CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dayz

sarko-mens
sarko-mens
Niveau 7
03 juillet 2012 à 19:31:37

les serveurs sont a présent up!

bon jeu a tous

(je cherche des gens avec qui play ce soir)

Syfrey
Syfrey
Niveau 10
03 juillet 2012 à 19:34:42

Je vosu ne supplie aidez moi quand j'essaye de rejoindre ca me met le chargement et ca reste bloquer sur : "Attendre l'hote" :(

PousseDeBamboo
PousseDeBamboo
Niveau 4
03 juillet 2012 à 19:39:29

Ce sera pour noël perso avec ma new config' :ange:

breizhman_29
breizhman_29
Niveau 10
03 juillet 2012 à 21:14:02

je suis nouveau, j'ai commencer a jouer se soir
je sais pas ou je suis et je suis partit en foret avec mon stuff :hap:
j'ai une carabine, un truc de pate et une canette + des babioles :rire:

on respawn bien a l'endroit ou on a quitté hein ?

tormitar
tormitar
Niveau 5
06 juillet 2012 à 11:28:13

Bonjour à tous !

Je suis entrain de dl arma 2 + un add on sur steam, et j'ai quelques questions ^^

Dans ce mod, quand on meurt, on perd tout le stuff ? Je suppose que le spawn ne peut pas être modifié ?

Omega358157
Omega358157
Niveau 12
06 juillet 2012 à 17:33:41

Dans ce mod, quand on meurt, on perd tout le stuff ? Je suppose que le spawn ne peut pas être modifié ?

Oui tu perds tout ton stuff et non les spawn sont aléatoires et ont ne peut pas les modifier (mais ils sont souvent situés près des côtes :ok: )

Tecque
Tecque
Niveau 8
06 juillet 2012 à 18:17:43

:svp: c'est ma première partie, je fais quoi pour arrêter et continuer sans perdre mon avancée ? :merci:

:ok:

Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
06 juillet 2012 à 18:44:49

Echap, retour aux serveurs

tormitar
tormitar
Niveau 5
06 juillet 2012 à 18:57:10

Après est-ce que arma II vaut le coup d'être acheté sachant qu'arma III va sortir ...

Charnalor
Charnalor
Niveau 7
06 juillet 2012 à 19:31:58

Salut à vous !

il faut obligatoirement Arma 2 pour y jouer? merci d'avance :-)

maeva44
maeva44
Niveau 8
06 juillet 2012 à 19:40:25

tormitar

Après est-ce que arma II vaut le coup d'être acheté sachant qu'arma IV va sortir ...

Tu peu aller très loin comme ça tu sait, d'autant plus que Arma 3 ne pointera probablement pas le bout de son nez avant la fin d'année, dans le meilleur des cas.

Compte 6 mois le temps que le jeu soit optimisé et donc jouable comme d'hab avec Bohemia.

Le prix ne sera pas le même non plus.

Et encore plus si c'est pour DayZ, si le mode doit être adapter, le temps qu'ils l'adaptent tu peu rajouter encore un paquet de temps à attendre et à ne rien acheter ni jouer dans ce cas.

tormitar
tormitar
Niveau 5
06 juillet 2012 à 19:52:21

@Charnalor, Jouer a un mod sans le jeux de départ .... Tu veux mettre les concepteurs d'arma 2 sur la paille ? ^^

@Maeva44

Tout d'abord merci d'une réponse réfléchie.

Non, ce n'est pas pour DayZ, mode qui selon moi (ce que j'ai lu sur ce forum du moin) n'est que remplie de mesquinerie et de couteaux dans le dos. A voir,

Ton argument du temps tient, c'est d'ailleur la raison même de ma question ! Le prix aussi, forcement entre 19€ et 50 ...

Enfait je souhaitais plus des avis de joueurs, a savoir si ce jeu n'est pas un peu dépassé graphiquement !
(bon je vais pas le comparer a crysis 2 non plus ^^; qui d'ailleur n'a que du graphisme, et est assez moyen ... )

aladal4
aladal4
Niveau 9
06 juillet 2012 à 21:47:56

Quelqu'un peut il m’expliquer le système de chat parce que j'appuis sur ";" pour mettre le canal en communication direct et ensuite sur "!" pour taper un truc dans le chat mais le blem c'est que personne me répond et puis j'en ai un peu marre de jouer tout seul à chaque fois :-(
Merci d'avance pour vos réponses :)

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
06 juillet 2012 à 21:58:04

Communication directe c'est pour parler dans un rayon de 40 metre autour de toi. Si t'as personne a coté normal que personne ne réponde...

aladal4
aladal4
Niveau 9
06 juillet 2012 à 22:08:13

ok merci!

baylifed
baylifed
Niveau 10
06 juillet 2012 à 22:15:45

si on a Arma II free et OA on peut quand même y jouer?

