CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le vrai top 20 gba ^^!!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:09:14

arnold38 Posté le 02 décembre 2004 à 18:07:56
dsl je suis fatigué jarrive plus a lire correctement c le lycée qui a un effet nefaste sur moi ^^

==> ( se retient de dire une connerie). Bah, ton heure en moins tu ne la pas ressentie? ( finalement t´a taxer des piles?)

5 ans c tout ^^

==> preuve qu´il était pas pourrite j´peux jouer a warcraft III tft a 6 joueurs sans lag^^ bon dès que ca va au-dessus c auch^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:10:36

finalement t´en est ou de tes enchères?

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:12:43

mon heure été interminable ^^
et les piles je les est taxé des le debut de la journé heuresement mon pote ma sauvé la vie g ecouté de la musique toute la journé jaurais pas pu men passé ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:13:40

g pas dencheres qui se finisse aujourdui, jen est une demain mais je serai en cours faudra que je mette mon frere ou ma mere sur le coup meme si je sais que les chances de victoire sont faible ^^
et samedi enchere super importante que je remporterai c sur ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:14:46

arnold38 Posté le 02 décembre 2004 à 18:12:43
mon heure été interminable ^^
et les piles je les est taxé des le debut de la journé heuresement mon pote ma sauvé la vie g ecouté de la musique toute la journé jaurais pas pu men passé ^^

==> lol mais comment t´a fait? t allé chez lui?^^

arnold38 Posté le 02 décembre 2004 à 18:13:40
g pas dencheres qui se finisse aujourdui, jen est une demain mais je serai en cours faudra que je mette mon frere ou ma mere sur le coup meme si je sais que les chances de victoire sont faible ^^
et samedi enchere super importante que je remporterai c sur ^^

==> beuh moi je compte jamais sur ma famille pour les trucs important^^ sèche les cours^^ ( sauf si tu veux que le prof est un " accident")

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:17:15

>> non en faite lui aussi il avait son baladeur et donc 2 piles ^^, mais bon tellement il sait que c important pour moi et tellement quil est sympa il ma filé ses piles et c sacrifié sa musique ^^, faudra pas que joubli sa c vraiment un type de confiance ^^

==> beuh moi je compte jamais sur ma famille pour les trucs important^^ sèche les cours^^ ( sauf si tu veux que le prof est un " accident")

>> je peu pas secher pour sa sinon je vais devoir secher souvent vu comment jachete bcp en ce moment ^^, je vais faire confiance a ma famille ^^, et on verra bien si ya deception ou non ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:17:22

Première ligne :

1 – Bruce STARR
2 – Jean François MARTIN CULET ( Capitaine)
3 – Ramiro MARTINEZ

Deuxième ligne :

4 – John BLAIKIE
5 – Karim GHEZAL

Troisième ligne :

6 – Pierre LAURENT
7 – Gwendal OLLIVIER
8 – Florian FAURE

Charnière :

9 – Yohann AUTHIER
10 – Maxime SUAREZ

Trois-Quarts :

11 – Jean Victor BERTRAND
12 – Tuni EREMODO
13 – Suka HUFANGA
14 – Pierre Alain NEGRE GAUTHIER

Arrière :

15 – Jason TIATIA

Remplaçants :

16 – Sébastien RONDINELLI
17 – Sébastien PETIT
18 – Jamie CUDMORE
19 – Alifeleti FAKAONGO
20 – Antoine NICOUD
21 – David AUCAGNE
22 – Nicolas CARMONA

GRENOBLE!!!

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:18:09

je connais pas les joueurs de rugby ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:18:20

arnold38 Posté le 02 décembre 2004 à 18:17:15

> > non en faite lui aussi il avait son baladeur et donc 2 piles ^^, mais bon tellement il sait que c important pour moi et tellement quil est sympa il ma filé ses piles et c sacrifié sa musique ^^, faudra pas que joubli sa c vraiment un type de confiance ^^

==> lol il va te demander de lui rembourser l´usage des piles maintenant^^

> > je peu pas secher pour sa sinon je vais devoir secher souvent vu comment jachete bcp en ce moment ^^, je vais faire confiance a ma famille ^^, et on verra bien si ya deception ou non ^^

==> et si ta famille te fait payer l´enchère au prix fort ( 15-20-30€) en disant que c t parce qu´y avait un gars relou?

