CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Question] pokéchio

gentil-yoshi
gentil-yoshi
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:02:58

oula, ça c´est à la fin du jeu :)

super_sayan_3
super_sayan_3
Niveau 9
05 novembre 2006 à 17:23:02

et si tu casse les fesses de toute les filles du jeu , tu gagne le god or :)

gentil-yoshi
gentil-yoshi
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:23:49

ouais c´est l´objet le plus rare du jeu !

xenomist
xenomist
Niveau 2
05 novembre 2006 à 17:30:57

Demande de bann pour tous.
Quelle honte...

gentil-yoshi
gentil-yoshi
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:31:31

roh ça va on a le droit de délirer...
tout ç

gentil-yoshi
gentil-yoshi
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:32:13

stupide tab
tout ça pour dire que c´est un forum GBA et non pokémon ! c´est ça le message de départ... après c´est parti en live ok

xenomist
xenomist
Niveau 2
05 novembre 2006 à 17:34:20

Vous vous débrouillerez avec les admins.

super_sayan_3
super_sayan_3
Niveau 9
05 novembre 2006 à 17:34:31

oui , moi j´ai fait ca pour faire reagir...
Tu sais , c´est pas pasque on a tous une DFS que les jeux GBA nous plaisent plus...

gentil-yoshi
gentil-yoshi
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:35:31

Non non, je me débrouillerez pas avec les admins, mais bien avec toi.
Oui oui tu m´as bien entendu, si on devait bannir tout le monde pour avoir délirer y´aurait plus personne ici. Alors tu vas calmer tes ardeurs de sois disant anti-boulet, merci

xenomist
xenomist
Niveau 2
05 novembre 2006 à 17:36:08

Ici, c´est le forum GBA, ce forum est un topic de BOOST, et c´est interdit. Les admins seront tenus informés.

super_sayan_3
super_sayan_3
Niveau 9
05 novembre 2006 à 17:37:08
  • Alexx998 profil

* Posté le 05 novembre 2006 à 17:21:00 avertir modérateur
* :rire: , c´est quoi ce flood en carton ?

Donc lui aussi ===>Ban ?? le modo DS ....

gentil-yoshi
gentil-yoshi
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:37:26

Mais bien sûr c´est un topic de boost :sarcastic: 100 balles et un mars aussi ?
Nan ce topic est là pour se foutre de la tête du forum en lui même. N´a tu pas remarqué qu´on ne parle que de pokémon ici ?
PS: tu peux te faire bannir pour avoir participer au "boost"

xenomist
xenomist
Niveau 2
05 novembre 2006 à 17:37:39
  • gentil-yoshi profil

* Posté le 05 novembre 2006 à 17:35:31 avertir modérateur
* Non non, je me débrouillerez pas avec les admins, mais bien avec toi.
Oui oui tu m´as bien entendu, si on devait bannir tout le monde pour avoir délirer y´aurait plus personne ici. Alors tu vas calmer tes ardeurs de sois disant anti-boulet, merci

Ce forum est mort, comme tu le vois, et je ne permet pas à quelques amateurs de faire du boost, c´est tout, et c´est mon droit. Maintenant, fais ce que tu veux.

xenomist
xenomist
Niveau 2
05 novembre 2006 à 17:38:26

"Donc lui aussi ===>Ban ?? le modo DS ...."

Il ne booste pas, Alex. Et je le connais trés bien :-)

super_sayan_3
super_sayan_3
Niveau 9
05 novembre 2006 à 17:39:19

Moi pour ma part , qu´on parle de pokémons , je m´en tape mais 9/10 sujets sont dus a ca !
Y´en a des inutils d´autres en pur SMS... :honte: alors pourquoi je serais banni pour avoir fait reagir les choses ??

gentil-yoshi
gentil-yoshi
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:39:51

Je vais te le répéter combien de fois ?? ? CE N´EST PAS UN TOPIC DE BOOST ! C´est un topic d´humour (étrange certes) mais ce n´est pas du boost !! ! A quoi ça servirait de faire du boost avec un pseudo aussi vieux, réfléchis...
C´est un topic rendu avec humour pour un coup de gueule, alors arrête avec ton boost, ça t´a traumatisé ou quoi?

xenomist
xenomist
Niveau 2
05 novembre 2006 à 17:40:24

Mais bien sûr c´est un topic de boost :sarcastic: 100 balles et un mars aussi ?
Nan ce topic est là pour se foutre de la tête du forum en lui même. N´a tu pas remarqué qu´on ne parle que de pokémon ici ?
PS: tu peux te faire bannir pour avoir participer au "boost"

Oui, en effet, et je ne participe à au boot. Je vous fais remarquez une transgression de la charte.
Et on ne se fait pas un trip dessus, c´est tout :)

super_sayan_3
super_sayan_3
Niveau 9
05 novembre 2006 à 17:41:46

Tu sais , l´humour est le meilleur moyen de faire passer les choses ...
Et si t´es rageux de lire ca , personne ne t´y force !

xenomist
xenomist
Niveau 2
05 novembre 2006 à 17:42:33
  • gentil-yoshi profil

* Posté le 05 novembre 2006 à 17:39:51 avertir modérateur
* Je vais te le répéter combien de fois ?? ? CE N´EST PAS UN TOPIC DE BOOST ! C´est un topic d´humour (étrange certes) mais ce n´est pas du boost !! ! A quoi ça servirait de faire du boost avec un pseudo aussi vieux, réfléchis...
C´est un topic rendu avec humour pour un coup de gueule, alors arrête avec ton boost, ça t´a traumatisé ou quoi?

Les admins ne font pas la part des choses. Un topic de ce genre, c´est du flood, plus précisément du boost. Et, pour l´infos, tous les grands, comme AR1, Puce ect, sont de vieux pseudos.

gentil-yoshi
gentil-yoshi
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:42:36

Remarque, on aurait du mettre en gros "MARRE DES POKEMON PARTOUT ICI", mais on se serait fait bannir pour majuscule dans le titre...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment