CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DayZ

FSVLegion
FSVLegion
Niveau 5
26 mai 2012 à 19:12:50

Qu'es ce qu'il y a de bien pour jouer a ce mode comparer aux autres?

Weo
Weo
Niveau 10
26 mai 2012 à 19:20:46

Rien, à part qu'il détruit l'aspect simulation qui devient complètement délaissés par une horde de gens qui ne regarde que "The Walking Dead".

FSVLegion
FSVLegion
Niveau 5
26 mai 2012 à 19:35:23

Merci,c'est bien ce que je pensais,enfin bon,faut des gouts pour tout le monde comme on dit.
Dans ce cas,je préfère encore la série Résident Evil

Weo
Weo
Niveau 10
26 mai 2012 à 19:45:18

Oh ce n'était qu'un exemple :noel:

FSVLegion
FSVLegion
Niveau 5
26 mai 2012 à 19:54:33

Oui j'avais compris,perso je reste sur la simulation militaire et pas sur des modes zombies ou autres,je pense qu'a la base,Arma est un jeu de guerre et non de pseudo COD Black OPs Zombies.
Cordialement a toi

Normand14
Normand14
Niveau 10
26 mai 2012 à 20:15:17

Vous êtes pathétique ...

FSVLegion
FSVLegion
Niveau 5
26 mai 2012 à 20:23:33

Non du tout,expliques toi,je suis ouvert aux propositions,d’ailleurs c'est pour cela que j'ai poster cette question!!
Quoi de bien dans ce mode comparer aux autres? (OFrP,ACE,Unsung,etc...)

Weo
Weo
Niveau 10
26 mai 2012 à 21:12:51

Non, je ne suis pas "pathétique", je fais juste une constation.
Que Dayz apporte de nombreux joueurs à ArmA II est très bien en soi, mais ce serait encore mieux si ces joueurs s'intéresseraient au côté original d'ArmA II. Et sauf preuve du contraire, hormis une minorité de la communauté Dayz, les 1000 joueurs environ de Dayz ne joue à ArmA que pour ce mod !

Weo
Weo
Niveau 10
26 mai 2012 à 21:14:34

Je cite un de tes messages: ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22067-6295-1-0-1-0-bilan-apres-plusieurs-jours-desinstall.htm#message_6337 )
"Un pad sur Arma, une des preuves de la déchéance humaine :play: "

Cela me semble plus pathétique que mon intervention justifiée..

Suipho
Suipho
Niveau 10
27 mai 2012 à 11:12:59

Perso, j'ai toujours voulu tester ArmA II, mais DayZ ma poussé a l'acheter...

Le mods n'est pas un mods zombie et c'est bien le seul jeu de zombie un peu réaliste voila pourquoi il amène beaucoup du monde, et personnellement je n'ai jamais regarder The Walking Dead.

N'empeche pas que je vais jouer au autres modes, mais en quoi ca vous dérange que y'a des joueur sur ArmA juste pour DayZ, tant qu'il vous embête pas...

Suipho
Suipho
Niveau 10
27 mai 2012 à 11:13:31

Le mods n'est pas un mods zombie ordinaire*

FSVLegion
FSVLegion
Niveau 5
28 mai 2012 à 11:19:56

Bah,tu vas m'dire,si les gars s’éclatent avec,pourquoi pas!!
Vivement le mode Jurassique Park

Mr1518
Mr1518
Niveau 7
29 mai 2012 à 14:45:51

c'est pas un simple mode "zombie" c'est une simulation de survie en dehors du coté "zombie", tu chasse ta nourriture, tu fouille les bâtiments pour trouver du matériels tu doit a la fois surveiller tes arrières pour les zombies et pour les autres joueurs qui veulent ton équipement. Tout ca sans compter la possibilité de tomber malade, ce casser un os ou ce retrouver a poile dans la forêt de nuit sans rien pour ce défendre.

