En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Question] pokéchio
super_sayan_3
Niveau 9
05 novembre 2006 à 15:52:30
Une petite question : peut-on voir ses pokémon mourrir style le dresseur qui sors un super sabre et qui plante pikaka ?? Et salamerd peut il etrangler puis tuer ses enemis ?? JUSTE pour info ?
Carmaniac
Niveau 9
05 novembre 2006 à 15:55:27
Bien évidemment !
Cepandent, tue tes pokémon seulement si tu les aime pas. Car sinon on va avoir plin de topic du style: Aidez moi a resusiter mon poké-poké !
super_sayan_3
Niveau 9
05 novembre 2006 à 15:57:21
Je les hais Donc je vais les tuer puis viendra votre tour les enfants
gentil-yoshi
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:58:06
Ouais c´est entièrement possible grace à l´action replay ! tu fais le code iusdrthfuir rès tu fais un chelugle power 12 et demi et c´est bon
gentil-yoshi
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:58:20
après pas rès ^^
superluigi7
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:58:37
(fou rire)
Carmaniac
Niveau 9
05 novembre 2006 à 16:00:38
ouéééé mais vaux mieux etre barbare! etpuis vu que j´ai pas encore GTA, faut que je trouve un passe temps
superluigi7
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:01:47
C vré ça
gentil-yoshi
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:02:21
tout à fait
super_sayan_3
Niveau 9
05 novembre 2006 à 16:02:26
Et aussi , peut on faire exploser les villes grace aux super pikachu en mode enervé ??
superluigi7
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:02:56
J´en été sur
gentil-yoshi
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:05:17
Oui, avec une démodélation du code que j´ai passé plus haut, faut lancer un defladeleode power 2,25 have fun
Linkafond
Niveau 41
05 novembre 2006 à 16:05:26
moi je veux "pokémon dijon mystere, equipe de secours jaune moutarde"
superluigi7
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:06:31
MDR
Carmaniac
Niveau 9
05 novembre 2006 à 16:06:50
lol linkafond ^^
moi j´attend pokémon perle: le vol à la bijouterie
gentil-yoshi
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:08:56
Nan ! le mieux c´est d´attendre "pokémon violet, le retour des violeurs !" ou "pokémon bleu remix 12 et trois quarts" !
Linkafond
Niveau 41
05 novembre 2006 à 16:09:13
superluigi7
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:09:23
Et moi pokémon diamant ; Vous savez, le 107 carat
gentil-yoshi
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:11:13
quand pokémon en carton ??
Carmaniac
Niveau 9
05 novembre 2006 à 16:12:36
attend ils te le font en or, argent, crystal, rubis, saphire, emeraude,perle, diamand... la seule matière capable de rivaliser, c´est la capote !! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.