CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le vrai top 20 gba ^^!!

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:18:40

Sinon je me fait bazookater ? :content:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:18:43

bein enregistre malcolm si tu peux

pk t énervé?

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:19:14

[SamusQueen] Posté le 01 décembre 2004 à 17:18:40
Sinon je me fait bazookater ?

==> sinon tu dois passer une soirée en tête a tête avec roller82foot^^ ( ndlr: le créateur du topic enchère)

si tu veux rire donald va sur le topic enchère

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:20:56

non je peu pas enregistré jaurais meme pas le temp de le voir quand je rentre g pas le temp de faire sa ^^

laisse tomber pas envie den parlé

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:21:53

arnold38 Posté le 01 décembre 2004 à 17:20:56
non je peu pas enregistré jaurais meme pas le temp de le voir quand je rentre g pas le temp de faire sa ^^

==> dvd...^^

laisse tomber pas envie den parlé

==> je t pas demander si t´avais envie je t dis de le dire^^

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:23:11

Sauron007 Posté le 01 décembre 2004 à 17:19:14
==> sinon tu dois passer une soirée en tête a tête avec roller82foot^^ ( ndlr: le créateur du topic enchère)

:d) Euh ? ^^ Sans façon...

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:23:56

je fais pas que sa non plus sauron imagine toi pas nimporte koi ^^

G pas dodre a recevoir ^^, juste une engueulade, une de plus et jen est marre c tout ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:25:38

[SamusQueen] Posté le 01 décembre 2004 à 17:23:11
Sauron007 Posté le 01 décembre 2004 à 17:19:14

Euh ? ^^ Sans façon...

==> alors gentil^^

arnold38 Posté le 01 décembre 2004 à 17:23:56
je fais pas que sa non plus sauron imagine toi pas nimporte koi ^^

==> bein chais pas, t´en as bientot trois, alors ca prete a idée

G pas dodre a recevoir ^^, juste une engueulade, une de plus et jen est marre c tout ^^

==> bein voila tu en parle^^ continu plz

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:27:11

>> jen est toujours qu´un seul pour le moment les 2 autres je devrait bientot les recevoir ^^ ( demain peut etre ^^)

>> c trop con pour etre continué ^^, juste une engueulade de merde avec ma mere et mon frere

a cela sajoute le superbe 8-18h qui mattend demain avec toujours aucun devoir fait, la g le moral a zero

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:28:10

arnold38 Posté le 01 décembre 2004 à 17:27:11

> > jen est toujours qu´un seul pour le moment les 2 autres je devrait bientot les recevoir ^^ ( demain peut etre ^^)

==> le deuxième et parti?

> > c trop con pour etre continué ^^, juste une engueulade de merde avec ma mere et mon frere

a cela sajoute le superbe 8-18h qui mattend demain avec toujours aucun devoir fait, la g le moral a zero

==> effectivement y a pas vraiment de réjouissance, tes devoirs c koi?

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:30:32

>> ils sont tous partit ^^, je devrait bientot les recevoir ( demain sa serait symoblique ^^), meme les poster sont partit car le payment c fait plus rapidement car cété par virement bancaire ^^, enfin comme c de berlin sa devrai mettre plus de temp

>> non effectivement, alors mes devoirs je dois corrigé un dossier de communication jen ai pour 1 heure, ensuite je dois préparé mon oral de communication je dois parlé 10 minute g essayé tout a l´heure g reussi a parlé que pendant 2 minute c genial

puis je dois préparé un dossier de droit sa me prend 1 heure
enfin une belle soirée quoi

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:32:40

arnold38 Posté le 01 décembre 2004 à 17:30:32

> > ils sont tous partit ^^, je devrait bientot les recevoir ( demain sa serait symoblique ^^), meme les poster sont partit car le payment c fait plus rapidement car cété par virement bancaire ^^, enfin comme c de berlin sa devrai mettre plus de temp

==> fait gaffe avec les virements, on ne sait jamais ce qui ce trame et ce qu´ils peuvent faire d´un n´os de compte

> > non effectivement, alors mes devoirs je dois corrigé un dossier de communication jen ai pour 1 heure, ensuite je dois préparé mon oral de communication je dois parlé 10 minute g essayé tout a l´heure g reussi a parlé que pendant 2 minute c genial

puis je dois préparé un dossier de droit sa me prend 1 heure
enfin une belle soirée quoi

==> a la rigueur pour ton ketru oral, c nul, mais n´en fait pas 10 personne peut parler pendant 10 mins d´un truc pourrite^^

mais avec ce que tu me dis 2Hrs + oral = couché a 5h du mat^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:34:46

==> fait gaffe avec les virements, on ne sait jamais ce qui ce trame et ce qu´ils peuvent faire d´un n´os de compte

>> c ma mere qui sen est occupé c pas mon probleme...