General_Leine
General_Leine
Niveau 10
29 mai 2012 à 16:06:47

Faut avoué que sa craint à max, ce serait comme acheté Medieval II total war juste pour joué au mod Third Age...

Fin bon, s'ils aiment bien DayZ qu'ils essaient au moins le jeu original, il est le même sauf que le but est changé :ok:

(mais niveau graphique et autre c'est la même chose :oui: )

[SpartanB312]
[SpartanB312]
Niveau 9
29 mai 2012 à 18:30:43

J'ai également acheté Arma uniquement pour Dayz et je peux vous dire que je ne jouerais jamais au jeu de base.
Je ne vais pas me mettre à le critiquer mais il ne m'intéresse simplement pas mais si vous voulez savoir ce qui est si bien dans DayZ, c'est juste le fait que ce soit le meilleur jeu de zombie que je n'ai jamais vu.
Je cherchais un jeu comme celui-là depuis très longtemps car contrairement à Left 4 Dead ou Black Ops, là il n'est pas question de poutrage de zombie en masse mais de SURVIE.
Je n'ai jamais vu un autre jeu proposer un aussi bon système de survie et c'est ça qui est si génial avec ce mod. Je ne vais pas vous expliquer quoi que ce soit d'autres dessus car ça ne vous intéresse pas visiblement mais notez que vous devriez être fier d'avoir ce mod disponible sur votre jeu, au lieu de cracher dessus :honte:

Weo
Weo
Niveau 10
29 mai 2012 à 19:10:04

Je n'ai jamais craché sur ce mod.. lis et essaie de comprendre mes posts.
Je crache sur le fait que justement, la majorité des joueurs restent cantonnés à DayZ et "boudent" le VRAI ArmA, l'ArmA moddé un max avec ACE2, l'ArmA ou on joue en PvP :bave:

FSVLegion
FSVLegion
Niveau 5
30 mai 2012 à 06:54:42

Bonjour,c'est vrai que vu sous ce point(survie) cela a l'air pas mal.

Lord_Seraphim
Lord_Seraphim
Niveau 5
30 mai 2012 à 18:30:24

Personellement, je suis un joueur de ArmA, du jeu original. J'ai joué au premier également, j'ai passé de nombreuses heures dessus, donc je suis loin d'être un noob sur la série.

Pour ce qui est du mod, selon moi, il est grandiose. La sensation que vous avez lorsque vous traversez une ville infestée juste avec un makarov et quelques chargeurs est vraiment grandiose. C'est stressant, c'est angoissant, c'est juste énorme. Ce n'est pas juste un mod de zombies et je vous en prie, ne le comparez pas à CoD. C'est bien plus que ça.

Il est cependant regretable que de nombreux joueurs ne jouent que pour ce mod et surtout qu'ils polluent le chat ingame avec des messages du genre "comment j'ouvre mon inventaire" et autres assimilés. Les joueurs de ce mod, surtout les débutants de la série sont un "problème".

Mais le mod lui même est l'un des meilleurs, des plus complets et intéressants qu'il m'ait été donné de tester.

Step-And
Step-And
Niveau 7
30 mai 2012 à 19:07:20

Lord_Seraphim
Posté via mobile le 30 mai 2012 à 18:30:24

"Mais le mod lui même est l'un des meilleurs, des plus complets et intéressants qu'il m'ait été donné de tester."

Dans sa catégorie surement, mais si on le compare aux autres mod d'ArmA. Aucun mod n'arrive à la cheville du travail spectaculaire et grandiose qu'on réalisé les développeur de ACE² et de ACRE. Leur codage est digne de professionnels.

Lord_Seraphim
Lord_Seraphim
Niveau 5
30 mai 2012 à 20:00:02

Il est vrai que ACE est un mod fantastique, le mod que tout joueur de ArmA doit avoir. Mais ces deux derniers sont vraiment très différents en ce sens que DayZ rajoute un jeu complet ! ( a mon sens tout du moins)