En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Question] pokéchio
gentil-yoshi
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:24:26
J´ai oublié le meilleur ! Pokémon noir PS2 ! avec la cartouche aussi noir d´une PS2... mon dieu
super_sayan_3
Niveau 9
05 novembre 2006 à 16:24:56
Dans le dernier pokemon , faudra se prostituer pour que nintendo offre Super-preservatif-man !
Carmaniac
Niveau 9
05 novembre 2006 à 16:26:07
cool! j´achète direct !
gentil-yoshi
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:26:12
Nan t´es nul ! faudra tuer le plus de gens dans la rue, aidé d´un pikachu ayant la rage! Ca ça tue
super_sayan_3
Niveau 9
05 novembre 2006 à 16:27:49
Et aussi , super_pokemon_aventure Faudra enqueter avec un pikachu qui bande : qui a volé le string de marie rose (et elle est donc sans rien )
Carmaniac
Niveau 9
05 novembre 2006 à 16:29:15
et pikachu fourre sa queue en zigzag dans le **hum** de marie rose
gentil-yoshi
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:30:09
Ouais un pokémon trash à la sauce phoenix wright
super_sayan_3
Niveau 9
05 novembre 2006 à 16:30:18
Et le dresseur et ben il appele la police pour "rapport sexuel sur animaux !"
gentil-yoshi
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:32:15
ouais imaginez l´arrière de la boite: "Incarnez pikachu dans sa nouvelle aventure ! Aidez le à se faire Ondine en la draguant de multiples façons ! Jouez à masturbator, fellaniseur et matez la superbe vidéo bien bandante de ondine et pikachu !" MDR !
Carmaniac
Niveau 9
05 novembre 2006 à 16:32:42
et là...nous avons également les présidentielles de 2007 avec sego qui se fait butter par Sarko et chirac qui évolue en borloo
superluigi7
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:33:10
et maintenan, pikatchu et marie-rose ont le sida ! Ah, C du bo travail !! !
Carmaniac
Niveau 9
05 novembre 2006 à 16:33:33
superluigi7
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:34:07
fo pô ete triste...
darkyoshi11
Niveau 8
05 novembre 2006 à 16:34:17
Vous e^tes tous bète !
gentil-yoshi
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:34:32
oh plagiat, la ferme
superluigi7
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:35:04
Non, nou on é humains !! ! Et toc !! !
Carmaniac
Niveau 9
05 novembre 2006 à 16:35:07
lol copiteur va
gentil-yoshi
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:36:02
en fait c´est mon 3ème pseudo darkyoshi11, je l´ai donné à un copain...
superluigi7
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:36:45
et ton 2° ?
Carmaniac
Niveau 9
05 novembre 2006 à 16:36:47
ok lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.