==> 4e ligne???? Put1 moi j´était en première^^
>> enfoiré ten a de la chance, mais avec mon 1m90 javais vraiment aucun probleme de visibilité donc sa va ^^
==> Tu sais sur ton billet c´est marqué le nom des groupes crétin^^
>> je suis pas crétin a ce point la ya rien marqué dessus a part le nom de la déesse ^^
==> Entière blonde? Ca c´est une surprise ( bein ouais, elle avait peut-être eu envie de se teindre en rousse avant le concert^^)
britney n´égal personne elle est trop moche
>> mais non sa fait plusieurs semaine quelles est blonde maintenant, suffit de regardé les dernieres photo qui tourne sur le net, en rousse beurk non faut pas quelle change elle est trop superbe comme sa ^^
==> bah fallait pas t´endormir au milieu du concert non plus
>>
![]()
==> t´avais qu´a y rester^^
>> si elle est plus sur scene sa sert a rien ^^
==> oui que des jeunes primaires^^
>> mouahahaha ^^
==> euh...... ^^
>> evidemment je ne t pas demandé davoir les meme gout que moi ^^
==> c pour sa que personne le sait?
>> Nimporte koi a peu pres tout le monde le c, certain sont un peu casse couille dailleurs mais comme jen est absolument rien a foutre maintenant
==> Qu´est-ce qui t´empèche d´aller a Marseille?
>> jai pas de place, ni de moyen pour aller la bas faller prevoir avant
![]()
Ptdr, ouais faut vraiment etre taré ou etre con pour allé a un concert de lavigne 6 heure en avance alors au´il va yaviore que 3 povs taré comme toi^^
>> non mais t pathétique mon povre pab ^^, jy serai plus tard jaurais eu une vielle place de merde sa aurait tout gaché, en y allant 6h avant je suis presque au premier rang et cété parfait, je ne regrette pas davoir attendu autant sa en valait vraiment la peine
Ouais u devait yavoire une ambiance de folie. Sans rire lavigne c´est un truc a a vivre dans sa vie, c´est pas le genre de truc a loupé c´est comme les pokemons sur TF1 le samedi matin c´est inmanquable
C´est bien le genre de conseille qui foue une ambiance de folie et qui te donne la peche... ^^
>>> ahahaha franchement pathétique ta frase, laisse tombé mon povre pabby
Alalala mon povrte arnodl^^ m´enfin sa va sa va pas etre incurable t´as bien oublié britney
>> jai oublié britney justement parce que avril c largement mieu, et finalement je prefere les concerts rock plutot que de la pop, dailleurs je pense que maintenant si je vais voir un concert de britney je trouverai sa bien trop leger, Avril est inégalable, et non je ne suis pas pret de men lassé, dailleurs aujourdui cété horrible jai pensé qua ce concert sa me rend malade que ce soit deja fini ^^
et ne dis pas " mon povre", c injustifié
enfoiré ten a de la chance, mais avec mon 1m90 javais vraiment aucun probleme de visibilité donc sa va ^^
Lol j´vois bein le genre de type qui fait chié toiut le monde avec sa^^
non mais t pathétique mon povre pab ^^, jy serai plus tard jaurais eu une vielle place de merde sa aurait tout gaché, en y allant 6h avant je suis presque au premier rang et cété parfait, je ne regrette pas davoir attendu autant sa en valait vraiment la peine
ahahaha franchement pathétique ta frase, laisse tombé mon povre pabby
Bah non j´ai entierement raison^^ chuis sur ke y´avais trop tro pas d´ambiance.
Et puis Lavigne c´est quoi si c´est pas de la pop?
Lol j´vois bein le genre de type qui fait chié toiut le monde avec sa^^
>> qui fait chié ? tu veu dire que je soul tout le monde en disait " 1m90" ? alors la croit moi que c largement linverse ^^, on me soul toujours en me demandant combien je mesure c lourd a force, ou la famille quand je les revoit apres un certain temp " ooooooh incoryable comment il a grandi blablabla" c lourd franchement ^^
la je disais juste sa car pour une fois avoir cette taille ce fut tres pratique
Bah non j´ai entierement raison^^ chuis sur ke y´avais trop tro pas d´ambiance.
Et puis Lavigne c´est quoi si c´est pas de la pop?