Fubar72
Fubar72
Niveau 15
07 juillet 2012 à 01:30:22

Si tu parle de dayz oui.

tormitar, si tu compare au preview d'arma 3 ou à crysis 2 qui est un jeu fermé, c'est sur que tu peu le trouver graphiquement dépasser, même si je ne suis pas d'accord pour Crysis 2 car ça en met plein la rétine mais ce n'est pas des graphismes réaliste, beaucoup trop coloré.

Arma 2 c'est avant tout de la simulation militaire et du réalisme, et vu que c'est un monde ouvert ont ne peu évidemment pas mettre des graphismes de malade non plus ou tout du moins, pas de graphismes tape à l’œil, non réaliste, comme dans beaucoup de FPS.

En cherchant arma 2 max setting dans youtube tu devrait trouver pas mal de vidéo, même si je trouve que ça rend très mal par rapport au jeu original.

Exemple : http://www.youtube.com/watch?v=c_yFdZPzZ_Q

Par contre attention, il faut quand même du lourd niveau config :)

radonsap4830
radonsap4830
Niveau 11
07 juillet 2012 à 01:37:55

Je suis d'accord, Arma 2 n'a rien à envier à aucuns jeux, et surtout pas à Arma 3, il suffit de voir les extraits déjà...

Monde trop coloré à la Crysis 2 comme l'a fait remarqué Fubar72, sans parler du gameplay, ont dirait bien qu'il nous prépare un Battlefield, mais certainement pas un arma, le 3 ça sera sans moi.

KalciuM
KalciuM
Niveau 1
12 juillet 2012 à 17:25:23

Nous lançons depuis peu un portail 100% Francophone sur DayZ ! Voici quelques infos nous concernant ou directement sur http://www.ledayzialiste.fr:

Statut: Online
Nom du Serveur: DayZ - FR75 (1.7.2/94444) (Veteran|3D:ON|CH:OFF) dayzmod.com - www.LeDayZialiste.fr
Addresse IP: 94.242.227.82
Slots: 50
Vehicules: Oui
Time Zone: UTC -3
Website: http://www.ledayzialiste.fr/

Difficulté: Veteran

3rd Person View: On
Auto Aim: Off
Auto Spot: Off
Tags: Off
Players on Map: Off
Crosshair: Off
Tracers: Off
Death Messages: On
In-Game Voice: On
Name when speaking in voice: On (for administrative purposes)
High ping kick = 200ms

Règles:

Pas de propos raciste ou calomnieux, pas de Spam vocal, Interdiction de se déconnecter du serveur lors d'un PVP, ou pour d'autres exploits. Les admins ne kick pas pour libérer des slots pour les membres de la communauté.

Merci d'apprécier la différence de jouer à un jeu, et d'attaquer personnellement un autre joueur. DayZ n'est pas toujours un jeu amical. Cependant, dès qu'une altercation dépasse le jeu et devient personnelle, des mesures seront prises pour résoudre le problème.

N'hésitez pas à poster des questions, compliments, ou toutes autres informations ici, ou directement sur le site de la communauté francophone www.ledayzialiste.fr. J'essaierai d'être utile et de répondre aussi vite que possible. Notre but est d'offrir la meilleure expérience possible à la communauté francophone de Dayz. Pour cela, indépendamment du Serveur FR75, nous avons mis en place un site, un forum, un wiki ainsi que de nombreux autres outils et ce 100% en Français.

Les Donations :

Vous pourrez effectuer des donations directement depuis le site (via PayPal), celles-ci sont libres, mais sachez qu'elles nous permettront de maintenir le serveur ainsi que les différents services annexes (site web, serveur Mumble, etc.).

Pourquoi faire une Donation ?

Le serveur et le portail Ledayzialiste.fr seront maintenus tant qu'il sera possible de l'assumer financièrement. Nous ne sommes pour le moment que trois contributeurs au développement de la communauté francophone via LeDayZialiste.fr, et je suis le seul à assumer la partie financière de l'ensemble (serveur et Hébergement Web). Nous ne sommes pas un Clan, mais juste un groupe d'amis joueurs depuis toujours, et, qui avons à cœur de contribuer et partager notre passion avec la communauté francophone de DayZ.

J'ai démarré ce Serveur ainsi que ce portail dans l'espoir de fédérer et d'offrir un service de qualité aux joueurs comme moi. Si vous partagez le même état d'esprit, ce serait formidable si vous pouviez y contribuer. Le plus petit montant permettra d'assurer la pérennité de ce serveur.

Si les donations venaient à dépasser nos besoins, celles-ci seraient immédiatement réinvesties dans de nouveaux serveurs de Jeux, Mumble, etc., et ce en toute transparence, une partie du Forum vous informant de l'évolution des finances et de ses dépenses y étant dédié.

Comme pour notre MOD préféré, tout cela n'est qu'une question de Survie !

Charnalor
Charnalor
Niveau 7
12 juillet 2012 à 17:37:53

"Players on Map: Off "

wtf?

La vidéo du moment