J'aime la communauté de nombrilistes qui se croient appartenir à une quelconque "élite" parce qu'ils savent jouer à Arma
ça vous dirait pas de sortir vous aérer de temps en temps? De vous ouvrir un peu? Parce que votre étroitesse d'esprit fait à la fois peur et pitié à voir
Oui j'ai acheté Operation Arrowhead juste pour DayZ, non je ne suis pas un noob sur Arma, juste que sans ce mod, l'extension n'a pour moi que peu d'intérêt (oui je dis pour moi, je ne vous englobe pas dedans ;) ). Depuis quand on a plus le droit d'acheter un jeu avec son argent? En quoi on vous dérange? Les 3 mecs qui demandent comment ouvrir l'inventaire sa vous fait chié au point de venir débattre pendant des heures sur internet pour crier au monde ô combien vous êtes supérieurs à cette racailles de néophytes qui "pourri" votre jeu? En quoi acheter le jeu juste pour son mod ça dérange votre expérience?
Bref, je ne m'étalerai pas plus longtemps là dessus, de toute façon on ne gagne jamais rien à débattre avec des cons. Je vous dirai juste que tout le monde se branle de votre avis minable, et que vous n'êtes RIEN, juste une clique de crétins frustrés