CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DayZ

[SpartanB312]
[SpartanB312]
Niveau 9
30 mai 2012 à 14:16:59

Plus que pas mal :bave:
Je suis en train d'y jouer en ce moment et c'est génial :bave:

Famillegrunt
Famillegrunt
Niveau 5
31 mai 2012 à 01:29:02

D'ailleurs petite question, j'ai moi-même acheté le jeu pour tester ce mod (ce que je ne regrette pas vu l'immersion de cette version).
Cependant, j'ai vu certains affirmer qu'ils pouvaient jouer gratuitement en utilisant la démo.

D'où ma question : Me suis-je donc fait enfler en achetant le jeu ? Et si oui, comment ces sacripants ont-ils procédé ?

Merci d'avance :)

Step-And
Step-And
Niveau 7
31 mai 2012 à 07:57:18

Ca m'étonnerai, le mod requière en théorie le Community Base Addons (CBA) et le CBA est un mod qui aujourd'hui à besoin des deux jeu pour fonctionner. Cela pour la simple et bonne raison que Opération Arrowhead rajoute des fonctions au jeu(sur le plan langage informatique).

Step-And
Step-And
Niveau 7
31 mai 2012 à 07:57:56

PS: Si tu t'es fait enfler comme tu dis, dis toi que pour une fois, cette argent ne va pas à EA ou Activision et compagnies

[SpartanB312]
[SpartanB312]
Niveau 9
31 mai 2012 à 16:19:02

En fait on peux jouer au mod avec la version FREE de Arma 2 mais par contre il faut obligatoirement avoir acheté Operation Arrowhead :ok:
C'est comme ça que je fais moi :oui:

Famillegrunt
Famillegrunt
Niveau 5
31 mai 2012 à 18:44:42

Aha ! C'est donc ça ! :) Merci bien.

[Mojito]
[Mojito]
Niveau 8
06 juin 2012 à 05:03:47

jouant a armed assault depuis operation flashpoint, j'ai comme bcp d'autre fanatique d'Arma2 trouver débile se mod (sans y jouer... et oui je suis con!)
Mais putain je passe des nuit entière a survivre et essaier de trouver du bon matos!
La je viens de trouver une tente (et aussi de la mettre en place!) et sa commence a prendre forme!

Enfin bref, ce mod est presque un jeux a part entière, dans un style qui n'existais pas (faut savoir qu'il sera surement inclu dans la version retail de Arma3! ahhhh !!!)
Et aussi il tombe a pique, parfait pour attendre ARMA III !

allez j'y retourne.

FSVLegion
FSVLegion
Niveau 5
06 juin 2012 à 06:41:04

Je pense que le jeu doit garder sa forme "simulation militaire",on commence tout doucement a en oublier le terme la!!

escadrondelamor
escadrondelamor
Niveau 10
06 juin 2012 à 13:25:02

en meme temps c'est un mod qui modifie le jeu , ca reste une simu mais une simu de survie dans un monde de zombie , pas une simu militaire :ok:

Blasta94
Blasta94
Niveau 10
06 juin 2012 à 18:45:14

J'ai une petite question : comment fait-on pour ouvrir son inventaire (quelle touche) s'il vous plaît ? Parce que j'ai accès à mon inventaire que en cliquant sur un cadavre. Merci

hayden_winters
hayden_winters
Niveau 5
09 juin 2012 à 13:28:35

Pour parler juste de mon cas ok je joue pas mal au mod Dayz mais aussi je m’intéresse pas mal au jeu ArmA qui lui est propre car après ça reste mon avis, mais acheter le pack à 24.99 (pour parler de ce qui l'ont achetés sur steam) je trouves ça abusé de ne pas regarder toutes les facettes du jeu voilà !

Pommebisoulol
Pommebisoulol
Niveau 8
09 juin 2012 à 18:08:31

Arma II est un jeu de merde avec des déplacements merdiques et un gameplay pourri : Simulation n'excuse pas tout.

DayZ est un excellent mod.

Weo
Weo
Niveau 10
09 juin 2012 à 19:10:12

:rire: oh mon dieu :rire: oh là là ;rire:
Bon écoute, je commence à en avoir raz-le-bol des kikoos boutonneux qui débarquent sur ArmA "grace" (ou plutôt à cause) de Dayz et qui disent de la merde..
Alors mon pauvre, au lieu de raconter nimp' va essayer ArmA II moddé (ACE/ACRE/SLX..) en multi PVP :ok:

Futurama
Futurama
Niveau 11
10 juin 2012 à 00:45:07

Weo
Que Dayz apporte de nombreux joueurs à ArmA II est très bien en soi, mais ce serait encore mieux si ces joueurs s'intéresseraient au côté original d'ArmA II.
et bien moi sans le mode jamais je ne me serait intéresser au jeux ArmA !
j'ai test le mode zombie j'ai bien aimer ,j'ai jouer a arma en online et putain j'ai eu l'impression de rejouer au 1er Operation Flashpoint (en mieux) ,de plus (peu être de la chance)sur les serveur ou je suis tombé tous le monde jouer en équipe sa fais vraiment du bien de retombé sur se genre de jeux !
bref ça me rappelle la bonne époque ...... sauf cas force de jouer au jeux qui nous tienne pas la main j'ai vraiment du mal !

Janoot
Janoot
Niveau 10
10 juin 2012 à 00:47:20

Sa fait peur tout sa :hum:

Les etc on jamais touché a ArmA de leurs vie et se sente plus en jouent au mod Zombie en monde persistant ...

C'est surement un très bon mod mais rien avoir avec ArmA . Qui est de très loin la meilleur simulation et même FPS a l'heure actuel :ok:

Weo
Weo
Niveau 10
10 juin 2012 à 02:07:14

"et bien moi sans le mode jamais je ne me serait intéresser au jeux ArmA !"

Mais oh vous comprenez pas ce que je veux dire :noel:
Je dis justement que c'est bien que ce mod apporte de nouveaux joueurs, et je dis que ce serait encore mieux si ces joueurs joueraient au "vrai" ArmA en plus de Dayz ce qui est apparemment ton cas :)

Suipho
Suipho
Niveau 10
10 juin 2012 à 02:47:06

Perso, j'me suis intéresser a ArmA II que pars DayZ.

Vu que je joue avec le Free + OA, j'ai fait les tuto et les missions donnée pour m’entraîner sur DayZ. Tout compte fait j'y est pris gout et depuis je fait quelque partie avec des potes occasionnellement et je pense même m'inscrire dans une équipe française car je trouve vraiment que c'est un des meilleurs fps auquel j'ai jamais joue

_TheAutist_
_TheAutist_
Niveau 10
10 juin 2012 à 11:33:20

Moi je suis dans la situation inverse.
J'ai acheté ArmA pour sa qualité de simulation militaire.
Je le trouve énormissime tout simplement par son réalisme mais aussi sa liberté! On peut tout faire... (ou presque)

Ensuite, c'est vrai que j'avais vu quelques mods zombies par ci par là... Et ça m'intéressait.
Mais ce n'a jamais été ma première motivation lors de mon achat...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2012 à 22:58:13

Ce que j'aime pas dans Arma c'est sa maniabilité. Sérieux on dirait que le mec qu'on dirige à tout le temps picolé. Il lui faut deux heures pour mettre en joue une cible ou tourner sur lui même.

Désolé mais en vrai tu peux le faire en une demi-seconde un mouvement comme ça.

FSVLegion
FSVLegion
Niveau 5
15 juin 2012 à 06:36:52

Bah,bois en même temps que tu joues!!