comparer arma2 multi pay-vay-pay a dayz est stupide.
dayz n'est pas une simulation militaire et encore moins une daube arcade ou on dégomme du zomb par centaine avec des armes dignes du dessin animé "totally spy".
le but est de s'adapter et de survivre dans un monde peuplé de zombies en mode '28 jours plus tard', on parle pas des merdouilles de 'shaun of the dead' ici,
en plus de ca il faut prendre en compte le fait que les autres joueur ne sont pas des bisounours qui vous aiderons si vous êtes dans la merde, il vous suivrons pour vous voire vous faire bouffer et recup votre stuff ou mieu, il vous buterons tout simplement.
ce mod, est une révolution pour tout les fans de survival qui on rêve d'un jeu comme ça pendant toute leur enfance.
stop dire, "ololz ta vus, ya 1 joueur ki v1 que pour dayz mdr il a meme pas fini toute les misions d'arma2 et OA le grow naab" oui, car j'ai moi aussi acheter armaII et OA juste pour dayz.
non je ne jouerais pas à vos modes en multi et non je ne toucherais pas au jeu original car ce n'est clairement et définitivement pas, ce qui ma motiver à l'achat.
pour tout les gens qui postent comme ca " ololz ta vus, on kommense kavec 1 bandage et 1 lampe sans pile ,c'est trop dur ce mod cay dla mayrde"
déjà la lampe y a des piles, apprend juste à t'en servir ;)
et comme dis plus haut, c'est un survival, pour survivre il faut en chier, devenir parano, perdre tout raisonnement qui te semblerait logique et laisser ton "humanité" la ou tu spawn.
tu veux une arme? trouve la, sinon crève.
dayz c'est ça.
ps: et au final, la je m'adresse au joueur d'arma2 original.
du moment qu'on reste sur dayz... qu'est-ce que ca peu bien vous foutre qu'on ne jous pas comme vous?