CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mod OFRL

pwouet
pwouet
Niveau 8
17 avril 2010 à 21:29:41

Salut à tous, je reviens vous parler du mod OFRL, qui permet entre deux guerres de revenir à quelque chose de plus "conventionnel".
En gros ce mod est un grand "bac à sable" inspiré des city life d'ARMA 2 mais en version française, c'est à dire des vehicules de gendarme, des gendarme, des euros, etc.
J'ajoute que ce mod city life est axé sur le "roleplay" en gros, c'est un peu comme si vous jouez au playmobil x).

Mais rendez vous plutôt sur le site du mod qui expliquera le principe bien mieux que moi tellement tout ça est complexe d'un point de vue exterieur =).

http://www.ofrl.fr/viewtopic.php?f=33&t=39

Tout est sur le forum si vous voulez acceder au mod. J'ajoute que recement des joueurs venus de jeuxvideo.com sont venu mettre le bazar, je vous demanderai donc de postuler seulement si vous êtes mature et serieux dans vos agissements. En effet apprendre à jouer en "rôleplay" est assez difficile, car vous ne pouvez rien faire sans que ce soit justifié. Par exemple, interdit de tuer un gendarme pour le plaisir comme sur les serveurs city life, si vous le tuez, il faut avoir une VRAIE raison inscrite dans le personnage que vous vous êtes imaginé, et ce genre de principe, peu de joueurs l'acceptent.

J'ajoute pour ceux qui étaient déjà venu que la mission a gagné en optimisation, les problèmes de lag sont maintenant résolus =D.
à bientôt j'espère.

FanBF2
FanBF2
Niveau 10
18 avril 2010 à 20:09:37

Le mod est vraiment amélioré par rapport à CLFR et SLFR. N'hésitez pas à venir plus y a du monde, plus le RP est important donc plus d'amusement !

Linktenchu
Linktenchu
Niveau 9
20 avril 2010 à 19:45:24

Très bien !

je m'y interresserais de plus près !

Aceman74
Aceman74
Niveau 7
04 mai 2010 à 19:35:46

Sisi avec la prochaine version qui va arrivé, je pense que ca va ramener un peu plus de monde, ca vaut vraiment le detour bonne communauté bonne entente

SlashTom
SlashTom
Niveau 7
07 juin 2010 à 11:32:26

On peut jouer en solo ?

Alroc
Alroc
Niveau 9
12 juin 2010 à 20:02:31

non c'est un mod uniquement multijoueurs

R4mb0
R4mb0
Niveau 5
13 juin 2010 à 10:15:42

Je trouve ça honteux de transformer une simu militaire en sims.

R4mb0
R4mb0
Niveau 5
13 juin 2010 à 10:18:38

Et en plus, je vais sur le lien. Première ligne, première faute d'orthographe. Et j'en ai vu plein d'autres.

Alroc
Alroc
Niveau 9
13 juin 2010 à 21:51:42

Je trouve sa honteux de dire n'importe quoi monsieur.
Le fait est que ce n'est pas les sims mais un mod Rp derrière le quelle il y'a plusieurs centaine d'heure de travail tant au niveau de la mission que des addons.

Alors avant de dire n'importe quoi on réfléchi merci.

entic_noeliste
entic_noeliste
Niveau 10
16 juin 2010 à 01:25:52

R4mb0 ==> Nous ne faisons qu'exploiter l'infinité de possibilités que nous propose Arma II et son moteur, alors le petit intolérant tu peux dégager de ce topic :-)))

Surtout quand on sait pas de quoi on parle, espèce de gros beauf qui juge quelque chose au 1er regard, mon dieu mais que dois tu être en vrai ... :malade:

pwouet
pwouet
Niveau 8
23 juin 2010 à 12:20:27

Fautes d'orthographe et alors ^^, ça reste lisible, on a des joueurs de tous les milieux, pas uniquements de avocats u_u. J'les vois partout les fautes aussi, ça me gène pas plus que ça, c'est des mecs assez jeunes dans le staff et qui n'ont pas forcément bac + 12, j'admire.

Ya_Utja
Ya_Utja
Niveau 10
23 juin 2010 à 19:58:17

Wouah, ça a l'air vraiment sympa. Faudrait que j'y jette un oeil quand j'aurais le temps.

Juste comme ça, est-il possible de se faire tueur à gage dans la catégorie "criminels"?

Alroc
Alroc
Niveau 9
26 juin 2010 à 17:25:23

tout est possible en illégale du moment que sa ne devient pas une routine et qu'il s'agit de rôle ponctuel

pwouet
pwouet
Niveau 8
27 juin 2010 à 20:51:05

Tu peux être chasseur de prime oui si tu te mets d'accord avec les gendarmes en ligne. Mais attention, il ne faut pas les tuer, juste les arrêter, donc à la limite tu t'équipe d'une corde, et d'un flashball, et comme ça tu les immobilise, appelle les cop, et tu touches la prime ^^.

pwouet
pwouet
Niveau 8
27 juin 2010 à 20:52:09

(tu peux les tuer si les gendarmes t'en donnent l'autorisation, en gros c'est tueur à gage, mais si tu veux rester dans le legal, c'est plus chasseur de prime, tuer dans ofrl, c'est pas tuer dans gta, tu dois le plus possible coller à un rôle, donc tuer c'est vraiment le dernier recourt)

Ya_Utja
Ya_Utja
Niveau 10
29 juin 2010 à 16:58:29

Je pensais plutôt au tueur à gage, engagé par quelqu'un pour s'occuper d'une cible spécifique.

Exemple : Un politique véreux pour un concurent, des bandits pour un chef ennemi (de gang, de police), etc...

Pas le genre à tirer sur tout le monde. Une personne à abattre de temps à autre, et hop, retour à la vente de carottes.

Un peu le versant méchant du chasseur de prime.

depucelation
depucelation
Niveau 5
29 juin 2010 à 21:37:32

très bonne initiative, mais ça à l'air tellement galère les marches à suivre pour pouvoir joué au mod que sa fait rebroussé une très grosse partie des gens

Alroc
Alroc
Niveau 9
29 juin 2010 à 21:42:25

la marche a suivre est simple s'inscrire, envoyer un Mp et lire le reglement.

Et en effet c'est fait pour filtrer une partie des gens qui ne sont pas sérieux.

depucelation
depucelation
Niveau 5
07 juillet 2010 à 16:21:07

un petit up pour le mod.

depucelation
depucelation
Niveau 5
10 juillet 2010 à 16:29:47

Je vient donné mon avis sur le mod après environ une semaine de jeu sur le serveur mod OFRL.

Sur la présentation du jeu il es indiqué que nous pouvons êtes président, instauré des régimes différant ( dictature etc.... ) changé les lois etc... bref que du bien dans cette partie de la présentation, m'enfin bon c'est l'arbre encore une fois qui cache la forêt, par example si je change une loi qui es tout à fait correct les admins débarquent pour te dire " loi illégal par rapport aux règles " pour chaque loi que vous changerez vous aurez le droit à ça.

De plus il et autorisé à n'avoir que deux RP illégaux par jour mais pas par enchainement ( un rp illégal le matin et un le soir, si vous ne respectez pas cela = ban direct ) à moins de ne pas mourir pendant son rp illégal, mais malheureusement les responsables du serveur font tout pour vous tué et donc mettre fin à votre RP en illégalité par rapport aux règles, en clair si vous voulez passé votre temps à vous faire contrôlé par les gendarmes toutes les 2 minutes et de ne jamais avoir le droit à contesté où passé votre journée voir soirée à cultivé un champs de patate ( qui es un rp légal ) le serveur et fait pour vous.

Les résponsables ( pas les admins qui ne sont que rarement sur le jeu ) sont d'une malhonnêteté flagrante complétement irresponsable par rapport à leurs responsabilités au bon fonctionnement du mod, par example passé 30 minutes en prisons pour un délit de fuite ( attention vous n'avez pas le droit de déconnécté quand vous êtes en prison car c'est passible d'un bannissement )

Bref et j'en passe des meilleurs, dès que vous essayez de faire une prise de pouvoir tout les gendarmes gueulent et quittent le serveur car pour eux c'est un RP " illégal " bref aucune action dans le serveur, le rôle du joueur sera de cultivé et d'allez boire une pinte à la taverne rien d'excitant.

Un très bon MOD dans la présentation, mais complétement pourrie par des règles de merde et des responsables de merde, j'ai même envie de dire trop de règle tue le jeu.

le serveur atteint en soirée pas plus de 15 joueurs ( et c'est rare d'avoir ce nombre de joueurs ) et je prédit une fin très rapide du mode si les règles ne sont pas revus à la légère.

Je déconseil fortement le mod, cependant je le conseil aux personnes voulant passé leurs soirées à cultivé des champs de patates, bon week-end à tous !

La vidéo du moment