* Posté le 05 novembre 2006 à 17:39:51 avertir modérateur
* Je vais te le répéter combien de fois ?? ? CE N´EST PAS UN TOPIC DE BOOST ! C´est un topic d´humour (étrange certes) mais ce n´est pas du boost !! ! A quoi ça servirait de faire du boost avec un pseudo aussi vieux, réfléchis...
C´est un topic rendu avec humour pour un coup de gueule, alors arrête avec ton boost, ça t´a traumatisé ou quoi?
Les admins ne font pas la part des choses. Un topic de ce genre, c´est du flood, plus précisément du boost. Et, pour l´infos, tous les grands, comme AR1, Puce ect, sont de vieux pseudos.