Dem1 j´vais au Musée d´Orsay, donc j´aurais aucun cours de la journée
quoique j´ai français de 9h30 a 10h30 d´ailleur fo ke je commence ma Dissertation
Ya kelk1 ki est fort en Français ici???? ^^
arnold38 Posté le 01 décembre 2004 à 17:47:08
==> bein sèche
> > jaimerai bien, mais je vois pas comment je pourrai rester ici sans explication valable a mes parents, bien que je suis a la limite de peter un cable menfin sa ils sen foutent bien, et puis si jy vais pas, sa ferait qu´augmenté le nombre de devoirs et de cours a ratrapé en plus jy comprendrai encore moin bien que le peu que je comprend en cours, donc c vraiment lourd la
==> bein... c vrai que c un cercle vicieux -_-´
==> va a lourdes^^
et qu´est-ce que t´appelle craqué hum?
> > jen sais rien, menfin si sa continu comme sa je pourrai te dire comment jaurais craqué, enfin jespere pas mais je mimagine mal supporté sa, vivement ces put1 de vacances moin de 3 semaines faut tenir ( bien que jaurais des put1 de pile de devoir et des livres a lire sa sera quand meme des vacances bienvenus)
==> ouais enfin, sitto les vacances finies c reparti pour 2mois
Ifrit93 Posté le 01 décembre 2004 à 17:47:16
Dem1 j´vais au Musée d´Orsay, donc j´aurais aucun cours de la journée quoique j´ai français de 9h30 a 10h30 d´ailleur fo ke je commence ma Dissertation
Ya kelk1 ki est fort en Français ici???? ^^
*
==> nan^^ mais je suis fort en napoléon^^
>> un cercle sans issu, c une vrai prison le lycée...
>> ben oui c la triste réalité, mais un peu de vacance sa devient indispensable la jen peu deja plus
>> je suis nul en français
arnold38 Posté le 01 décembre 2004 à 17:49:59
> > un cercle sans issu, c une vrai prison le lycée...
==> bein la seule issue c celle que g prise
> > ben oui c la triste réalité, mais un peu de vacance sa devient indispensable la jen peu deja plus
==> bein courage^^ pense a britney^^
> > je suis nul en français
==> t pô le seul^^ pk on est né en france?^^
" nan^^ mais je suis fort en napoléon^^"
Bah si tu arrive a trouver un lien entre Napoléon et un texte de Montaigne et que t´arrive a me placer sa dans une dissertation...........c´est que tu est SURPUISSANT ^^
Au fait t toujours " exclu" du systeme scolaire??? ^^
" je suis nul en français"
Merci j´me sens moins seul ^^
>> oui mais il est trop tard pour moi
>> sa suffit pas pour me faire oublié a 100% tout les devoirs que g a faire pour demain et la journé de merde qui mattend demain et apres demain ^^
Menfin la jecoute sa me remonte bien le moral ^^
Moi jaurais bien aimé naitre dans un pays ou on est pas con au point de faire 3 fois 8-18 h dans la meme semaine
enfin de toute façon sa on peut rien y faire ^^
Ifrit93 Posté le 01 décembre 2004 à 17:52:14
" nan^^ mais je suis fort en napoléon^^"
Bah si tu arrive a trouver un lien entre Napoléon et un texte de Montaigne et que t´arrive a me placer sa dans une dissertation...........c´est que tu est SURPUISSANT ^^
Au fait t toujours " exclu" du systeme scolaire??? ^^
==> je suis pas exclu, je suis exempt
arnold38 Posté le 01 décembre 2004 à 17:53:17
> > oui mais il est trop tard pour moi
===> bah il n´est jamais trop tard ( koike... t´aurais 6 mois et demi pour tout faire c plus que jouable)
> > sa suffit pas pour me faire oublié a 100% tout les devoirs que g a faire pour demain et la journé de merde qui mattend demain et apres demain ^^
Menfin la jecoute sa me remonte bien le moral ^^
==> britney la sauveuse ; )
Moi jaurais bien aimé naitre dans un pays ou on est pas con au point de faire 3 fois 8-18 h dans la meme semaine
enfin de toute façon sa on peut rien y faire ^^
==> la france est un pays pourri^^ si on devenais politique? on créerais l´alliance iséroise et on remetterais ce pays sur les bonds rails^^
" je suis pas exclu, je suis exempt"
Bon sa va j´tai pas demandé de jouer sur les mots ^^
" montaigne est mort deux siècles avant l´avènement de Bonaparte"
voilaaaaaa
Ifrit93 Posté le 01 décembre 2004 à 17:56:53
" je suis pas exclu, je suis exempt"
Bon sa va j´tai pas demandé de jouer sur les mots ^^
==> je ne jou pas, je fais le boulot, mais d´une manière différente^^
tu vien sur msn beurck?
