MAIS par contre^^ tes pseudo d´msn sa c un peu normale qu´on rigole de toi^^
c pas de offspring mais green day quelle boulette le belge ^^
tain mais merde je me trompe tt le temps je dit tjr offspring en pensan green day^^
je ss bien qu c green day qui a fai basket case et american^^ je ss pa pkoi^^
clair que jimagine mal avril chanté du offspring sa le ferait pas je pense ^^
Green day plus jecoute et plus jadore, et tavais raison c 9 minute de culte ^^, mais ma pref c holiday quand meme ^^
bon personne a posté c pour sa que je suis venu ce matin, maintenant je prend plus de risque jusqua 11h je surf plus sur le net pour pas savoir le score de detroit san antonio et pouvoir vivre la rediff avec le suspence ^^
ouch quel raclé ^^, je my attendait un peu detroit c vraiment du solide a domicil, dommage que ginobili ce soit blessé des la premiere minute sa la pénalisé toute la rencontre et il a fait un vieu match, duncan été pas non plus a la hauteur ce coup ci, Parker a porté l´équipe de son mieu mais sa na pas suffit bcp trop de ballon perdu et une defense ctastrophe dans le dernier quart temp ![]()
Faut rectifier le tir au prochain match sa va pas du tout la ^^
Nan et puis même arnold tu nous dit que t´as un T Shirt Brtney avoue que c´est difficile pour nous de ne rien dire^^
arnold38 Posté le 14 juin 2005 à 21:51:53
et de toute façon tu semble tjrs pas avoir compris que l´opinion des gens ninfluencera jamais mes gouts, faudrait etre un boulet pour se laissé mené par l´opinion dautre abruti...
Si grace a nous tu as oublié Britney Spears^^
Un T shirt Britney ? mais jamais de la vie ^^
Si grace a nous tu as oublié Britney Spears^^
>> arrété de croire que c grace a vous, sa na vraiment rien avoir avec vous
Ouais c´est un T Shirt Lavigne c´est la même
Si c grace a nous tu nen apas conscience mais psychologiquement a force de te rabaché que c´est nul t´en a tenu compte^^
Ouais c´est un T Shirt Lavigne c´est la même
>> ben non rien avoir justement
Si c grace a nous tu nen apas conscience mais psychologiquement a force de te rabaché que c´est nul t´en a tenu compte^^
>> bah tu crois ce que tu veu, mais jpeu tassuré que ta aucune influence sur moi, mais alors vraiment aucune, c une toute autre raison que toi pabby ^^
arnold38
Posté le 14 juin 2005 à 21:51:53
et de toute façon tu semble tjrs pas avoir compris que l´opinion des gens ninfluencera jamais mes gouts, faudrait etre un boulet pour se laissé mené par l´opinion dautre abruti...
=> c´est clair, mais de toute façon je veux pas que tu écoute mes groupes... trop la honte pour moi après ![]()
tu fait tjrs preuve dautant dintelligence dis moi ![]()
j´essaie juste de rester compréhensible, je me demandes pourquoi je développerais une ènième fois une question pour toi, vu que je sais déja ce que tu va me répondre :
" t1 mais tu me casses les couilles t´est un boulay tu critiques toujours tu me casses les couilles boulay put1 elle est trop belle avril lavigne tu me casses les couilles j´ai même pas envie de débattre avec toi t1 tu me casses les couilles t´est 1 un boulay put1"
des arguments très convaincants, mais disons un peu répétitif a la longue ![]()
mouai transforme pas ce que je dis non plus, ta mis aucun argument la dedan en plus
Et c toi qui comprend rien et qui a rien dans le crane ma parole, aussi con que le cerveau dun aigle sa ya pas de doute
de toute façon on sarrete la c inutil de continué t pas assez inteligent pour etre tolerant reste comme tu est c tres bien
Et c toi qui comprend rien et qui a rien dans le crane ma parole, aussi con que le cerveau dun aigle sa ya pas de doute
Hooooooooooo t´as cherché lin celle la^^
Si arnold tu t´en rend pas compte mais sa a joué sur ton inconscient^^
Et puis un t shirt Britney ou un T shirt lavigne c du pareile au même
pab c toi qui te rend pas compte que tu na rien joué du tout c pas toi qui ma fait changé davis si tu crois sa c que tu est idiot ^^
Nan rien avoir rien avoir rien avoir ^^
Ben les 2 c dla pop
Et les 2 c dla... ^^
No sqoyons pas mauvaise langue yen a une qui est moins blonde que l´autre ![]()
tain c´est hallucinant lardon comme t´arrives pas à faire une phrase avec une argumentation un tant soit peu correcte... la si je résume ton post c´est " ouais toi même, et pis de toute façon t´est con" ( d´ailleurs c´est un peu comme si j´étais devin, j´ai exactement résumé ton message dans mon message précédent). Euh tu sais qu´il serait temps de grandir dans ta tête ? cherche au moins à poster des messages dignes de ton age, genre avec quelquechose à l´intérieur ( normalement le stade de l´insulte gratuite tu le passes à 13 ans, mais bon j´ai jamais douté que t´étais un gros attardé mental)...
bon je sais que ça sert à rien d´essayer de t´apprendre des choses mais j´adore me lancer dans des choses perdues d´avances...
" Et c toi qui comprend rien et qui a rien dans le crane ma parole, aussi con que le cerveau dun aigle sa ya pas de doute"
=> euh sache pour ta gouverne qu´on ne peut pas dire qu´un cerveau est con, puisque l´important c´est la façon dont on s´en sert ( bon je vais pas t´expliquer le problème des connexions, ton cortex atrophié ne le supporterais pas)
=> sache aussi que le QI d´un aigle est très élevé... eh oui pense un peu à te renseigner, la t´a lair d´un gros débile du coup... ( pour la signification du mot culture, cherche dans un dico)
de toute façon on sarrete la c inutil de continué t pas assez inteligent pour etre tolerant reste comme tu est c tres bien
=> ah mais la tu te trompes, d´habitude je suis très tolérant... mais qu´est-ce que tu veux, quand je tombe sur un gars débile qui s´énerve pour un rien, qui est pris pour un con par la moitié des gens qui le connaissent, et qui ose sortir une argumentation aussi débile que la tienne comment veux tu que je sois tolérant ? ?
qui s´énerve pour un rien
en même temp y se fait tout le temp cassé j´menerverais beaucoup plus vite moi^^
qui est pris pour un con par la moitié des gens qui le connaissent
Allons pas de conclusion attive tu connais pas se spotes et tu le connais pas, même si il ecoute lavigne sa veut pas dire qu´il est totalement con