>> bah je te trouve franchement lourd pab, je vois a peu pres limage que tu timagine du concert, mais t bien loin de la réalité tu aurait été dans la fosse je pense que tu aurait fermé ta gueul apres sa ^^, et Lavigne non c pas de la pop, Britney c de la pop, Avril on va dire que dans ces album c parfois pop/rock ou rock, mais en live meme les chansons les plus calme sa mettait trop lambiance cété bien plus rock que decouté une chanson de lalbum comme sa, je prefere largement ecouté en live que l´album maintenant que jai vecu sa
Arrete de dire que chui mlourd je dit la verité Lavigne c´est plus pop que du vrai rock enfin de ce que j´ai entendu
Non je dit le type ki fait chié pour le type deriere toi^^
Arrete de dire que chui mlourd je dit la verité Lavigne c´est plus pop que du vrai rock enfin de ce que j´ai entendu
Non je dit le type ki fait chié pour le type deriere toi^^
>> si t lourd franchement, Avril c pas de la pop c absurde de dire sa ^^, ecoute take me away , sk8er boi, Togheter etc, meme les chansons qui ne sont pas rock le devenait largement pendant le concert, bon je vais pas mobstiné a te dire kkchose qui tinteresse meme pas de toute façon a part me contredire pour menervé , donc jarrete avant de menervé ^^
Ah oui ok, dailleurs je plain ceux qui été derriere moi ^^, mais c la vie c pas mon probleme moi ^^
" > > > qui fait chié ? tu veu dire que je soul tout le monde en disait " 1m90" ? alors la croit moi que c largement linverse ^^, on me soul toujours en me demandant combien je mesure c lourd a force, ou la famille quand je les revoit apres un certain temp " ooooooh incoryable comment il a grandi blablabla" c lourd franchement ^^
la je disais juste sa car pour une fois avoir cette taille ce fut tres pratique "
==> EXPLDR
Chuis sur que si je fais un appel a temoin sur un bonhomme d´1m90 en 4e ligne du concert, personne l´aura vu^^
( et vu que la moyenne est de 1m60 a ces concerts, c´est dire^^)
==> EXPLDR
Chuis sur que si je fais un appel a temoin sur un bonhomme d´1m90 en 4e ligne du concert, personne l´aura vu^^
( et vu que la moyenne est de 1m60 a ces concerts, c´est dire^^)
>> defois sauron t pathétique, raaaah je me demande meme pourquoi je parle avec vous c toujours les meme réaction de merde c vraiment pas interessant a force
Bein ouais, on se demande aussi ^^
( et voila, en quelques messages ont a réussi a casser la bonne humeur de lardon quelle force incroyable^^)
Tiens au fait c´était plein?
ta pas cassé mon humeur loin de la, c juste que c convers commence a me lassé rien avoir avec lhumeur
ben ouai cété plein, on éttoufé la dedan tous les un sur les autres
J´espère qu´ils ont distribué de l´eau ^^
ouai menfin c des gros crevart ils en donné pas souvent, et en plus il te laissé pas prendre la bouteille il te le versé dans la bouche cété chiant ^^
- Pourcentage Homme/Femme?
- Moyenne d´age?
- T´as pris des photos au moins? ( malgré l´interdiction)
- Qui s´occuper de la sécurité?
- Heure de fin du concert?
- T´as pu pécho un autographe?
arnold38 Posté le 26 mai 2005 à 18:29:27
ouai menfin c des gros crevart ils en donné pas souvent, et en plus il te laissé pas prendre la bouteille il te le versé dans la bouche cété chiant ^^
==> O_O
Je me souviens a evanecense ils balançaient les bouteilles dans la foule^^
bon attend laisse moi un peu de temp deja je fais 10 truc en meme temp sa me prend la tête la ^^
arnold38 Posté le 26 mai 2005 à 18:33:06
bon attend laisse moi un peu de temp deja je fais 10 truc en meme temp sa me prend la tête la ^^
==> Bah je m´interesse a ton concert, si ça te prend la tête, leave^^
mais non c juste que je peu pas etre partout a la fois en faite, bon je repond
Y a interet^^
- Pourcentage Homme/Femme?
>> je dirai du 60% femme 40% homme, sans garanti jai jamais été un tres bon estimateur, mais sa doit etre a peu pres sa
- Moyenne d´age?
>> je dirai mon age
- T´as pris des photos au moins? ( malgré l´interdiction)
>> non gros regret, mais sur un forum dautre fan on en pris du premier rang et les ont posté a la taille de wallaper dune bonne qualité, donc c parfait ^^
- Qui s´occuper de la sécurité?
>> bah des vigiles en noir, jai pas cherché a en savoir plus ^^
- Heure de fin du concert?
>> un peu plus de 23h si je me souvien bien
- T´as pu pécho un autographe?
>> nan on mavait dit quil fallait attendre 2 heure apres la fin du concert, et c sans garanti, et javais pas tout ce temp et comme cété pas sur ben g laché laffaire, mais quand jy retournerai la prochaine fois je ne laisserai plus passé locase ^^
Je me souviens a evanecense ils balançaient les bouteilles dans la foule^^
>> avec nous cété des gros radin il vendait des bouteille deau a 3 euro dans le public, des gros rats mais jen est pas acheté sa va pas ^^
" > > > nan on mavait dit quil fallait attendre 2 heure apres la fin du concert, et c sans garanti, et javais pas tout ce temp et comme cété pas sur ben g laché laffaire, mais quand jy retournerai la prochaine fois je ne laisserai plus passé locase ^^ "
==> Tu t´es fait rouler^^
Pour l´eau c´est clair que les mecs qui sont au millieu de la salle, chais pas comment y font