===> bah il n´est jamais trop tard ( koike... t´aurais 6 mois et demi pour tout faire c plus que jouable)
>> jaimerai bien mais c pas possible, laisse tomber merci quand meme pour l´aide ^^
>> lol , peut etre auraije deja craqué si javais pas decouvert ^^,menfin de la a dire quelle est ma sauveuse ^^
==> la france est un pays pourri^^ si on devenais politique? on créerais l´alliance iséroise et on remetterais ce pays sur les bonds rails^^
>> si sa me fait arrété le lycée et quon y gagne un salaire digne de ce nom je veu bien ^^
brakemar Posté le 01 décembre 2004 à 17:58:25
tu vien sur msn beurck?
==> il va te rejoindre petite chaudasse^^
arnold38 Posté le 01 décembre 2004 à 17:58:36
> > jaimerai bien mais c pas possible, laisse tomber merci quand meme pour l´aide ^^
==> l´an prochain?^^
> > lol , peut etre auraije deja craqué si javais pas decouvert ^^,menfin de la a dire quelle est ma sauveuse ^^
==> bein si t´aurais craquer sans elle c bien qu´elle t´a sauver
> > si sa me fait arrété le lycée et quon y gagne un salaire digne de ce nom je veu bien ^^
==> bein tu sais les politiques c pô si mal que ça rémunérer^^ mais faut connaitre du monde
sinon faut que tu devienne directeur de lycée^^
PTDRRRRRRR sa sert a rien sa mais j´vais quand meme voir si je peux placé sa kelke part, sa rajoutera une ptite touche historique Made In Sauron ^^
" je ne jou pas, je fais le boulot, mais d´une manière différente^^"
ah ok...........t devenu proxenéte? ^^
" tu vien sur msn beurck?"
Hum la j´dois regarder le Bleach 8 mé ptet apres
==> l´an prochain?^^
>> si je redouble, pourquoi pas ^^? je me vois mal refaire une meme année suplementaire avec cette emploi du temp la
==> bein si t´aurais craquer sans elle c bien qu´elle t´a sauver
>> je peu pas savoir si jaurais craqué donc on peut rien dire non plus ^^
==> bein tu sais les politiques c pô si mal que ça rémunérer^^ mais faut connaitre du monde
>> jimagine ^^
Ifrit93 Posté le 01 décembre 2004 à 18:00:48
PTDRRRRRRR sa sert a rien sa mais j´vais quand meme voir si je peux placé sa kelke part, sa rajoutera une ptite touche historique Made In Sauron ^^
==> bein tu m´a demandé kkch je le fais^^
" je ne jou pas, je fais le boulot, mais d´une manière différente^^"
ah ok...........t devenu proxenéte? ^^
==> bein non puisque tu n´es pas sur le trottoir^^
arnold38 Posté le 01 décembre 2004 à 18:01:10
==> l´an prochain?^^
> > si je redouble, pourquoi pas ^^? je me vois mal refaire une meme année suplementaire avec cette emploi du temp la
==> pk tu redoublerais?
bon va falloir que je me casse moi
==> pk tu redoublerais?
>> parce que c possible vu que je fais de la merde, que g pas envie de bossé , que ce lycée me fait deprimé, menfin pour le moment je macroche mais sa me soul trop
Sinon en plus je suis ecoeuré vien de me rendre compte quy ya une enchere qui minteressait qui se fini vendrdi a 17h30 et je serai en cours, va falloir que jencherisse avant et sa va considérablement reduire mes chances de la remporté
j´attend la réponse de donald pis j´y vais^^