CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dayz

Uriel-Septim
Uriel-Septim
Niveau 54
21 juin 2012 à 13:33:22

Pffff , je me suis fit buté par un joueur que j'ai aidé , que des salauds dans ce jeu :honte:

Maintenant je m'en fous je bute le premier joueur que je croise , j'en ai marre :(

_Littleboss_
_Littleboss_
Niveau 10
21 juin 2012 à 14:07:34

Tu as donc réussi à lancer le jeu Uriel :hap:

Uriel-Septim
Uriel-Septim
Niveau 54
21 juin 2012 à 14:14:07

Ouais depuis un bail , j'avais bien commencé , j'avais 5 bandages , un enfield avec 2 chargeurs et un m1911 avec 4 chargeurs , puis je vais dans un magasin et un type me dissou au shotgun comme ça pouf :(

J'ai besoin d'un partenaire :(

Desway
Desway
Niveau 19
21 juin 2012 à 15:24:00

Perso après une randonné d'une heure je suis à l'airfield tout en haut l’idéal pour commencer c'est de se stuffer sur des serveurs pas très peuplé (5-10) puis ensuite aller sur des serveurs remplis pour commencer les choses sérieuses :sournois:

Omega358157
Omega358157
Niveau 12
21 juin 2012 à 15:30:32

Bloody_Race
Posté le 21 juin 2012 à 12:51:25
J'suis le seul qui trouve le jeu trop dure et beaucoup moins amusant maintenant avec ces zombies qui te spotted à 5km ??

On est deux, d'accord le fait qu'on ne spawn plus sans arme mais bon les zombies extralucides ça va 5 minutes ! :(

dietbond
dietbond
Niveau 8
21 juin 2012 à 15:38:08

moé, je ne suis pas d'accord avec vous.

On parle quand meme d'un survival, et avant cette maj qui change lagrro des zombie, il était possible, et ca arrivait tres souvent (85% de mes "infiltrations") de ne meme pas agro un zombie. Donc bon, la je trouve qu'enfin on doit reflechir , savoir ou fuir, etc, du survival quoi.

Prenez le coup et vous verrez c'est assez "simple" une fois qu'une a saisi deux trois techniques

Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
21 juin 2012 à 16:38:02

En fait, la 1.7.5 est niquel, elle a réduit un peu l'aggro des zombies, tout en restant "supérieur" par arpprort à la 1.6 :-)

Et j'ai un serveur, où j'ai une ancienne save :rire: A l'époque où j'étais stuff Guili, CZ + Revolver :bave:

Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
21 juin 2012 à 17:02:17

Oooohh trop mimi !

Je suivais un lapin jusqu'uà ce qu'il ralentisse pour ne pas perdre de balle pour rien, et un moment il s'arrete, se fou sur ses pattes arrieres et ouvre ses oreilles :coeur: :coeur:
Bon j'lai tué après mais c'était mignon :hap:

Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
21 juin 2012 à 18:02:59

Et voilà, 3h à rejoindre l'airfield pour etre kill par un c*nnard qui m'attendait dans un hangar ...

Uriel-Septim
Uriel-Septim
Niveau 54
21 juin 2012 à 18:12:03

Moi j'ai un souci , je joue avec un pote sur le même serveur mais on arrive pas à se rejoindre , on est perdus :hap:

benijy
benijy
Niveau 10
21 juin 2012 à 18:54:10

:rire: essaie de te situer avec le panneau des ville et prend la map sur Google en très haute résolution.

Uriel-Septim
Uriel-Septim
Niveau 54
21 juin 2012 à 19:05:02

Dur :hap:

Omega358157
Omega358157
Niveau 12
21 juin 2012 à 19:08:53

Bah c'est le jeu d'un coté :(

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
21 juin 2012 à 19:28:29

Uriel-Septim Voir le profil de Uriel-Septim
Posté le 21 juin 2012 à 11:35:43 Avertir un administrateur
FrenchMetal tu n'es pas moddeur de crysis 2 par hasard ? Je me rappelle avoir joué une de tes maps :o))

Oui c'est moi uriel :)

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
21 juin 2012 à 19:35:04

Bloody_Race Voir le profil de Bloody_Race
Posté le 21 juin 2012 à 18:02:59 Avertir un administrateur
Et voilà, 3h à rejoindre l'airfield pour etre kill par un c*nnard qui m'attendait dans un hangar ...

L'airfield c'est devenu n'importe quoi, depuis qu'il y a plus le bug du "trying to authenticate" les gens change de serveur comme de chaussette! Ils vide les 2 entrepot de loot unique puis switch de serveur et ainsi de suite, et il dégomme le moindre joueur, j'ai calculé ca hier.

Par contre l'aifield a toujours été une zone autement dangeureuse et c'est rarement rentable d'y aller ca se termine souvent par la mort.

La seule technique c'est d'avoir une tonne de patience, le problème c'est que ces fameux 2 batiments si tu rentre dedans tu peux te faire spotté par des gars dans les fougères et il te tue a la sortie.

Enfin bref c'est vraiment la pire zone du jeu a cause des 2 spots loot unique.

Ca doit rester comme ca et ca donne un coté difficile a acquerir les meilleurs armes/items mais néanmoins faut faire quelques choses pour les joueurs qui deco pour changer de serveur non stop il deco dans le batiment et reco dedans non stop loot les trucs uinterressant etc... Enfin bref ce genre de joueur détruit l'airfield comme zone mystique.

Suipho
Suipho
Niveau 10
22 juin 2012 à 09:43:10

Les meuilleurs loot, c'est les crash hélico :(

APrès si tu veut refaires tes munitions, ect, oui, c'est vrai que c'est tendus, mais pas mal de camps militaires sont esquivez, comme celui a Stary Sobor.

Dreik
Dreik
Niveau 10
22 juin 2012 à 10:55:41

@FrenchMetal

C'est vrai qu'il y a de nombreux moyen de tricher dans ce jeu, la déco/reco que tu évoques en fait partie. :non2:

Une technique qui marche pas mal quand tu vas a airfield, c'est de laisser un observateur au abord de la piste qui scrute la zone à la jumelle, c'est notamment de cette façon que j'ai guidé un des mes coéquipiers dans le dos dans sniper sur le toit de la tour de contrôle.

Après comme l'indique Suipho si tu veux trouver du loot de premier choix c'est du coté des crash hélo qu'il faut zyeuter ! :cool:

Raegg
Raegg
Niveau 2
22 juin 2012 à 11:43:13

Je voulais savoir comment on utilise la lampe torche, s'il vous plait.

Sinon, MOD ultra sympa !

titom87
titom87
Niveau 47
22 juin 2012 à 11:46:31

Bon après en avoir bavé pour trouver un Arma2 en magasin c'est fait ^^.
Alors maintenant pour le Mod dois-je avoir le jeu à jour ?
Télécharger la tripoter de patchs ?

sarko-mens
sarko-mens
Niveau 7
22 juin 2012 à 12:09:23

la torche c est L comme light =), mais fait gaffe ca attire les zeds!Si t est débutant recherche les serveur de jour(la plupar des serveurs europeen suivent les vrai fuseau horaire donc facile a trouver!)

La vidéo du moment