==> a la rigueur pour ton ketru oral, c nul, mais n´en fait pas 10 personne peut parler pendant 10 mins d´un truc pourrite^^

>> je men rejoui a l´avance

enfin comme sa me soul g vraiment pas envi daller en cours, ni demain ni apres demain
enfin demain la journé pourrait etre ratrapé, il se pourrait que je finisse a 4h mais c pas sur

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:35:45

arnold38 Posté le 01 décembre 2004 à 17:34:46

> > c ma mere qui sen est occupé c pas mon probleme...

==> ca j´avais compris, mais il n´empèche qu´il faut faire gaffe kd même^^ t´a pas de compte bancaire?

> > je men rejoui a l´avance

enfin comme sa me soul g vraiment pas envi daller en cours, ni demain ni apres demain
enfin demain la journé pourrait etre ratrapé, il se pourrait que je finisse a 4h mais c pas sur

==> ouais enfin ca fait quand même 8h-16h, sans compter le temps d´y aller et de revenir, c naze

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:36:05

je me souviens d´un gosse sur jv.com ki se plaignais qu´au collège il finissait a 16h30 et 17h^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:38:20

==> ca j´avais compris, mais il n´empèche qu´il faut faire gaffe kd même^^ t´a pas de compte bancaire?

>> je men sert pas de mon compte ^^, sinon il serait deja vide depuis longtemp ^^

==> ouais enfin ca fait quand même 8h-16h, sans compter le temps d´y aller et de revenir, c naze

>> clair que c naze, menfin 2 heure de droit en moin sa te fait bcp moin mal a la tête

ben moi aussi je me plaignai tout le temp des horraires a mon college ( alors quil été qua 15 minute de chez moi ^^)
enfin maintenant c vraiment le pire des horraires, jen peu vraiment plus
en plus si je mengueule avec tout le monde tout les jours sa arrange rien, jen est vraiment marre la

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:39:44

arnold38 Posté le 01 décembre 2004 à 17:38:20

> > je men sert pas de mon compte ^^, sinon il serait deja vide depuis longtemp ^^

==> lol^^ moi je m´en sert a mort au contraire, comme ça, pu de liquidité

> > clair que c naze, menfin 2 heure de droit en moin sa te fait bcp moin mal a la tête

==> mais ca n´elève rien du reste^^

ben moi aussi je me plaignai tout le temp des horraires a mon college ( alors quil été qua 15 minute de chez moi ^^)
enfin maintenant c vraiment le pire des horraires, jen peu vraiment plus
en plus si je mengueule avec tout le monde tout les jours sa arrange rien, jen est vraiment marre la

==> arf dsl je ne peux rien y faire

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:41:05

>> non malheuresement g vraiment pas envie dy aller, quelle vie de merde

>> je sais je t pas demandé de miracle ^^, nempeche que la jen peu plus ^^, je sens que je vais craqué un de ces jours ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:43:03

arnold38 Posté le 01 décembre 2004 à 17:41:05

> > non malheuresement g vraiment pas envie dy aller, quelle vie de merde

==> bein sèche

> > je sais je t pas demandé de miracle ^^, nempeche que la jen peu plus ^^, je sens que je vais craqué un de ces jours ^^

==> va a lourdes^^
et qu´est-ce que t´appelle craqué hum?

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:47:08

==> bein sèche

>> jaimerai bien, mais je vois pas comment je pourrai rester ici sans explication valable a mes parents, bien que je suis a la limite de peter un cable menfin sa ils sen foutent bien, et puis si jy vais pas, sa ferait qu´augmenté le nombre de devoirs et de cours a ratrapé en plus jy comprendrai encore moin bien que le peu que je comprend en cours, donc c vraiment lourd la

==> va a lourdes^^
et qu´est-ce que t´appelle craqué hum?

>> jen sais rien, menfin si sa continu comme sa je pourrai te dire comment jaurais craqué, enfin jespere pas mais je mimagine mal supporté sa, vivement ces put1 de vacances moin de 3 semaines faut tenir ( bien que jaurais des put1 de pile de devoir et des livres a lire sa sera quand meme des vacances bienvenus)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast