CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DayZ

FSVLegion
FSVLegion
Niveau 5
16 juin 2012 à 08:44:04

C'esy vrai que les serveurs sont dans l'abus pour DayZ,perso j'ai quand même tester,pour me faire mon opinion,je dirai que j'ai attendu 3 plombes avant d’être sur le terrain,puis plus rien ,la nuit en foret sans lumière de poche,j'ai vite quitter

MisterGordon
MisterGordon
Niveau 10
16 juin 2012 à 16:47:26

J'ai acheter Arma 2 CO juste pour jouer a DayZ car j'ai vu une vidéo du mod et ça ma plu

Et alors ?

Ante2403
Ante2403
Niveau 6
16 juin 2012 à 17:21:53

FSVLegion => tu te plaints des gens qui viennnent sur arma co uniquement pour dayz sans même s'intéresser a arma 2 et pourtant toi meme tu fait la meme chose pour dayz tu ne t'y interrese pas car apres de maigre recherche tu saurais qu'"il est tres facile de trouver un serveur de jour alors desinteresement ou mauvaise fois.....de plus pour qqun qui ne s'y interesse pas cela fait beacoup de poste consacré à DayZ....tjrs mauvaise fois ou rage de puriste qui ne veux pas voir de nouveau joueur débarquer dans son quartier ?

FSVLegion
FSVLegion
Niveau 5
16 juin 2012 à 20:35:29

Bonjour,Ante2403,je pense que cela proviens d'une mauvaise fois de ma part,de plus,aucunes autres recherches sur d'autres serveurs,ainsi qu'une petite rage,oui,de peur de ne plus trouver de joueurs sous Arma mode guerre. :)
Mais bon,a mon avis cela passera.Bonne continuation sous DayZ a vous tous

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
16 juin 2012 à 21:10:17

Tiens légion, t'as l'air au courant, tu pourrais me dire si le mode PR est toujours d'actualité ?

Merci :)

Weo
Weo
Niveau 10
17 juin 2012 à 00:13:32

y'a personne dessus..

FSVLegion
FSVLegion
Niveau 5
17 juin 2012 à 07:24:52

Bonjour remplacant_orna,je ne sais pas ce qu' est le mode PR

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
17 juin 2012 à 16:52:30

Un genre de BF sur Arma 2, j'y avais joué il y a bien longtemps, un mod de DM très sympa je m'en rappelle :)

Dommage s'il est mort depuis le temps, tant pis.

FSVLegion
FSVLegion
Niveau 5
17 juin 2012 à 21:18:28

Re-creer le,cela fera venir du monde,la plupart joue sur ce foutu mode DayZ a la con.
Nous coopérerons avec toi ,avec joie

MozoX
MozoX
Niveau 7
18 juin 2012 à 09:26:49

la rage contre DayZ :rire: si ArmA est premier des ventes sur steam aujourd'hui c'est grâce à DayZ !

Weo
Weo
Niveau 10
18 juin 2012 à 14:48:29

:rire: LoliLol :rire:
Bon allez, retourne lire entièrement le topic s'il te plait.. :hum:

FSVLegion
FSVLegion
Niveau 5
18 juin 2012 à 17:17:41

Mmh me suis fait des potes :)

AtsukoMaeda
AtsukoMaeda
Niveau 6
19 juin 2012 à 03:41:51

Salut les gens

J'ai acheter Arma 2 peu de temp aprés sa sortie , pourtand je joue a DayZ :)

Et il ne faut pas s'inquietter pour les puristes de Arma 2 , les gens qui on commenser a jouer sur DayZ ne vienne pas sur le Arma 2 normal en générale

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
19 juin 2012 à 15:12:58

Je comprends bien Legion, moi j'ai peur que cette rentrée d'argent détourne Arma du coté hardcore et simulation qui fait le bonheur de nombreux joueurs.

En attendant on peut pas dire que le multi dans ce jeux à part en clan soit extraordinaire, genre PR c'était l'anarchie bien avant la vague des casuals sur Dayz :ok:

Step-And
Step-And
Niveau 7
19 juin 2012 à 17:39:19

"Weo
Posté le 17 juin 2012 à 00:13:32
y'a personne dessus.."

Ouai lol, j'avais prédit que ce mod se casserai la gueule, le PVP est géniale pour Arma 2 lorsqu'il s'agit de Coopération Hiérarchique VS d'autre coopération Hiérarchique (TVT) mais pas quand il s'agit de faire du kill à gogo chacun de son côté à la BF...

En plus, gros plagia de ACE, il n'ajoute rien de réaliste que ACE n'est pas fait le mod PR.

Hellomete
Hellomete
Niveau 5
20 juin 2012 à 11:26:24

Moi j'ai acheté arma II pour dayz, car le gameplay simulation de arma II combiné a un mod c'est ce qu'on a de mieux aujourdhui !

Pas de notre faute si aucun développeur ne s'est dit qu'il fallait ptet faire un jeu ou l'aspect de survie et la frustration de tout perdre lorsqu'on meurs peut être apprécié.

Car défoncer du zombie tout lent a la chaine je le laisse au tarlouses !!

Aprés si t'es pas content je te raconte meme pas a quel point on s'en branle ! :D

[Elios]
[Elios]
Niveau 7
20 juin 2012 à 15:07:49

J'aime la communauté de nombrilistes qui se croient appartenir à une quelconque "élite" parce qu'ils savent jouer à Arma :rire:

ça vous dirait pas de sortir vous aérer de temps en temps? De vous ouvrir un peu? Parce que votre étroitesse d'esprit fait à la fois peur et pitié à voir :ok:

Oui j'ai acheté Operation Arrowhead juste pour DayZ, non je ne suis pas un noob sur Arma, juste que sans ce mod, l'extension n'a pour moi que peu d'intérêt (oui je dis pour moi, je ne vous englobe pas dedans ;) ). Depuis quand on a plus le droit d'acheter un jeu avec son argent? En quoi on vous dérange? Les 3 mecs qui demandent comment ouvrir l'inventaire sa vous fait chié au point de venir débattre pendant des heures sur internet pour crier au monde ô combien vous êtes supérieurs à cette racailles de néophytes qui "pourri" votre jeu? En quoi acheter le jeu juste pour son mod ça dérange votre expérience?

Bref, je ne m'étalerai pas plus longtemps là dessus, de toute façon on ne gagne jamais rien à débattre avec des cons. Je vous dirai juste que tout le monde se branle de votre avis minable, et que vous n'êtes RIEN, juste une clique de crétins frustrés :ok:

Weo
Weo
Niveau 10
20 juin 2012 à 15:49:03

Et je t'invites fortement à lire le sujet entier et non les deux premiers messages !

"Weo Voir le profil de Weo
Posté le 26 mai 2012 à 21:12:51 Avertir un administrateur
Non, je ne suis pas "pathétique", je fais juste une constation.
Que Dayz apporte de nombreux joueurs à ArmA II est très bien en soi, mais ce serait encore mieux si ces joueurs s'intéresseraient au côté original d'ArmA II. Et sauf preuve du contraire, hormis une minorité de la communauté Dayz, les 1000 joueurs environ de Dayz ne joue à ArmA que pour ce mod ! "

Weo
Weo
Niveau 10
20 juin 2012 à 15:50:51

Et pour ta gouverne sache que je ne pense pas appartenir à une quelconque élité qui joue à ArmA, d'autant plus que j'ai quasiment laché le jeu ces temps ci, faute de serveur potables :ok:

bigboris
bigboris
Niveau 9
21 juin 2012 à 16:38:17

Legourdin apprend surtout a jouer et arrête ta mauvaise foi.