1- Shrek Speedway Karting ( 1 vote)
Barbie Horses Adventures ( 1 vote)
Britney Dance Beat ( 1 vote)
Garfield Adventure ( 1 vote)
Eternal Quest ( 1 vote)
Britney Mariage Quest ( 1 vote)
Naruto à la campagne ( 1 vote)
Rudy Hawk Pro Skater Underground Gros ( 1 vote)
DBZ Bouse de Ki ( 1 vote)
Banlieu 38 ( 1 vote)
-- Avril Lavigne[de vin] ( 1 vote)
-- Comment énerver un lardon ( 1 vote)
-- Lardon vs Justin Timberlake ( 1 vote)
-- Le Vrai Top 20 Gba ( 1 vote )
-- Vince : Lost in Nancy ( 1 vote)
-- Nathan sert à rien ( 1 vote)
-- Lardon : La poële de la mort ( 1 vote)
-- Lardon à poil
Oki @+ donald
bein moi je me suis bien amusé avec, mais aujourd´hui j´pourrais même plus le lancer tellement il m´a gavé mdr
C´est tjrs comme sa, mais apres on y rejoue c´est comme pour les musique desfois je rejour a mes plus vieux jeux genre Asterix [que j´ai eu a 6 ans^^ pour ma 1er game boy] bah ji joue encorer il dechire^^
La chuis a la campagne des Morts Vivant j´y joue pas tres souvent, en ce moment j´ai pas trop le temp
Ptdr ton classement^^
C´est tjrs comme sa, mais apres on y rejoue c´est comme pour les musique desfois je rejour a mes plus vieux jeux genre Asterix [que j´ai eu a 6 ans^^ pour ma 1er game boy] bah ji joue encorer il dechire^^
==> lol je me souviens les vieux astérix que j´ai filer a un pote^^ ( que je connais même plus mdr)
mais aw j´pourrais le revendre sans regrets
La chuis a la campagne des Morts Vivant j´y joue pas tres souvent, en ce moment j´ai pas trop le temp
==> hein?? alors que t en vacances?^^
bon si je répond plus c que ma connection a laché
Faut pas le laissé tombé^^
Il tuait Astérix & Obélix sur Snes. Y´avait le niveau où il fallait traverser la Manche et je me prenais toujours ces putains de rochers ^^
lol je me souviens les vieux astérix que j´ai filer a un pote^^ ( que je connais même plus mdr)
mais aw j´pourrais le revendre sans regrets
Ha moi j´en est donné maintenent je regrette
hein?? alors que t en vacances?^^
Bah comme j´tai dit chuis pas vraiment en vacances les cours arretent Samedi mais on va dire que j´vai plus torp en cours
ramzabeoulve Posté le 31 mai 2005 à 21:46:07
Il tuait Astérix & Obélix sur Snes. Y´avait le niveau où il fallait traverser la Manche et je me prenais toujours ces putains de rochers ^^
Ptdr ouais c´etait chop j´avais joué aussi a celui la
celui sur GB c´est Obelix qui est detenu par les romains et aterix doit le delivré un jeu culte
Je sais pas si y´a quelqu´un qui suit ici à part Nathan mais Bleach 33 il suxx grave > < ca devenait super intéressant avec Rukia et Renji/Ichigo, et paf pastèque, faut qu´ils te collent un épisode qui sert à rien avec Kan´onji en plein milieu du truc...ca me gonfle les épisodes bouche-trou de merde > <
re
tu dois aller en cours de rattrapage après la fin pab^^
Je suis Bleach moi Ramza ! C´est super^^ ( enfin j´en suis qu´au vol 10 français^^)
1- Shrek Speedway Karting ( 1 vote)
Barbie Horses Adventures ( 1 vote)
Britney Dance Beat ( 1 vote)
Garfield Adventure ( 1 vote)
Eternal Quest ( 1 vote)
Britney Mariage Quest ( 1 vote)
Naruto à la campagne ( 1 vote)
Rudy Hawk Pro Skater Underground Gros ( 1 vote)
DBZ Bouse de Ki ( 1 vote)
Banlieu 38 ( 1 vote)
-- Avril Lavigne[de vin] ( 1 vote)
-- Comment énerver un lardon ( 1 vote)
-- Lardon vs Justin Timberlake ( 1 vote)
-- Le Vrai Top 20 Gba ( 1 vote )
-- Vince : Lost in Nancy ( 1 vote)
-- Nathan sert à rien ( 1 vote)
-- Lardon : La poële de la mort ( 1 vote)
-- Lardon à poil ( 1 vote)
-- Vinke comme collègue de travail ( 1 vote)
-- Nathan comme professeur ( 1 vote)
Ah enfin un homme de gout ^^
Je suis aussi le manga francais et l´animé. En ce moment l´animé en est au tome 11 francais. Ca devient franchement puissant une fois dans le Seireitei...ptin j´accroche à mort à Bleach.
ramzabeoulve Posté le 31 mai 2005 à 21:53:55
Ah enfin un homme de gout ^^
==> C´est sur qu´avec lardon nathan et vinke t´es servi ^_^
L´anime on peut se le procurer? ( de manière légale bien sur^^) Vf? Vostfr?
C´est vrai que ça déchire, le volume 11 sort le 15 juin !
Sauron007 Posté le 31 mai 2005 à 21:51:49
Compte sur moi tiens
^^
Moi bleach j´accorche moyen sa revient juste a un truc de samourais dans la soul société
Trop de people pour moi sur msn, je reste pas là-bas^^
Paberof Posté le 31 mai 2005 à 21:56:49
Sauron007 Posté le 31 mai 2005 à 21:51:49
Compte sur moi tiens ^^
==> bah j´aurais cru...^^
Moi bleach j´accorche moyen sa revient juste a un truc de samourais dans la soul société
==> Là tu es quand même très réducteur^^
J´aimais bien avec les Hollows c´etait cool mais la je sens que sa va etre un peu relou sa va faire comme Kyo aux yeux de demons il va afrionté les capitaine au fure et a lesure te va finire par tous les battres et voila
enfin je verais bien
Sauron : manière légale? bah euh c pas légal mais toléré ^^ de toute manière il sera pas licencié avant un bail donc tu peux y aller.
Le tome 11 sort effectivement le 15 juin, et va y avoir un splendide combat à l´intérieur.
La couv :
http://bleachweb.bikernik.com/images/couvertures/francaises/11_mini.jpg
Titre : A Star And A Straw Dog.
Paberof : bah Naruto ca revient juste à une brêle de ninja qui veut devenir Hokage...
Pab : erf de toute manière on peut pas tout savoir^^
ramza : MDR pour naruto^^
m´enfin je connais ni naruto, ni kio donc..
moi j´aime bien être légal, j´ai déjà assez d´ennuis avec la police, la gendarmerie et les douanes pour qu´on vienne me voir pour ça^^
( bon je risk de planter avec la connection, donc d´avance au cas ou, @+ ^^)