CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Question] pokéchio

super_sayan_3
super_sayan_3
Niveau 9
05 novembre 2006 à 17:43:02

Et la :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14-7996843-1-0-1-0-0.htm
Ca parle d´emulation... tu menace pas la ?? (plus grave qu´une once d´humour...)

xenomist
xenomist
Niveau 2
05 novembre 2006 à 17:45:40
  • gentil-yoshi profil

* Posté le 05 novembre 2006 à 17:42:36 avertir modérateur
* Remarque, on aurait du mettre en gros "MARRE DES POKEMON PARTOUT ICI", mais on se serait fait bannir pour majuscule dans le titre...

Arrête de faire ta victime. Tu sais trés bien qu´on est pas banni pour ça.

Super Sayan: Pas mon probléme, ça, là on parle de votre topic.

gentil-yoshi
gentil-yoshi
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:45:47

"Les admins ne font pas la part des choses. Un topic de ce genre, c´est du flood, plus précisément du boost. Et, pour l´infos, tous les grands, comme AR1, Puce ect, sont de vieux pseudos."
Tu es vraiment tétu, j´ai jamais vu ça ! Je vais finir par le dire en chinois... Tu connais la définition de boost au moins ? c´est de mettre des messages inutiles afin de faire grimper son compteur de messages... tu peux me dire l´interet dans notre cas ? AUCUN ! donc ton boost tu le sors un peu de la tête, ok ?

xenomist
xenomist
Niveau 2
05 novembre 2006 à 17:48:06

"Tu es vraiment tétu, j´ai jamais vu ça ! Je vais finir par le dire en chinois... Tu connais la définition de boost au moins ? c´est de mettre des messages inutiles afin de faire grimper son compteur de messages... tu peux me dire l´interet dans notre cas ? AUCUN ! donc ton boost tu le sors un peu de la tête, ok ?"

Hum, je suis encore plus ancien que toi, et je sais que le boost est encore plus grand que ça.
Le boost, par définition, c´est un topic qui ne sert à rien, où les auteurs postent divers messages Inutiles, comme le vôtre.

super_sayan_3
super_sayan_3
Niveau 9
05 novembre 2006 à 17:48:32

Mais dis moi , tu est borné ??
L´emulation c´est pas plus grave que la blague ??

gentil-yoshi
gentil-yoshi
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:49:22

"Hum, je suis encore plus ancien que toi, et je sais que le boost est encore plus grand que ça.
Le boost, par définition, c´est un topic qui ne sert à rien, où les auteurs postent divers messages Inutiles, comme le vôtre. "
Qui sert à rien ? non c´est un coup de gueule, donc a une utilité, donc pas de boost...

super_sayan_3
super_sayan_3
Niveau 9
05 novembre 2006 à 17:50:19

Tu sais, pokémon j´aime bien le jeu...
Les voir envahir mon ecran , ca m´enerve !
Donc fallait bin reagir !

gentil-yoshi
gentil-yoshi
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:50:23

J´ai oublié, le topic WWW est plus utile, c´est vrai :ok:
bon allez laisse tomber, j´ai pas envie de me prendre la tête avec une tête de mule...
a+

xenomist
xenomist
Niveau 2
05 novembre 2006 à 17:50:53
  • super_sayan_3 profil

* Posté le 05 novembre 2006 à 17:48:32 avertir modérateur
* Mais dis moi , tu est borné ??
L´emulation c´est pas plus grave que la blague ??

C´est pas le sujet, tu t´éloignes. Ce qui se passe là-bas, c´est pas mon probléme.

Yoshi:Un coup de gueule qui été prédit sur le forum DS.

super_sayan_3
super_sayan_3
Niveau 9
05 novembre 2006 à 17:52:28

Bon moi aussi , je lutte plus!
Fait comme tu veut et tant pis...

xenomist
xenomist
Niveau 2
05 novembre 2006 à 17:53:23

Roh, bon sang, pleurer pas!
J´ai bien le droit de m´amuser, aussi, non? :o))

gentil-yoshi
gentil-yoshi
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:53:37

"Yoshi:Un coup de gueule qui été prédit sur le forum DS."
Et ? un coup de gueule tu le prévois à ce que je sache ?o n a pas le droit de faire un coup de gueule "collectif" ?
bon je file vraiment là, je sais que ce pseudo est destiné à crever, vu que je suis banni betement
:bye:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
05 novembre 2006 à 17:54:22

tu crois vraiment que tu vas faire bannir une dizaine de personnes pour un truc qui ne te gene pas? :sarcastic:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
05 novembre 2006 à 17:56:41

et puis sur le forum gba, tous les topics pokémons sont un ENORME BOOST, donc ta morale, tu la ravales et va chercher a emmer*** quelqu´un d´autre :hum:

gentil-yoshi
gentil-yoshi
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:57:44

Merci link, mais je pense que c´est trop tard

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
05 novembre 2006 à 17:58:36

:o)) bah si je suis autant banni que l´autre qui m´avait dit "dans une semaine tu vas voir, des fois ça peut mettre 15 jours avant que tu sois banni!" je crois que j´ai pas trop de soucis a me faire

gentil-yoshi
gentil-yoshi
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:59:58

MDR ! en fait xéno c´est the-dexter !! l´enflure :rire:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
05 novembre 2006 à 18:01:21

Vous êtes vraiment nuls, les mecs ^^

super_sayan_3
super_sayan_3
Niveau 9
05 novembre 2006 à 18:03:11

Vilain !!

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
05 novembre 2006 à 18:04:06

lol nan moi z´avais pas peur :o)) ze savais qu´on risquait rien

par contre je croyais vraiment pas que c´etait toi :rire: je pensais vraiment que c´etait un petit leche c** qui denonçait (ça m´est deja arrivé une fois :malade: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment