tape et résistent à plusieurs ut.
Perso j'avais du mal avec les robots à environ 60 ennemis et à la dernière vague.
C'est clair que la caméra c'est relou dans ce jeu surtout en survie on voit jamais les ennemis. Un conseil met la sensibilité à fond ou augmente là fortement. Je ne sais pas si tu la fais mais ça aide bien quand on prépare un ut.
Les missions les plus dures sont les 8, 12 et 14 à mon avis. Quoi que la 12 je la trouve encore faisable en mentor.
Bon courage miryu
ya pas raison que tu y arrives pas avec tes scores de ouf en mode mission 
je te bats que dans 2 missions sur 24 ^^
J'ai réessayé genshin en mentor avec plein d'armes la faux, les tonfas le baton et ya rien à faire le mieux pour moi reste l'épée contre lui, sinon j'arrive à pein à la moitié de sa barre de vie. C'est ce qu'il y de plus rapide et en même tps on peut "izuner" les roquetteurs si ils nous ennuient.
J'ai essayé le truc de la barque comme sur ta vidéo miryu pour moi ça marchait pas du tout lol. Je me faisais aligner sans pouvoir éviter ses coups.