Je vient donné mon avis sur le mod après environ une semaine de jeu sur le serveur mod OFRL.
Sur la présentation du jeu il es indiqué que nous pouvons êtes président, instauré des régimes différant ( dictature etc.... ) changé les lois etc... bref que du bien dans cette partie de la présentation, m'enfin bon c'est l'arbre encore une fois qui cache la forêt, par example si je change une loi qui es tout à fait correct les admins débarquent pour te dire " loi illégal par rapport aux règles " pour chaque loi que vous changerez vous aurez le droit à ça.
De plus il et autorisé à n'avoir que deux RP illégaux par jour mais pas par enchainement ( un rp illégal le matin et un le soir, si vous ne respectez pas cela = ban direct ) à moins de ne pas mourir pendant son rp illégal, mais malheureusement les responsables du serveur font tout pour vous tué et donc mettre fin à votre RP en illégalité par rapport aux règles, en clair si vous voulez passé votre temps à vous faire contrôlé par les gendarmes toutes les 2 minutes et de ne jamais avoir le droit à contesté où passé votre journée voir soirée à cultivé un champs de patate ( qui es un rp légal ) le serveur et fait pour vous.
Les résponsables ( pas les admins qui ne sont que rarement sur le jeu ) sont d'une malhonnêteté flagrante complétement irresponsable par rapport à leurs responsabilités au bon fonctionnement du mod, par example passé 30 minutes en prisons pour un délit de fuite ( attention vous n'avez pas le droit de déconnécté quand vous êtes en prison car c'est passible d'un bannissement )
Bref et j'en passe des meilleurs, dès que vous essayez de faire une prise de pouvoir tout les gendarmes gueulent et quittent le serveur car pour eux c'est un RP " illégal " bref aucune action dans le serveur, le rôle du joueur sera de cultivé et d'allez boire une pinte à la taverne rien d'excitant.
Un très bon MOD dans la présentation, mais complétement pourrie par des règles de merde et des responsables de merde, j'ai même envie de dire trop de règle tue le jeu.
le serveur atteint en soirée pas plus de 15 joueurs ( et c'est rare d'avoir ce nombre de joueurs ) et je prédit une fin très rapide du mode si les règles ne sont pas revus à la légère.
Je déconseil fortement le mod, cependant je le conseil aux personnes voulant passé leurs soirées à cultivé des champs de patates, bon week-end à tous !