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:18:41

arnold38 Posté le 02 décembre 2004 à 18:18:09
je connais pas les joueurs de rugby ^^

==> bein les 22 sont excellents, et encore y en manque^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:19:46

ROUGE,ROUGE,ROUGE ET BLEU!

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:19:52

>> c des piles recheargeables ^^, et puis je le connait il est pas comme sa :)

==> et si ta famille te fait payer l´enchère au prix fort ( 15-20-30€) en disant que c t parce qu´y avait un gars relou?

>> non je vais mettre une limite du prix faut quand meme pas abusé ^^, menfin je voudrai pas la raté lenchere de demain les poster sont trop bien ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:20:00

( sauron en plein trip rugbystique)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:20:51

arnold38 Posté le 02 décembre 2004 à 18:19:52

> > c des piles recheargeables ^^, et puis je le connait il est pas comme sa

==> et alors faut payer l´electricité pour les recharger^^ moi je ferais payer^^ :-p ( les russes font bien payés les balles qui ont tuer les prisonniers par leur famille)

> > non je vais mettre une limite du prix faut quand meme pas abusé ^^, menfin je voudrai pas la raté lenchere de demain les poster sont trop bien ^^

==> c koi la limite? 2€?^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:22:21

sauron un peu de calme on est pas a lesdiguieres ici ^^

==> et alors faut payer l´electricité pour les recharger^^ moi je ferais payer^^ ( les russes font bien payés les balles qui ont tuer les prisonniers par leur famille)

>> il est pas comme toi heuresement ^^, et tes comparaisons comme sa tu te les garde ^^

> on va dire 10 euro ^^, mais si je la gagne a ce prix la je demanderai un soutien financié car sa fait cher ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:24:30

arnold38 Posté le 02 décembre 2004 à 18:22:21
sauron un peu de calme on est pas a lesdiguieres ici ^^

==> justement faut que j´attend 8 jours pour y retourner c dur :(

==> et alors faut payer l´electricité pour les recharger^^ moi je ferais payer^^ ( les russes font bien payés les balles qui ont tuer les prisonniers par leur famille)

> > il est pas comme toi heuresement ^^, et tes comparaisons comme sa tu te les garde ^^

==> bah, un jour il te dira " je t prété mes piles" et il te demanderas un service^^

> on va dire 10 euro ^^, mais si je la gagne a ce prix la je demanderai un soutien financié car sa fait cher ^^

==> " un soutien financier"? De qui?^^ Qui est-ce qui serait assez fou pour investir là-dedans? ( koike, un cado de noel a 10€...)^^

Paberof
Paberof
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:24:50

Chuis degouté, j´viens de me faire collé, pour un truc vraiment de merde.. j´savais même pas que sa existait encore les heures de colles au lycée^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:26:34

==> justement faut que j´attend 8 jours pour y retourner c dur

>> bah tu parle moi je vais peut etre devoir attendre 3-4 ans avant que britney refasse une tourné alors te plain pas ^^

==> bah, un jour il te dira " je t prété mes piles" et il te demanderas un service^^

>> une fois encore tu le connait pas ^^, enfin des gars sympa comme lui ten trouve pas souvent, mais il c quil peut compté sur moi de toute façon

==> " un soutien financier"? De qui?^^ Qui est-ce qui serait assez fou pour investir là-dedans? ( koike, un cado de noel a 10€...)^^

>> jen sais rien jai des moyens de chantage sur ma soeur et mon frere ^^, la torture psychologique il ny resiste pas ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:26:47

Paberof Posté le 02 décembre 2004 à 18:24:50
Chuis degouté, j´viens de me faire collé, pour un truc vraiment de merde.. j´savais même pas que sa existait encore les heures de colles au lycée^^

==> mdr ca existe encore^^ et au boulot c retenu sur salaire, c pas mieux^^ t´a fait quoi? bruler une classe? tabasser un élève? casser une voiture?

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:27:36

condoléance pabby ^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy