CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le vrai top 20 gba ^^!!

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:47:37

==> Tu t´es fait rouler^^

>> je me suis pas fait roulé, javais pas le choix je suis partit a contre coeur ^^

Pour l´eau c´est clair que les mecs qui sont au millieu de la salle, chais pas comment y font

>> ils sont surtout casse couille a passé entre les gens trop enervant, par contre c fort de reussir a pas faire tombé leur bac ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:50:59

> > je me suis pas fait roulé, javais pas le choix je suis partit a contre coeur ^^

==> Ca t´es pas venu a l´esprit que le type qui t´as dis ça c´est foutu de toi?^^ Les stars restent pas deux heures après, elles rentrent quasiment juste après à leur hotel

Pour l´eau c´est clair que les mecs qui sont au millieu de la salle, chais pas comment y font

> > ils sont surtout casse couille a passé entre les gens trop enervant, par contre c fort de reussir a pas faire tombé leur bac ^^

==> Bein faut le faire tombé toi même^^ Moi j´avais pas ça, y avait que les mecs de la sécurité qui en donner

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:54:23

>> ben a mon avis il avait pas le choix il devait banqué 3 euro pour une petit bouteille, abusé quand meme, heuresement que cété pas mon cas

==> Bein faut le faire tombé toi même^^ Moi j´avais pas ça, y avait que les mecs de la sécurité qui en donner

>> nous il en donné aussi mais que devant et encore il passai pas souvent les enfoiré ^^, mais bon g pas eu de probleme avec l´eau donc sa va

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:00:29

tien sinon si tu repondai au meme question que tu ma posé par rapport a ton concert devanescence, par curiosité

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:06:54

arnold38 Posté le 26 mai 2005 à 18:54:23

> > ben a mon avis il avait pas le choix il devait banqué 3 euro pour une petit bouteille, abusé quand meme, heuresement que cété pas mon cas

==> pfff c´est n´importe quoi, moi le mec je l´aurais éclater et j´aurais pris l´eau^^

> > nous il en donné aussi mais que devant et encore il passai pas souvent les enfoiré ^^, mais bon g pas eu de probleme avec l´eau donc sa va

==> lol t´avais des réserves^^

arnold38 Posté le 26 mai 2005 à 19:00:29
tien sinon si tu repondai au meme question que tu ma posé par rapport a ton concert devanescence, par curiosité
==> Lesquels?

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:08:06

- Pourcentage Homme/Femme?
==> 50/50
- Moyenne d´age?
==> 19-20 ans je pense
- T´as pris des photos au moins? ( malgré l´interdiction)
==> Moi non, ma soeur, oui
- Qui s´occuper de la sécurité?
==> Merde j´arrive pas a remettre un nom sur les types, mais ma soeur les connaissait^^
- Heure de fin du concert?
==> +00h
- T´as pu pécho un autographe?
==> Pas cherché a en avoir un^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:08:17

Bon aller j´dois y aller

@+

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:09:51

ok merci @+ ^^

Paberof
Paberof
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:57:52

Rien ne vaut un concert des NTM :oui: ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:58:37

sa nexiste plus mon pauvre pabby ^^

Paberof
Paberof
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:05:22

Lol ouais m´enfin au moins les anciens lives etaient de qualités je sais pas si sa donnerais du bon si ils se remettaient ensemble^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:23:05

je pense pas, de toute façon kool shen a arrété non ?

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:27:47

toute les bonne chose ont une fin malheuresement, c pour sa que c plus agréable detre fan dans la bonne periode, pas quand les concert sont deja passé car la c trop enervant ^^

Paberof
Paberof
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:53:43

Bah oui c´est fini^^ Joey a pas vraiment arrété mlais bon sa fait longtemp k´i la rien sortis et en plus ils sont plus vraiment amis

Et ouais kool shen a arrété on le reverra un peu avec des featuring

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:55:48

comment sa se fait quils sont plus amis, ils ne se supporté plus ^^?
bah de toute façon moi sa me fait ni chaud ni froid, jaime bien quelque chanson qui clake bien mais jai jamais pensé allé les voir en concert c pas un truc qui ma traversé lesprit ^^
en plus je pense que je prefere l´ambiance dun public rock plutot qun public rap infesté de racaille de partout sa maurait soulé et puis le rap c moin bien en live je trouve ^^

Paberof
Paberof
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:18:01

Ouais je crois que même Joey Starr a plus voulus rapé sur une chandon avec Kool shen sur son album^^

en plus je pense que je prefere l´ambiance dun public rock plutot qun public rap infesté de racaille de partout
:d) On est tous des racailles dans l´âme, chuis sur ke même toi t´as deja volé des sucette au lider^^ donc t´es une racaille^^
Nan mais c´est con de dire sa, deja pour savoire si le type c´est une racaille ou pas c´est pas en le voyant par ses habits, l´habit ne fait pas le moine jeune padawan^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:25:41

mais jai jamais fait de préjugé de ce genre ^^, c juste que dans un concert d´NTM habit qui font pas le moine ou pas yaurait forcement des racailles ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
27 mai 2005 à 12:48:17

tain marre des cours mais plus que 2 jours et apres jaurais " plus que" le bac de français ^^
vous vous finnissé quand ^^?

Paberof
Paberof
Niveau 10
27 mai 2005 à 17:46:52

T´as deja volé une sucette au lider non? alors t´es une rcaille :nah:

Moi je finis le 31 enfin c mon conseil

Paberof
Paberof
Niveau 10
27 mai 2005 à 17:47:25

conseille de classe*