CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le vrai top 20 gba ^^!!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:27:56

arnold38 Posté le 02 décembre 2004 à 18:26:34
==> justement faut que j´attend 8 jours pour y retourner c dur

> > bah tu parle moi je vais peut etre devoir attendre 3-4 ans avant que britney refasse une tourné alors te plain pas ^^

==> ca c pas mon problème t´avais qu´a la voir avant^^ pis un concert c pas aussi prenant que le rugby :coeur: ^^

==> bah, un jour il te dira " je t prété mes piles" et il te demanderas un service^^

> > une fois encore tu le connait pas ^^, enfin des gars sympa comme lui ten trouve pas souvent, mais il c quil peut compté sur moi de toute façon

==> mouais, bonne poire quoi non?

==> " un soutien financier"? De qui?^^ Qui est-ce qui serait assez fou pour investir là-dedans? ( koike, un cado de noel a 10€...)^^

> > jen sais rien jai des moyens de chantage sur ma soeur et mon frere ^^, la torture psychologique il ny resiste pas ^^

==> moi si quelqu´un avait un moyen de chantage ( bien que j´ignore lequel pourrait être), j´aurais plutot tendance à le faire taire définitivement^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:28:11

arnold38 Posté le 02 décembre 2004 à 18:27:36
condoléance pabby ^^

==> il est pas mort non plus^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:31:03

==> ca c pas mon problème t´avais qu´a la voir avant^^ pis un concert c pas aussi prenant que le rugby ^^

>> me dis pas sa si jété fan depuis mai jaurais pu aller la voir rien que dy pensé sa me rend malade ^^

sinon je pense que c une question de gout pour moi allé voir britney en concert c sans doute bien plus passionnant qualler voir le fcg ^^

>> non pas une bonne poire, un vrai pote je dirai plutot, il fait sa qu´avec les personnes de confiance, enfin faut le connaitre pour comprendre ^^

==> moi si quelqu´un avait un moyen de chantage ( bien que j´ignore lequel pourrait être), j´aurais plutot tendance à le faire taire définitivement^^

> mon frere et ma soeur eux ne peuvent rien faire contre moi je les ai trop bien dressé ^^

Paberof
Paberof
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:31:44

Sauron, rien de tout cela^^ [pr l´info dans ma classe ya deux meufs qui se sont tappé en plein cour, sa a fait de l´animation lol]

Avec un pote qui avait pris la photo d´un prof et ben on a fait des retouches et on la fait un peu circuler^^ c´etait soft heuresement car d´ailleur, avant nous qq1 qui avait fait des collages comme sa c´etait fait exclure..

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:32:20

arnold38 Posté le 02 décembre 2004 à 18:31:03
==> ca c pas mon problème t´avais qu´a la voir avant^^ pis un concert c pas aussi prenant que le rugby ^^

> > me dis pas sa si jété fan depuis mai jaurais pu aller la voir rien que dy pensé sa me rend malade ^^

sinon je pense que c une question de gout pour moi allé voir britney en concert c sans doute bien plus passionnant qualler voir le fcg ^^

==> euh non... pour britney t´a une foule immense ( 12 personnes) entre 2 barrières réquisitionné a la mairie, pis l´ambiance elle est morte^^

> > non pas une bonne poire, un vrai pote je dirai plutot, il fait sa qu´avec les personnes de confiance, enfin faut le connaitre pour comprendre ^^

==> ouaip, mais bon, g pas envie de le connaitre lol^^

> mon frere et ma soeur eux ne peuvent rien faire contre moi je les ai trop bien dressé ^^

==> je connais tes menaces " si vous bougez je vous fait écouter britney" c triste^^ un sadique est né^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:32:59

Paberof Posté le 02 décembre 2004 à 18:31:44
Sauron, rien de tout cela^^ [pr l´info dans ma classe ya deux meufs qui se sont tappé en plein cour, sa a fait de l´animation lol]

==> lol c´est des bourrines chez toi^^

Avec un pote qui avait pris la photo d´un prof et ben on a fait des retouches et on la fait un peu circuler^^ c´etait soft heuresement car d´ailleur, avant nous qq1 qui avait fait des collages comme sa c´etait fait exclure..

==> mdrrrr mais comment ils vous ont retrouvés?^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:35:38

==> euh non... pour britney t´a une foule immense ( 12 personnes) entre 2 barrières réquisitionné a la mairie, pis l´ambiance elle est morte^^

>> sauron commence pas tu menerve ^^, g vu ce que sa donne en video c pas sa du tout ^^

==> ouaip, mais bon, g pas envie de le connaitre lol^^

>> je t rien demandé de tel ^^

==> je connais tes menaces " si vous bougez je vous fait écouter britney" c triste^^ un sadique est né^^

>> nimpporte koi tu menerve quand tu raconte des conneries dans le genre ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:36:20

arnold38 Posté le 02 décembre 2004 à 18:35:38

> > sauron commence pas tu menerve ^^, g vu ce que sa donne en video c pas sa du tout ^^

==> une vidéo ca se trafique

Paberof
Paberof
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:37:57

Sauron, bah ouais les meufs se tappent comme des bonhommes chez nous.. ^^ enfin bon la je rigole mais sur le coup sa partait vraiment en sucette.

On l´a trop fait circuler^^ pendant un moment on a voulu l´acrocher a un mûr mais finalement on la juste montrer et on c´est fait choper avec^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:38:32

c sur ils ont trafiqué une video de 1h30 tellement cété bien fait g rien remarqué :honte:
sauron arrete la t lourd ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:39:25

Paberof Posté le 02 décembre 2004 à 18:37:57
Sauron, bah ouais les meufs se tappent comme des bonhommes chez nous.. ^^ enfin bon la je rigole mais sur le coup sa partait vraiment en sucette.

==>...meufs...sucette...(l´esprit comprend ses informations) ^^

On l´a trop fait circuler^^ pendant un moment on a voulu l´acrocher a un mûr mais finalement on la juste montrer et on c´est fait choper avec^^

==> vous êtes de vrais vinke mdr^^ dans ce genre de truc faut pas être pécho^^ soft? l´t juste a poil ou il était ac la prof d´espagnol de donald?

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:39:55

arnold38 Posté le 02 décembre 2004 à 18:38:32
c sur ils ont trafiqué une video de 1h30 tellement cété bien fait g rien remarqué
sauron arrete la t lourd ^^

==> cela s´apelle un montage crétin^^ et dans les films ou c monté tu vois rien du-tout^^ alors là c pareil^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:41:40

bon c pas tout ça mais g plein de truc à faire

( quoi? euh...)

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:42:24

mais t con sauron on peut pas monté on concert c imppossible que sa soi faux t con ^^, et le dvd que g acheté c aussi des live et pas des montage raaaah mais ce quil menerve ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:43:59

arnold38 Posté le 02 décembre 2004 à 18:42:24
mais t con sauron on peut pas monté on concert c imppossible que sa soi faux t con ^^, et le dvd que g acheté c aussi des live et pas des montage raaaah mais ce quil menerve ^^

==> tu veux des exemples?^^ et le play-back, c pas du montage? hein? :)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:44:35

bon jivé moi

@+

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:46:03

allez c sa degage enfoiré ^^
@+

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:47:43

je serais obligé de me venger, et je m´en excuse d´avance, mais mon comportement aujourd´hui fut proche de la perfectin

tu le payera donald^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:49:20

c vrai que ta pas fait le salaud c pas mal ta respecté le jour de son anniv ^^
mais pourquoi devrai je le payer ^^?

Paberof
Paberof
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:51:08

Sauron, mais non ya eu des fuites on avaient tout planifier^^