CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DayZ

Legourdin
Legourdin
Niveau 3
21 juin 2012 à 16:31:14

je suis un ancien joueur de arma2, je l'ai réinstallé pour tester cd "fameux" mode.
Il faut des plombes pour se connecter à un serveur, et encore quand on en trouve un ou il reste de la place.
Quand tu te connecte sur un serveur fr, 8 fois sur dix tu joue de nuit et cela même si tu te connecte à midi.
Tu débarque à un endroit, en générale pas trop loin d'un village, avec un sac a dos "rempli" d'une lampe sans pile et d'un bandage. point barre.
Quand tu t'approche d'une maison, tu peu être sur qu'il y a au moins 5 zombies qui tourne autour. t'essaie de t'approcher, en ramant ça va de soit, tu te fait repérer et tu crève.....
Bien sur souvent, derrière les maisons il y a un tas de bois avec une hache mais tu peu toujours courir pour pouvoir la prendre.....simulation de survie ?????????????????????
Alors tu te dis "ok quand t'est a poil faut pas s'approcher des villages, file au fond des bois des fois qu'il y aurais des cabanes abandonnées ou tu pourrais éventuellement trouver quelque chose qui te permette de pouvoir te défendre, ou bien encore de quoi boire ou manger..... que dalle. A chaque fois qu'il y a un baraquement, tu peut être sur qu'il est entouré de zombies. Donc tu fini par crever de faim.
Bravo...
Je veux bien essayer de survivre mais y'a quand même des limites. Si les développeurs ne veulent pas qu'on déboulent en étant surarmés, qu'ils nous donnent au moins les moyens de pouvoir trouver de quoi se défendre un minimum.
Voila c'est mon avis perso, j'ai rien à bran*er des critiques qui vont venir.

il pue du c*l ce mode

FSVLegion
FSVLegion
Niveau 5
21 juin 2012 à 17:58:07

entièrement en accord avec Legourdin

bravoabolos
bravoabolos
Niveau 10
21 juin 2012 à 18:10:26

Je viens à peine d'acheter arma pour jouer à ce mod

Alors déjà pour pas me fâcher je tiens à dire que Arma m'a vraiment surpris sur son côté "simulation", le réalisme du camouflage etc c'est juste énorme. Et Ayant acheté ce jeu juste pour ce DayZ, cela ne m’empêchera pas de jouer à arma.

Pour ce qui est du mod, il faut avouer qu'il ne plaira pas à tout le monde il faut avoir de la patience, et ne pas avoir en ambition que le poutrage de zombie!
Etant un grand joueur de killing floor je mis connais en poutrage de monstres x)
Mais ce mod est le seul jeu avec un réel aspect survie (il y a aussi project zomboid, mais en vue 2D).

Le jeu est très dur, surtout depuis les maj, où l'on commence sans arme!

Il y a plein de défaut (dont la rapidité des zombies), mais tout ceci est changé au fur à mesure, car le jeux est très souvent en maj.

Après quand je voie la réaction de "Legourdin" je vais pas lui en vouloir si il crache sur le jeu, comme j'ai dit il est dur et est pas fait pour tout le monde, j'ai toujours aimé les jeux un peu extrême... il demande de la réflexion, de la patience, et aussi parfois un peu de chance x)

J'ai beau être encore une grosse quiche, et n'avoir jamais réussi a survivre plus de 2 heurs, à chaque fois que je fait une partie c'est juste énorme...
C'est comme si l'on écrivait l'histoire d'un type qui traverse des tonnes d’aventure, c'est vraiment sympa le ressenti à chaque partie... pourtant je déteste le rôle play.

shawk814
shawk814
Niveau 5
21 juin 2012 à 22:01:26

Surtout que tu ne dis que des conneries.
Si tu suivais un peu l'actualité sur le fofo officiel, tu aurais lu qu'il y a un problème de répartition des bruits sur cette maj.

Et puis comme dit dans un message précédant, arrête ta mauvaise foi, le mod n'est qu'en alpha.

FSVLegion
FSVLegion
Niveau 5
22 juin 2012 à 06:29:33

Entièrement en accord avec shawk814

[_TaF_]
[_TaF_]
Niveau 6
23 juin 2012 à 15:19:16

Legourdin

si tu trouve que le jeux est trop dur quand tu commence sans arme, joue sur les ancienne version, la 1.6.1 par exemple, tu commence avec un makarof et un peu de stuff c'est plus simple.

