"Tu es vraiment tétu, j´ai jamais vu ça ! Je vais finir par le dire en chinois... Tu connais la définition de boost au moins ? c´est de mettre des messages inutiles afin de faire grimper son compteur de messages... tu peux me dire l´interet dans notre cas ? AUCUN ! donc ton boost tu le sors un peu de la tête, ok ?"
Hum, je suis encore plus ancien que toi, et je sais que le boost est encore plus grand que ça.
Le boost, par définition, c´est un topic qui ne sert à rien, où les auteurs postent divers messages Inutiles, comme le vôtre.