Il me semble qu'elle n'est plus disponible sur le site officiel, donc je l'est uploader moi meme.

http://www.mediafire.com/?c42209aw47qpna8

torkel
torkel
Niveau 5
25 juin 2012 à 03:41:05

comparer arma2 multi pay-vay-pay a dayz est stupide.

dayz n'est pas une simulation militaire et encore moins une daube arcade ou on dégomme du zomb par centaine avec des armes dignes du dessin animé "totally spy".

le but est de s'adapter et de survivre dans un monde peuplé de zombies en mode '28 jours plus tard', on parle pas des merdouilles de 'shaun of the dead' ici,

en plus de ca il faut prendre en compte le fait que les autres joueur ne sont pas des bisounours qui vous aiderons si vous êtes dans la merde, il vous suivrons pour vous voire vous faire bouffer et recup votre stuff ou mieu, il vous buterons tout simplement.

ce mod, est une révolution pour tout les fans de survival qui on rêve d'un jeu comme ça pendant toute leur enfance.

stop dire, "ololz ta vus, ya 1 joueur ki v1 que pour dayz mdr il a meme pas fini toute les misions d'arma2 et OA le grow naab" oui, car j'ai moi aussi acheter armaII et OA juste pour dayz.

non je ne jouerais pas à vos modes en multi et non je ne toucherais pas au jeu original car ce n'est clairement et définitivement pas, ce qui ma motiver à l'achat.

pour tout les gens qui postent comme ca " ololz ta vus, on kommense kavec 1 bandage et 1 lampe sans pile ,c'est trop dur ce mod cay dla mayrde"

déjà la lampe y a des piles, apprend juste à t'en servir ;)

et comme dis plus haut, c'est un survival, pour survivre il faut en chier, devenir parano, perdre tout raisonnement qui te semblerait logique et laisser ton "humanité" la ou tu spawn.

tu veux une arme? trouve la, sinon crève.

dayz c'est ça.

ps: et au final, la je m'adresse au joueur d'arma2 original.

du moment qu'on reste sur dayz... qu'est-ce que ca peu bien vous foutre qu'on ne jous pas comme vous?

samkiller88
samkiller88
Niveau 6
25 juin 2012 à 04:20:03

je joue juste a DAYZ deja 25heure de jeu sans que je creve!<

j'Ai acheter le jeu que pour ca

_TheAutist_
_TheAutist_
Niveau 10
25 juin 2012 à 13:38:58

torkel :d) c'est pas ça qu'on vous reproche je pense (aux joueurs dayz uniquement). c'est de ne même pas faire l'effort de tester une simulation simplement dantesque!
car à côté de ce mod zombie, il y a en plus vous ne vous en rendez pas compte mais un autre jeu complètement jouissif!
alors encore 'faut-il aimer le genre simulation militaire mais certains passent probablement à côté d'un jeu énorme...
(je reconnais néanmoins l'aspect complètement addictif du mod dayz!)

sinon, j'ai une question: est-ce que l'on peut se débarrasser de son équipement/sac à dos rapidement? (avec une touche par exemple)
sans avoir à tout poser manuellement... et au fur et à mesure...

(par exemple si on doit se jeter à la mer!)

Heeling
Heeling
Niveau 10
25 juin 2012 à 15:12:18

Si tu veut mon avis ( je vais parler pour moi. ) on s'en tape de la simulation militaire.

Je vais acheter ce jeu, et je pense pas toucher à l'original, tout simplement parce que les jeux de guerre, c'est pas ce que j'aime.

Par contre, j'ai tester la démo, c'est pas mal, ça change des jeux lambda ( coucou Battlefield. ) Malheureusement, je le fais tourner en low, donc niveau graphique, c'est juste immonde, mais c'est pas la faut du jeu. :noel:

_akoz_
_akoz_
Niveau 10
27 juin 2012 à 13:09:53

Normal que je voie pas mon joueur quan dje change de vue a la 3e personne ?

TraceCoD
TraceCoD
Niveau 10
29 juin 2012 à 14:52:16

Et alors ? :(

Tout le monde ne peut pas aimer les jeux de guerre, hein :ok:
Effectivement, je ne pourrais pas acheter ArmA juste pour le mod DayZ, mais si des gens veulent juste un bon jeu de zombies, c'est leur droit...

Parce qu'après tout, ce simple mod dépasse de loin tous les autres jeux, une map immense, de la VRAIE survie...

C'est plus exaltant que des trucs comme RE, Silent hill, etc qui sont des bons jeux, mais juste trop limités :noel:

xdays
xdays
Niveau 3
29 juin 2012 à 14:59:52

+1
On achète le jeu, on y joue comme on veut c'est tout ^^

_TheAutist_
_TheAutist_
Niveau 10
29 juin 2012 à 15:09:49

heu et sur le jeu de base la map fait aussi 225 km² c'est tout!
il faut se renseigner...

TraceCoD
TraceCoD
Niveau 10
29 juin 2012 à 15:13:20

Non, mais je voulais dire que la map était immense comparé aux jeux de zombies :D

La vidéo du moment